[Castiel] Tais-toi et embrasse moi !

Déléguée Messages: 4365
Le 17/09/2011 - #31 

Bonjour,

kirakiyu, il est demandé de faire des commentaires constructifs et de 4 à 5 lignes minimum.
Je t'invite à lire les règles de la section Fan-Fictions.

Merci.

Perdue dans le couloir Messages: 1
Le 17/09/2011 - #32 

Chady!! big_smile  big_smile J'adore!! Mais c'est vrai que c'est un peu court le début! tongue Sinon c'est super !!  big_smile

Modérateur Messages: 4804
Le 17/09/2011 - #33 

Bonjour,
lafolledu09, il a été demandé d'écrire des commentaires constructifs de 4/5 lignes minimum, merci de prendre cela en compte. Merci de bien vouloir (re)lire les règles de la section FanFiction. Ceci est à prendre comme un avertissement.

Felidra ~

Timide Messages: 196
Le 18/09/2011 - #34 

J'ai posté je chapitre 8 !! Bonne lecture...  smile

Bavarde Messages: 666
Le 18/09/2011 - #35 

J'ai lu que les 3 premiers chapitres smile

"Chady: Hello! My name is Chady i am 17 years hold...
Je m'arrêtais rapidement quand je vit que les élèves me regardait d'un air de dire: HEIN ?!

Prof d'anglais: Hahaha je crains que tes camarades ne comprennent pas! En français s'il-te-plait ! "

C'est un peu abusé non ? xD
Si à 17 ans les élèves de sa classe ne comprennent pas ça, ça fait peur... c'est quand même ma base de l'anglais, on est censé maîtriser àa début 6eme quoi oo'
(Et c'est "old" pas "hold"...)

Bref, sinon j'aime beaucoup le caractère de Chady, elle est provocante, tout ça, j'adore! ça change des petites timides toutes mignonnes qui se laissent faire xD
Bonne continuation. smile

Le 18/09/2011 - #36 

Hapyness> Ouioui je sais, c'est abusé mais bon ^^ Sinon, merci pour ton commentaire smile

Le 18/09/2011 - #37 

Chapitre 9 posté. Bonne lecture!  smile

Le 21/09/2011 - #38 

Excusez moi mais, j'étais entrain d'écrire le chapitre 10 et une faute de frappe m'a tout fait effacer !!  sad
Désolée, je m'y remet... j'espère que vous comprenez --'

[Joueur supprimé] Messages: 998
Le 21/09/2011 - #39 

Bonjour,

Chady, 1er avertissement, le multi post est interdit, modifie un de tes posts et supprime les autres. Je t’invite à relire les règles générales du forum

Merci.

Pipelette Messages: 1111
Le 21/09/2011 - #40 

Chady ta fanfic est juste superbe, j'adore et puis franchement j'adore la mère de ton personnage elle est vraiment trop cool j'aimerais bien avoire la même lol ! Continue ta fic et d'epèche de nous sortir le prochain chapitre !!!! Non je rigole il vaux mieu un bon chapitre long a venir plutot qu'un chapitre rapide mais bacler

Le 24/09/2011 - #41 

J'ai posté le chapitre 12... Merci de continuer a me suivre ! smile

Perdue dans le couloir Messages: 4
Le 25/09/2011 - #42 

Magnifique !!! je ne peux que te dire bravo !!! j'ai remarque recemment que dans quasiment toutes les fics que je lis les sucrettes finissent avec castiel et c'est tant mieux !!! je l'adore avec ses cheveux rouge sang et ses yeux gris il est trop chou !!! en tout cas je te souhaite une bonne continuation et :
A QUAND LA SUITE ?????? merci encore pour ta fic et surtout ne t'arrets jamais d'ecrire c'est trop geniale !!!

Bavarde Messages: 662
Le 25/09/2011 - #43 

Alors la super fanfic!! le titre ma vraiment donner envie de lire ton fanfic!! wink
j'ai hate de lire la suite  big_smile que va-t'il se passer entre castiel et chady??? que c'est t'il passer entre ambre et castiel?????  pourquoi ce sont il embrasser??? qu'a fais ambre pour que le beau et rebèle castiel s'embrasse????

Le 26/09/2011 - #44 

Haha , je suis contente que ma fan fic vous plaise ! Le chapitre 13 sortira sûrement ce soir, il y aura des surprises je pense ... smile Je ne vous en dit pas plus! Hehe, sinon merci vraiment pour vos commentaires ! <3

LE NOUVEAU CHAPITRE 14 est dans un de mes post, dans la page n°1...

Dernière modification par Chady (Le 29/09/2011)

Perdue dans le couloir Messages: 4
Le 30/09/2011 - #45 

WAW !  yikes

Hé, franchement, ton histoire est super !! J'aime beaucoup Chady et sa personnalitée... et puis j'ai aussi adoré le passage la ou Castiel fait monter Chady sur sa moto  roll
GÉNIAL... et puis... Castiel somnambule, qui aurait put le croire ?! N'empeche c'est super bien écrit, l'histoire et géniale...

et puis.... VIVE LA MÈRE DE CHADYYY !! tongue LOL
Bref, félicitations et A QUAND LA SuiiiiTE ?!!!!! Il me tarde troooop  hmm

MERCI d'avoir eu l'idée d'écrire cette Fic ... (c'était une BONNE idée...) ! big_smile

Le 01/10/2011 - #46 

Bonjour... les chapitres 14 et 15 ont été postés dans la page n°1... Bonne lecture...

Nouvelle Messages: 120
Le 02/10/2011 - #47 

Je viens de tou lire et je trouve tes chapitres super! Tu m'eppates!
le chapitre 15, je l'ais adorer! Je me demande qui est le prince charmant de la mère de Chady, et qui est la personne qui vient rejoindre Chady dans la cour? J'espère que ce n'est Ambre!
Je t'encourage pour la suite! smile

[Joueur supprimé] Messages: 70
Le 02/10/2011 - #48 

J'adore !! c vraiment bien ! J'adore ce genre d'histoire !
A chaque fin de chapitre il y a toujours se suspense qui
donne envie de lire la suite ! wink Je viens de finir le
chapitre 15 et j'attend desespéremment la suite !!

Timide Messages: 371
Le 02/10/2011 - #49 

C'est Magnifique !! Je suis trop pressé de savoir la suite, comme la déja dit Gene2703 : qui va la rejoindre dans la cour ?
Continue vite car tu es super doué !
En un mot : c'est Excellent !

Dernière modification par Weedy (Le 02/10/2011)

Perdue dans le couloir Messages: 7
Le 02/10/2011 - #50 

J'ai trop aimée je veux savoir la suite !!!

Le 02/10/2011 - #51 

Bonjour,

imisu, il est demandé de faire des commentaires constructifs et de 4 à 5 lignes minimum.

Merci.

Le 02/10/2011 - #52 

Merci pour les commentaires, c'est super gentil ! big_smile
Le chapitre 16 sortira sûrement demain car ce soir je n'ai pas le temps désolés...  sad
Vous verrez bien qui rejoindra Chady dans la cours, un petit indice: se n'est pas Ambre.
Voilà ! Et merci de me suivre ! smile <3

[Joueur supprimé] Messages: 70
Le 03/10/2011 - #53 

Oui ok ! je suis pressé de lire sa !!! et derien pour le commentaire wink
en tout cas on attend tinkiete !
Et un grand OUF, ce n'est pas ambre... Mais qui sa peut etre roll
J'attend avec impatience devant l'ordi ce chapitre 16 ! Je suis la devant l'ordi à attendre, courage bientot la suite wink !

Dernière modification par waedy (Le 03/10/2011)

Le 03/10/2011 - #54 

Bonjour,

waedy, il est demandé de faire des commentaires constructifs et de 4 à 5 lignes minimum.

Merci.

Pipelette Messages: 1140
Le 03/10/2011 - #55 

Cououcou Chady !
J'aime beaucoup ta fanfiction. En fait c'est la première fois que je la lis et je la trouve vraiment bien. Il y a beaucoup de rebondissement et l'histoire entre Castiel et la sucrette n'est pas "gnian-gnian" ! XD
Si je devais faire une critique, je dirais juste que leur histoire a commencé très vite.
En tout cas j'ai vraiment hâte de lire la suite ^^
J'espère qu'il y aura encore beauuuuuuuuuucoup de chapitre ! Je ne m'en lasse pas ! Et sache que je suis très difficile pour ça ! wink Alors prend-le pour un compliment !
Pourrais tu me prévenir pour la suite ?
Je te remercie d'avance & Bonne continuation !
JusteSunny big_smile