[A][Castiel] Un lycée aux élèves surnaturels

Bonne copine Messages: 2725
Le 03/03/2012 - #31 

Ta fic est géniale ! l'idée de faire une école pour ado surnaturel est extraordinaire  ! surtout que tu nous présentes plusieurs espèces ! smile je trouve ta fic très interessante ( je crois que je me répète ! XD ) pourrais tu me mettre dans les prévenues j ai hate de savoir la suite ! bonne continuation ! smile

[Joueur supprimé] Messages: 372
Le 03/03/2012 - #32 

BelleMarylise - > Pas de fautes d'orthographes  yikes  lol  Je crois que tu n'a pas bien regarder ^^ Ma prof de français ne dis pas la même chose pourtant ^^
Ambre allero noir ? ^^je ne sais pas .. Mon style d'écriture, je ne sais pas... Je croit ne pas en avoir un ^^
Castiel ? vampire je le sais sa lui va trop bien ^^

MiissWonderful - > Ma foooolle !!! ton smiley est top mignon en plus il a des dents vampire c'trop. Merci  ton commentaire me fait chaud au coeur.

Lilia71 - >Merci pour ton commentaire.

Vous êtes toutes dans les prévenus les filles.

Chapitre 2 publier

Dernière modification par sniki (Le 04/03/2012)

Timide Messages: 263
Le 03/03/2012 - #33 

Coucou! big_smile
Toujours géniaux ces chapitres! Violette et Peggy en sorcière! Et Kim en loup-garou, ça sa m'étonne pas soit je la voyais en chat soit en une sorte de loup-garou... Iris, elle, est comme Lysandre si j'ai bien compris. Par contre je me demande bien en quoi peut-être Rosalya...? Et maintenant Demi se bat avec Castiel, et beh... Mais qu'est-ce qu'ils veulent dire par spécial? Je me demande bien. J'ai hâte de savoir la suite!
Et gros bisous! big_smile

Le 03/03/2012 - #34 

amandino33 - >   haha mystère et boule de magie ( hihi jeu de mot pourrie) rosalya je ne dirais rien on va juste dire que pour elle aussi c'est spécial. Castiel et Demi se battent, en meme temps se sont des vampires qui sont remplie de rage ils faut bien qu'il s'extériorise ^^

Perdue dans le couloir Messages: 14
Le 03/03/2012 - #35 

Salut!!

La seule chose a dire sur ces deux premiers chapitres... Wahou!!
Ton titre est vraiment accrocheur. Etant fan du surnaturel quand j'ai vue ton titre je me suis "J'adore ce titre et j’espère que l'histoire tien la route!". Pour tout te dire je n'ai pas accroché seulement pour le titre big_smile. J'aime beaucoup ton style! La mise en page des tes chapitres est bien elle donne vraiment envie de lire.
Le coup du Lycée ou se trouve des adolescents avec des pouvoirs me fait un peu penser à Rosario Vampire. Et je trouve que c'est une bonne idée sa nous change des histoires d'une lycéenne dans un lycée normal. Que dire de plus j'attend la suite avec impatiente. C'est avec plaisir que je rejoindrais ta liste des prévenues. S'il te plais accepte moi big_smile. Merci d'avance! Et encore bravo pour ta fanfic   

Pipelette Messages: 1025
Le 04/03/2012 - #36 

Je suis carrément souffler tongue
bravo tu a du talon
dance continue comme sa wink
et tu entendras  partout bravo

Nouvelle Messages: 135
Le 04/03/2012 - #37 

OOOOH!! Trop bien le chapitre 2!! Mais aller dit moi elle a quoi de spécial?! big_smile
KYYAAAAAA! Trop pressée de savoir!! Bis' !

Le 04/03/2012 - #38 

leoun10 - >eh bien encore une fan du surnaturel. ^^ . Pour la mis e page je ne me suis pas tellement tuer a la tache Jai juste galèrer pour l'image de présentation ^^.
Je ne connais pas Rosario Vampire ce n'est pas un mange ou une série par hasard ? C'est vrai que j'ai carrément transformer le lycée et puis maintenant ^^il y aura de l'action dans le lycée avec toutes ces créatures étranges.
Tu est bien ajoutée a la listes des news letter.

Rochat - > Je te remercie pour ton commentaire rochat seulement celui-ci est un peu trop court, il faut faire des phrases compréhensible et assez longues est complète pour un commentaire constructifs.
Dans tout les cas merci pour ton commentaire.

Histunie - > C'est exactement pareil que pour rochat cependant ton message est tout de même plus complet et de plus il me fait chaud au coeur, je suis contente que mon nouveau chapitre te plaise. Héhé je sais que tu aimerai savoir ce ue Demi a de spécial mais il va falloir attendre un petit peu ^^:p Encore un peu de patience le chapitre trois devrait arriver dans peu de temps ^^

[Joueur supprimé] Messages: 41
Le 04/03/2012 - #39 

Vraiment bien
jadore ton histoir et ambre
me semble parfairte dans sont
queque chose noir

Timide Messages: 184
Le 04/03/2012 - #40 

J aime beaucoupta fic je trouve que c est vraiment bien trouve , continue a exploiter cette idée car elle est super

Timide Messages: 155
Le 04/03/2012 - #41 

Jadore ta fic elle st genial  tongue  tongue
je voudrai s'avoirr si je peut etre prenue plise  tongue  tongue  big_smile
et aussi quand sera poster la suite  big_smile  big_smile  big_smile
bisous sucré

Bavarde Messages: 418
Le 04/03/2012 - #42 

Coucou, big_smile
ta fic m'a l'air super,moi qui suis fan de tout ce qui est
fantastique ou surnaturelle je suis servi,et puis la fin du
chapitre 2 je veux trop savoir en quoi elle est special lol
donc j'espere que tu me rajoutera a la liste des prevenus
merci et continue comme ca wink

Le 04/03/2012 - #43 

geisha987 - > Je te remercie pour ton commentaire rochat seulement celui-ci est un peu trop court, il faut faire des phrases compréhensible et assez longues est complète pour un commentaire constructifs.
Dans tout les cas merci pour ton commentaire.c'est vrai qu'ambre en allero noir lui va bien ^^

Corelia - > Merci Coralia je prend en compte ton commentaire ^^

kannadu69 - > Oui tu peu être prise ans la liste des news letter ^^la suite sera poster peu être ce soir si tout se déroule normalement ^^ Bisous sucrée a toi aussi et merci pour ton commentaire.

tetelle3897 - > encore une autre fan du fantastique et du surnaturel et bien sa en fait des sucrette. Et oui la fin du chapitre 2 est pleine de rebondissement enfin ... oui elle est spécial tu sauras tous dans la chapitre 3. et tu est bien sure ajouter a la liste des news letter.

Timide Messages: 339
Le 10/03/2012 - #44 

Coucou ba voila je laisse se message pour pouvoir etre prevenue  smile
Ta fic est geniale et comme j'aime tout se qui est fantastique je suis tombé sous le charme ! Je me demande ce qu'il va se passer vivement la suite et aussi coment va evolué l'histoire avec Castiel  wink
Sur ce bonne soirée et bonne continuation  big_smile

Perdue dans le couloir Messages: 3
Le 10/03/2012 - #45 

Salut!
Ta fic est géniale! J'adore tous ce qui est dans le fantastique et ta fic n'a pas fait exception! wink
Je pourrais faire partie de tes prévenues stp?
Je te souhaite une bonne continuation, une bonne soirée aussi et te remercie d'avance! smile
Bye!

Pipelette Messages: 1467
Le 11/03/2012 - #46 

Salut salut !!!!
je viens de lire ta fic, attirée par le nom. et je dois dire que je ne regrettes rien!!!! c'est vraiment super. j'adore ton idée de créer une école qui accueille les inhumains . de plus le pouvoir de ceux que l'on connais de amour sucré leur correspond relativement bien. tu fais quelque fautes mais pas gênantes pour la lecture et c'est tout pour les points négatifs. sinon ton prologue est super. puis-je $être des prévenue ?? merci d'avance
voila c'est tout pour le moment
bye !!!
hina133376

Le 11/03/2012 - #47 

Robin892 - > Merci j'espère que la suite te plaira encore plus ^^tu est bien sure ajoutée a la liste des news letter

Morgannes - > Tu est bien sue ajoutée a la liste des news letter ^et oui encore une autre lectrice aimant le surnaturels eh bien sa commence a faire beaucoup je suis contente que ma fic te plaise et j'espère tout autant que la suite te plaira d'avantage.

Hina133376 - > Et oui une école hors du commun pour une fic hors du commun ^^'. Pour les fautes je suis désoler mais les fautes et moi sa ne fait qu'un te voila donc ajoutée a la listes des news letter.

Chapitre 3 publier

Nouvelle Messages: 34
Le 11/03/2012 - #48 

Coucou!
j'aime beaucoup ta fics et je trouve que c'est une idée génial une école avec plein de créature fantastique!!!
je pourais faire partit des prévenus stp? big_smile

Le 11/03/2012 - #49 

Isabelle1234 - > Bien sure il n'y a pas de problème ^^tu es ajoutée a la liste de la news letter

Perdue dans le couloir Messages: 6
Le 12/03/2012 - #50 

C'est trop géniaaale !! KYYYA j'adore ta fic ca commence merveilleusement bien !
bon courage pour la suite et je t'en supplie t'arrete pas la hein!!!

Bavarde Messages: 412
Le 12/03/2012 - #51 

Kyya !!! J'ai A-DO-RE ton chapitre trois ? Demi serait "différente" des autres vampires ? Castiel va-t-il se rapprocher de Demi ? Ou plutôt Nathaniel ? Tant de questions sans réponses !!
Ta plus fidèle fan attend la suite avec grande impatience !!!!

Nouvelle Messages: 135
Le 12/03/2012 - #52 

WOW!! IL EST TROP BIEN LE CHAPITRE 3!!! ALLER LA SUITE PARCE QUE LA J'VAIS PLUS POUVOIR PATIENTER!! Bon bref c'est génial ton nouveau chapitre aller le chapitre 4, vite!!!

Nouvelle Messages: 71
Le 12/03/2012 - #53 

Salut
je kiff c'est top
j'adore jme demande se
qui va lui arriver !!
si elle tue pas elle meur
faut pas qu'elle meur sa serai pas juste
je suis sur qu'elle va trouver une solution !!
biz et encore mercii pour ton chapitre il etait cool
j'ai hate de lire le prochain bisous sucrée! wink

Timide Messages: 263
Le 12/03/2012 - #54 

Coucou! big_smile
J'attendais ce chapitre avec impatience j'avais hâte de savoir comment aller se passer la transformation de Demie, j'aurais pas franchement être à sa place franchement, elle a dû vachement souffrir... Qui l'a amené dans sa chambre et pourquoi Nathaniel était dans la chambre Demie? Et qu'est-ce que veut dire la directrice à Demie? Je me pose plein de question!
Et gros bisous! big_smile

Nouvelle Messages: 31
Le 12/03/2012 - #55 

Whaaa! C'est trop top!! J'aimes bien le fait que ce soit une histoire surnaturelle! Le titre m'a attiré direct! Mais du coup comme elle ne veut pas tuer d'humain je ne sais pas comment elle va survivre parce que même avec les animaux... Je veux pas qu'elle † meurt † Mais sinon tu pourrais nous dire comment elle est ton héroïne? (couleur de cheveux, yeux...) Juste pour savoir à peu près comment me l'imaginer ^^ Bon bah sinon venons en au fait, tu pourrais m'ajouter aux prévenues s'il te plaît? Merci beaucoup wink

Gros bisous sucré ♥

Discussion fermée