[Castiel] Tais-toi et embrasse moi !

Reine du lycée Messages: 28954
Le 12/12/2011 - #331 

Je venait de commencer ta fic et je les adorée tongue  C'est une histoire à la fois drole est touchante .... J'était un peu surrise comme la nouvelle, ou quand elle est sorti avec Ben
De plus , il y avait pas beaucoup fautes!!! Le déroulement de l'histoire était parfaite  smile Meme si vers la fin , j'était comment triste que ce soit fini!!! Mais n'inquitude je l'adore car i love the happy end cool
merci d'avoir partager ton histoire

Nouvelle Messages: 130
Le 17/12/2011 - #332 

J'adore ta fan fic, dès que j'ai commencé à la lire, j'ai pas pu m'arrêter!!  big_smile
Je m'attendais pas du tout à ce qu'elle sorte avec Ben, enfin bref, l'important c'est que l'histoire est génial, et que tu écris très bien smile
Comme tout est bien qui fini bien, je lirais tes autres fan fics wink
Gros bisous
xxmathildielovexx

Perdue dans le couloir Messages: 9
Le 26/12/2011 - #333 

Couou,
j'adore la personnalité de Chady, elle est incroyable comme fille elle forme un couple plutôt détonnant avec Castiel j'adore!
Tu es vraiment douée, tes personnages sont attachants, ton histoire est super agréable a lire.
véritable coup de coeur pour ta fict!
Plus qu'une chse a dire a quand la suite???
Bonne continuation.
Sand

[Joueur supprimé] Messages: 2
Le 06/01/2012 - #334 

Je l'ai aimer du début jusqu'a la fin et l'idée de les séparé et après de les faire se remettre ensemble 5 ans plus tard et avec la petite et le mariage c'était ... WOUAAAAAHH
merci de m'avoir fait passer se bon moment j'espère que tu continuera a en faire d'autre en tout cas  bonne chance pour la suite !

[Joueur supprimé] Messages: 57
Le 07/01/2012 - #335 

Dernière modification par AmourSucre (Le 23/07/2013)

Déléguée Messages: 4365
Le 07/01/2012 - #336 

Bonjour,

dabet, il est demandé de faire des commentaires constructifs et de 4 à 5 lignes minimum.
Je t'invite à lire les règles de la section Fan-Fictions.

Merci.

[Joueur supprimé] Messages: 41
Le 15/01/2012 - #337 

Cool!!!

☺☻♥♦♣♠•◘○◙♀♂♪♫☼►

Nouvelle Messages: 32
Le 15/01/2012 - #338 

Ouah ouah ouah je viens de finir ta fanfic et j'ai adoré c'est la meilleure de toutes les fanfics que j'ai lue.
Ton style d'écriture est super on rentre très vite dans l'histoire je l’est lu d'une traite j’aie pas pu me dé-scotché de ton histoire. big_smile

Déléguée Messages: 4365
Le 16/01/2012 - #339 

Bonjour,

jaunevert & Lillipops, il est demandé de faire des commentaires constructifs et de 4 à 5 lignes minimum. Retourner à la ligne et sauter ne font pas des posts des commentaires constructifs.
Je vous invite à (re)lire les règles de la section Fan-Fictions.

Merci !

[Joueur supprimé] Messages: 338
Le 16/01/2012 - #340 

Super Fic bien le coup de la bague lol  lol j'etais moi aussi plier en 2 j'avais meme pas compris en avance bravo ma chere et bien continue
comme sa et surtout ,e t'arrete pas elle es tsuperta fic vraiment exelente tres biien
je l'adore marrante emouvente enfin tout en meme temp koi wink

Timide Messages: 236
Le 16/01/2012 - #341 

WAWE juste ca a dire WAWE

Timide Messages: 236
Le 17/01/2012 - #342 

Nn tu ne peux pas arreter comme ca il etait tellement bien sniff...  smile  smile  smile  big_smile  tongue  lol

Nouvelle Messages: 68
Le 18/01/2012 - #343 

Je t'ait suivit j'usqua en être arriver au dernier chapitre!
c'ètais vraiment bien!j'aime ton talent!
je dit BRAVO!!!!!!!BRAVO!!!!!!!!
big_smile  lol

Dernière modification par lilalechat (Le 21/01/2012)

[Joueur supprimé] Messages: 60
Le 20/01/2012 - #344 

Ta fic est génial mais elle me fait avoir peur de moi-même parce que je viens juste de finir de la lire et maintenant je souris comme une c*nne dans mon lit !
Alala...
Un peu de sérieux ! Tu écris drolement bien j'ai vraiment bien aimé parce qu'en plus ce n'est pas tellement CuCu que ça ( je sais pas comment ça s'écrit n'y si ça se dit autre part que dans ma maison wink  big_smile alors la traduction de CuCu s'est nunuche en gros... ) et puis il leur arrive toute les merdes possibles avec les deux complètement bourré qui couche ensemble, le bébé,...

Aussi non je trouve que tu as eu une idée vraiment brillante pour le 5 ans plus tard ! Franchement je trouve le fait qu'ils se quittent, qu'ils refassent leur vie pour finir ensemble à la fin ( oui c'est vrai que Elisabeth a surement aidé ! ) c'est génial, brillant, magnifique, splendide, super original et je vais m"arrêter là parce que je ne trouve plus de mots et que si je mettais tout les compliments possibles et imaginables qui pourraint convenir je crois que je serais encore là demain même heure ( surtout que je suis sure que le dico regorge d'innombrable compliment que personne n'a jamais entendu de sa vie ! )

Tout ça pour dire...Waaawwww....Wahou....Waoooouuuuuwww....Mais comment ça s'écrit ce machin O.o ....! Bon ben je vais dire que c'est pour dire ( heuuuu... ) BRAVO ( et ça je suis sure de comment on l'écrit ! )

Bravo, Congratulation, bravissimo, ... ( non les trois petits points ne sont pas du tout là parce que je sais pas comment on dit en une autre langue, non non pas du tout...Si si en fait ! )

Oh et j'ai faillit oublié de me vanter ! Oui je m'explique en fait c'est parce que j'avais deviner qu'il allait la demander en mariage ( Et oui pour une fois j'ai réfléchi....un petit peu...ben ça change des autres fois ! )

Bon ben alors flatterie et explications commentarisées (oui je sais ça veut rien dire mais je suis sure que vous voyez très bien ce que je veux dire ! ) C'est fait !
La vantardise...c'est fait !
Et il ne reste plus que le au revoir...d'ailleurs je ferais bien de me groui**er parce que il est presque trois heures du mat' et que demain on a école et que, du coup, je me lève à 7 heures  du mat'...hmpffft rien que dit penser j'ai déjà la flemme de me lever....HMMMMMMPPPPPPFFFFFFTTTTTTTTT ( oui je sais ça viens du coeur ! )
Allez courage et puis ça commence à faire long comme au revoir alors bon m**** pour la suite et ...

A+

Nouvelle Messages: 70
Le 20/01/2012 - #345 

J'ai vraiment adoré !!!  big_smile  Je l'ai dévoré ton histoire !!!! Quand j'allais au collège je pensais qu'a une chose, c'était de rentré pour continuez de lire ton histoire !!!!!
Il y beaucoup de différente actions qui incite à la continuez ton histoires, c'est vraiment génial !!! Et si tu est d'accord, j'aimerais faire un copiez/collez de ton histoire poyr la faire lire à une copine qui n'a pas amour sucré. Tu est d'accord ??
Repond moi vite !!  smile

Reine du lycée Messages: 25803
Le 23/01/2012 - #346 

Salut big_smile ,alors j'ai vraiment adoré.Ton histoire était super.J'ai pas lue beaucoup de fic où l'on raconte le vie des personnages.Je veux dire qu'on raconte pas qu'ils ont des enfants et qu'ils se marient,donc j'ai adorée.Ta fic etait bien écrite,pas beaucoup de fautes d'orthographes,super.Le seul problème c'est qu'à une ou deux reprise tu mettais le nom de Chady alors qu'il s'agisait de Castiel qui parlais je crois hmm .Mais j'ai tout de même adorée.

Félicitations et j'espère que tu écriras d'autres fics.

Perdue dans le couloir Messages: 1
Le 29/01/2012 - #347 

Alors la, bravo! J'ai passée toute la matinée pour le lire et c'était génial! Continue comme sa et tu sera la fille la plus connue de Amour Sucré! wink

Perdue dans le couloir Messages: 9
Le 12/02/2012 - #348 

Tout d'abord vraiment bravo j'ai lus de nombreuse fic j'avais oui des préférence mais là ta fic les dépasse tous depuis 23h au moins je suis dessus je voulais allé dormir mais je ne voulais pas attendre demain pour savoir la suite et la fin celà fais trop rêver et me fais penser a mon ex .. (u) breff vraiment bravo à toi et si tu fais d'autres fic de ce style là préviens moi s'il te plaît !!

Voila bisous à toutes et encore une fois bravo !! <3<3

Bavarde Messages: 428
Le 12/02/2012 - #349 

J me rend compte d'un truc castiel,killian..
TOUT LES MECS AVEC QUI ELLE SORT LUI METTENT UNE PEUGNE!!!

Nouvelle Messages: 57
Le 12/02/2012 - #350 

Salut   
J'adore vraiment ta fic ! Elle est très bien rédigée, a chaque fois que je la lit, j'ai l'impression de
voyager et tout et tou...  mais il faudrait mettre tout tes chapitre ou début sinon on devras parcourir les pages une a une merci  tongue

Nouvelle Messages: 132
Le 12/02/2012 - #351 

Salut,

j'ai adorée ta fanfic'. Elle était super, bien écrite et super romantique, 'fin des dépends des moments. J'imagine trop bien Castiel en papa poule et ça me fait trop marrer. J'étais dégoûtée quand il se sont séparer et revu que 5 ans après mais heureuse car ils ont eut une petite princesse et qu'il vont se marier. Merci de l'avoir écrire ♥

Bisous

Bonne copine Messages: 2326
Le 16/02/2012 - #352 

J'ADORREEEEEEE!!!!!!!! tongue  big_smile

Perdue dans le couloir Messages: 3
Le 16/02/2012 - #353 

Je suis tombée par hasard sur ta fanfic de "[Castiel]Tais-toi et embrasse moi!" et je l'ai adorée,franchement c'est super,quand j'ai commencer à lire ta fanfic c'est comme si je ne pouvais plus m'arrêter tellement c'était super,j'espère que les autre m’attireront autant et je sais pas pour toi mais je te conseille d'écrire tes fanfic en livre (chuis sérieuse)et continue comme c'est super.(J'adore Castiel chez pas pour toi mais moi je trouve que c'est le petit copain qu'on rêverai d'avoir)aller bisous ma belle et continue comme ça.

Rosalyaas

Nouvelle Messages: 128
Le 16/02/2012 - #354 

Salut,
que dire de ta fanfic a part quelle est superbe ???
il me tarde la suite peux tu me tenir au courant stp ??
je te remerci d'avance !!
bizzz sucrééeeee  big_smile

Bavarde Messages: 545
Le 22/02/2012 - #355 

Naaaaaaaan!!!!!! J'y crois paaaas!!!!!!!! C'est la fiiiin!!!!!!!je veux pas, je veux continuer de lire cette supere histoire!!!*snif snif*Attend je me resaisis............
Voila ça va mieux. honnètement je trouve ton histoire GENIALE c'est l'une des meilleurs que j'ai lu (et j'en lis beaucoup)
T'ES LA MEILLEURE CHADY JE TE VENERE!!!!!!!
   ta fan number one: moi  big_smile