[Parodie] Amûûûr Sucréé, la série!

Timide Messages: 341
Le 20/12/2011 - #91 

OOOOOOOOH!kurea95,Je te vénère!Tu me fait tellement mourrir de rire,qu'on a été obliger de m,interner.*se met à pleurer*BOU-OU-OUOUOUOU!Castiel est un gros MASO!MOUAAAAAAH*Pleure encore plus*et il utilise MASOLAVAGE!SNIIIIIIF.Pour revenir a nos maso euh...a nos moutons,le chapitre deux est encore plus drôle que le chapitre 1!Tu devrais devenir humoriste.T'es vraiment trop drôle!

1:parce tu dit des chose qui n'ont pas de sens
2:parce que tu dévoile la VRAI nature des persos d'A.S.(genre Nath'en gros perver et Cast'en maso.Lys'en bébé et...c'est ça.)
3:Parce que tu as du suspens
5:Parce tu devrais être humoriste
6:parce que tu n'as pas remarque qu'il n'y a pas de 4
7:parce qu'on est toute les deux sadique et sarcastique
8:les pubs sont trop drôles!
9:les Ornythorinques(!?!)

Starlette Messages: 19245
Le 20/12/2011 - #92 

*Pleure de rire*
Damned! Ta parodie est excellente! Té j'vais te faire de la pub!
*Est -encore- pliée de rire* Nee je veux être prévenue!
je suis une Nath Addict et...J'aime comment tu as tourné Nath' sorti de prison et pervers qui plote tout ce qui bouge, j'aime!
Masolavage? Bwaahahahahahaha! J'aime ce nom et ça correspond bien à ton Castiel fan de SM!
Franchement continues!

Dernière modification par CanellaChan (Le 20/12/2011)

Nouvelle Messages: 42
Le 20/12/2011 - #93 

Oh my haru! J'adore! Serieusement. Le correcteur c'est exellent j'vais peut-être te le piquer pour ma fic bleach (je te préviens au cas ou tu tombe dessus(sait-on jamais que t'aime bleach...))
Castiel est masochiste et lyssandre attardé mental, ou tu trouve tout ça?
Et Nathaniel en pervers '-'
je dirais qui a bien un endroit ou le directeur a encore des poils!
...
...
...
en dessous des bras,bien sur! j'vous voyais arrivée bande de perverse!
le mystérieux garçons de la pub est Castiel!
...
Je deconne c'est Nathaniel avec une perruque rouge.
Lyssandre bouffe des poney en plastiques, ca doit pas être bon... Quoique les stylos,les bics et les crayons synthetiques sont pas degueu.
Et aussi je voudra- //Sbaff// aimerais(on dis jamais "vouloir" même au conditionnel c'est maman qui l'a dit U_u) faire partie des prévenus ~~

[Joueur supprimé] Messages: 1355
Le 20/12/2011 - #94 

WHAHAHAHAHAHAHA Pitié WHOUHOUHOU si c'est possible de mourir de rire, je crois que ça va m'arriver. J'adore ta parodie, les personnalités des gens sont marrantes (Lys en bébé et Cast maso. MDR). Dis, t'as pas légèrement pété un câble? Où elle a trouvé sa caisse de smarties? Je veux la même (pareil pour la console incassable)! Tu as plein d'humour et j'adore. Et puis t'a aussi un côté sadique mais j'adore moins alors préviens moi quand la suite sortira steup et *sort un lance-flamme* oublie pas de te dépêcher parce que sinon, y aura pas que le décor en miettes. lol

Dernière modification par Itoshi (Le 20/12/2011)

Nouvelle Messages: 24
Le 20/12/2011 - #95 

Coucou! Je vien de lire ta fic' et la premiere chose qui me vien a l'esprit c'est: Mais c'est quoi ce truk! *mode folle on* HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *mode folle off* Franchement j'suis pliée!
Mais y'a vraiment pas de budget dans ta série ! Alala si y'a une quete un de ses jours tu m'appelle hein ^^
Chui sur que le Correcteur se ferai un joie de corriger mon texte de plein de faute intentionnels (ou pas enfaite >.<)
*mode folle on* J'adore Castichoux! J'le frappe quand il veut, pas de problèmes ! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!! *mode folle off, et c'est surment mieu comme sa!*
       -Les petites voix dans la tête de Marine sont vraiment desoler des moment de folies de Marine. Nous vous prions de ne pas en tenir compte. Merci de la suporter.-
                               Bisous sucrééééé!

Bavarde Messages: 691
Le 21/12/2011 - #96 

Kurea: Nyo! Plus de 5 com's d'un coup! Résultat je fais des heures sup'... By night XD Bref tout ça pour dire que vous m'empêchez de dormir! è-é

Autatrice: Parce que sinon, tu dormirais?

Kurea: Hein? Bien sûr que non! Je regarderais la suite pour voir le merveilleux visage de Gin-san...et après je...

Tout le monde: ...

Kurea: *rougis* HUM, OUI, BREF! Donc, réponsation! (>o<)!

Ryushi :
Kurea: Voui, le micro il parle! Mais les dragons aussi! Surtout les PETITS! <.< *regard oblique*

DING![Et une petite page de pub! big_smile Le traitement pour calmer vos conscience! La photo exclusive de Lysandre NU qui calmera ses envies de blablater! Seulement 10000 euros!]DING!

Kurea: C'est tout ce que je peux faire pour t'aider avec ta conscience! Restrictions budgétaires.
Les surnoms sont "sensés" être mignons. C'est pas moi, c'est elles! *montre les Filles du doigt*

Filles: J'AIME CASTIELOUNINOUCHOUPINOUMICHET D' AMOOOOOOUR!

Kurea: T'a vu! O-O
Les rires préenregistrés sont cassés, oui...Lysandre a bavé dessus...
Les sousous sont n'a moi! *regard très méchant*

Castiel: OUI! REGARDE MOI COMME CA!

Kurea: Mais t'incruste pas à mi-parcours! >.<

Castiel: Mais-euh...é-è

Kurea: N-Non! Ca marchera pas deux fois! *se retient de frapper Castiel*
L’appât de la fille était...
...
CASTIEL!

Castiel: ? *vient*

Kurea: C'EST QUOI CETTE PHOTO?

Castiel: *très très vite* Euh ben en fait c'est pas moi c'est Kira!

Kurea: Grrrrrr... !!!!!! *frappe Castiel de toutes ses forces* *Castiel s'envole vers les cieeeuuuuuuux* *Castiel atterrit pas, il reste en orbite*
NAN MAIS OH! C’ÉTAIT LA DERNIÈRE FOIS QUE JE TE FRAPPAIS! J'VEUX PLUS TOUCHER UN TYPE AUSSI DÉGUEULASSE!
Tu peux me rejoindre dans mon coin "vomi". Commence à y avoir pas mal de monde.
Cette fille sortit tout droit de la vallée des poneys, est...
...
...
...
UNE FILLE TOUT DROIT SORTIE DE LA VALLÉE DES PONEYS!
J'aurais pas cru.
Je connais l'humour! C'est un type en rouge avec une barbe! Quoi? Le père Noël?
...
BON OK JE CONNAIS PAS! T-T
Sinon, j'en ai pas encore assez lu, nan! Tu veux pas écrire la suite à ma place?
Attends...
J'viens de la lire que ta conscience aussi est fan de moi...sauf que...t'a écrit "lui aussi"!
Ta conscience est un homme?
Un homme appelé Peggy la Cochonne? (sisi rapelle toi!)
*sueurs froides* B-Bon bah j'y vais, hein...*s'enfuis*

mignette :
Kurea: Ouais, j'ai interné quelqu'un! Franchement, j'en apprends tout les jours, j'fais des trucs alors que je suis même pas là. C'est dingue! C'est sans doute le pouvoir immense de la déesse des Ornithorynques! *-*
Eh oui, c'est horrible, Castiel est maso et en plus il utilise MASOLAVAGE! Franchement, ça ferait pleurer n'importe qui...

Castiel: WOUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN!

Kurea: Tu vois, la preuve! Ah, c'est pas assez comme preuve? Bah demandons lui...Pourquoi tu pleure Tomate?

Castiel: T'a-t'a dis que t'allais plus me fraaaappppper! T-T

Kurea: ... Bah pas lui on dirait...disons que c'est une n'exception. Mon Correcteur voit rouge. MAIS J'MEN FICHE JE LAISSE LE "N"! NYAHAHAHAHAHA!
Sinon, je ne savais pas qu'on pouvais compter jusqu'à 9. Je ne connais que 1 et 2! Merci de m'avoir appris quelque chose!

CanellaChan :
Kurea: *regarde pleurer de rire* *se marre*
Ben quoi, j'suis sadique! èwé
Oui fais moi de la pub big_smile Un grand panneau avec Lyli qui xxxxx son xxxxx avec xxxxx! Hein? Tu veux pas? Pourquoi? é-è

Autatrice: A ton avis?

Kurea: Ben chais pas moi... A si! Tu préfères Nath, c'est ça? big_smile Ben tans pis! Et n'oublies pas, le xxxxx qui xxxxx avec xxxxx de xxxxx! ^o^
Ajoutation aux Ornithorynques! (<= J'ai encore fait une faute exprès, juste pour embêter le correcteur! C'est sadique, non? Non? NON? *regard terrible*)
ENCORE UNE NATH' ADDICT' WAAAAAAAAH! *se planque*
Hein? Tu aimes bien comment je l'ai massacré? Ah bon...*ressort prudemment, armée d'une hache*
Je continuerais, vouiiiii!Si j'me fais pas tuer...*sueurs froides*

Hanano :
Kurea: Wai, j'aime Bleach! Surtout Gin-san en fait...*bave*

Kurea: OUI HUM BREF!
Ou je trouve tout ça? Euh... A la pêche aux moules moules moules ! (<= j'ai le droit de le répéter, c'est la chanson! èwé) big_smile
PERDU! Le Producteur n'en a plus en dessous des bras non plus! Alors, qui découvrira la vérité? *niark niark*
Nathaniel avec une perruque rouge, hein? Je sais pas...Il aurait sans doute essayé de peloter la voix Off! Vaux mieux pas!
Toi aussi, tu deviens Ornithorynque! *regarde Hanano se transformer en ornithorynque* XD

Itoshi :
Kurea: Si c'est possible de mourir de rire, chais pas, mais meurs pas steplé! *regard suppliant* Sinon, j'aurais pas mes bonbons TwT
J'ai pas encore de câble, et j'ai pas pu en péter un, mais ça serait marrant! Je serais un robot et je dominerais le moooooooonde! (<=comment j'en suis arrivée là?)!

Autatrice: Les Smarties (marque déposée) sont A MOI! èoé pas touche!

Types dans les coulisses: LA CONSOLE ELLE EST A NOUS RIEN QU'A NOUS!

Kurea: Désolée...'sont poas coopératifs.
J'vais me dépêcher...Je m'inquiète pas pour le décor, les maternelles sont super rapide! Et gratuits! Mouhéhéhéhéhé (<= et hop, 'core un nouveaux rire sadique!)

MariineloveLuii :
Kurea: OOOOOOHHHH! Une switvh girl! Moi aussi ze veux un bouton pour allumer ma folie! ZE VEUUUUUUUUX! *fais un caprice*
Pas de budget et oui, heureusement qu'il y a des pubs! big_smile
Le Correcteur dort, on est tranquille! *fais tout un tas de fautes* *ça sert à rien* *s'ennuie* *arrête*

Castiel: C'est vrai que tu me frappe quand je veux ? Alors TOUT DE SUITE! ET APRÈS! ET ENCORE APRÈS!

Kurea: ... T'es sûre? Ca va vite devenir lassant.
Merci les petites voix! big_smile C'est gentil de m'envoyer un message!
Bisous pas sucré (tout simplement parce que je suis sadique OwO)!

Bon, je n'ai pas répondu de mon mieux mais chuis fatiguée...
J'referais peu être les réponses quand ça ira mieux *regarde tout ce qu'elle a à faire* Oui...Peu être...
Je vous laisse! ( Sauf si : a) Vous avez des bonbons et b) vous êtes Lysandre ) XD

Timide Messages: 331
Le 21/12/2011 - #97 

Non mais alors là ! J’en pouvais plus tellement j’ai ris, et vus comme c’est parti, je crois que mon cas s’aggrave à chaque épisode lol La première partie de l’épisode 2 était trop bien xD

Déjà dès la première phrase j’étais déjà partie dans un délire lol Le fait que le chien du recontituteur de décors lès mordu juste parce qu’il l’a cogner en éternuant mdr xD

Super l’idée d’attirer les filles avec la canne à pêche et la photo de Castiel « nu »… Mais c’est claire que la pêche n’a pas du tout été bonne, vu la personne qui a mordu -_-’ Ahlala, cette Tagada, elle m’a donnée envie de manger des TAGADA big_smile et je veux aussi des Smarties *Fait les yeux du Chat Potté…*

Et le producteur qui pète des câbles, non mais trop fort celui-là surtout avec le « JE M’EN FICHE QUE TU T’EN FICHE QUE COMMENT IL S’APPELLE ! » lol et puis avec son porte-monnaie, non mais il ne se vide jamais ou quoi ? Si il en a trop je ne dirais pas non pour m’acheter des tonnes de Smarties hiiiiiiiiiiii… big_smile Humm… Humm… Ok je me calme ^^’ Et si il n’a plus un poil à arracher, est-ce qu’il est capable d’arracher les cheveux de quelqu’un d’autre ?...

Et pour la partie du bonjour de Tagada j’en pouvais plus, ça m’a trop fait rire lol On lui dit un truc la fille comprend rien, non mais elle est trop grave cette fille ahahah…

Et les types dans les coulisses qui se battent lol, La bosse en forme de suppositoire xD La dernière fois c'était le producteur qui en avait une en forme de cactus. La prochaine fois ce sera quoi ? Et surtout qui ? big_smile

Non mais Nathaniel le gros pervers de première, j’ai trop adhérée, j’ai eu un gros fou rire durant un bon moment quand j’ai lu qu’il avait attrapé la poitrine de Tagada avec les 2 mains xD J’en pouvais plus, et la fille qui croit que c’est ses poney qu’il a voulu lui prendre lol Et après lui qui se fait tabasser, ça m’a assommée direct xD

Et la fameuse pub, le MASOLAVAGE, juste après j’étais K.O. mais grave lol

Et j’avoue que malgré leurs problèmes mentaux…

- Le fait que Castiel soit aussi maso, ça donne envie de le frapper xD
- Le fait que Lysandre soit… Euh… Bah comme il est, ça donne envie de lui donner du laiiiiit à ce p’tit Lyliiii, mais il est dangereux, donc il est quand même assez stressant… xD
- Le fait que Nathaniel soit pervers, ça donne envie de… Partir en courannnnt !!!!!!! xD

Sinon vivement LA SUITEEEEEEE big_smile

Le 21/12/2011 - #98 

J'étais sensée me coucher à 2 heures du mat' max mais je suis encore là.
Dès fois, je me demande si chuis pas un peu maso moi aussi XD
Castiel dort, Lyli et les autres aussi. Je réponds seule!

Kinakay :
Ton cas s'aggrave à chaque épisode, parce que ma folie aussi XD Là, j'avoue que je suis partie dans mon délire *s'en va dans une direction marquée: délire*
Le chien du reconstiteur de décor est méchant! >.< Voui :p
Exactement, c'est pas vraiment une bonne pêche XD la prochaine fois je laisserais traîner la photo ailleurs que devant "Joué Club" X)
Je crois que ça se voit que j'aime les bonbons *-*
L'Autatrice dort alors j'ai essayé d'aller lui piquer quelques Smarties dans son sommeil mais elle m'a mordue T-T
Son porte monnaie se vide pas, en effet, c'est son porte monnaie spécial "Autatrice" XD
Tagada est stupide, pas vrai? Avec la Filleuh, je n'arrête pas d'engager des idiotes comme actrice...En même temps, vu les acteurs... XD
Aha...La prochaine fois ce sera...PAS MOI! lol, c'est un indice quand même! XD
Nathaniel le gros pervers, c'est trop évident pour celles qui ont fait l'épisode 9 avec lui! XD Tagada aime beaucoup ses poneys, elle leur parle en langage codé mais chuuuuut, elle veux pas finir à l'asile XS
A mon avis tu ferais mieux de partir en courant dans les trois cas XD Quoique ils risquent de te poursuivre...T-T
Voilà, réponse courte, c'est la nuit et mon cerveaux est HS T-T Désolée pour cette mauvaise réponse...
Donc, à plus tard!

Bavarde Messages: 438
Le 21/12/2011 - #99 

C'est moi! Donc voilà mon petit commentaire ^^. Bon, alors j'ai rigolé comme une grosse débile mais je suis pas tombé! *mode correcteur on* C'est Jouet Club et pas Joué Club *mode correcteur off* J'aimerais être ajoutée à la liste des prévenues si possible ^^. Merci!

Nouvelle Messages: 96
Le 21/12/2011 - #100 

Kuréa ; j'ai lut ta fics et je pense que l'on ma pris pour une folle chez moi -.-''
Encore maintenant je rigole comme une gogolle ...
Ba ... tu veux un petit message pour tagada ? : moi j'aime pas les poney !!(surtout les roses )
Me regardais pas comme sa , moi aussi je suis une hornytorinque ! (enfin , si tu m'accepte ) =//
Dit ... ta pas une photo de Castiel ?? (ou même lui , que je le massacre un peu T.T )
Bon comme je suis une vrai mongol , je vais partir de la avant de me faire prendre ...
Bye bye (et au fait , tiens j'ai des bonbecs pour toi )

Timide Messages: 190
Le 21/12/2011 - #101 

NYAAAAAAAAH HAAAAAAAA! *entrée sautée, jambe en avant pour faire comme dans les films d'arts martiaux (mais en moins bien)*

Ca c'est une bonne entrée de topic, non? (j'ai mal ouille)
J'avais mis dans un coin de ma tête cette Fan fic et m'étais jurée de la lire quand j'aurais le temps, voici chose faite!
C'est tout simplement, incroyablement, diabocalyptiquement (ouin Correcteur pas taper >o<" )fantastique!
Tellement de non sens, tellement de conneries d'un coup, c'est trop pour moi. J'ai tellement ri qu'on doit me prendre pour une folle maintenant à la maison lol

Ca me fait penser aux séries audio que j'écoutais en boucle à un moment! N'empêche se serait énorme de pouvoir les entendre! lol 

Mon perso préféré... Sans aucun doute Castiel! Mon dieu Masolavage quoi, c'est juste énorme XD (veut bien commander, sort une petite bourse, essaye de l'agiter mais ça fait pas pareil que le producteur...) Bouhou, une remise peut-être? ToT

La suite!!! X3

Starlette Messages: 11319
Le 21/12/2011 - #102 

J'applaudis.............*continue d’applaudir*..................Voila comme ça t'enregistre pour la parti deux big_smile *Je suis gentille hein ? -Non - Mais c'est vrai en plus - Non*
Si Castiel était comme ça dans le jeux il serait déjà à mes pieds èoé mais j'ai pas envie...............................en plus y'en as assez de quatre qui me font chier la *montre de la tête* Enfin bon ils faut rester zeeeeeeeeeeeen *fait une pose zen* Quoi ?! Bon ok j'arrête faut commenter .

Commentaire: Bah je trouve ça très drôle moi surtout Nathaniel *pleure de rire* Si il était.............................non très peu pour moi en fait T.T
Enfin bon très passionnant l'histoire de l'Autatrice *réfléchit* un peu moins irascible et c'est parfait.................à non après ça va moins marcher avec Castiel T.T
Oulala je m'égare moi enfin bref continue la série *se redirige vers la télé* YA PAS LA SUITE!!!!!! MOUAHAHAHAHAH Je vais la faire la suite !!!!!! *Conscience: FAIT PAS CA!!!* Je le ferais pas en fait *Conscience: Ouf!*
Bon ok je sort vous en avez marre de moi avouez T.T
*silence*
Ok je part *deprime*
Bon d'accord je part pas *sourire lovely* Ok c'est j'ai fini de commenter!! MET MOI DANS LA LISTE POUR L'ASILE SIL TE PLAIT !!!!!

~Une certaine killeuse~

Bavarde Messages: 780
Le 21/12/2011 - #103 

Hahahahahahahahahahahahaha !!
Un chapitre génial, vraiment  big_smile

Entre le Nath' pervers, le Cast' maso et le Lys' qui mange les poneys de l'autre fille, pendant que l'Autatrice frappe Nath' à l'aide de Cast', que le correcteur crie, que le producteur fait des projets de centre d'épilation et que les gars des coulisses se battent, moi, j'étais morteee  lol  lol  lol  de rire !

J'attends la suite avec impatience, en attendant, je souris joyeusement  wink , continues comme ça  smile

PS : Faut que tu me donnes la marque de la console, elle est résistante hein !!

Bonne copine Messages: 2366
Le 21/12/2011 - #104 

OK si tu n'en a pas eu assez en revoilà pour toi ^^
D'abord, merci du compliment (oui, j'aime beaucoup les dragons ^^) MAIS...non pas toi aussi... T'as quoi sur le fait que je sois plus petite juste parce que TOI t'as eu une croissance plus poussée que moi ???!!!! J'VAIS TE MASSACREEERRRRR !!!

*conscience*: Mais réfléchis, si tu la massacre, elle ne pourra plus écrire la suite !!!
moi: ... Pour UNE fois, t'as raison... *range la batte de baseball, la tronçonneuse et retourne pour la 100000e fois de la journée se mesurer*

Ton traitement pour la conscience je le veux bien big_smile

*conscience*: Nan mais oh, faut pas se gêner !!! J'suis toi j'te signale !!!
moi: Ouai bah t'as tout intérêt à te taire si tu ne veux pas finir en confiture de conscience !!! (60% de promo dessus XD)
*conscience*: Mais, malheureusement pour toi, il semble que tu es oublier combien sa coûte...
moi: .......
Mes sousooouuuussss... T_T

Comment sa ils sont sensé être "mignon" les surnoms ??

Filles: Castinouminoudoudinaniminounichet !!!!!!
moi: Moi j'aurais plutôt dis Castoitumesaoulespècedemasorépugnantretourneaupaysdesbarbapaparouge ET NE REVIENS PLUS JAMAAAIIIISSSSS !!!!!!
Castiel: OH OUI INSULTE MWWAAAAAA !!!!
*retourne dans le coin mais comme il est déjà occuper elle vomi sur le décor des maternelles*
*conscience*: c'est outrageant...
moi: T-toi la fer...b-bouerk (censure)
*conscience*; En attendant je vais vous faire patienter ^^
...
...
Tulu tu tulu lulu tu tu tulu lulu tu tu tulu luuuuuuuuuu
...
...
Voilà XD

Alors comme sa c'est Lys' qui avait bavé dessus ?? Rholalaaa vilain Lyli vilain !!!
Mais par contre...hum...j-je veux b-bien la photo...de Lyli
...

*conscience*: OMG !!!! Je le savais !!! T'es une perverse refoulée !!!!
moi: Si j'le suis, CE QUI N'EST PAS LA CAS, toi aussi tu l'es alors...
*conscience*: Q-q-q-q-q-q...QWAAAAAA ???
moi: MOUHOHOHOHOHOOO (sa change des MOUHAHAHAHA ^^) et oui mon pe...hum hum... ma chère !!! J'AI ENFIN FINI PAR COMPRENDRE !!!
*conscience*: Mais là, tu viens d'avouer que, avant, tu n'avais pas compris...
...
BREF !!

Bah non je sais pas si c'est un garçon ou une fille...en fait si, c'est une fille comme moi... Comment sa tu en doute ??? Tu veux vérifier ???

Tout le monde: NAAOOOOOONNNNNNNN !!!!
moi: RHOOO sa va, j'allais pas le faire (pudique comme je suis ^^)
Et elle ne s'appel PAS Peggy !!!!

Et oui la fille vient de la vallée des poneys de poneys ville de (oui bon on a compris !!!)
Même TOI OOOO Kurea-sama tu ne savais pas d'où venais tes acteurs(??) ???

Enfin bon, j'te dis bonne continuation et juste un conseil:
Si tu veux que se soit drôle, essaie de penser a se qui te ferais rire si tu le lisais (moi c'est se que je fais après tous dépend de la manière dont tu le raconte ^^) ou bien tous simplement, balancer des truc plus débile les uns que les autres (parce que si c'est drôle au début faut que ce soit encore plus drôle vers la fin)
Il m'arrive de relire mes conversation avec ma conscience et que je ris de ce que j'ai moi-même écris (il faudrait que sa te fasse la même chose comme sa tu sera sur si c'est marrant ou pas ^^)

Bon voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire pour le moment ^^
Suite ??
<3 (<= Le cœur que tous le monde regarde bêtement, le retour)

Le 21/12/2011 - #105 

Kurea: Mais euuuuuuuuh! Pourquoi vous écrivez plus que moi? C'est pas juste! *fais sa crise de jalousie* Puisque c'est comme ça je vais écrire un MEGA com à rallonge! Mouahahahahaha! >o<

PrincesseKilari :
Kurea: Et si, on dit JouéClub, c'est le nom de la marque! :p
Sinon C'EST BIEN T'ES PAS TOMBÉE! ON APPLAUDIS!

Public (pas motivé): ....

Kurea: ... OU JE FRAPPE!

Public: CLAP CLAP CLAP CLAP! *a préféré frapper ses mains que se faire frapper*

Kurea: Bon, il faut que je te dise que je vais venir te chercher avec ma hache ce soir, parce que t'a fait que 3 LIGNNNNEEEEEE! C'est pas bien! Vilain chien! *grogne* *s'énerve* *prend sa hache*

Autatrice: Attends Kurea! La tue pas!

Kurea: Ah oui, et pourquoi?

Autatrice: On a besoin de quelqu'un pour nourrir Lysandre.

Kurea:...*sourire sadique* Ah! Euh attends, reviens, t'enfuie pas! ATTENNNNNNDS!

kuuchii :
Kurea: Grâce à moi des tas de gens sont pris pour des fous. Je suis douée, pas vrai? big_smile
Continue de rigoler comme une gogole. Comme ça, le père Noël aura peur de toi et il me donnera tes cadeaux. Comment ça je tire des conclusions rapides? è-é

Tagada: Mais euuuuuh! La madame elle aime pas les poneys! *chouine*

Nathaniel: Je peux te consoler?

Kurea: NON! *explose Nathaniel*

Castiel: Et moi alors?

Kurea: Patiente jusqu'à Noël! :p
Te voilà devenue ornythorinque ~ (<= la pitite vague qui sert à rien! Mais vous pouvez quand même faire "ooooh elle est jolie" ! Nan? Vous pouvez pas? NAN? *menace*)
Euh...Je me suis fais piquer mes photos de Castiel par la fille 321, elle les a utilisé comme papier peint dans sa chambre...Mais j'en ai de Lyli si tu veux big_smile
Aurevoir et merci pour les becs! *se baffre*

Elzen :
Kurea: hein? Faut que je réponde la suite? Mais j'ai pas finit mes bonbons! T-T

Autatrice: ...

Tout le monde:...

Kurea: Voui, bon, d'accord T-T
*filme l'entrée sautée* C'est toujours bon d'avoir un moyen de faire du chantage niark niark XD
Contente que tu ai mal big_smile (ben oui je suis sadique!)
Ah, le correcteur te frappe...moi aussi il me fait ça tout le temps. Mais c'est pas ma faute si il connait pas les mots que j'écris! Par exemple, celui-là: HUPIEZFHBVA! *évite le correcteur* *l'attrape* *l’emmène rejoindre Nathaniel* J'espère pour le correcteur que Nathaniel n'est pas de ce bord là XD
Non, on ne te prend pas pour une folle, tu ES folle! (<= non ce n'est pas du lavage de cerveaux!)
MASOLAVAGE est en rupture de stock désolée...Castiel a tout mangé (oui, mangé) .
Suite quand j'aurais un cerveaux (ou pas), j'en ai commandé un pour Noël!

SarahDealerEvans :
Kurea: Tu me bloque avec tes applaudissements ! Qu'est ce que je peux répondre à des applaudissements, hein! >.< *s'énerve* *frappe Castiel* *Castiel est content* *Le poney est arc-en-ciel * (<= cherchez l'erreur!)

Nathaniel:...*regarde fixement*

Kurea: Viens pas si t'a rien à dire! *frappe et renvoie je-sais-pas-ou-mais-c'est-loin-et-en-tout-cas-j'aime-les-bonbons!
Sinon, contente de voir que tu aimes Nath' moi je l'aime pas.
L'Autatrice est Sadique, Castiel est maso, le couple parfait quoi.

Autatrice: CHUIS PAS SADIQUE! *frappe tout le monde*

Kurea: Hum, oui, bref...*s'en va en sifflotant* *reviens quand l'Autatrice s'en va*
La suite je vais l'écrire (ou pas) et puis aussi...tu peux m'apprendre à faire le sourire lovely? é-è

Castiel:...beurk.

Kurea: !!!! *frappe Castiel* *Castiel envoyé très très loin dans l'Univers*
Je t'ajoute à l'asile, ça commence à être plein, tu va devoir dormir à côté de Nathaniel. Attention à tes sous-vêtements!

KimyaT

Kurea: MEUURRT PAAAAAS! Ah, c'était de rire? Bon...
Ton sourire joyeux ménerve! Moi je sais faire que des sourires sadiques! *chouine* *veux frapper Castiel* *Castiel est pas là* *re-chouine*
La marque de la console, c'est

[Ding]SADOGAME! La console qui ne se casse jamais peu importe ce que vous lui faite![Ding]

Bref, la pub s'est incrustée!

Ryushi :
Kurea: ... *regarde* *se souvient de la conscience chelou* *se détourne*

Mini-dragon: Bah, tu vas ou?

Kurea: N-nulle part!
Je suis plus grande que toi MOUAHAHAHAHA! *se souvient du collège* *se souvient de sa taille en 6ème* Euh, oui, BREF! Parlons d'autre chose, veux-tu? Ah, tu veux pas! BEN T'A PAS LE CHOIX è-é
Merci Conscience de m'avoir sauvé la vie big_smile Tiens, cadeau! *donne une photo de Castiel en mode *je xxx mon xxx*

Peggylacochonne:...*bave*

Kurea: Mes sousouuuuus sont...à moi! *saute de joie* *ne sais pas pourquoi elle a sauté de joie, alors arrête de sauter* *mange un bonbon*
J'aime le surnom, je te le vole! (et non pas viole, d'ailleurs comment je ferais, et puis c'est Nath le pervers pas moi! 'fin... Presque pas moi! :S)
VOMI PAS SUR LE DECOR! J'en ai marre de le faire refaire T-T
*donne une photo de Lyli*

Mini-Dragon: ... *bave* *saigne du nez* *les deux en même temps* *c'est dégeu* *ryu t'a pas honte* *ah oui, c'est moi qu'écris ça (huhu) *
Je veux pas vérifier non plus.
Elle s'appelle Peggy la Cochonne!
Pas besoin du conseil chuis trop forte! Mouahahaha!
*regarde ce quelle à écrit*
...
Bon, tout conseil est bon à prendre hein? *pique le conseil* XD
MOI J'AI PAS REGARDE LE COEUR! A la place j'ai regardé un truc rouge dans le ciel. Ah oui, c'est les cheuveux de Castiel...

Voilà, j'ai bien répondu. Maintenant, je vais faire...euh...rien! X)

Timide Messages: 306
Le 21/12/2011 - #106 

Raaaaah, je suis toujours aussi fan de toi!!!

Nathaniel en PERVERS??? (Je ne suis qu'à l'épisode 3, qu'est-ce qu'il dit au début de l'épisode 9?) Et je t'assure que notre cher Lysou-le-bébé-qui-bave-sur-mon-tshirt-le-sale-gamin ne devras pas faire de régime, t'inquiète j'ai essayé, ça vas très bien!!!
J'aime beaucoup le coup du Correcteur. Est-ce qu'il pourra y avoir le personnage du Corrompu? Ou du Cocu? Merci...

Tu permet que je t'appelle Princesse Kuku X3 ?

Dernière modification par Lullu (Le 21/12/2011)

Le 21/12/2011 - #107 

Kurea: Yooosh! Je vais faire de mon mieux pour répondre! (<= entrain de regarder des shônen *W* )

Autatrice: Mouais...*chuchote* le mieux, c'est pas bien en tout cas...

Kurea: Qu'a tu dis? *fronce les sourcils* *serre le poings* *récupère une scie*

Autatrice: N-Nan, rien!

Lullu :
Kurea: Wai, j'ai des fans! *sourire sadique* mais euh T-T je voulais faire un sourire mignon !
Dans l'épisode 9, si on croise Nath' à la plage il est tout content de nous voir en maillot! O-O
Lyli n'a pas besoin de faire de régime, c'est bien! Vu que c'est un morfal j'ose pas imaginer ce qu'il se passerait si on réduisait sa part de nourriture .
Les autres persos que t'a dis, je sais pas. Qu'est ce qu'un Cocu viendrais faire dans l'histoire, vu que vu le train ou vont les choses ils vont sûrement pas s'embrasser avant 2000 ans (et vu les gars ça vaut peu être mieux!)...

Nathaniel: Mais j'embrasse bien moi! Qui veux essayer? *bavant*

Tout le monde:...*s'enfuit*

Kurea: Ah, eh m'appelle pas princesse mais Déesse des Ornithorynque! C'est mon titre officiel *huhu*

Dernière modification par kurea95 (Le 21/12/2011)

Nouvelle Messages: 89
Le 22/12/2011 - #108 

*Kira lit touuuuuuuuuuuuus les nouveaux messages* *déprime* *Kira monte en haut d'un gratte ciel* *se demande ce que ça ferait si elle se jetait dans le vide* *ne préfère pas essayer* *hurle*
JE VAIS VOUS DIRE UN MOT A TOUS ET JE VAIS TOUS VOUS TRANSFORMER EN NATH'ADICT' MASOS ET ... TwT Et j'ai oublier la suite de ce que je voulais dire, donc pour pas paraître trop ridicule, je vais changer de sujet ni vue ni connue. ( <= <.< Enfin presque inconnue. ... Très connue des services psychiatriques en fait ... * sifflote* *ne sait toujours pas siffloter* *arrête de siffloter* ) *se jette du gratte ciel parce qu'elle a la flemme de descendre les escaliers.* *retombe sur Castiel* *Ca fait très mal TwT* *Castiel est heureux* *C'est la première fois qu'il prend un coup aussi fort* *Il se dit soudainement que Kira est peut être la femme de sa vie* *Sont transportés à l'hôpital* (<= cool Huhuhu ... Caillie, il m'aime plus que toi ! Tu l'as dans le C*L !!! xD )

DONC ! (C'est partit, TOP CHRONOS ! =>)

Réponssage en cours. Veuillez patientez, une Autatrice va prendre vos insultes (et les transférées à Castiel) ...
{appel au service facturé 100 000 euros la seconde. Et oui, que voulez - vous ? L'autatrice a besoins de sous-sous ... *sourire pervers* *euh pardon, sourire sadique !* }

/ Je vais tout reprendre dans l'ordre, donc je vais pondre un roman, et .... Et je vais pondre un roman ! ... Quoi ? Vous dites que faire des réponses à tout le monde c'est le boulot de Kurea ? Peut - être mais j'ai des choses à dire à tout le monde moi ! TwT On s'en fou ? ... Je suis pas aussi bien que Kurea - la - grande - déesse - maîtresse - des - Ornithorynques ( <= J'ai enfin trouvé pourquoi mon correcteur voyait rouge : j'inversais le "i" et le "y" T-T" ) ? >O<# BAH J'EN AI RIEN A FOUTRE ! JE REPONDRAIS QUAND MÊME ET PUIS DE TOUTE FACON COMME JE SUIS LE DOUBLE ASTRAL DE KUREA ( <= TwT Je viens de voir "Charmed", d'où le double astral ... ) ET BIN JE PEUX FAIRE TOUT COMME ELLE PARCE QUE DE TOUTE FACON ON VA CONQUERIR LE MONDE ET ON VA TRANSFORMER TOUT LE MONDE EN N'OURS ET EN N'ORNITHORYNQUES ET EN N'PONEY !!! ( <= U.U" Et oui, vous l'aurez compris, la fille aux petits poneys c'était moi ... *O* Mais comment Kurea a su que j'en avait un rose et un violet ? *regard d'admiration* Perso je préfère le violet ! Non le rose ! ... Non, le turquoise en fait TwT" ... Ou le gros marron ? BREF (vitre)) /

Pour ... *roulements de piano* ( <= Bah quoi ? Pourquoi ça serait toujours le tambour qui fait des roulements ? ) *O* KUREA - GIN - SAMAAAAAAA !!!! ( <= Vous remarquerez le "Gin" finement placé ici Huhuhuh ) :

COMMENT ?! Qu'ouïs - je ? Que vois - je ? Les grenouilles OSENT te copitailler ?? *imitant la reine de coeur* QU'ON LEUR COUPE LA TETE ! ( TwT Génocide de grenouilles ... )

*Voit la photo Castiel qui xxxx le xxxx avec xxxx qui dépasse de sa poche* TwT" Oup's j'ai oublier de la ranger dans mon album ... *se fait piétiner par les Castiel'adict' qui veulent récupérer la photo* TxT" Aouch' ...

Le "pédophiles déguisés en enfants" => Genre la gardienne de l'asile ? ( >O< Je refuse de croire que Lyli est un pédopsychiatre ! ... Euh ... Pédophile... TwT Quoi ? C'est pas le même mot ? *se cache* )

O-O COMMENT AS TU PU LAISSER DES FILLES (Et pas que ...) ESSAYER - et réussir - DE VIOLER MON NATHAMOUR ?! ESPECE DE SALLE ORNITHORYNQUE DETRAQUEE !! JE VAIS ... Je vais ... euh ... TE VOLER TES BONBONS MOUHAHAHA !!!! (<= Moi aussi j'aime Bowser ... Et je l'aime plus que toi mouhahaha !!!! TwT ... )

...
...
...
... ( <= Je deviens une adepte des "..." !!! ... - -" Bon ok, je laisse ça à Kurea-sama-déesse-ornithorintesque. )

O-O COMMENT AS TU PU FAIRE APPARAITRE CET INCOMPÉTANT DANS L'ÉPISODE 2 ?! TwT Enfin Kurea, le correcteur est un abrutit, tu le sais bien !!

- "OUAIS CHUIS UNE FILLE! QUI EN DOUTAIS? " => TwT" Moi. Je commençais à me demander si tu n'étais pas plutôt un bonbon sado maso croisé petit poney ... ?

Dis moi ? Tu as dis que Masolavage était déconseillé fortement pour les Nath'adict', mais moi je suis Nath'adict mais aussi maso, alors ça peut marcher quand même ou pas ??

- "A cause de vous chuis toujours sur le PC!" => >O< Et ouais ! On va te gluer à ton siège ! MOUAHAHAH ! ET MOI JE POURRAIS CONQUERIR LE MONDE TOUTE SEULE ET LE REPEUPLER DE PETITS PONEYYYYYYYS !!!!!!!!!!!!! *sourire béat* ( <= Côté complètement barge ... TwT Pas refoulé !)

- "il a mangé un cheval en plastique de Tagada...que va-il se passer?" => --# Bah c'est très simple => Je vais prendre le death scythe de Grell (un tronçonneuse pour ceux/celles qui comprendraient pas de quoi je parle) et je vais défoncer la gueule à ce morveux de Lyli ... Non mais ho ! On touche pas à mes littles poniiiiiz's sans en payer le prix fort ! >.> ... 1.000.000.000 $ !

- "Les maternelles sont tres productifs...
C'est bien vrai! Tellement productif qu'ils ont...*ne sait pas comment te l'annocer*
Ca va etre un coup dur pour toi Kuru mais....voila ils ont trouvés ta réserve de bonbons et ils ont tout bouffé...(je te laisse régler ce petit probleme avec eux) " => -w- Huhuhu ... coup dur pour toi, pas vrai ?? ...

- "Kurea: A plus vers d'autres cieuuuuuuuuux! (j'aime Pokémon)" => ^w^ Moi aussi j'aime Bleach ! *O* Quoi ? C'est pas ce que tu as écris ? Ah, je croyais pardon ...

- "mooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde! (<= tu as vu comment je remplis de la place avec rien qu'un mot?)" => --" Moi aussi je sais faire ! .... => exaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmpleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!!!

- "Le rose s'appelle Alicia-Amélia-Sophia-Anna, le violet c'est Ursula-Paulina-Mathilda-Emelina. " => O^O COMMENT TU SAVAIS CA ?!

- "vous m'empêchez de dormir" => Non ? Sans blague ?! *regard de travers* >.> Et les messages que tu m'envoies ça m'empêche pas de dormir peut être ?? ... Quoi ?
Ma petite voix tout au fon de ma petite tête vide => Bah euh...
Kira => >.> QUOI ?!
Petite voix => En fait si tu les reçois c'est que tu dors pas alors...
Kira => >.< MAIS C'EST SA FAUTE ! ELLE A QU'A PAS M'ENVOYER DES MESSGES !!
Petite voix => U.U Bah oui mais c'est toi qui les as attendus ces messages ...
Kira => Bah euh ... *N'a plus rien a dire*

- "Je regarderais la suite pour voir le merveilleux visage de Gin-san...et après je..." => cool Mais que vas tu faire ? Hein Kurea - Sensei ? On se demande ... Toi ... Seule avec un pervers trop canon aux cheveux argentés ... Non vraiment je ne voit pas DU TOUT ! *fait des yeux de sainte* Mais bien entendu, tu me laisses Aizen-sama, mh ? J'aimerais tester ma pièce sombre avec les menottes avec lui ... cool

- "Castiel: *très très vite* Euh ben en fait c'est pas moi c'est Kira!" => >O< KOUAAAH ?! NAN MAIS OH !!! C'est pas moi sur la photo c'est Castiel !!! ... >.> Ah, pardon, il voulait dire que c'était moi qui avait prix la photo ? Ah là oui, je plaide coupable ... TwT héhé ...

- "Mon Correcteur voit rouge" => Tient, il voit Castiel lui aussi ? TwT Ah non pardon, il voit juste tes fautes ...

- "Je continuerais, vouiiiii!Si j'me fais pas tuer..." => >O< OH QUE SI !! MOI JE VAIS TE BUTTER !!!!!!!!!!!!

- "Je serais un robot et je dominerais le moooooooonde! (<=comment j'en suis arrivée là?)" => Bah, t'as pris le TGV ... Mais si ! J'étais avec toi et on a parler de notre théorie super secrète qu'on doit dire à personne et surtout pas la poster sur un forum X d'un jeu X (Non, pas un jeu de cul un jeu "X" <= c'est son nom !) comme quoi on va diriger l'univers galactique super géant : toi la grande chef - déesse - taïcho - Ornithorynquesque et moi ta sous chef - nymphe - fukutaïcho - Ornithorynquinette !

- "Les Smarties (marque déposée) sont A MOI" => TwT *la bouche pleine de smarties* A chété à toi ? Pardon...

- "Nathaniel le gros pervers, c'est trop évident pour celles qui ont fait l'épisode 9 avec lui" => O-O COMMENT ?! Nathou devient pervers dans l'épisode 9 ???? ... *se met à baver* Oh vivement cet épisooooooode !!!! Je lui ferait TOUT ce qu'il me demanderaaaaaaa !!!

- "MEGA com à rallonge" => MOUAHAHAHAH !!! BAH MOI JE VAIS FAIRE MIEUX QUE TOI !!!!!

- "J'espère pour le correcteur que Nathaniel n'est pas de ce bord là" => >.> Bah en fait ... Je veux pas dénoncer hein mais ... Bah euh ... Je l'ai laisser seul avec Castiel dans ma pièce sombre et euh ... >///< Nathou est ressortit avec un grand sourire et Castiel se frottait les fesses... Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passer mais bon ...

- "Castiel envoyé très très loin dans l'Univers" => >O< Mais arrête de l'envoyer loins de moi euh !!!

- " tu va devoir dormir à côté de Nathaniel" => >.> NON ! Y a déjà moi à côté de Nathou !!! ... Oui je veux me faire violer ET ALORS ?! >O< !

- "il est tout content de nous voir en maillot" => *p* Moi j'veux voir SOUS le maillot, et là je serais heureuse ... Ou presque ... ^^"

Pour chang648 =>

>O< TU PEUX PAS ETRE PLUS FAN DE KUREA SAMA QUE MOI !!!!! *se fache très très fort* *insulte Castiel pour rien, mais comme il aime ça y s'en fout et en plus il se dit qu'il aime encore plus Kira !*

Pour LauraLs =>

*entre en transe* *O* Je te vénère Ô toi plus vioc que moi !!! *sors de sa léthargie* (<= C'était pas une transe y a pas deux secondes ? TwT Bah si ... )
xD Je sais que c'est Alexy ( Y  a la pub à l'accueil xD ) mais c'était juste pour me moquer de Kurea ! ( <= Peste (ou Ambre, c'est un synonyme ) refoulée TwT )
<.< Ou là ... Alors euh en bref, "Wicked" c'est l'histoire des sorcières du Magicien d'Oz ... Tu vois ce que c'est ? Je t'ai posé la question parce qu'il y a une chanson qui commence avec exactement (presque) les mêmes phrases que ta signature. C'est "Defying Gravity" si tu veux aller écouter => http://www.wickedthemusical.com/page.php?#MusicPlayer

Pour missMangaka => (Et oui, toi aussi tu y passes ! cool)
Hibou ! Une nouvelle Ornithocopine ! Hibou ! Hibou ! (<= Quoi ? Oui, je préfère les hiboux aux chouettes ! Et alors ? C'est un mal ? *regard "je te butte si tu dis oui, je te buttes si tu dis non et pis de toute façon je te butterais un de ces quatres MOUAHAHAHA" *
^w^  T'en fais pas, moi je m'inquiètes de ta santé mentale !! >.> Et de tous ceux qui lisent la fic de Kurea de manière générale ... *se racle la gorge*

Pour sarah123480 =>

...
...
...
Bah en fait non, j'ai rien à dire. (xD)

Pour Caillie =>

O***O COMMENT OSES TU TOUCHER A MON CASTIEL ET LUI ***** LA ***** PENDANT DE LUI IL TE ******** POUR ****** !!! ?????
*vomit*

Moi => cool Non, mon correcteur ne te connais pas, mais de toute façon, qui se soucie de ta misérable existence ? *regard hautain, sourire sadique*
Tous => Moi !
Moi => -__-" ...

>O< KAWA ?! TU T'ES SERVIE DE MA PIECE SOMBRE SPECIALE CASTIEL MODE "je suis un vers je suis tout nu" SANS MON AUTORISATION MEME SI DE TOUTE FACON TU L'AURAIS EU ?! T^T Ze boude ! ... >.> *comprend soudainement quelque chose* Mais c'est pour ça qu'il y avait des cheveux de ta couleur de cheveux ?! ... Remarque, il y en avait aussi des blanc et des bleus mélangés dans un coins ... >.> *regarde Kurea et Lysandre de travers* *Kurea s'éclipse en sifflotant, Lysou bave*

*rire sadique* Hé noooon ! Toutes les Nath'Adict' ne sont pas QUE des Nath'adict !!!! ... *voit que personne a compris* --" Bon c'est pas grave. En gros => Je suis aussi une Castiel'Maso'Adict' alors je ne me laisserais pas doublée !!!! >O< !

*O* C'est quoi "masomag" ?? IL FAUT QUE JE M'Y ABOOOOOONNE !!!!

Pour Chizimi =>

Combat Nathou/Castichou => C'est une vrai question ? UNE VRAI DE VRAI ? DE VRAI ??? ... TwT Mais enfin la question ne se pose pas ! ^O^ LES DEUX EN SANDWICH !!!!!! ( >.> N'est ce pas Caillie ? )
xD J'adooooooooore la chansooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!! (Moi aussi j'en ai fait une !!! ^^ Sur le profil de Mano32)

*regard méchant. tréééééééééés méchant* Pas touche à Nathou. Grrrrrr ...

- "Pauvre Tagada-aaa-... elle crois qu'il veut lui voler ses poneys sau f que cest pour...autre chose.
Dis tu es sure que Nath ne lui a pas XXXXXX et xxxxxx avec xxxxx? Ou xxxx parce qu'il aime xxxxxxxx sur xxxxxx?" => cool Si si, il m'a fait tout ça dans ma salle sombre avec les menottes ... Héhéhé ...

- " L'Autatrice se shoote aux Smarties." => *O* MOI JE ME SHOOTE AUX MNM'S !!!!!!!!!!!! *mang- avale tout rond trois MNM's*

Pour ryushi =>

Non non, une fois tombée de ta chaise, puis par terre, tu ne peux pas tomber plus bas ...

(Moi 1 => Si, elle peut tomber dans la cave ...
Moi "L'originale" => --" TA GUEULE !!!!!)

Si si... Y a pire comme surnom => Castilananeninonuny !!! <.<" Surnom de merdeuh ...

O-O T'es une perverse refoulée ? TOI AUSSI !!! *saute de joie* COMME NATHOU ET ... TwT Et moi ...

>.> Moi je veux vérifier pour ta conscience ... ^^ huhuhu ...

Pour CanellaChan =>

*regard noir* Une Nath'Adict' hein ? ... Tu sais que je vais devoir te tuer ? Tu sais que tu vas crever dans d'horribles souffrances ? Vraiment horribles ? ... Ah la la ... *sort un grand couteau* Il ne peut en rester qu'une, désolée. *se jette sur CanellaChan pour l'étripée*

Pour kuuchii =>

>O< KAWAA ??? T'AIME PAS LES PONEYS ?! *serre Alicianna - Roberta - Julie - Francine et Marianne - Jacqueline - Rose - Carlita (la turquoise et la grosse marron) contre elle* TwT Ne l'écoutez pas, elle est n'méssante !

Pour SarahDealerEvans =>

O-O Quoi ?! Toi ici ?!!! --' Nan, c'est pas vrai que t'es zentille ! NAN !! xD ... >.> Et je te laisserais pas Nathou !!!

Pour Castiel => (Bah quoi ? Lui aussi il a le droit d'avoir des messages ? ... --# Non pas des massages, de toute façon il aime pas ça sauf quand y a des aiguilles ...)

Tu n'aimes pas le surnom "Cassetoi" ? ... TwT Bah moi non plus à vrai dire ...

( Moi 1 => ... Attend ... Elle a ouvert un sous titre pour dire que ça ?!
Moi 2 => *soupire* Eeeeeh ouais...
Moi 1 => *soupire de désespoir* Et dire que c'est l'originale...
Moi "L'originale" => T-T Vos gueules. )

Pour Nathaniel =>

*O* VIENS ME PLOTTER MOIIIIIIIIII !!!!!!! ( Euh ... TwT Théoriquement c'est déjà fait si je suis la fille aux poneys ... )
>.> Non, tu ne veras pas de photos de Lysandre en mode "je suis tout nu je suis un fruit de la pub oasis" (<= pour changer un peu ... )

(Moi 1 => Encore un sous titre pour rien dire ...
Moi 2 => *soupire de désespoir* )

Bref, pour finaliser ce ... Hum... Roman ? UNE PETITE PAGE DE PUBLICITÉ !!!!

=> Je demande à tout le monde de se cotiser pour pouvoir payer un "super épisode avec pleins d'effets et surtout de BONS acteurs (genre Tom Cruise ou Brad Pitt ou Castiel <= Pourquoi y s'incruste lui ? ) " Pour cela rien de plus simple => Vou écrivez "je donne" + la somme donnée. P.-S => Si vous voulez aussi donner des bonbons pour la grande Kurea sama, c'est toujours mieux ! Plus elle en mange, plus les épisodes sont trop kiffants !!!

Je commence donc => Je donne 1 000 000 de $ pour la série !!! Et une boite de 1kg de bonbons !! ( Comment jai pas 1 000 000 ? Non ? NON ? *regard menaçant genre imitation de Kurea sama* Bah si voilà ! ) Ah oui, et le correcteur étant occupé à emmerder Kurea en lisant - et corrigeant - ses fautes, je donne sa part => 100 $ et 1 bec'. TwT Bah oui, il est radin ...

CE QUI FAIT EN TOUT ... ^^ 1 000 100 $ et 1Kg + 1 bonbons !!!!!! OUAAAIIIIS !!!

Vous remarquerez le manque de couleurs => Restrictions budgétaires.
( Petite voix au fond de ma tête : U.U" C'est pas vrai, elle avait juste la flemme de mettre en forme ... >.> D'ailleurs elle a fait pareil avec sa fic' !
Moi : - -# Ta gueule..)

Le 22/12/2011 - #109 

Pour kurea : Nan mais c'est mes cadeau !!! x)
pour Tagada : je n'aimerais jamais les poney T.T
Pour castiel : moi je veux bien te trucider aussi si tu veux *sort massue*
retournons à kuréa T.T" : ho elle est jolie ta petite vague ! x)
Bon sinon je pense que je vais tuer la fille 321 ...
une photo de Lysandre ??!! Ouai  big_smile !! veut trop une photo de lysou ^^
Bon je vais partir avant de me retrouver à l'asil de fous ...
bisous et plein de bonbecs wink

Le 23/12/2011 - #110 

Nan mais-euuuuuuuuuh! Arrêtez de commenter quand j'ai la flemme d'écrire! Quoi, la suite? Euh oui, je m'y met...sûrement...peu être...pas du tout? :3
Bref, réponsatons ensemble! \(o)/ (ou pas) .

KiraKoujo :

Dis, en haut du gratte-ciel, est-ce que Justin Bieber y étais? Et si oui, pourquoi tu l'a pas poussé? è-é
Ton mot à pas marché, chuis intransformable. Change pas de sujet pour pas avoir l'air ridicule , ça sert à rien, y'a marqué "débile" sur ton front...

Kira: ???!!! Hein! Quoi! Ou ça?!

Kurea: ...

Kira: Mais quoi? Et c'est écrit ou alors?

Kurea: ... Bref, m'étonne pas que tu sois connue des services psychiatriques...
Sinon, les enfants N'IMMITEZ PAS KIRA! Quand vous avez la flemme de prendre les escaliers, ne descendez pas et mourrez de faim, c'est plus prudent big_smile
*regarde Castiel qui est heureux*
Ouf, enfin tranquille...Mais?! *glisse sur une peau de banane* *s'envole* *atterit sur un avion* *tombe de l'avion* *atterit sur Castiel*

Castiel: WAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIE!* (*cri de joie)

Kurea: ATTENDS! Regarde Kira! C'est elle la femme de ta vie!

Castiel: *ne dis rien, s'accroche a Kurea et lui fais des yeux de Hachikô*

Kurea: NON JE TE FRAPPERAIS PAS! *frappe très très très fort* *ne regarde pas ou atterit Castiel (juste un indice pour l'endroit, le bleu est une couleur primaire)*

Tout le monde:...

Kurea: Oh, ça va!
C'est pas moi qui transfère les insultes à Castiel! Il a mis mon téléphone sur écoute T-T Et en plus il a entendu ma conversation avec Ly- hum, hum, j'ai RIEN DIT! Bref, passons à la suite, j'ai dis!
J'ai besoin de sousous, c'est pas ma faute, c'est les producteurs de bonbons qui voulaient que je les payent T-T
Essaye pas de cacher ton sourire pervers, tu ES une perverse! *crie sur les toits*

Toits: OH T'A VU L'HEURE Y'EN A QUI ESSAIENT DE DORMIR!

Kurea: D-Désolée...
Tu va pondre un roman et tu va pondre un roman? Pourquoi tu peux pas pondre des oeufs? Ou mieux, des bonbons? *-* *bave*
REPONDS PAS A MA PLACE! SINON MON SALAIRE VA DIMINUER ET J'AURAIS ENCORE MOINS DE BONBONS! *frappe Kira* *frappe Castiel qui s'était planqué derrière Kira exprès*
T'en a rien a foutre que j'en ai rien a foutre? T'es sûre? *souris dangereusement*

Castiel: SOURIS MOI COMME CA!

Kurea: *donne un coup de poële à frire à Castiel (ben quoi faut bien que quelqu'un prépare le repas)*
*regarde sa poële un peu sanglante*
...
Et voilà, j'ai appris comment faire un ketchup! big_smile
Sinon pour conquérir le monde, chuis ok, mais je veux pas transformer les gens en n'Ours, en n'Ornithorynque et n'Poney parce que sinon ils vont n'parler n'comme n'ça n'tout n'le n'temps et mon correcteur va devenir méchant T-T
T'a mis du temps a te rendre compte que le "i" et le "y" était inversé...dommage...*aimait bien voir Kira faire des fautes*
Comment j'ai su que t'aimais les Poneys? Parce que je LIS DANS LES PENSEES! OwO Tiens, tu veux vérifier? OK! *lis dans les pensées de Kira*
...
...
...
*rougis* *bave* *saigne du nez* P-PERVERSE! T'es obligée d'imaginer Gin-san qui xxxx avec xxxxx et xxxx sur xxxxx de xxxxx? >///<
Amuse toi bien à rouler des pianos, moi je préfère les tambours, c'est plus léger.Avant j'avais une flute mais Castiel s'en est servi pour se le xxxxx dans le xxxxx alors je l'ai plus...
Génocide pas les grenouille, sinon ...euh...bah non vas y j'ai rien à dire! *regarde Kira faire joujou avec sa tronçonneuse*
T'inquiètes pas pour la photo, je suis sûre que tu saura en refaire d'autres...*regard oblique*
La gardienne de l'asile vient tout juste de fétêr ses onze ans big_smile !
T'aime Bowser? BEN PRENDS CA! *crache des flammes* Sinon, le viol du Nath' en fait ça le dérangeais pas si tu vois ce que je veux dire...Tu vois pas? Tu veux un dessin? *dessine*

Kira: ... *bave*

Kurea: Eeeh pas sur le dessin il a été dur à faire T-T
Merci de me laisser mes ...
...
...
...
...
...
Bon, j'arrêtes.
Nan, c'était une blague! Je reccomence! *sourire sadique*
...
...
...
*se fait frapper par l'Autatrice* Aieuh, d'accords, n'arrêtes T-T
Le correcteur est apparu dans l'épisode deux parce que l'Education Nationale voulait éduquer! T-T Moi , j'avais demandé un comentateur sportif. On aurait pu faire des compétitions de: *qui envoie Castiel le plus loin?* big_smile
DEFONCE PAS LYLI! Parce que...en réalité...j-je...*rougis*

Autatrice: Oh, c'est bon, c'est pas l'heure du téléfilm romantique là!

Kurea: Mais-euh ! T-T
Les maternelles ont bouffés mes bonbons?Ca fait deux fois qu'il le font...
...
...
Mais j'ai besoin d'eux pour le décors! *frappe Kira* *souris quand même parce qu'est sadique*
Moi aussi j'aime Ghost Hunt ! big_smile Ah, tu parlais d'autre chose...oui...BAH CHANGE DE SUJET ALORS! Nan mais! C'est moi la Déesse alors c'est moi qui décide! Niark niark!
Comment j'ai su les noms des pninouchoupinoumichets? Je t'ai déjà dis je lis dans les pensées! *re-montre*
...
...
...
Mais arrêtes! *rougis* *bave* P-pourquoi Gin-san qui xxxx le xxxx avec xxxx cette fois? >///<
Ta petite voix est sadique? J'aime ta petite voix big_smile *donne un bonbon*
Je te laisse Aizen-sama, bein sûr, c'est pas trop mon truc deux en même temps! (<= comprends si tu peux! XD)
J'en étais sûre pour la photo.
Essaie pas de me tuer, sinon Tomate le ver tout nu te foncera dessus avec son organe pendouillant pile en plein dans ta tête (je te laisse imaginer la nature dudit organe pendouillant)
Ah oui, le TGV...Je me souviens aussi du plan, la fin c'était: "on attrape Gin-sama et on xxxxx son xxxxx avec xxxxxxx dans xxxxxx et xxxxx " big_smile
Nan, là, je te bas, pour le com! ^o^
Quand je dis dormir à côté de Nath' hein...ça veux dire qu'elle elle va réussir à dormir, parce qu'il était occupé avec une certaine personne aux cheveux rouges de l'autre côté (devine qui c'est? Indice: ce n'est pas un australopithèque prépondérant!)
Il suffit de lui demander et il te montrera TOUT même ce que tu voulais ignorer XD

Sinon, je vais réponser à tes réponsages! >.<

Aha, la grande déesse a plein de fans! *part dans un délire mégalo* *frappe Castiel encore PLUS fort que Kira, l'insulte et le ridi-pascooldutout-ise* *Castiel bave de joie*

Ta pestitude est pas refoulée si tu veux savoir. Tu voulais pas? BEN T'A PAS LE CHOIX! èwé

MOI JE PREFERE LES PAS LES PIAFS PASQUE LES PIAFS C'EST DES PIAFS! èwé *évite Kira en colère* *Veux donner un coup de poings* *Castiel qui était là "par hasard" se le prend à la place* *dans son envolée (qui n'est pas lyrique) il emporte Kira*
Et voilà! big_smile

T'a rien à dire pour Soso? Ben non, c'est rien qu'une Baka-lectrice! *se moque*

Sarah123480:...*donne un coup*

Kurea: Mais aieuh! T-T 'Zen avez pas marre de me frapper? Ah non...Ben moi NON PLUS! *frappe tous le monde* *Castiel est dans le lot*

Castiel: GNYAAA!

Kurea:...

Sinon, évite de vomir par terre! C'est vrai quoi, vomi sur Castiel ça lui fera plaisir big_smile
Pour les cheveux dans ta cave , hum oui, eh bien, c'est TOUT! NO COMMENT! (<= ooh de l'anglais! \(o)/ nan je n'essaye pas de détourner votre attention! D-DU TOUT !)
Ah, et moi z'avais compris big_smile

[DING!]Masomag, le premier magazine spécialisé dans le masochisme, ou comment vous faire le plus MAL![DING!]

Alors, les deux en sandwich, comment tu fais? *lis dans les pensées*
...
...
...
*rougis* *bave* J-je vois...

Nath a rien pu faire à Tagada, l'Autatrice l'a assomé, par contre il a eu le temps de faire BEAUCOUP de choses avant...*regard oblique*

Perverse refoulée big_smile
La conscience et la petite voix, ça marche pareil...*file la photo de Lyli*

N'étripe pas les lectrices! D'ailleurs, je te corrige, il ne peux pas en rester qu'une mais...ZERO!*se jette sur Kira*

Nathaniel: C'est pas juste, je vais peloter qui moi?

Kurea: Ben rien! *sourire sadique* *frappe Nathaniel , l'envoie rejoindre personne XD*

Les poneys ont pas mal d'ennemis...Alors qu'ils ont rien fait, les chouchous.

Dit, tu peux pas te faire assasiner par les autres mois? big_smile Ca m'éviterais du boulot! *soupir fatigué*

Laisse Nathaniel tranquille! L'appelle pas il va nous repérer! *sueur froide*
ET MONTRE PAS LA PHOTO DE LYLI! P-Parce que...j-je...j-je suis a-am...

Autatrice: On avait dis PAS le feuilleton romantique!

Kurea: Roooh, ça va...
Sinon, imite pas mon regard, donne encore PLUS de bonbons et FINIT LE ROMAN! (bah oui, j'en ai marre de répondre...TwT)
Je pense qu'aucun acteur voudra être dans la même série ou joue trois acteurs hm...originaux...*regarde lesdits acteurs*
Je remercie les restrictons budgétaires, pasque j'aime pas les couleurs! \(o)/ (<= je dis n'importe quoi, mais ça fait 3 nuits que je dors pas T-T)

kuuchii :

Kurea: *tiens les cadeaux* NAN JE LES GARDES!
Tans pis si tu n'aime pas les poneys, mais la fille qui commente juste avant va te tuer...:S

Castiel: OUI TRUCIDE MOI!

Kurea: ... *frappe Castiel* *ben oui vous croyiez quoi je vais pas le laisser dire des conneries et me pourrir mon joli commentaire ! T-T*
Oh, une amatrice de vaguelette big_smile pour la peine, une autre: ~ *-* magnifique!
Bon tuage. Ah, mais Kira a déjà commencé le travail...
Trop tard pour partir! Tu ES parmis les fous! *sourire sadique façon je suis sadique et je fais peur aux enfants sages et même les pas sages! èwé*
M-MERCI POUR LES BONBONS! *baffre*

Voilà big_smile Réponsationnement fini! Maintenant, je vais lire dans les pensées de Kira, elles ont l'air intéressantes... XD

Dernière modification par kurea95 (Le 23/12/2011)

Le 23/12/2011 - #111 

Pour Kurea : REND MOI MES CADEAUX !!! *prend cadeaux et cache quelque part dans un trou pommé -.-' *
pour Kira : me tue pas silteplait !! >.< (en même temps j'ai rien fait de mal ... ou si peut être *regarde poney rose et vert dans la poubelle pleine de déchet...*oups !)
pour kurea : laisse pas faire castiel ,  il va finir par rendre ton commentaire horrible T.T
Castiel : mais je veut juste me faire frappé moi !!
Kuuchii : Nan ! *dit sa tout en sortant sa massue et envoi Castiel au pôle nord* 0.0
Oui , faut l'avouer je suis une admiratrice de vaguelette (ho qu'elle est mignone ) ~
Pour la fille321 je n'ai qu'a finir le travail *sort sa massue et sens qu'elle va s'éclater (c'est que je l'aime ma massue T.T'wink*
Au fait , t'aurais pas un peut grossis depuis la dernière fois ?? Je crois que je devrais arrêter de te donner des bonbons en partant ... Tu veut pas plutôt des artichauts ?? (en plus , c'est plus économique , moi qui suis en manque d'argent :'( )
Bon ba bye de la folle que je suis ...

Le 23/12/2011 - #112 

Kurea: Ahhhh, enfin tranquille...QUOI? FAUT QUE JE RÉPONDE? Mais-euh! T-T *chouine*

Autatrice: Roooooh, c'est bon Kurea! Faut répondre, là!

Kurea: ET POURQUOI C'EST PAS TOI QUI REPONDS? HEIN?

Autatrice: Ooooh, mais je n'écris pas d'aussi belles réponses que toi!

Kurea: C-C'est vrai? Bon, dans ce cas...

Autatrice (chuchotant): Ouf! Chuis tranquille!

kuuchii :

Kurea: NON! LES CADEAUX! Un trou pommé ? Bah, j'en veux pas en fait, si t'arrives à les planquer dans une pomme hmm ... z'en veux plus! XD
Désolé de te dire ça mais Kira va quand même te tuer...NE JETTE PAS LES PONEYS A LA POUBELLE! LES PÔVRES! Tu peux jeter ton frère, ta soeur, ta mère, un gamin dans la rue, un vieux monsieur...dans la rue (la flemme de chercher ailleurs), le monde entier mais PAS les ponynouchets! Ils sont si mignons! è-é
C'est sympa de frapper Castiel à ma place big_smile
Ohhh, une admiratrice de vaguelette! Cadeaux => 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est beauuuux *-*
Amuse toi bien avec ta massue! Oh, tu l'aimes? A quand le mariage? Ben, bonne chance pour la nuit de noces, en tout cas. Moi, je préfère Lyli. XD
Nan, je grossis pas quoi que je mange big_smile Par contre, Castiel...*soupire*

Castiel: Quoi? QUOI?*fait les yeux de Hachikô*

Kurea: T-trop mignon, les yeux de Hachikô...>w< *frappe Castiel* *le regarde s'envoler dans les airs*
...
Ah, tu vois, il vole moins haut ces derniers temps...Je suis sûre qu'il a encore grossis! il n'aurait pas du baffrer tout ce MASOLAVAGE.
Bye à la folle que tu es smile Et aussi à l'Ornithorynque qui est en toi XD

Dernière modification par kurea95 (Le 23/12/2011)

Bavarde Messages: 698
Le 23/12/2011 - #113 

Pouahahahahhahahahahaha !!!! J'adore ta fic, tu sais ??? Tu dois beaucoup l'entendre... Mais t'es trop drôôôôôôôle !!! Beuuuu Cast' en fou, Nath' en pervers ambulant, et Lysou' en bébé tout bavoulleux !!! T'en as de l'imagination, toi !
Mais comment ça, c'est quoi cette histoire, là ??? C'est qui, la débilitée ambulante qui a suivi une canne à pêche avec une photo de Cast' nu accrochée dessus ???

Bon, j'édore ta fic, ne l'oublie pas !

Bisous, Youplaa

Nouvelle Messages: 89
Le 23/12/2011 - #114 

*Arrive* *Voit les nouveaux messages* *soupire de désespoir*
Bon, réponssage express rien que pour Kurea. ... Et un tout petit écart pour l'autre baka que je vais lui exploser sa petite tronche de teme usagii - inu - neko => J'ai nommé kuuchii !

Donc, commençage par kuu' =>

Moi => *soupire* *sort un grand couteau et l'aiguise* Ah la la ... Je ne pensait pas en arriver là ... *pose le couteau, sors une hache et l'aiguise* Tu sais, Kurea avait raison de te mettre en garde... Et toi tu as été bien bête de ne l'écoutée ... >.> Maintenant tu vas mourir. Mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur je te laisse choisir : hache ou couteau ? Hache ? >w> D'accord, donc ce sera couteau !
kuuchii => Eh mais t'avais dit que ...
Moi => Je suis une menteuse ... *sourire pervers + sadique* Une dernière requête ?
kuuchi => TwT Je lègue mes bonbons à kurea ...
Moi => <.< Ça on le sait, c'est d'office. Et ... ?
kuuchii => TwT ... Veux pas mourir ...
Moi => Mais tu vas crever quand même. Tient, un dernier cadeau ---> ~
kuuchi => TwT Siteuplééééé .... *sort les poneys de la poubelle, les essuies, les donnes à Kira*
Moi => *O* MES POUNIIIIIIIZ' !!!!!! *les prend et les serre fort fort fort*
kuuchii => ... *s'échappe*

...
...
...
...
... => POUR KUREA SAAAAMAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

J'y croit pas. J'Y CROIS PAAAAAAAS !!!! >O< Arrête de frapper Castiel ! *frappe Kurea* Arrête d'essayer de me le piquer ! *frappe kurea* Arrête de vouloir me doubler ! *frappe kurea* ... *se remémore le message* *Kira se fait frapper tout le temps* *Je rappelle que Kira est sadique ET masochiste* *Kira aime être frappée* *Kira commence à tomber amoureuse de kurea* *p* ...

O-O TU AS OUBLIER DE REPONDRE A MA QUESTION LA PLUS IMPORTAAAAAANTE !!!!! Est ce que Masolavage peut convenir à une Nath'adict' maso ?

>.> Si si, y avait Justin mais j'ai pas pu le pousser parce que Nathaniel était déjà entrain de le violer. Ou peut être qu'ils étaient consentant ? *regarde kurea qui vomit* ^w^ Mais j'aurais adoré le jeter parre terre !!

... Je ne reviendrais pas sur l'épisode du "débile" ... -__-" ... *se lamente et se désespère*

Oui t'as raison, il faut que les enfants en flemmards restent crever de faim sur le toit ! *rire sadique* Au moins c'est sur qu'ils crèveront !!

*sourire sadique * Héhé je vais répondre à ta place et je vais même finir 'épisode à ta place juste pour te faire chier et je vais prendre les sous et les bonbons à ta place !!!!!! Héhé ... Bon, mais je te donnerais les bonbons. TwT Moi j'y ai pas droit *pleure*

Kira => * attrape Castiel, le colle contre un mur, l'embrasse pendant ... ... ... ... ... ... ... ... Un long moment *
Castiel => *O* ... *adore*
Kira => *sourire en coin* Tu aimes les bizzouxxx ?
Castiel => *Hoche la tête*
Kira => Bah t'en aura plus MOUAHAHAHAHA !!!!!!!
Castiel => ToT " ...
Kira => Huhu ...
Castiel => Siteuplééééééééé !!!!!! *fait les yeux de Hachiko*
Kira => *fait genre "je peux pas résister"* ---> *fait les yeux du chat potté* Bah alors épouse moi ! Et je te frapperais tous les jours jusqu'à la fin de ta vie (évidemment tu me frapperas aussi, hein ...) Et je te ferais tout pleins de bizzouxxxx !
Castiel => *réfléchi deux dixièmes de seconde* (<= Pas capable de plus longtemps) Oui ! Mais je veux aussi me marier avec Kurea, et l'Autatrice et la fille 321 et ...
Kira => *fait ses yeux imitation Kurea* QUE MOI ! Sinon je fais condamner la pièce sombre avec les menottes !!!
Castiel => NOOOOOOOON !!!! TwT Bon, ok, on se marie alors.
Kira => *trop happy* Uééééééé !!!!!! *va dans une église* *demande au prêtre des les mariés* *le prêtre veux pas (il a peur de la fille 321)* *Kira le menace* *le prêtre les maries* *Ils vont dans la pièce sombre*

cool Et voilà, vous l'avez tous dans le C*L ! On est mariés ... >.> Remarque, j'interdis pas les aventures extra conjugales ... (Bah quoi ? Moi je vais pas arrêter de voir Nathou, alors si il veux fricoter avec la fille 321 y peux... <.< Hein Caillie ?!)

Tu lis dans les pensées hein ? Alors je pense à quoi là ? >.> ...
( Ceci n'est pas un indice ... =>
http://images4.fanpop.com/image/photos/17200000/Ulquiorra-Grimmjow-Orihime-bleach-anime-17244031-1000-917.jpg
O-O UN TRUC A TROIS !!! >.> Non, c'est pas Orihime avec eux. >O< NAN C'EST MOI !!!! TwT Quoi ? Je peux toujours rêver non?)

^w^ Joyeux anniv' la gardienne !!! => Tient une photo de l'album de Kurea. C'est Lysou tout nu !

O-o Toi ? Amoureuse de Lysou ? Raison de plus pour crever ce gosse puisque ... OoO KUREA SAMA JE VEUX T'EPOUSEEEEEEEEEEEER !!!!!
Castiel => Mais euh on est mariés tout les deux déjà !
Moi => -_-" Ta gueule, va faire mumuse avec la fille 321 !
Castiel => TwT ...

OpO T'as un bon d'abonnage pour Masomag ? Je veux m'y inscrire !!!

>.> QU'EST CE QUE T'AS FOUTUE DANS MA CAVE AVEC LYSANDRE ?!!!!!!! (Ou avec Gin ? Les cheveux sont argentés, c'est tout ce que je sais ...)

O-O Castiel a fait QUOI avec ta flute ?!!! TwT Tout bien réfléchi, je ne veux pas savoir !!

*attrape la photo de Lysandre* ... >.> Ca me fait ni chaud ni froid. *saigne du nez* xD Pardon, ça m'arrive quand je suis au soleil ! *regarde le ciel => Il fait nuit TwT*

BREF !

Finissiation => Finissage => Finiature =>

Kira et Castiel vous souhaitent un agréable aurevoir (oui oui, ça veut rien dire ...) et une bonne partie de ménage avec MASOLAVAGE !!!!!!

Et pour finir, petit cadeau à la douce Kurea d'amûûûûûûûûr =>

Gin => Salut mon n'amour !
Kurea => *O* *saigne du nez*

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7818_render_Ichimaru_Gin.png

( HALLELUJAH => Castiel m'a offert un nouveau petit poney !!! =>

http://images.madmoizelle.com/images_contenu/2008-04/PetitPoney.jpg

Elle s'appelle Elsa - Marina  - Alberterina - Nikitta ^O^ *danse de la joie*)

Le 23/12/2011 - #115 

Kurea: Waiiiii des commentaires! Si seulement j'avais de l'argent chaque fois que j'en recevais un...*soupir*

Producteur: Mais c'est le cas!*tend une enveloppe*

Kurea: ... *prend l'enveloppe* *regarde dedans* D-DES BONBONS!!!!! *danse de la joie* Mettez des commentaires! Encore! Vite!* (*-*) (* non je n'imitais pas Castiel)

Youplaa :

Kurea: Oui, je l'entends beaucoup qu'on adore ma fanfic big_smile ! Je ne sais pas pourquoi, vous êtes tous fous? Ah, oui...c'est le cas! XD
Hé hé, j'ai pas mal d'imagination...mais vu ce qu'elle imagine parfois je sais pas si c'est ue bonne idée...*sueurs froides*

Imagination: QUOI?

Kurea: N-Non rien !
La débilité ambulante c'est Tagada! (remarquez au passage son superbe surnom en rapport avec...les ponynouchets!)

Tagada: *arrive en courant* PONYNOUCHETS?

Kurea: *elle entend tout celle-là...* Non, non, au lit les petites, t'a vu l'heure! è-é

Tagada: mais-euuuh! *chouine* Et en plus on sait même pas ce que je vais faire au bouffeur d'innocents bébés poneys en plastique! Pourquoi t'écrit pas la suite hein? C'est pas juste je veux le punir!

Kurea: ... J'AI DIS AU LIT! *assome Tagada*
J'oublierais pas que tu édores ma fic! (^o^) Même si je sais pas ce que ça veut dire é-è

KiraKoujo:

Kurea: ? Kira? Encore de retour pour me jouer un mauvais tour! T-T
C'est bizarre, tu insulte les gens en les traitant de "connards" et après "lapin" "chien" "chat" ! XD
...
JE T'AI DEJA DIS DE PAS ASSASINER MES LECTEURS! Tu peux tuer tout le monde, mais pas eux! Mais enfin Kira, ce n'est pas bien ça! JE VAIS ARRÊTER DE TE FRAPPER!

Kira: NAOOOOOOON! Désolée ! TwT Mais c'est pas ma faute c'est elle qui n'a rien à faire que mettre les ponynouchoupinets dans la poubelle-euuuh! *chouine*

Kurea: *se rappelant de quelque chose* ATTENDS ARRETE DE PLEURER!

Castiel: *arrivant en courant*  Quelqu'un pleure? Quelqu'un se fait frapper? *w*

Kurea: NON! Il a entendu...Repars pitié! T-T Et puis non, va la consoler après tout, regarde, c'est ta femme!

Castiel: ... *regarde Kira pleurer* ... MAIS! Je veux divorcer elle me frappe même pas asseeeeeeeeez!Et en plus elle pleure comme une gamine on dirait pas une sadique! WOUIIIIIIIN!

Kurea: *regarde Kira pleurer* *regarde Castiel pleure* ...  Aha, c'est génial! Les maso c'est beau la vie! big_smile  *est contente parce qu'elle est sadique* XD Bon, sinon Kira, du calme, comme tu l'a pas tuée, je vais pas arrêter de te frapper!

Kira: *essuyant ses larmes* C-c'est vrai? Tu vas me frapper?

Castiel (qui n'a pas suivi): C-c'est vrai? Tu vas me frapper?

Kurea: ... *réfléchit* *a une idée* JE SAIS! *frappe Kira* *frappe Castiel* *les deux s'envolent et atterissent au même endroit* *pour l'endroi, c'est hyper-loin* Et voilà, cadeaux de mariage, c'est l'heure de la lune de miel! (quoique Kira avait déjà violé Castiel, mais bon...ne nous arrêtons pas sur les détails!)
Ah, sinon, MASOLAVAGE fait de drôle de trucs aux Nath' Addict', il leur donne des envies de meurtre envers Blondinet...Mais bon vu que t'es déjà Sadique ça devrait pas changer grand chose !
Ah oui, je vois, c'est dommage. *essuie son vomi* Mais sinon, tu aurais pu essayer de pousser au moins Blondinet! T-T Il aurait suffit que tu jette un sous-vêtement dans le vide et il l'aurait poursuivi XD
Je vois, tu tiens tans que ça à tuer les enfants flemmards...*regarde Kira l'enfant flemmarde XD*
NAN FINIS PAS L'EPISODE! *frappe Kira*

Kira: Gnyuha!

Kurea...(elle ressemble de plus en plus à Castiel...XD) *reprends les bonbons, les sousous, refrappe juste un peu pour le plaisir XD*
Ah, et je vais te finir ta fin d'épisode! *sourire sadique*

[Début de la Fin!]

Donc, Kira et Castiel sont dans la pièce sombre...
Pendant ce temps là, Kurea se promène dans la rue en bavant (elle passe devant une confiserie).

Kurea: Oooh, un bonbon...?! *glisse sur une peau de...poney en plastique (Lyli s'était promené aussi)* *s'envole* *atterit sur un lampadaire* *son vêtement s'accroche à un hélico* *'ya plein d'hélicos qui passent par ici dis donc* *le vêtement craque piiile au niveaux de la cave de Kira* *Kurea tombe dessus et explose le plafond avec ses poings* *au passage tombe et explose Castiel et Kira en pleine...hm...action*

Castiel: *au paradis* *regard d'adoration à Kurea* JE T'AIME!

Kira: *au paradis* *regard d'adoration à Kurea* JE T'AIME!

Kurea: T-T Mais-euuuh arrêtez de m'aimer parce que je suis...j-je suis a-amoureuse...d-de >///< de...!

Autatrice: ON AVAIT DIS PAS DE ROMANTISME!

Kurea: *montre Kira et Castiel* Mais pourquoi y peuvent, euh! T-T

Autatrice: Parce que quand c'est eux qui le disent c'est pas romantique mais ridicule!

Kira: ! Je suis ridicule? DIS LE MOI ENCORE!

Castiel: ! Je suis ridicule? DIS LE MOI ENCORE!

Kurea: T-T J'en ai marre y font rien qu'a toujours tout répêter...puisque c'est comme ça prenez ça! *frappe Kira+Castiel+l'appart' de Kira quie est détruit...*

[Fin de la Fin! Et j'ai faim! Blague pourrie?! Mais c'est pas une blague , j'ai faim! è-é]

Bon, en parlant de mariage, j'aimerais bien me marier avec Ly- ! HUM HUM! PASSONS A AUTRE CHOSE!
Ton pas-indice, eh bah tu peux toujours révêr pour que ça arrive en effet, parce que c'est toiut ce qui se passera! *rire sadique*
MAIS DONNE PAS MES PHOTO DE LYLI! T-T Déjà que j'en ai donné plein aux consciences, il va plus m'en rester...

TUE PAS LYLI-SAMA! >O<
Woui, euh, pour le mariage, bah non, t'es déjà avec Castiel! MOUAHAHHAHAHAHA! *rire sadique*
Désolée je lis pas le mag, j'ai pas de bon d'abonnements, moi je lis SadoMag. Sinon demande à Castiel.
T'a raison de pas vouloir savoir. Moi non plus je voulais pas savoir T-T
BAVE PAS SUR MON LYLIIIIIII! *crise de jalousie*

Au revoir et à jamais (même si je sais que tu me poursuis avec Tomate T-T MAIS ON PEUT TOUJOURS ESPERER! >.<)

Ah, et j'aime le poney! (je ferais aucun commentaire sur l'image au dessus de celle-là XD)

La prochaine fois je mettrais une image faite par moi, enfin après Noêl quand j'aurais ma tablette Graphique *-* Je pense faire Castiel qui fait les yeux de Hachikô XD

BREF! THE END big_smile Enfin, NON! Mettez moi d'autres coms, pour que j'ai des bonbons! *O*