[A][Castiel] Je rêve où tu est jaloux

Nouvelle Messages: 96
Le 04/03/2012 - #1 

Salut tous le monde je viens juste de créer ma première fic donc soyer gentil

les règle :

► A TOUS LES SUCRES & TOUTES LES SUCRETTES : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Pas de HS, de flood ou de pub !
➜ Pas de sujets "sensibles" dans la fic ou les coms
➜ Commentez de façon constructive (4/5 lignes par post)
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles générales du forum pour plus de précisions

prologue :

Spoiler

Je m'appelle Shyra Wingott .j'ai 16 ans et rentre dans un nouveau lycée, le lycée Sweet Amorys. Quelle nom ! J'avoue ne pas avoir été fascinée par  cette école, mais comme il était prés de ma nouvelle maison …Vous devez vous demander pourquoi j'ai déménagé ? C'est simple mes parents sont mort quand j'avais 4 ans , et j'ai été recueilli par mon grand père . Le reste de ma famille était avare , très avare c'est a cause de ça que mon Grand Père sans est éloigner , j'ai passer trois belle années près de lui , il était gentil et généreux , il était aussi riche et déposait tout les moi de l'argent pour des orphelinat mais il mourut d'un cancer a mes 7 ans et écrit dans son testament que j'hériterais de sa fortune , c'est a dire  100 000 million d'euro , quand je serais majeur .Depuis ma famille veulent cette argent , et la seule manière de l'avoir est de me tuer ou me faire signer un  contrat disait que je leur donnais ma fortune . A chaque tentative , je changeais de ville ou de pays , la dernière reviens de deux mois , et me voilas a Sweet Amorys. Pendant c'est 9 ans de kidnapping, tentative de meurtre , chantage , j'ai appris a me défendre et me battre , je suis devenus maitre dans 22 art martiaux .

chapitre 1 :

Spoiler

Chapitre 1 : Un nouveau lycée , une nouvelle vie .

Bip … bip … bip … BAM!

Je me réveillai en sursaut par la sonnerie stridente de mon réveil , le regarda et fit un soupir « J'ai déjà casser mon réveil » . j'ouvris une armoire , pris un autre réveil et le remplaça . J’entendis mon chien aboyer comme il le faisait tous les matins au cas où je ne réveillerai pas .
Moi : j'arrive Haji !
je descendis les marches , fit une caresse à Haji, lui donna à mangé , pris une pomme et mon sac , regarda l'heure. 7H30, je suis dans les temps . Je m'habilla ,mis mes chaussures et partie en disant au revoir à haji . J’arrivai à l'arrêt de bus quand 3 hommes habillés en noirs m'interpellèrent. C’était sûrement des hommes de mes proches ,me dis-je ! L'un tentât de me mettre un coup de poing . Je l’évitais et lui fis la prise de l'aigle .Je me retrouvai assise sur son torse, la main sous son menton , repoussant sa tête en arrière .

Moi: Qui t'a envoyé !? Répond !!
L'homme ne répondit pas mais son regard se posa sur quelque chose derrière moi . Je me retourna et pris un cou de point dans le visage .Je répliquai et le combat dura 10 minutes . Je me retrouvai assise contre le poteau le corps couvert d'hématome et d'égratignures. Les trois hommes étaient inconscient . Je regardai l'heure .8h . Pas le temps de rentrer pour me changer . Je me dirigea vers le lycée . Il était grand temps . Je marchais dans les couloirs .

???: Excusez-moi … Seriez vous Shyra Wingott ?

Je me retourna et vis un étudiant sourire « Colgate Max White » arrivant aux oreille , avec des cheveux blond , plaquette à la main , manque plus les lunette et j’aurais dit que s'était un intello .

Moi: Oui , pourquoi ? 

Quand il vit mon visage son sourire s’effaça pour laisser place a un visage inquiet , il me fonça dessus , laissant tombé la plaquette qu'il avait dans la main , me regarda , puis les bleue et mes vêtements plein de sang et de coupure et pour finir ouvrir sa bouche pour me posée une question complètement débile .

???: Tu vas bien ?

P*tain , j'ai l'aire d'aller bien ( conscience : Plie le en deux , dépose ta colère sur lui ) . il me regarda dans les yeux et fit de même et il a du remarquer qu'une «envie de meurtre» planait dans mon regard car il fit un bon en arrière .

???: Tu veux a...aller a l...l'infirmerie ?

Il veut mourir en plus se mec !! Je donna un coup de pied dans le casier le plus proche , et regarda l'autre gus gus .

Moi: J'ai l'aire d'être une fille qui vas a l'infirmerie pour quelque bleue!!! - je pris viollament mon emploie du temps – si tu veux pas finir comme se casier , avec un trou dans ventre , dégage !!!

je partit furax et regarda mon emploie du temps , je commence par math , SUPER … ironique bien sur. Je mis un grand coup de pied dans la porte de ma salle de cour et  entra pour enfin dire .

Moi: Salut la compagnie !!!

chapitre 2 :

Spoiler

Chapitre 2 :  Moi , c'est Shyra !

Le prof se retourna et la moitié de la classe avait les yeux rond comme des boule de billard et la bouche grande ouverte .

Moi : T'essaye d'imiter un poisson  , là ?

Dit-je en montrant un mec aux cheveux noir du doigt .

Prof de math : Mademoiselle !!!

je regardai le professeur et lui dit ...

Moi : Si vous voulez faire un concours de qui cri le plus fort , je vous métrais premier d’office .

Le prof était rouge de colère et il leva le bras pour pouvoir me gifler quand la porte s'ouvrit et une voie de femme interpella le professeur .

???: PROFESSEUR !!! Que comptiez vous faire à cette enfant !!?

La femme prit ma tête et la serra contre sa poitrine  , j’entendais son cœur battre  , j'avais l'impression  d’être dans les bras de ma mère  mais se doux moment se fit interrompre par une voie rauque .

???: Que ses mignon … j'ai trouver une nouvelle personne à envoyé à l’hôpital pour te faire souffrir .

La dame me lâcha et se dirigea vers l'homme et la femme commença à lui poser des question puis à hausser la voix quand l'homme l'empoigna le bras …

Prof de math: Directrice !
Directrice: Lâchez moi , jeune homme !

Jeune homme: je crois que vous nette pas consciente de se qui vous arrive .

L'homme sortit un couteau de sa poche et le dirigea vers la directrice , je me précipitai vers elle , l'empoignai l'épaule et la fit valser en arrière , j’arrêtai le couteau en la laissant traversé ma main puis lui donna un coup de poing dans la ventre , assez fort pour lui faire cracher du sang , arrachai le couteau dans ma main gauche et le lui passa sous la gorge et lui dit avec la voix la plus sinistre que j'ai …

Moi : Dégage

L'homme recula et partit comme une flèche en criant qu'il se vengerait . Je pris ma main et alla voir la directrice pour voir si elle allait bien , je crois quelle était sous le choque comme chaqu'un  dans la salle , je regarda le professeur qui lui était tout pale , je pense qu'il se demande se qu'il lui aurait arrivée s'il m'avait vraiment gifler . La directrice prit ma main et la regarda puis je vit des larme couler sur ses joue .

Directrice : Tu ma sauver la vie , merci . Si je peux faire quelque chose pour toi , dis le moi ?

Je fit un grand sourire et lui dit quelle pourrait bien m’aidez .

Directrice : Nous en parlerons dans mon bureau , mais d'abord il faut s'occupée de votre main et de se que le professeur voulait vous faire – elle se retourna vers le professeur – Donc pouvez vous m'expliquer vos geste ?

Prof de math : je … enfin vous...

Moi : Je pense qu'il a retenu la leçon et qu'il sait se qu'il lui arrivera si il essai encore une fois , n'est-ce pas messieurs le professeur ?

Fis-je avec un sourire diabolique ,le professeur sur le coup tomba dans les pomme . La directrice demanda a un élève de la porter a l'infirmerie , celui-ci souffla et murmura quelque insulte . Il lui prit un bras et le commença a le traînez .

Moi : Attend ! Je vais t'aidé et puis de toute façon il faut moi aussi que j'aille a l'infirmerie .   

Le gars aux cheveux rouge me regarda me fit le signe de venir , je pris les jambe du professeur et commença a marcher . La manche de pantalon du professeur était rouge a cause du sang provenant de ma plaie . Nous continuons donc notre aventure dans les couloir sombre du lycée , trimbalant le corps de notre prochain sacrifice quand l'homme aux cheveux rouge s’arrêta le regard terrifier vers … bon j'arrête le délire , sa va perturber les lecteur … donc nous continuons a marcher dans le couloir , trimbalant le professeur quand c...cas...castiel je crois , s'arrêta et regarda le trou dans le cassier que j'ai fait tout à l'heure , il posa son regard sur moi et me dit …

Gars aux cheveux rouge : Je pense que tu ses pas qui as fait ça puisque tu est nouvelle ?

Moi : Heu … moi pourquoi ? Ah! Et en faite tu t'appelle bien Castiel , c'est sa ?

Je vis de la surprise dans son regard , il se retourna et continua a marché .

Castiel : Ouai , et t'es sur d'être humaine ?
Moi : En chair et en os .

Castiel : T'es bizarre comme fille .

Moi : Comment ça ?

Castiel : T'a des cheveux argenté , un œil couleur ambre et l'autre rose et tu as une cicatrice sur la joue et en plus tu as une force sur humaine , je pense qu'on t'aurais déjà traiter de monstre avant .

Moi: Monstre … oui , peut-être ...

Castiel me regarda une dernière fois avant d'ouvrir une porte et jetée le prof sur un lit , l’infirmière se leva de sa chaise et nous demanda se qui se passai quand elle se précipita sur moi et me prit ma main gauche , celle poignardé . Elle devint vite pale et sortit d'une armoire quelque fiole et bandage . Castiel lui allait sortir et repartir en cours .

Infirmière: Reste là Castiel . Tu raccompagnera cette élève après .

Castiel soupira pour une unième fois et alla s’asseoir sur une chaise en attendant . La dame fit  quelque poings de suture et banda la main , elle se retourna vers Castiel et commença a le questionner sur se qui ses passé . A chaque nouvelle question Castiel me regardait dans les yeux et les quittait pas avant d’être perturbé par l'infirmière qui lui repose la question .  A la fin , il se leva et me fit signe de venir , nous marchions donc côte à côte dans le couloir .

Moi: Mes yeux sont t'ils si beaux que sa ?

Castiel: Quoi ?!

Moi : A l'infirmerie , tu fessait que de me les fixée , on aurait dit un mec amoureux .

Castiel: Prend pas tes rêve pour réalité -fis t-il avec un sourire sarcastique – Il faudrait que tu mes assommer pour qu'un jour je tombe amoureux de toi .

Moi: On verra sa , mon rouge gorge

Castiel: Tu ma appelée comment là ?!!

Moi: rouge gorge , pourquoi sa fait mignon .

Je commençais a courir  morte de rire , avec la faucheuse derrière moi qui me lançais des insulte et hurlais mon nom , enfin quand je dis ça , c'est plutôt:

Castiel: Ta intérêt a se que je te rattrape pas , la nouvelle

Moi: D'abord j'ai un nom , je m’appelle Shyra wing...

Bam … je me suis prit dans quelque chose …

chapitre 3 :

Spoiler

Chapitre 3 : Les deux chihuahua et le caniche .

Castiel posa ses main sur mes épaule et allait me demander si j'allais bien , quand , une chose blonde lui sauta au cou et le fis tombé a la renverse

???: Castiellounet chérie !!!

je me retourna pour voir qui a put trouvé un nom pareil , mais , je n'ai pas put  m’en pécher de rire . Je suis plier en deux , Castiel avec une blonde qui veut pas le lâcher .

Moi: Cas … ahahah llou... ahahah castiellounet chérie … ahahah , j'aurais pas trouver mieux .

Castiel : Répète un peu pour voir ?!!

Moi : Castiellounet chérie , viens faire un câlin a  maman …

je sais pas pourquoi mes je pense que je vais le regretter très vite … , Castiel projeta la blonde a au moins dix mètres , et se dirigea vers moi et me plaqua au sol , lui au dessus de moi , moi au dessous . Il me fit un sourire diabolique et me ses main sur mon ventre …

Moi : Non Castiel , tout mes pas ça . Je m'excuse , je n'aurais pas du jouer avec toi …

M*rde , j'ai dit jouer … Ahahahahahah … (conscience : NOOOOOOOOOON ) . Castiel me fit des chatouille , sans me laissée respirée , horrible …

Moi : Ahahahah !!! Castiel , je tant supplie arétahahaha . N on , c'est horrible

Castiel :  Sa existe les excuse .

Moi : Oh , grand castiel ahahah … s'il te plaie , aurais tu ahahahah... la gentillesse d’arrêté cette tortuuure Ahahahah … non , Castiel , j'en peux plus , stooop !

Castiel n'étaie toujours pas résigner a arrêté cette torture .Mais grâce a la fille blonde , qui par je ne ses quelle moyen a réussis a repoussé Castiel . Elle se jeta dans ses bras et commença a lui donné de petit coup sur le torse .

???: espèce d'idiot , comment ose tu draguer d'autre fille devant ta petite amie .

Je me leva brusquement comme si j'avais entendus un mot interdit et marcha en direction du bureau de la directrice . Quand je me prit pour une deuxième fois dans quelque chose , je me redressa et commença a engue*ler la personne en face de moi .

Moi: Oh mais vous avez pas fini de ma foncer dessus comme ça!!?

???: excuse moi , mais c'est toi qui ne regardais pas .

Moi: Non c'est moi , je suis désolé . J'étais un peu énervé donc je m'en suis prit a toi , encore désolé .

Fis-je au garçon aux yeux vairon et aux cheveux argenté

Lysandre: Je m'appelle Lysandre et toi ?

Moi : Moi , c'est shyra Wingott , ravie de te rencontrer

Lysandre : Ravie … tiens , Castiel je te cherchais

Castiel : et tu voulais quoi ?

Je me retournai et lui fit face … il avait du rouge a lèvre sur la joue  et je crois qu'il ne la pas remarquer . Tss... sa doit être sa petite amie qui lui a fait et en faite elle est où celle là .

Moi : T'es pas avec ta copine ?

Castiel: Ambre ? Parce que tu crois vraiment qu'elle est ma petite amie ?

Moi : parce qu'elle se fait passer pour …

Castiel : Ouais

Moi : Hé bas , elle doit avoir un problème …

Castiel : Ouais

Moi : Pour faire croire qu'elle saure avec un mec qui a une coiffure de fille … hein mon rouge gorge ?

Castiel : T'es morte …

Castiel s’avançait dangereusement de moi … Question pour le lecteur : Que devrai-je faire ?

1. prendre un thé
2. sauve qui peu !!!
3. me refaire les ongle

Moi : bon Castiel  … on se revois en cour , aller, a plus tard !

(conscience : Sauve qui peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Point de vue Castiel :

P*tain , c'est qu'elle courre vite cette Shyra . Ah ! J'y suis presque , je vais l'attraper . Quoi ! Elle accélère encore . Ah non ! Je lui sauta dessus et la fit tomber sur la pelouse et maintenant distribution gratuite de gui-li .

Shyra: Castiel , arrête Ahahahah non …...... - fixe plus loin – encore eux !

Moi : quoi ? - fixe au même endroit -

Shyra: Tu peux me lâcher , s'il te plaît

Je me leva et elle , elle partit vers deux gars en noir …

Shyra : Castiel , retourne en cour .
Moi : Quoi ! Je déteste recevoir des ordres et qu'es qu'il te veulent ces gars?!!

Shyra : Comme tu voudra , mais n'intervient pas – me regarde avec des yeux noir – ou je te tue .

Quoi ! « ou je te tue » , mais c'est qui c'est mecs . Elle avança vers eux et arrivée a mis hauteur ils commençaient a parler , plus le temps passait , plus elle était crispée et serrait du poing . Elle se retournait aussi pour me voir de temps en temps , quand elle me regardait , son regard était moins agressif , elle me lançait même quelque sourire des fois , mais c'est yeux revenait aux noir des quelle regardait les hommes . Puis elle revint et s'assit a côté de moi .

Point de vue Shyra :

Retour en arrière « Quand elle parlait avec les hommes en noir » :

Je me retrouvait a mis hauteur des homme en noir , « Mer*e , si ils m'ont vus avec Castiel , j'ai peur qu'il sans prenne a lui . » .

Homme en noir : Mademoiselle Shyra Wingott , nous venons de votre cousin David .

Moi : Et que me vos cet honneur ?

Homme en noir : C'est a propos de la bague ...

chapitre 4 :

Spoiler

Chapitre 4 : Je déteste qu'on me pique ma bouffe !!!

Moi : et pourquoi la veut t'il ?

Homme en noir : Vous savez très bien se qui se passe si vous la donner a un homme ...

Moi : oui , je lui donne un amour éternel … mais je croyais que David ne croyais pas en c'est superstition ?

Homme en noir : Il y croit toujours pas … mais vous si .

Moi : Ou voulez vous en venir ?

L'homme en noir détourna ses yeux et ceux ci devinrent noir  . Je me retournai et vit que celui qui causai se noirceur dans les yeux de l'homme était Castiel …

Moi : si vous …

l'autre homme en noir allait le voir mais je le laisserait pas faire même si je doit … encore tuer .

1er homme en noir : Laisse le … - me regarde -  Qui est cette homme ?

Moi : Tu n'as pas a le savoir … et qu'es que sa peux vous faire ?

1er homme en noir : Parce que votre cousin veux se marier avec vous , il vous aime  .

Quoi !!! il m'aime ! Il se fout de ma g*ule en plus !!!

Moi : vous vous fichez de moi !!? il m'aime !!? alors pourquoi avoir essayer de me tuer et de me faire souffrir pendant 9 ans??!

2eme homme en noir : c'était sa façon de vous dire qu'il vous aime .

Moi : quel bonne blague !!! donnez lui ce message : je n'aimerait jamais un sal*ud pareille !!!

je partit furax et alla m’asseoir sur un banc a côté de Castiel .

Fin du retour en arrière .

Castiel : Qu'es qu'il te voulait ?

Moi : allons en cour – je me leva -

Castiel : Hey ! Tu pourrais répondre ?!

Il se leva et prit violemment mon poignet .

Castiel : Vue la tête que tu fessait , pas que du bien … Tu pourrais au moins te retourner que je puisse voir ton visage !

Moi : Castiel … Tu me fais mal -il desserra son éteinte sans pourtant me lâcher -

Castiel : Bon … tu pourrait répondre à ma question maintenant ?

Moi : Dans t'es rêve ! On se connaît à peine et toi tu veux que je te raconte ma vie ! Ne me fait pas rire !

Je retira mon poignet de son étreinte et partit pour le cours de musique . Qu'es qu'il a celui là à vouloir savoir ma vie ?! Crétin ! « il vous aime » , David , m'aimer ! La blague … Je frappa a la porte de la classe de musique .

???: Entrez !

J'ouvris la porte et m'excusa pour mon retard et alla m’asseoir à côté de Lysandre qui lui me fit un grand sourire , puis la porte s'ouvrit en fracas sur Castiel qui avait l'air en pétard . Il alla s'asseoir au fond de la classe mais je me sentit observé , je me retourna et vit que Castiel me fixait … p*tain , c'est chi*nt . Je me leva brusquement et me retourna vers Castiel .

Moi : Mais t'a fini de me fixer comme ça !!!

Prof de musique : Mademoiselle , je suis ravie d'entendre que vous êtes d'accord pour chanter  .

Et merde … Je le tuerait après celui là (Je parle de Castiel ) . Je prit la feuille et chercha qu'elle chanson il fallait que je chante quand Lysandre me montra une chanson latine , j'entendait les rire de la classe et surtout ceux de Castiel . Je prit mon souffle et les première note parole sortirent :
(pour l'entendre chanter c'est par la :http://www.youtube.com/watch?v=wR276e_3q6s )

Lacrimosa dies illa
Qua resurget  ex favilla
Judicandus homo reus
Huic ergo parce , Deus
Pie Jesu domine

je rouvrit les yeux , plus un bruit même les rire de Castiel c'était tut , quelque applaudissement se firent entendre puis toute la classe se mirent a m'applaudirent , j'aurai bien voulu profite de se moment plus longtemps mais la sonnerie retentit et tout le monde partit .Je me dirigea vers Castiel et m'assit a la place juste devant lui .

Moi : Alors comment j’étaie ?

Castiel : Pas mal …

Moi : Tu parle je fais péter la baraque !

Lysandre : Tu sais … C'est le seul compliment que tu pourra faire sortir de sa bouche

Quoi... le seul … , je me leva et pris son menton puis lui donna un bisou sur la joue .

Moi : Se pourrait il que tu rougit ? - fis je avec sourire sarcastique-

Castiel : Rêve pas !!!

je partit vers la porte et l'ouvrit , mais se que je vis c'est quatre filles qui expiait et deux qui restait en arrière . Elle se relevèrent brusquement et une fille avec un appareil photo et un micro s’approcha de moi .

Peggy : Bonjour je m'appelle Peggy et j'aimerais vous interviewer sur votre relation avec Castiel .

Moi : Ma relation avec Castiel ?

Peggy : Oui , est il votre petit ami ou un ami ? Est-ce que sa été un coup de foudre des votre premier regard ?

Elle s'avançait toujours avec son micro pointer sur ma bouche et je percuta un bureau … bon , il faut que je me reprenne … je me redressa , poussa son micro et raprocha ma tête de la sienne puis lui prit son menton … 

Moi : Et toi tu savais que la curiosité est un vilain défaut . - fie je avec un sourire diabolique et des yeux noir -

Peggy : Désolé !

Elle a bondit en arrière . J'y suis peut être aller un peu fort …

???: Heu … Désolé on voulait juste savoir si tu voulait venir manger avec nous ?

Moi : Pourquoi pas . Castiel tu viens !?

Castiel : Ouais j'arrive … On y va Lysandre .

Castiel se leva péniblement et commença sa marche lente avec Lysandre derrière nous . Les fille se présenta , la fille timide et qui parle presque jamais c'est Violette , celle qui s'habille en garçon c'est Kim , l'autre avec les cheveux argenté comme moi s’appelle Rosalya , il y avait aussi Iris qui avait des cheveux roux et Melody une fille qui dit aidée Nataniel , vous savez le mec qui est venue me faire ch*er ce matin et il y a aussi Peggy …

Kim : Hey p'tite , c'était qui le mec de ce matin ? Celui qui voulait envoyé la directrice a l’hôpital .

Castiel : Perso … Sa ne m'aurait pas déranger .

Moi : Arrête , tu vas me faire regretter .

Kim : Bon alors c'était qui ?

Moi : Sûrement un mec qui voulait se la jouer cool .

Je vis que sa ne devait pas être la réponse que voulait Castiel puisqu'il ma jeter un regard noir et il me prit … il a oser bouffer mon désert !!!

Moi : Castiiiieeellll … T'a oser manger mon dessert … - fis je avec un voix sinistre -

Castiel : Et ?

Moi : Je déteste qu'on me pique ma bouffe !!! -lui fis je en lui sautant dessus-

Chapitre 5 :

Spoiler

Chapitre 5 :  Grand père …

j'étais à peine en trin de faire regretté à Castiel d'avoir manger mon dessert que tout le monde éclata de rire , certain était plié en deux , d'autre souriais a pleine dent .

Peggy : Je confirme … ils forment un beau couple .

Je me retourna brusquement et vit que tout le monde nous examinait et voici le verdict :

Kim : Ouai , j'avoue .
Lysandre : Pourquoi pas .
Violette : Hum -en fessant oui de la tête-
Iris : Tu as raison .
Melody : Oui .
Rosalya : Manque plus que Shyra soit enceinte et se serait parfait !

Je regarda immédiatement mon ventre puis Castiel qui lui le fixait intensément , je regarda Rosalya en laissant Castiel regarder mon ventre , j'avoue que j’aimai bien cette situation . On aurait dit que Castiel était le père et moi la mère . 

Moi : Rosalya , tu as de drôle de fantasme . - je regarde Castiel – Et toi , arrête de relooker mon ventre comme ça , on dirait un gars qui vient juste de savoir qu'il va devenir papa .

Castiel me regarda puis dit :

Castiel : Non j'étais juste en trin de t'imaginer ronde .

Moi : Et comment j'étais? - lui fis je en fessant un petit sourire -

Castiel : Comme toujours mais grosse . - il retourna mangé -

Moi : j'étais pas grosse , j'étais enceinte – je fis de même -

Castiel : T'« était » rien du tout . Ta jamais été enceinte .

Moi : C'est justement pour sa que je voulais savoir comment tu m'avais imaginé .

Castiel : Je peux peux être t'aidée ? - fit il avec un sourire diabolique -

Moi : Pervers , va !

Castiel : Non , c'est tout a fait naturelle .

???: Castiellounet chérie , tu viens mangé avec nous .

Et voilà Ambre qui se la ramène .

Ambre : Tiens , c'est la fille qui était jalouse de moi .

Je me leva et posa mes main sur chacune de ses épaules , je baissa la tête et soupira …

Moi : Merci Ambre .

Ambre : Mais t'es complètement folle .

J’enlevai mes mains de ses épaules et partit comme une flèche .

Point de vue Castiel :

Elle partit comme une flèche , j'avoue que sa réaction aux propos de Ambre était bizarre … Je continua a manger mais mes yeux fut interloquée « C'est la plateau de Shyra » me dit-je . Ambre me tirait par le bras , mais je l'enleva vite fait pour donner un coup sur la table et me leva brusquement .

Moi : Oh la c*nnase ! Elle a oser !

Lysandre : Parce que tu viens juste de temps rendre compte .

Rosalya : De quoi tu parle ?

Castiel : Depuis le début elle voulait qu'on débarrasse sa table !!

J'allais partir a sa poursuite mais Lysandre me prit le bras .

Lysandre : Tu reste ici , j'ai pas envie de débarrassé la table de Shyra et la tienne en même temps .

Je due être obliger de me rasseoir , mais se qui me mes le plus en rogne se n'ai pas de débarrassé le table de Shyra , c'est quel doit être mort de rire a l'heure qui les .   

Point de vue Shyra :

« Hi hi hi hi hi » « Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah » , « Je ne vais jamais m’arrêter » .

???: Je peux savoir se que tu fait accroupie dans le couloir et morte de rire en plus ?

Je regarda l'homme qui viens de signer son arrêt de mort pour avoir oser interrompre mes 20 min de fou rire quotidiens .

Moi : T'es qui pour oser interrompre mes 20 min de fou rire quotidiens ? - fie je avec des yeux noir -

???: Parce que en plus c'est habituelle , on doit souvent te traitée de folle ? -fit il avec un sourire au coin des lèvre -

Moi : J'espère que tu as fait t'es prière parce que je vais t'envoyer dix pieds sous terre !!! - lui fie je en le prenant par le col -

Armin : Désolé , je voulais pas t’énerver . -je le lâcha -  Je m'appelle Armin . -fit il en me tendant sa main droite -

Moi : Tss ! Dégage … - je partit vers le prochain cour -

3 jour on passer depuis … bas mon premier jour .Celle ci se sont passer très bien , a part Ambre qui venait me faire chi*r parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi mon ventre était mieux que le sien (elle a été perturber par l'épisode où je suis « enceinte » ) et j'appelle toujours Castiel mon rouge gorge et Ah oui ! J'habite chez la directrice maintenant . Nous somme jeudi aujourd'hui et je vais en cour d'histoire .

j'ouvris la porte de la classe et sentit des yeux sur moi , je regarda la classe qui elles me regardaient bizarrement , je décida d'éviter leur regard et d'aller m'asseoir mais le professeur m'interpella .

Prof d'histoire : Mademoiselle , connaissez vous les effet de la drogue ?

Moi : Sa dépend des quelles . Et pourquoi cette question ?

Prof d'histoire : Ne faite pas l’innocente ! - il tape sur son bureau – Nous avons trouver de la drogue dans votre casier !

Moi : Et qu'es que je peux y faire , appeler la police .

Prof d'histoire : êtes vous en trin d'insinuer que vous en prenez ?!

Moi : Je n'es jamais dit une chose pareil .

Prof d'histoire : Alors une explications serait bien donner ?!

Moi : D'abord baissé d'un tond et je n'es pas a vous raconter ma vie . Si vous voulez bien m'excuser , j'aimerais m'installer maintenant .

Prof d'histoire : Mademoiselle ! Votre professeur vous a poser une question alors vous vous devez de répondre .

Moi : montré moi d'abord la preuve de vos dit .

Prof d'histoire : Mais quel insolence !

Il me lança un paquet blanc et je commença a l'examiner . J'y goûta , le sentie puis le regarda mieux et alla le reposer sur le bureau du professeur .

Moi : c'est du speed , un puissant stimulant. C'est-à-dire qu’il augmente le rythme cardiaque et donne une surdose d’énergie , le speed est une drogue dangereuse. Non seulement elle est illégale, mais elle cause la dépendance et peut avoir des effets terribles sur la santé du consommateur. Donc , je n'en prendrais jamais .

Je passa devant tous les élèves de ma classe , tous me regardaient comme si j'étais un … montre …

Prof d'histoire : Comment connaissez vous ça ?

Moi : J'ai fait des étude en médecine .

Je m’assis entre Castiel et Iris , qui eux avait l'aire impressionnés . Le prof continua son cours et comme a son habitude Castiel dors mais ne vous faite pas avoir par son visage d'ange parce que c'est un vrai démon … -je le regarde – il est si mignon quand il dort … je me demande si … je lui pinça le nés de façon a se qu'il ne respire plus et … Castiel se réveilla en sursaut et me fixa noir , je fis semblant de m'intéresser aux cours mais Castiel mit un de ses bras autours de mes épaule et me chuchota a l'oreille .

Castiel : T'es morte …

je me dépécha de m'enfuir mais pas le temps Castiel m'avait déjà prit par la taille et me mit sur son épaule façon « sac à patate » .

Moi : Au secours ! Je me fais kidnapper par un ogre rouge !!! -je fis les yeux de chien battu aux prof mes lui continua son cours – Lysandre , je t'es aidée pour tes exercice en math ! - il fis semblant de n'avoir rien entendus – Espèce d’ingrat !!!

Nous étions maintenant dans les couloirs et je criai toujours a la mort mais pas un prof sortit de leur salle pour venir a ma rescousse , enfin c'est que c'est tout les jours que je me fais kidnapper et les prof on abandonner depuis .
Moi : Bon tu m'amène où cette fois ?

Castiel : Sur le toit .

Je devins vite pale , oui moi Shyra Wingott j'ai une faiblesse . J'ai le vertige ! Je continua a me débattre mais plus fort cette fois , j'avais vraiment peur … Castiel commençait a monté les marches , je mis plus de force dans mes geste pour m’échapper de son étreinte mais j'avais tellement peur que mes coup était affaiblie .  Nous étions sur le toit , Castiel prit mes poigner et me souleva dans le vide , pour après poser une unième fois la même question .

Castiel : Bon maintenant , c'était qui les types en noirs de la dernière fois ?

Je n'entendait plus rien même pas la voix de Castiel , tout était noir , je ne sentait plus la brise du vent ni les main de Castiel qui me tenait les poignets . Ma vue était brouillé , mon esprit était hantée par mon passé …

Flash-back d'y l'y a 10 ans :

Moi : Grand père ! Regarde la vue qu'on a d'ici !

Grand père : Ne t'approche pas trop du bord de la falaise !

Moi : OK !

Je courait sans me soucier de se qui avait devant moi , et là je sentit le sol se dérober et plus rien  …
je rouvris les yeux et vis que j’étaie toujours vivante mais je ne voyais plus mon grand père , des cris aiguë se fessait entendre et là je vis mon grand père allonger avec du sang sur lui et autour de lui des personnes , beaucoup de personne , mon grand père était tombée a ma place , deux jours plus tard le docteur vint me voir pour m’annoncer une terrible nouvelle … mon grand père avait perdu la faculté de marcher .

Fin du flash-back . 

Point de vue Castiel :

Je vis que Shyra pleurait et tremblait comme une feuille , je la reprit et la déposas sur terre . Elle tomba immédiatement sur le sol , pleurait de plus en plus , crier et appelait son grand père . Je ne comprenait pas se qui se passait , je ne savait pas quoi faire . Elle était dans un telle état … je me sentait coupable , j’étaie coupable . Je ne pouvait pas la laissé pleurer toute seule . Je m’accroupis et la prit dans mes bras lui murmurant des mots réconfortant et lui caressant les cheveux , Shyra me sauta aux cou et continuait de pleurer mais moins et m'enlaçait de plus en plus fort . Elle pleurait  toujours mais ne criait plus , je l'enlaça et posa ma tête sur la sienne , c'est cheveux sentait si bon et ses fin cheveux argenté était si agréable aux touché . Shyra releva sa tête et me regarda avec ses yeux rouge puis reposa la sur mon torse et s'endormit …

chapitre 6 :

Spoiler

Chapitre 6 : Pour une fois que je voulait le voir ...

Point de vue Shyra :

je me réveilla en sursaut et vit que j’étaie enlacée par une personne , elle me serait tellement fort que je ne pouvait pas voir son visage mais je savais qui s'était « Castiel... » , sourire aux lèvre , je reposa ma tête sur son torse , je me sentait tellement bien . Mais je fus interloquée par une question qui me vint à l'esprit « Depuis quand on dors enlacer comme ça ?» , j’essayai tant bien que mal de prendre mon portable et l'alluma « Plus de batterie » , je sentie un vent glacial parcourir mon dos et essaya de me dégager des bras de Castiel , quand je pue enfin me libérée  , se qui a du me prendre vingt minute . Je chercha son portable , d'abord les poche avant de son pantalon , puis les poche de son blouson …

Castiel : Suis je si irrésistible que tu ne peux pas t’empêcher de me tripoté ?

Moi : Ton portable ?

Castiel : Dans la poche intérieure de mon manteau .

Je me rapprocha , mais lui en profita pour m’enlacer …

Moi : Je peux savoir se que tu fait ?

Castiel : Je voulais juste vérifié quelque chose . - il me prit par le menton et fit un sourire sarcastique – C'est bien se que je croyais , tu est toute rouge . 

Je fis un bon de 10 mètres en arrière . J'allais répondre mais la porte du toit s'ouvrit sur toute la bande ( c'est-à-dire : Melody , Lysandre , Kim , Rosalya , Violette , Iris , Peggy et les nouveaux Dajan , Armin ,Alexy et jade )  .

Alexy : Tu va bien Shyra ? T'est toute rouge .

Moi : Je me suis faite agresser sexuellement !!! - fie je en sautant dans les bras d'Alexy -

Castiel : Si t'appelle ça une agression ! - il fit un sourire angélique -

je sentit mes joue devenir encore plus rouge et me blottit immédiatement dans l'écharpe d'Alexy pour pas que Castiel le voit . « Le c*nnard ! Il a fait exprès » .

Moi : Alexy , je me sens mal . Amène moi à l'infirmerie .

Castiel : Ouai , c'est sa ! Ta juste honte d'avoir rougie .

Je ne sentais plus le sol , ma vision se brouillait , je me sentait tombée . La voix de mes amies n'était plus qu'un murmure … Je suis si fatigué , « Bonne nuit , Castiel … » Castiel ? Pourquoi …

???: Que lui est-elle arrivée ?!

???: j'aimerais d'abord te poser une question . C'est-il passer quelque chose de choquant avant son évanouissement ?

Je me leva immédiatement et tira le rideau blanc et vit l'infirmière et Castiel qui avait l'aire inquiet .

Moi : Il ne sait rien passer .

Castiel me regarda , toujours avec c'est yeux inquiet . L'infirmière lui demanda de partir et de me laissé , ce qui fit pour une fois sans ronchonner . L'infirmière prit une seringue et s’approcha de moi puis la planta dans mon poignet . Peu de temps après je ne sentait plus mon corps , j’appelai l'infirmière et elle arriva immédiatement . Je lui demanda se qui m'arrivait , mais je vis un sourire diabolique se dessiner sur son visage .

L'infirmière : Vous êtes beaucoup trop naïve , encore un petit peu de temps et vous ne pourrez plus parler . Votre cousin viendra vous parler pour le mariage .

A ses mot je vis mon cousin franchir la porte , sourire aux lèvre .

j’enrageais à la vus de son visage , « Comment un mec aussi beau peu être aussi méchant ?! La vie est vraiment mal faite . » . Ok ! Se n'est peut être pas ça qu'on pense généralement . Mon cousin David s'approcha de moi et s'assit sur le lit .

David : Aurais tu envie de me tuer ? - oui  j'en est envie .- On va se marier dans 1 mois . - Idiot ! T'est mon cousin – Je sais se que tu va me dire , on ne peut pas . - Toujours aussi perspicace – Tu savais que l'argent ne peut pas arranger tout ? - que veux tu dire par là ?- En échange de satisfaire le juge , elle nous laisse nous marier . - Quoi ! Non ! Je ne veux pas ! -

( pour les lecteurs : se qui est entre tirait est ce que Shyra aimerait dire , sauf qu'elle peut pas a cause de la drogue .)

Mon cousin mit une de ses main sur ma joue et approcha ses lèvre , je sentait son souffle sur ma peau , nos lèvre allait se touché mais la porte s'ouvrit d'un seul coup et Ambre est apparue telle la Vierge Marie .
Vous aller peut être pas me croire mais voila se qui ses passer ensuite . Ambre est apparue l'aire surprise , oui mes larmes on couler . Je ne voulais pas l’embrasser . Ambre couru vers David et lui donna un coup de pied sur le torse se qui le fit tombé sur le sol . Il allait parler mais Ambre lui fourra le talon dans la bouche . Elle se retourna vers moi .

Ambre : Tu me repaiera c'est chaussures .

Je ne pouvais pas parler et je pense qu'elle la remarquer parce qu'elle s'assit a côté de moi et commença a me parler jusqu'à se que je puise reparler et bougé . Je me leva et alla en cour toujours avec Ambre qui continuait à piaffé puis elle commença à parlé plus sérieusement et me parlait d'un boulot qu'elle fessait dans le secret de ses proches .

Moi : Et comment s'appelle se boulot ?

Ambre : Il na pas vraiment de nom . Sa consiste juste à faire le ménage et débarrassé les ordure .

Moi : Donc t'es une sorte de femme de ménage .

Ambre : Mais t'es conne où quoi ! J'ai une tête à faire se genre de boulot ?!

Je m'esclaffai de rire , Ambre me regardait avec des yeux noir mais je sentit un vertige arriver et  me sentit tombée . Heureusement Ambre me rattrapa et me demanda si j’allai bien .

Moi : oui , la drogue doit faire encore un peu effet .

Ambre : La drogue mais de quoi tu parle !

J'ouvris les yeux et vis que celui à qui je parlait n'était pas Ambre mais Castiel qui avait les yeux noir.

Ambre : Elle a été drogué par l'infirmière .

Castiel : Quoi ! Qu'es que sa veut dire ?!

Ambre : Tout se que j'ai entendu c'est que son cousin allait se marier avec Shyra dans 1 mois .

Je me précipita sur Ambre et la pris par le col .

Moi : La ferme , Ambre !

Ambre : Et comment compte tu lui expliquer ça ? Castiel a le droit de savoir .

Moi : C'est ma vie !

Ambre : Si tu ne lui raconte pas , je le ferais ! - elle m’empoigna le col – Il y a des personne qui t'aime ici !

Moi : Je ne veux pas qu'on m'aime !

Je partit en courant dans la cour et arrivai au club de jardinage . Je m’accroupis pour cueillir une fleur mais la main de Jade m'en empêcha .

Jade : Tu ne devrais pas cueillir les fleurs , sa leur fait mal .

Quelque larme coula sur mes joues rouge par le froid , «Je veux qu'on m'aime , mais si c'est pour que cette personne soit en danger après . Je préfère rester seul . » . je sentit une main m’empoigner et me traîné avec elle , je releva la tête et vit Ambre me tirer .

Ambre : Ta quelle cour après ?

Moi : J'ai club de musique . - dis je les larme aux yeux -

Ambre : Super , tu chante avec moi .

Moi : Quoi ! Mais …

Ambre : C'est un ordre ! - elle s’arrêta et se retourna – A part si tu veux te retrouver avec Castiel .

Je baissa les yeux et Ambre me traîna de plus belle . Ambre entra dans la salle sans frappée et me projeta sur une chaise puis me murmura à l'oreille en me tendant une feuille .

Ambre : Du devrais essuyer tes larmes .

Se que je fis immédiatement . J’entendis Ambre dire le tempo et commencer à jouer … de la guitare électrique ! J'étais prête a chanter mais aucune note ne sortit de ma bouche , ma gorge était nouée  . Ambre reposa sa guitare et me prit le visage entre ses deux main . Me regarda dans les yeux qui me disait de sourire . J’essayai tant bien que mal dans faire un mais je sentit quelque larme  roulée sur mes joue , celle ci se firent très vite retirer par les pousse d'Ambre qui me fessait un grand sourire . Nous recommencions à jouer et cette fois ci les sons on bien voulut sortirent de ma bouche , Ambre et moi étions en parfaite harmonie . Souvent , les autre groupes s’arrêtaient de jouer pour nous entendre . La sonnerie retentit et je passa un regard par ci , par là mais ne le vit pas . Pour une fois que j'avais envie de voir son visage . Les cours de l’après midi se finir vite mais ma journée était très loin d'être terminer des que je vit quatre homme en noir arriver vers moi .

Un des hommes en noirs : Nous aimerions que vous nous suiviez .

Je passa à côté des quatre hommes et continua ma marche lente vers la maison de Béatrice , enfin directrice si vous préférer . J'arrivais à l'allée de ma maison et vis une touffe rouge devant la porte . Je me mis derrière lui essayant le moins possible de faire du bruit et lui dit .

Moi : Entrez !

Castiel se retourna rapidement et me regarda avec les yeux écarquiller .

Castiel : Je …

Moi : J'ai perdu mes parent a l'age de 4 ans … - lui coupais je -

Castiel : Je ne savais pas …

Moi : je vais tout te dire . A propos de la drogue , des hommes en noir … et aussi du mariage .

Chapitre 7 :

Spoiler

Chapitre 7 :  L . A . I  . E

j’invitai Castiel à entrer et l’emmenai dans ma chambre . Il s'assit sur mon lit et je fit de même , je commença mon récit , la peur aux ventre .

Point de vue Castiel :

Elle commença son histoire , plus elle continuait plus j’étais étonner par la vie qu'elle a vécu et qu'elle vit encore . A des passages elle serait du poing et à d'autre sa voix vacillait et des larmes lui montait aux yeux sans pour autant tombé .
A la fin , toute les larmes retenue depuis lors se mirent à tombée et se poser sur ses mains crispées .

Elle me regarda avec ses yeux noyés de larmes et elle me fit un petit sourire crispé qui ne faisait que remplir mon cœur d'une sensation inconnue . Ma gorge se noua , mon cœur battait la chamade …

Shyra : Castiel …

Shyra repris son aire sérieux qu'elle avait eu avec les deux types en noir de la dernière fois . Mais  c'est larmes ne voulait pas s’arrêter de couler sur ses joue rouge .   

Shyra : Castiel … dais que tu sortira , fais comme si tu n'avait rien entendue .

Castiel : Quoi ! Attend , tu me dit tout ça et après tu veux que j’oublie !

Shyra : Castiel … le fait que je t'es raconté tout ça te m'es en grand danger . Si il se rend compte que tu connaît mon histoire …

Castiel : J'en est rien à fo*tre si il me kidnappe ou me drogue !

Point de vue Shyra :

Castiel sortit de ma chambre en claquant la porte … je me recroquevillait sur moi , mes larmes avait mouillé mon pantalon en quelque seconde … « qu'ai-je fait ? … mais qu'ai-je fait ?! Par ma faute Castiel est en danger ! » .

???: C'est toi Shyra ?

Je me retournai vivement et vit un garçon à peu près de mon age , assit sur le balcon et habillé très … bizarrement .

Moi : j'aurais jamais cru voir une personne pire que Lysndre …

???: C'est qui ce Lysandre ?

Je repris mes esprit et continuai la conversation avec cette inconnu .

Moi : J'aimerai d'abord savoir qui tu est et se que tu fais assis sur la barrière de mon balcon ?

Ikki : Ah … déso . Moi c'est Ikki et ses Ambre qui m'envoie .

Il se leva , toujours sur le balcon et s'approcha de moi . Il me tendit un papier en me disant .

Ikki : Viens demain soir a 18h00 à l'endroit préciser sur se papier .

Je prit le bout de feuille qu'il me tendait et lui fit un oui de la tête . Il me fit un au revoir de la main et sauta du balcon . Je me rapprochai rapidement du bord du balcon , inquiète pour Ikki . Il descendait en sautant de branche en branche . Je m’allongeai sur mon lit , mes larmes c'étaient arrêter de couler . Rapidement , le visage de Castiel me vint . La pluie commençait à tombée , mes larmes aussi . Mon cœur se serrait dans ma poitrine , j'avais mal à la tête . Mon oreiller était moulé . sans le vouloir , j'imaginai Castiel mourant . Un millième de fois mais différemment , la façon , le temps de son agonie , combien de fois . Tellement de penser qui me torturais l'esprit , je voudrais pouvoir revenir en arrière et ne jamais connaître Castiel … ne jamais le connaître . Pourquoi est-ce que cette phrase me faisait aussi mal ?! Pourquoi lui ai-je tout dis ?!! espèce d'idiote ! Meure ! Crève ! … Castiel …

Bip … Bip … Bip … BAM !

« Ah ! Sa faisait longtemps que je n'avais pas casser de réveil . » , enfin une journée qui commence .

Béatrice ( directrice ) : HAJI ! SALE CABOT !!!

Ou peut être pas ,en faite …
je descendais les escaliers et vit que Haji avait déchiré les robe de Béatrice . Elle avait l'aire vraiment fâcher , vaut mieux que je dégage avant qu'elle me repaire .

Béatrice : Shyra !

Moi : Oui ? -fis je avec une voix d'enfant -

Béatrice : Tu allait oublier de prendre ton cartable .

Moi : … mer ... merci .

Béatrice : Mais il va falloir que tu me repaye c'est robes .

Moi : Pas de problème la vielle ! Tu me file l'argent et je vais t'en acheter ! - elle me donna des billet de 50 – Bay !

Oui , c'est comme ça la vie chez la dirlo . Elle a trop de boulot pour aller se racheter des robes ou encore faire les courses , le ménage , à manger , ect … donc elle me donne l'argent et j'y vais ! On dirais pas mais en faite elle est super gentil . Elle me laisse vivre chez elle , en échange je doit juste faire se que je viens de répertorier juste en haut ^ .

Sa faisait un bon moment que je courrais vers le lycée et j'avais une envie soudaine de faire un tour de roller. Je regardai l'heure . 7H30 . Parfait j'ai 15 min pour faire un tour , je sortit mon ipod et mis (http://www.youtube.com/watch?v=G2RohZ0a … n&NR=1 ) puis me dirigeai vers le skate parc . Et arriver là bas , je fis quelque figure ( pour les voir c'est ici :http://www.youtube.com/watch?v=SyYSfKne5kM ) . puis après quelque minute , j’allai au lycée , toujours en roller . Arriver au lycée , je vis une barre et je fis un soul .

J'atterris convenablement et continua mes figure en faisant un unity .

Quand je fais des roller je me sens libre , j'ai l’impression de pouvoir voler …

???: Aaah !

Je rouvris les yeux et vis que je me dirigeai droit sur une fille je fis c'est étape : - prenez de la vitesse
- faites un demi-tour puis continuez sur votre lancée en marche arrière
- levez un roller et placez-le derrière l’autre
- poussez sur ce patin pour freiner.   

Et pour finir un touwill :

quand enfin je m’arrêta , je vis que tous les élève dans la cour me regardait puis un des pions (surveillant ) me félicita pour cette entrer original dans le lycée . Pour ce qui est de la journée , c'est simple . J'évitais Castiel et pensait tout le temps à cette histoire de rendez-vous .

18h00 , je regardai le papier et il  avait écrit cela :

prend le chemin de « La galenterie » et dirige toi vers les vieux entrepôts .

Se que je fis et à ma grande surprise , Ambre était là , devant 4 garçon . L'un était assit sur une table , habiller en noir et le regard vague . Il y avait Ikki et un homme aux cheveux roux qui me fixait intensément , puis le dernier avait des cheveux vers claire . Ambre se dirigea vers moi et me présenta aux autre homme , le premier que j'ai sitter c'est Kenkichi , le troisième s’appelle Akira et le dernier était Steven .

Ambre : Je pense que tu veux savoir pourquoi on voulait que tu vienne ?

Moi : Oui …

Ambre : je vais d'abord t'expliquer mon métier . Nous faisons partit du L . A . I . E , c'est-à-dire L'élite des Assassins Indépendant de l’État . On nous appelle pour des affaire très urgent , comme par exemple on nous a donner l'ordre de tuée Ben Laden . Mais ne t'inquiète pas , nous ne tuons pas sans raison . . . et enfin nous voulions que tu vienne ici pour te proposée quelque chose . Nous voudrions que tu nous rejoignent ?

Dernière modification par namade (Le 18/03/2012)

Nouvelle Messages: 49
Le 04/03/2012 - #2 

Salut
j'adore ta fanfic ,
j'aimerai pas étre a sa place franchement
il sont aussi fou dans sa famille
?! sof le grand pére bien sur
!comme on dit l'argent ren aveugle bref
j'adore tous cour meme je suis fan
je kiff son entré en classe mdr
j'aimerai étre prévenu merci !! wink

Perdue dans le couloir Messages: 14
Le 05/03/2012 - #3 

Coucou miss ,
Super ton début , je suis pressé de lire la suite  big_smile
bisous je te soutient dans ta continuation ( c'est Français ? )

[Joueur supprimé] Messages: 5
Le 05/03/2012 - #4 

Cool ta fic elle est super pour l'instant alors
j'attent la suite
je peut faire partie des prévenus mercie d'avance.
PS:Super l'entrer dans la classe.

Le 05/03/2012 - #5 

Julie67410 : bonjour , le chapitre deux arrive se soir a 18h15 et merci de m'encourager .

amandine : je t'aime , merci d'etre aller le voir pour moi .

orihime31 : je t'es accépté en amie , mercie de m'encourager .

PS: 18H15 ,  le chapitre 2 sera là !!!!

Nouvelle Messages: 22
Le 05/03/2012 - #6 

Slt moi aussi j'adore ta fan fic
je la trouve pleine d'action et
sa me donne encore plus envie de
savoir la suite et je trouve que tu as du talent wink

Le 05/03/2012 - #7 

Je suis désolé pour les faute et le chapitre 3 devrais etre  sortit demain ou apres

Le 05/03/2012 - #8 

Trop cool le chapitre 2 , trop pressé que le 3 sorte bientôt ,
je t'aime aussi miss
bisous

Le 05/03/2012 - #9 

Wendy083 : merci de t'es encouragement et j'espèrre sue le chapitre 2 va te plaire

amandine : MERCI

Bavarde Messages: 495
Le 05/03/2012 - #10 

Bonjour,

Dans tes paragraphes, tu devrais mettre plus de ponctuation. Il y as pas mal de fautes, le plus gros, c'est la conjugaison. C'est juste horrible.
Après, le scénario de la mort des parents jeune, et le déménagement fréquent est très utilisé. ça n'as pas d'originalité... et l'histoire n'as pas de fond.
Après, ça peut plaire à d'autre personne, hein...

Bon, je fais pas mal de faute, mais je veux bien t'aider (: !

Spoiler

Dans le chapitre 2 :

Je regarda le professeur et lui dit = En français, se serait : "Je regardais le professeur et lui dis..." Ici, c'est au passé, donc c'est :

Je - ais ; Tu - as ; Il - a ; Ns - ont ; Vs - ez ; Ils - aient

---

Que ses mignon … j'ai trouver une nouvelle personne a envoyé a l’hôpital pour te faire souffrir . : "Que c'est mignon... J'ai trouvé une nouvelle personne à envoyer à l'hôpital pour te faire souffrir." Pour la ponctuation, pas d'espaces avant, mais un après.

---

PROFESSEUR !!! Que compter vous faire a cette enfant !!?  : "Professeur ! Que compter vous faire à cet enfant ?!" Il est superflu d'utiliser plus d'un signe de ponctuation.

J'ai vraiment trop mal aux yeux pour continuer, et l'histoire en elle même ne me plait pas...

Aussi ! Il y a une faute dans ton titre ! C'est "Je rêve ou tu est jaloux ?" Ce n'est qu'un accent, mais ça fait mal aux yeux xD

Bonne continuation !

Dernière modification par fifille2499 (Le 05/03/2012)

Nouvelle Messages: 107
Le 05/03/2012 - #11 

Salut j'adore ta  fic!!
*-* et bien je t'encourage a continuer ta fic car j'aime bien le prologue et les premiers chapitres!
Tu peux me prévenir pour la suite ? big_smile 
vivement la suite !!!

Le 06/03/2012 - #12 

Bonjour ,

fifille2499 : merci pour m'avoir corriger , mais moi j'ai mal au coeur qu'en on me dit
"et l'histoire en elle même ne me plait pas..." .

ioukami : je mettrai le chapitre 3 se soir mais tard ou demain matin .

Le 10/03/2012 - #13 

Salut
jadore perso on ne se marie
pas avec son cousin .
et je suis sur qu'il veut se
mariée avec elle
pour l'argent !!j'ai hate de lire
la suite je l'attendrai avec  impatience!!!
merci et biz sucrée wink

Nouvelle Messages: 129
Le 10/03/2012 - #14 

Salut salut!!!!!
J'ai adoré ta fiction elle est vraiment bien.La pauvre devoir ce battre avec sa famille comme ça c'est quand meme pas de chance.Peut tu m'ajouter au prevenue STP.
gros bisous

Modérateur Messages: 3624
Le 10/03/2012 - #15 

Bonjour,

Actuellement ton topic n'est pas conforme.
Je te prierais donc de lire les règles de la section Fan Fiction afin de comprendre tes erreurs et de bien vouloir les rectifier.

Sache que si ton topic n'est pas conforme il sera fermé par un modérateur sous peu.

Ce qui manque à ton topic pour que se soit conforme:
-Les chapitres dans ton premier post et non dans les suivants

Je tiens aussi à te rappeler ceci, présent dans les règles de la section Fan Fiction:

Une fois votre topic lancé, vous devenez l'hôte de la discussion. On arrive "chez vous". En ce sens, un topic ne s'ouvre pas à la légère.
-> A vous de recentrer le sujet quand il s'égare, de faire respecter les règles, etc.
Dans le cas contraire, votre topic se verra supprimé.

Merci donc de faire respecter les règles sur ton topic, sans quoi nous serons dans l'obligation de fermer ta fiction.

A celles qui mettent les commentaires, je me permet de vous rappelez que vos coms doivent faire 4/5 lignes MINIMUM sans revenir à la ligne avant la fin. Si vous ne savez pas comment atteindre ce "quota", vous pouvez allez lire l'aide rédigée à cette intention: Comment faire des commentaires constructifs ?

Tallhula~

Le 11/03/2012 - #16 

Salu
jadore je me demande si shyra va
dire a castiel tou se qui lui arrive
se serai cool quelle soi enceinte de
castiel !dsl je divague j'espére
que sa arrivera bref hate que le chapitre
6 sorte merci a toi biz sucrée!!

Modérateur Messages: 3624
Le 13/03/2012 - #17 

Bonjour,

Namade, tes chapitres ne sont pas au bon endroit. Ils devraient se trouver à la suite de ton chapitre 1 (dans le même message).

Si tu souhaite plus d'information je t'invite à relire les règles de la section Fan Fiction afin de comprendre tes erreurs et de bien vouloir les rectifier.

Tallhula~

Le 14/03/2012 - #18 

J'adore c'est cool
mais ambre meme si
je l'aime pas vraiment
elle a l'air d'être
simpa avec shyra
smile
jadore j'attendrai
le prochain chapitre
avec inpacience!!
bisous sucrée

Le 14/03/2012 - #19 

Orihime31 : tu vas être beaucoup plus surprise au prochain chapitre et slt fait des commentaire constructif de 4 à 5 ligne sans passer de ligne avant la fin .

Bavarde Messages: 667
Le 14/03/2012 - #20 

Hello ! big_smile
Bon je vais pas tourner autour du pot : j'aime pas du tout ta fic O_O" Déjà, il y a des fautes partout -même dans le titre u_ù-, ensuite je trouve qu'elle fait u peu "Monsieur tout le monde". Le surnom d'Ambre, ceux de Castiel ... Enfin bien sur le scénario est original, bravo pour ça ^^ Ah et aussi, je pense que tu passes trop vite d'une chose à l'autre, et une des deux et souvent importante et pas l'autre. et tu ne décris pas assez les sentiments aussi ^^ enfin ça ça fait parti d'un style d'écriture, alors ce n'est pas vraiment un conseil.
Tu fais aussi beaucoup de fautes de conjugaisons, en particulier pour la premiere personne du passé simple : la terminaison est "-ai" et non "-a". Par exemple c'est "je me levai" et non "je me leva" ^^.
Tu te trompes parfois sur la signification des mots, mais je n'en ai vu qu'un ou deux et je sais plus lesquels x_x (j'éditerais ce message des que je les aurais retrouvés smile)
Bref, tu n'es pas obligée de suivre tous mes conseils, evidemment, mais par pitié essaies de faire moins de fautes x.x
Bonne continuation gros bisou n_n <3

Pour Fifille -> ce n'est pas "que compter vous faire à cette enfant" mais "que comptiez vous faire à cette enfant" x) (je corrige la correctrice *o*). Et dans le titre, il n'y a pas que l'accent. En français, le titre donnerait "Je rêve ou tu ES jaloux?"  b'sous ^^

Dernière modification par SnowSummer (Le 14/03/2012)

Le 14/03/2012 - #21 

J'ADORE TON HISTOIRE big_smile trop pressé de lire la suite
gros bisous miss

Nouvelle Messages: 70
Le 14/03/2012 - #22 

Salut,
Je trouve que ta fic est super mais c'est un peu bizarre qu'Ambre soit sympa avec Shyra, même si c'est normal d'aider quelqu'un qui est en mauvaise posture, mais c'est assez surprenant de sa part, je pense que c'est quand même une bonne idée.
Bon autrement j'adore ta fic et j'ai hâte de pouvoir lire le prochain chapitre.

P.S: Est-ce que tu pourrais m'ajouter à la liste des prévenues stp ??

Nouvelle Messages: 70
Le 18/03/2012 - #23 

Coucou !
Je viens de lire le chapitre 7, je trouve qu'il est super comme les autres.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ce chapitre un peu plus court que les autres (je tiens à dire que ce n'est absolument pas un reproche ce n'est qu'une impression). Je trouve que l'idée de L.A.I.E est assez originale. Autrement que pourrais-je dire d'autre ?? Euh je voudrais pas te taper sur les nerfs mais j'ai vu quelques petites fautes.
Bon aller j'arrête de t'embêter avec mes petites critiques de maniaques tongue En tout cas continue à nous écrire la suite, je l'attends avec impatience comme à chaque fois wink

Bisous sucrés à toi big_smile

Le 19/03/2012 - #24 

Jurin : merci . oui tu as raison le chapitre 7  est plus court que les autre mais j'étais en manque d'inspiration et sa ne me dérange pas que tu me corrige , temps que se n'es pas du genre - 1 sur le S a la fin du mot ...

Discussion fermée