Bientôt, j'ai retrouvé un petit peu de temps libre ...Enfin ^.^
Bref, Constantinople est bien un pays dans le Moyen-Âge...Maintenant c'est plus que le prénom du gay dans Sucre-Lanta...
Voilà, pour ceux qui sont homophobes, c'est pas grave, ils sont tellement taré que vous en rirez...((CA RIIIIIIME)
Mais euuuuh! toi t'es pas ici! du vent, oust!
Bon, je continue et quand j'aurais fini *dans 2 jours normalement*, ce sera tout de suite posté, promis 
Salut à tous!
Désolée du retard que m'as pris ce chapitre mais....IL EST ENFIN SORTI!
Vous le trouverez au 2° Post tellement il est long xD
Bisous sucrés et bon divertissement...
Dernière modification par angelina0001 (Le 29/05/2012)
Coucou !
Ahahahaahhaaaaaaaaaaaah ! j#ai bien rigolé !
Le langages castiel, le boulet de plus en plus boulet
et ma scene de la 69
*seul les pervers peuvent comprendre*
Sinon c'est toujours aussi drole !
j'attends la suite !
bisous nutellaté !
NUTELLLA POWEEEEEER !
Salut les filles 
Je vais répondre à vos messages rapidos, car j'ai pas vraiment le temps *I'm enfin sur my pc....Ouais, ça va, critiquez pas mon anglais-français...*
Bref, je suis super contente que vous avez apprécier ce chapitre, je pensais que ça allait être ennuyeux...
Promis, je vous fais le chapitre ...5? Dès que possible...
Voili vouilou xD
Angie: Oh, pauvre Jade.
Aussi, je ferais peut-être un p'tit dessin marrant pour chaque sucrettes qui ont fait leur personnages pour ma saison 2. *Mais c'est vraiment pas sûr*
Bon, je m'égare.
Bref, je vais m'attaquer à l'épisode 5 dès demain...
Bisous à toutes...
Salut à tous (enfin...)
@Angelina0001 :
Je suis contente qu'il t'as plu une fois de plus xD
Les dessins ne sortiront surement pas maintenant (j'ai commencé celui de Rosa la droguée...euh...l'étourdie xD) mais le chapitre 6 devrait sortir dans la soirée ou demain, mais sache que je m'y mets dès maintenant...
Biz
Bonjour à toutes mes fans
Le chapitre 5 a eu un peu de retard, mais maintenant, il est sorti!
Allez profiter de ce chapitre si (nul) riche en rebondissement...
Tiens, angie, tu m'as donné des idées de participants pour la saison prochaine xD...Ou pas xD
Bref...
CHAPITRE 5 SORTI!
Dernière modification par angelina0001 (Le 29/06/2012)
J'veuuux dormiiiiiiir ! Désolée de pas avoir commenté depuis un moment... Mais je vais te torturer... T'AVAIS DIT, IL Y A CINQUANTE SIÈCLES, QUE ROSA APPARAÎTRAIT PLUS !!! Bon, je suis fière d'elle, elle est arrivée troisième... Et j'ai adoré le coup du "tous les concernés sauf un". Le suspense concernant l'identité du un n'existe pas. Comme je l'ai signalé, je vote Lysandre et bah... J'ai rien à ajouter. Bref, à la prochaine 
~~~~~~~~~~Agnès
Dé-désolé 
J'ai essayé mais voilà...
T'as remarqué que j'ai mis ceux que je mettais le moins (Elyzabeth, Kenshiro) en avant?
Promis, j'ai envisagé un chapitre où les participantes qui ne viennent pas de mon invention (Rosa, Marie, Mitsuki et Angie) seront mise en avant, mais les autres parleront aussi...
Je suis contente que ça t'a plu 
Et toi aussi Angie ^^
Bisous à toutes
Hellooow!
J'adore ta (parodie) fic! (je'avais pas lu la première^^) Je la trouve original et leur personnalité sont (comment dire).. 
Maiseuh. .. Leight ne vas pas trompé Rosalya quand memeuh? J'adore leur caractères^^ et je te confirme (enfin je crois car je ne l'ai pas encore appris^^) que Constantinople et un truc d'histoire! (<-- D'ailleurs lui et Alexy sont .. coquin!!) Voilaa Et.. JE pourrai faire partie des prévenues s'il te plait?! Merci d'avance!
Voili-Voilou et a bientot!
Dernière modification par lapetitelilise (Le 02/07/2012)
Dernière modification par choupa51 (Le 03/07/2012)
Que de super commentaires à ce que je vois 
Merci les filles xD *hum hum, arrête le hors sujet, Chang*
Oui conscience x3
Alors...
Choupa51: La musique était dans ta tête...Okay, tu danse plus le Nyan Cat...La prochaine fois, c'est la danse de J'aime les licornes...Ca te va? xD
Sinon, ton mini passage dans ton 2° comm m'a bien fait rire...Oui oui, vous pouvez faire ça, tant que cela reste dans le contexte de Sucre-Lanta (et que vous gardez la personalité des personnages, aussi...)
Angelina0001:
Ah, tes phases de délires me feront toujours rire x)
Oh, quel mystérieux personnage ce Gifi...c'est une fille?
Angie, gosse de riche? Ouah mon dieu, je le savais pas...Merci Domi 
Domi: De-De rien
Et la réaction de Seiya xD
La suite, j'ai pas encore commencé *se fait taper dans tout les sens*
J'ai compris, je vais commencer...
Lapetitelilise:
YOUPIIIIIIII8 JE T'ADOOOORE
Monsieur Faraize: Chang?
Chang: Ben quoi, on a une nouvelle abonnée à notre série merdique, tu devrais être content...
Bref, je suis super contente que ça te plaise!
Sinon, Constantinople était une ville au moyen-âge avant...
Armin: Ah ben, Alexy serait avec une ville???Il serait batimentphile?
Tous: BOULET!
Bref, je t'ajoute!
Merci à vous toutes les filles...Bon, je vais m'y mettre, à la suite xD
Dernière modification par angelina0001 (Le 10/07/2012)