[ATTENTION SPOIL] Votre avis sur l'épisode 11

Timide Messages: 342
Le 12/02/2012 - #91 

Coucou big_smile !

Tous d'abord je tiens à vous féliciter pour ce merveilleux épisode , j'ai trop aimé *O* ! Surtout les illustrations *ç* !

Pour répondre à vos questions :
- Oui , les surprises étaient génials  cool si quand vous dîtes surprise vous parlez du retour de Dake , de Dajan , de Jade, la liste farfelue , des ordures introuvables eh bin oui c'était génial *même si j'ai pas trouvé toutes les ordures bouhou T^T*

- Alors oui c'est quelque chose qui me dérange énormément , le fait de faire un replay histoire à l'épisode 10 pour avoir toutes les illustrations parceque je voulais refaire l'épisode 11 pour avoir toutes les magnifiques illustrations et quand j'ai su qu'il n'était pas possible de le refaire en replay libre j'ai été un peu triste car çà me mangerait tout mes PA et de plus refaire les affinité pour avoir touste les illus avec les garçons et après re-refaire pour re-avoir le garçon choisis au debut , çà fait un sacré paquet de PA. Alors qu coup je ne fait aucun replay et je patiente en attendant le prochain épisode T.T !

- Je me suis énormément amusé , se perdre en forêt avec le garçon de mes rêves *même si c'est virtuelle* , je peux vous dire que vous m'avez gâté ^0^ et surtout la liste, le lapin en plastique , l'empreinte et  la feuille en forme d'une main mon rappeler une randonné que j'avais faite il y a quelques temps . Les dialogues aussi là l'humour de Chinomiko a été merveilleux , surtout pour moi être seul devant l'ordi à rire, ma mère à dû me prendre pour une folle XD , sinon j'aime bien le jogging je compte bien le garder pendant un petit moment smile !

- L'illustration que j'ai eu c'est celle avec Castiel , alors je vous raconte tout :
Première réaction : *vois Castiel dormir comme un bébé* Whouaaa puis Kyaaaaaaaa *µ* !!!!!!
Seconde réaction : Attend mais il est assoupi sur mes jambe * ce rappelle soudainement la discussion avant l'illu*
Troisième réaction : Mince alors j'aurais bien aimé voir ma tête le mater *un petit filet de bave s'échappe, l'essuis rapidement*
Bin en résumé, les illustrations étaient superbes le fond de nuit , le visage de Castiel *ç*, le seul petit hic est que j'aurai bien aimé voir mon visage en train de le mater XD !

Ah oui je voulais vous dire aussi que peut-être il serait préférable de prévenir quand viens le moment du rendez-vous pour que les sucrettes et sucreaux ne se gourde pas en pensant que ce n'est juste qu'un dialogue *pour ma part j'ai réussis le rendez-vous de l'épisode 11 du premier coup ! Youpi ^0^ !

Sinon c'était un somptieux épisode que j'ai dévoré ^0^ ! Miam x) !

Dernière modification par Sissi1490 (Le 12/02/2012)

Bavarde Messages: 767
Le 12/02/2012 - #92 

Bon moi j'ai fini l'épisode le jour même et je dois avouer que la feuille était horrible! Pour les lettre j'ai vraiment trouver facilement! Et en plus une fois que tu la vue tu dit :
"P*tin mais elle se voyait trop !"
Sinon il était vraiment bien wink. Mais j'aurais bien voulu qu'on gagne quand même ! ^^
* Je sais, je sais je suis chiante*

Dernière modification par Castiela84 (Le 12/02/2012)

Perdue dans le couloir Messages: 17
Le 12/02/2012 - #93 

Génial cet épisode !!!!

- Les surprises vous ont-elles plu ? Oh que oui revoir tous les garçons c'était une bonne idée ! Après j'ai ramassé pleins d'ordures mais pas eu la tenue secrete sad

- Le fait de devoir faire l'épisode 10 en mode histoire pour avoir toutes les illustration vous empêche-t-il de le refaire ? Oui personnellement j'ai raté le rdv et je n'ai pas cherché à le refaire, les tenues à gagner ne me plaisent pas

- Vous êtes-vous amusé ? Oh que oui cette fois c'était plus subtile, et plus difficile il fallait réfléchir pour y arriver, et c'est ce qui me manquait dans les autres épisodes qui sont beaucoup trop simples à mon gout

- Si vous avez eu les illus, comment les avez-vous trouvez ? J'ai pas eu le rdv alors je n'en ai aucune idée. Je vais faire un replay, avant le prochain épisode j'aurai le temps !

Timide Messages: 159
Le 12/02/2012 - #94 

Moi j'aime beaucoup l'épisode 11! J'ai galéré a trouvé le mot et quand je les trouvé (ok on m'a un peu aider....) je me suis dit que j'étais idiote de ne pas y avoir penser avant!

Timide Messages: 196
Le 12/02/2012 - #95 

Saluut !

Alors mon avis sur cet épisode:

SUUPER !

Je trouve que sa valait le coup d'attendre, les décors sont super, et puis... les surprises !! GÉNIAAL !

Spoiler

Quand j'ai vue Dakota, j'était là:

-NOOOOON !

EH bah si, et c'était une supeer bonne idée, je m'y attendais pas, vu qu'il y avait marqué: "Personnage disponible uniquement dans l'épisode 9." (Ou un truc du genre tongue)
Et aussi, ceux du club, géniaal aussi !
Je pense que vous avez satisfait beaucouup de sucrettes (dont moi) qui demandaient le retour de ces personnages, et je vous en remercie ! big_smile Fin bref,

ya rien a dire, les illustrations sont superbes, (surtout celle de Castiel *_*) on voit bien qu'il y a du rapprochement entre nous et les garçons ! wink

Voilà ! J'ai beaucoup aimé, Félicitations ! smile

@+ encore bravo !

xxxChadyxxx

Perdue dans le couloir Messages: 4
Le 12/02/2012 - #96 

Bonjour !
L'épisode 11 était une pure merveille ! Passer du temps avec l'homme qui me fait battre le coeur * Castiel, malgré qu'il n'est que virtuel,* était une bonne idée. Puis le contexte en dehors du lycée était vraiment très intéressant et les décors splendides. smile Pour ce qui est de l'image de fin, elle était magnifique !!!!
Merci encore à toute l'équipe d'amour sucré, vous êtes génial !!!

Nouvelle Messages: 51
Le 12/02/2012 - #97 

Coucou les sucrettes !
J'adore vraiment cette épisode il valait le coup d'attendre si longtemps!

- Les surprises vous ont-elles plu ? Celle que j'ai trouver oui mon beaucoup plus, c'est sympathique de retrouver des anciens perso cette sucrette pourront en profiter ^^

- Le fait de devoir faire l'épisode 10 en mode histoire pour avoir toutes les illustration vous empêche-t-il de le refaire ? Oui J'ai réussit a bien remonté mon Lovemetre avec Castiel grace a cette épisode et j'ai pas envie de le gacher pour avoir les autres ^^'

- Vous êtes-vous amusé ? Vraiment oui smile il a pas mal de choses a faire et il est assez long c'est sympa et ce moment intime avec le garçon et vraiment agréable

- Si vous avez eu les illus, comment les avez-vous trouvez ? Les illus sont tous simplement sublime! surtout celle de castiel qui est magique *_*

Merci encore pour cette épisode plus que genial j'ai adorer y jouer

Starlette Messages: 11128
Le 12/02/2012 - #98 

Coucou à tous !

Spoiler

alors j'ai juste un mot à dire : GE-NI-AL ! Le decor était superbe, les dialogues était marrants, il y avait Dake ! yikes , les illu était trop chou, surtout celle de castiel, j'ai pas encore celle avec Dake ! bon épisode Grandiose comme d'ab'

Nouvelle Messages: 22
Le 12/02/2012 - #99 

J'arrive au RDV ! Enfin je pense lol (ma sucrette est perdue dans la forêt avec Castiel et elle a le choix entre deux chemins).
C'est la première fois que je sais que j'approche du rdv (la course d'orientation est finie donc l'épisode ne va pas tarder à se terminer). J'aimerais qu'à chaque épisode, on puisse savoir qu'on approche du rdv. Ca évite de refaire un replay car on n'a pas été attentive. Pour l'instant, je ne choisis aucun chemin, j'attends^^ lol

Episode très bien même si ce fut celui qui m'a le plus coûté en PA lol. Par contre, ce qui m'a dérangé, ce sont les fautes d'orthographe^^ Elle a quel âge la nana qui écrit les dialogues ? 12 ans ? :p

Bavarde Messages: 523
Le 12/02/2012 - #100 

Franchement j'ai adoré l'épisode! Le côté de devoir chercher des choses et d'avoir en gros quelques défis étaient sympas smile
Les suprises ben euh j'ai pas tout réuni alors je sais pas lol
Moi perso le fait de devoir refaire l'épisode 10 en mode histoire pour pouvoir débloquer toutes les illustrations me dérangent... J'ai fait l'épisode avec Castiel que je veux garder comme meilleur l'o'm et que je veux aussi garder comme garçon avec qui j'ai fait la course, ce qui veut dire refaire encore 3 fois les 2 épisodes et ça fait un peu beaucoup... C'est dommage quoi... ^^
Sinon l'illustration avec Castiel génial, je m'attendais pas à ça de lui ^^

Timide Messages: 260
Le 12/02/2012 - #101 

Il juste "Perfect" comme je dirais ! On cherche des choses, on voit tout les personnages du jeu (ou presque) Et puis !

Spoiler

Dake qui revient c'était trop excellent même si je l'ai remballé !

Je sens que je vais refaire l'épisode ! Merci encore à l'équipe !

Dernière modification par ShanaxHoshi (Le 12/02/2012)

Bavarde Messages: 469
Le 12/02/2012 - #102 

Hello !!
Episode génial surtout les décors, quel beau travail surtout !! J'ai adoré revoir Dajan ( même si j'aurais préféré revoir Jade mais j'avais mal choisi le club dès le début donc tant pis hein... ) et Dake en vêtements normaux alala qu'il est craquant !! >_< sinon la feuille grande comme une main était difficile à touver sinon le reste ça va, à part le fait que je n'ai pas trouvé toutes les ordures pour débloquer la tenue spéciale... 
En tout cas merci beaucoup pour cet épisode génial et l'illustration de fin avec Lysandre et la biche sublime !!! big_smile

Bonne copine Messages: 2155
Le 12/02/2012 - #103 

Chino Je te Vénair je t'adore merci d'avoir Fait revenir Dakee ! et Dajan
et merci a toute l'equipe . Les illustration Sont Super Belle. Et quand j'ai vu Dake
j'ai falli tomber de la chaise j'en croyais pas mes yeux et avec son survetement il etait carrément Trop Beauu !
Sinon  c'est mon episode Prefere sa valait le coup d'attendre tous se temps pour revoir presque tous les personnages ....

Reine du lycée Messages: 31542
Le 12/02/2012 - #104 

Bonjour tout le monde ^^

Bon alors je vais commencer par répondre au question smile

- Les surprises vous ont-elles plu ?
     Oui franchement l'épisode était bien ^^ Juste, pour les ordures j'ai fait l'épisodes 4 fois j'ai pas trouvé le reste oO je ne voyais rien x) Pour le coup de la feuille aussi --" F- Vous êtes-vous amusé ?
ranchement si on ne me l'aurais pas dit j'aurais pas trouvé hmm  Même en l'ayant refait et en sachant ou elle était je ne la trouvais pas. Peu être aurait-t-il fallu la faire un peu plus voyante
     En ce qui concerne Dake, c'est vrai que c'était une bonne surpprise ^^ Je me disais bien que c'était pas normal 4 illu pour 3 mec éwè Mais bon, je ne l'aime pas Dake hein x) Ca m'a fait mal au coeur, même en replay libre éwè
     Sinon dans l'emsemble franchement il était super smile les illlus aussi oO trop belle smile

- Le fait de devoir faire l'épisode 10 en mode histoire pour avoir toutes les illustration vous empêche-t-il de le refaire ?
     Pour ce point c'est un oui catégorique --" J'aimerais bien avoir toutes les illus, mais je veux le garder principalement avec Catsiel, donc je ne le refairais pas. Car s'il y a des répèrcution sur l'épisode 12, je veux absolument que ça soit Castiel !!!! ♥ Donc si Jamais ca pouvais changeais je ne dirais pas non smile

- Vous êtes-vous amusé ?
Ben à pars l'épisode de la feuille c'était bien ^^ Mais c'est vrai (je ne veux pas être chinate hein éwè l'épisode était trèèès bien smile la feuille a un peu plombé l'ambiance hmm ça m'énèrvais tellement de pas la trouver que j'étais et tout --" c'éest vrai que quand c'ets trop voyant c'ets pas marrant, mais quand c'ets pas voyant du tout c'est pas marrant non plus --" De plus, cette épisode marque aussi la suite (enfin pour moi) car comme tu es déjà énèrvé après tu n'as plus de patience hmm Je pense que si elle était plus facile à repérer ca serais un peu mieux ^^ Je me serais peux être plus ammusé, même si la fin de l'épisode était trop bien 8) rien à dire dessus ^^

- Si vous avez eu les illus, comment les avez-vous trouvez ?
Pour les illus, franchement elles étaient touTe MAGNIFIQUE !!!! Je crois que je l'ai déjà dit x) Franchement rien à redire la dessus, peu être juste un truc pour Castiel : c'est dommage qu'on ne voit pas la tête de la sucrette ^^ elle aurait pu être étonné, du bon côté ^^ ça aurait rajouter du charme smile

Bon, je crois que j'ai fait un peu beaucoup de critique éwè Mais je le répète l'épisode était super bien :)Je ne veux pas passer pour quelqu'un qui n'es jamais satisfaite x)

Sur ceux je vous dit bon jeu smile en bonne chance pour l'épisode 12 ^^

Pipelette Messages: 1044
Le 12/02/2012 - #105 

B'zour  e___e !

Alors...J'ai commencé à rigoler toute seule xD..En disant qu'il sera définitive et bin nan,ce n'est que temporaire ! C'est une très belle surprise tout de même  <3
surtout pour le type au cheveux vert vu que ça fait des mois et des mois ...

- Le fait de devoir faire l'épisode 10 en mode histoire pour avoir toutes les illustration vous empêche-t-il de le refaire ?

Oh que oui ! ;__; ...J'veux pas changer d’affinitéuuuuuuh.

- Vous êtes-vous amusé ?

Mais c'est quoi cette question ? e__e Chaque épisode d'amour sucré est une source d'amusement et de joie pour mon petit cœur de fer.

MOI AIMER BEAUCOUP LE TRAVAIL DE CHINO ! C'est même mon idole avec Ran' .__. ...
Chaque épisode d'AS,est une évolution du style de Chino' ! (Castiel épisode 9,Castiel épisode 11)
Franchement,j'ai apprécié toute les illustrations de cet épisode <3 !
Je reste tout de même fane des illustrations de l'épisode 9(surtout celle de Castiel ! *_______* ...)

Merci à toute l'équipe !

Ps : Avez-vous la pression pour le prochain épisode ? e__e C'est très difficile de surpasser cette épisode.

Perdue dans le couloir Messages: 6
Le 12/02/2012 - #106 

Coucou les sucrettes ! big_smile

très contente de cet épisode, enfin un où l'on est vraiment en contact avec son personnage préféré, rien de tel pour remonter un lovomètre tongue  !

merci a toute l'equipe, j'espère que les suivants permettront autant d'echange : roll

Timide Messages: 151
Le 13/02/2012 - #107 

Les surprises ? Les retours de Dake et Jade, c'était sympa comme tout. Surtout pour ce dernier qui est juste super adorable. =3 dommage qu'on n'ait pas eu la possibilité de faire la course avec lui.. ^^
Si c'est pour le vêtement spécial en fin d'épisode, je ne l'ai pas eu, moi ! J'ai bien essayé de récolter tous les déchets avec mes 2 replays, mais rien de très concluant. ^^

Humm.. je n'y ai pas trop pensé, en fait ! Je suppose que vu que j'ai les bonnes affinités avec les bonnes personnes, je n'aurai pas l'idée de faire un replay pour changer de partenaire et posséder toutes les illustrations (je m'en fous en peu, en fait. ^^)

- Vous êtes-vous amusé ?

Beauuuucoup ! Même si les épreuves étaient vraiment dures pour certaines (comme la seconde, où il faut avoir un bon coup de souris pour dénicher ces foutus objets !) et que le meuchante Ambre était assez agaçante (pour changer ?) l'épisode était agréable, surtout quand on le passe en bonne compagnie *clin d’œil à Lysandre* 

J'ai eu que celle avec Lysandre, officiellement. Officieusement, j'ai pu apercevoir les autres et elles sont toutes très mignonnes ! Mon coup de cœur reste pour celle avec Lysandre, je trouve le cadre juste splendide ! Même si l’illustration avec Castiel est vraiment... attrayante aussi ! J'envie bien la sucrette, haha !

Bonne élève Messages: 1586
Le 13/02/2012 - #108 

Hoooo ! Comme pour l'épisode 10, on peut donner son avis ! C'est une bonne chose, vraiment ! Bon, eh bien, on va répondre, fufuh.

-> Les surprises ? Oui, j'avoue que je ne m'attendais pas à voir Dakota, et encore moins Jade O_O Mais j'ai trouvé ça marrant. Enfin, je le savais avant l'épisode, étant donné que comme j'ai été victime d'un bug, j'ai été spoilé un peu partout sur le site, XD
Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était sympa ! Manque plus que Ken, fufuh.

-> Je suis en train d'y réfléchir, actuellement... Vu que l'épisode 12 va mettre moins de temps à sortir, sachant que je veux y jouer sereinement avec Lysandre... Baaah, on va y réfléchir, fufuh ^^

-> Of course ! Découvrir de nouveaux dialogues, avoir l'occasion de retrouver de nouveaux personnages, et partir se perdre dans les bois avec Lysandre, quoi de mieux ? Héhé ! Dire que je me suis amusée est un doux euphémisme.

-> Superbes ! Vraiment ! Je trouve, personnellement, que les illustrations sont à chaque fois plus jolies. Comparé à l'épisode 1, on voit qu'il y a eu d'énormes progrès, et de la recherche. C'est vraiment impressionnant, et je félicite Chino !

P.S : Concernant l'épisode 12, franchement, ne vous en faîtes pas. Bon, je vais pas mentir en disant que je ne l'attends pas avec impatience, mais l'épisode 11 était un sacré morceau, après tout, alors normal qu'il ait pris 3 mois. Là, vous pourrez y aller plus sereinement, et c'est le principal.
Donc courage à toute l'équipe !

Timide Messages: 332
Le 13/02/2012 - #109 

Bonjour wink

J'ai trouvé que l'épisode était excellent !
Le décor était bien chercher est vraiment superbe *o*
Pour les illustrations, j'ai eu celle avec Lysandre et je trouve qu'elle est magnifique :3
Et Jade de retour !! moi qui croyais ne plus le revoir xD
Sinon dans l'ensemble un bon épisode, il était un peu difficile surtout pour certain indice mais sinon c'était super !!

Voila mon avis :3

[Joueur supprimé] Messages: 21
Le 13/02/2012 - #110 

Tous d'abord un grand merci à toutes l'équipe pour cet épisode et pour le travail fourni, vous êtes génial !!

mon impression sur l'épisode ?? j'ai adoré !!!!! la difficulté de cet épisode le rends très intéressante et très prenant. le décor est très sympas, les étapes à faire pour arriver à la fin sont palpitantes. enfin bref pas un épisode à déplaire pour ma part !

hihi à ma grande surprise j'ai pu revoir Dajan <3 >(*o*)< et je remercie l'équipe de l'avoir remit même ne serait ce que pour une étape anecdotique.

j'ai fais l'épisode aux bras de Lysandre et j'ai adoré l'illustration de fin trop mignonne :p :p

je réponds au petit questionnaire :

OUiiiii les surprises m'ont plu !!!! Dajan Chéri surtout <3

L'illustation avec Lysandre me plait beaucoup et je n'aime pas Castiel pour ma part, quand à Nathaniel j'aime bien mais moins que Lysandre, donc si je voulais refaire l'épisode 10 sa serai surement pour d'autre raison comme voir la fée smile

- Vous êtes-vous amusé ? Oui je me suis très bien amusé :p :p Lysandre a était très gentil surtout quand il a renvoyé boulet Dake et dis que je portais mieux le survêt que Ambre, et en plus il ma beaucoup aidé pour les étapes, très intelligent ce jeune homme smile

Superbe !!!!

Encore un grand merci à toutes l'équipe et bon courage pour la suite :p

[Joueur supprimé] Messages: 121
Le 14/02/2012 - #111 

Alors ...

Spoiler

Si on parle de là le retour de Jade et Dakota alors un grand OUI *.* ! J'ai failli bondir de ma chaise en voyant Jade, bien qu'on n'ait pas pu le 'dragué' c'était quand même sympa ! Pareil pour Dakota, je n'aurais jamais cru possible de faire la course avec lui.
Puisque cet épisode à été mis à jour je pense qu'il est inutile de répondre à cette question.
- Vous êtes-vous amusé ?
Oui beaucoup, comme avec tout les autres épisodes d'ailleurs ! Le seul hic que j'ai rencontré fût la recherche du tampon. Pensant qu'il fallait le chercher dans le décor, j'ai du perdre un centaine de PA avant de croiser Iris... Sinon, c'était assez amusant de rechercher ces objets (très dur aussi xD) et un changement de contexte pour draguer les garçons est toujours le bienvenu *.*
Rien à dire, elles étaient tout simplement magnifiques !

Nouvelle Messages: 58
Le 14/02/2012 - #112 

Bonsoir o/

Les surprises vous ont-elles plus ? :
Oui ! Franchement il y avait de tout dans cet épisode que j'attendais avec impatience et il ne m'a pas déçu.
Maintenant il y a la solution smile
- Vous êtes-vous amusé ?
Totalement. Les dialogues me font toujours autant rire et on a vraiment l'impression d'être à la place de notre sucrette ( Oui ! J'avoue j'ai rit devant mon écran ) Et puis j'ai gagné des points sur mon l'o'm que demander de plus.
Je l'ai eu y a quelques minutes, elle ne voulait pas se charger je me suis ruée sur elle ! Magnifique ! J'ai hâte de voir les autres et pour ca rien ne vaut un bon replay après tout il me reste pas mal de PA ! J'ajoute une belle précision dans l'illustration au niveau des cheveux et j'adore big_smile
Bonne continuation pour ce superbe jeu !

Perdue dans le couloir Messages: 3
Le 17/02/2012 - #113 

Supercc :

Salut
Moi j'ai bien aimée l'épisode (meme ci je suis que a la 3eme étape) sinon j'ai trouvé que certain objet comme la feuille d'arbre ou le lapin etait invicible !! Et aussi j'ai environ utilisée 400 PA que j'avais économisé donc la je suis juste un peu dégouté d'etre que a la 3eme étape avec 400PA.
Sinon apars ca je l'ai trouvée tres bien  smile

Nouvelle Messages: 55
Le 17/02/2012 - #114 

Bonsoir,

J'ai adoré l'épisode 11, même si j'ai raté mon rendez vous avec Lysandre. hmm Mais un petit replay, une fois que je pourrais et on en parle plus ! :p
Je n'ai pas rencontré de réel problème, sauf peut-être en ce qui concerne les lettres qui était relativement difficiles à trouver ( surtout pour les sucrettes qui n'ont pas de très bons yeux comme moi ! o/ ) Sinon, c'était vraiment très bien, comme d'habitude  et revoir Dajan fut un réel plaisir ! C'est agréable de revoir certains personnages et de croiser les nouveaux dans un autre contexte que le lycée. Bravo à l'équipe ! smile

Perdue dans le couloir Messages: 2
Le 17/02/2012 - #115 

Pouver vous me dire le mot questionnaire svp

Discussion fermée