[Castiel] Je suis amoureuse d'un mec désespérant...

Timide Messages: 194
Le 22/04/2012 - #1 

Bonjours ou Bonsoir à toutes les Sucres/Sucrettes !

http://img11.hostingpics.net/pics/972927MontageCastielme.jpg

Ici Lauriane en directe, qui vous annonce que c'est ma première Fan fic ! Je suis comme Alice au pays des merveilles tombé par hasard dans le monde fantastique d'amour sucré et des Fan fic's ! Et oui, a force de lire des Fan Fic's j'ai eu la soudaine idée d'en créé une ! Et voila, I'm here  lol !
Alors avant toutes choses j'ai ma façons de parler donc j'invente des mots, et ect ... Alors Moi et " Mr sans aucune faute " ça fait deux, ce qui veut dire que je suis désoler si vous trouvé des fautes !!! Alors ne me tuez pas, PLEASE !!! Voila, Maintenant je vous dit bonne lecture et que j'espère que ma Fic vous Plaira wink

Attendez j'crois que j'ai oublié quelque chose... Ah mais oui bien sur j'ai oublié ceci :

► A TOUS LES SUCRES & TOUTES LES SUCRETTES : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Pas de HS, de flood ou de pub !
➜ Pas de sujets "sensibles" dans la fic ou les coms
➜ Commentez de façon constructive (4/5 lignes par post)
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles générales du forum pour plus de précisions.

Voila maintenant je peut le dire, Bonne lecture mes sucrettes big_smile

Prévenues :

Spoiler

➜ Jurin ( My first lectrice ;D ) ♥
➜ Leyae smile ( Ma p'tite folle adoré )♥
➜ Umi6300 ♥
➜ MikaelaNaNa ♥
➜ Smoothies91 ♥
➜ Ayumiriko ♥
➜ Enciella ♥
➜ Moii45labg ♥
➜ meline145 ♥
➜ Azinatay ♥
➜ Utopia3 ♥
➜ Bella13109 ♥
➜ Loly941 ♥
➜ Macamflo ♥
➜ Misakichan16 ♥
➜ ChelseaCherry ♥
➜ Natsumi52 ♥
➜ Ichigojtm ♥
➜ Melane51450 ♥
➜ Meito ♥
➜ Castiellina ♥
➜ Baystahmoi63 ♥
➜ Blizt ( La conscience de Manon, qui ma demander d'être dans cette liste xD )♥
➜ MayMary ♥
➜ Snypie ♥
➜ Laurrraaaa ♥
➜ Kannadu69 ♥
➜ Amelysse ♥
➜ Ophwia98 ♥
➜ Sintille24 ♥
➜ Bitou136 ♥
➜ Aurelie133 ♥
➜ CuuteAngel98 ♥
➜ Jolibella ♥
➜ Jessica1260gomes ♥
➜ Catsiella ♥
➜ Eleonore009 ♥
➜ Akura9 ♥
➜ Robin20 ♥
➜ Miiss76120 ♥
➜ Nenes123 ♥
➜ Jilloow ♥
➜ Louve78 ♥
➜ Mellechoco1997 ♥
➜ RisaNiigakiForever ♥
➜ emodu59 ♥
➜ Elleinad ♥
➜ 1507 ♥
➜ Froufrou698crew ♥
➜ Samiradu49 ♥
➜ Laulafy ♥
➜ Strudel ♥
➜ Soso86 ♥
➜ Hayamhayam12 ♥
➜ Himekalove ♥ 
➜ Liliane7 ♥
➜ Skeya ♥
➜ Animals61 ♥
➜ Lenalee59 ♥
➜ Loillilol ♥
➜ EmmaStone ♥
➜ Louiseswan ♥
➜ AngelTsuki ♥
➜ Paqueretterose ♥
➜ Didi951 ♥
➜ Maloumignonnedu57 ♥
➜ Juliasep ♥
➜ Juliamicka ♥
➜ Solanes ♥
➜ Huikoerez ♥
➜ Zolii ♥
➜ Lessely5 ♥
➜ XxLoveCastielxX ♥
➜ Et peut être bientôt d'autres sucrettes smile

Au faite, si vous voulez faire parti de la liste des prévenues, prévenez moi dans un commentaire et demandez moi comme amie pour vous prévenir des chapitres qui sortirons fur et a mesure ! big_smile

Prologue :

Spoiler

Conscience : T'es qui toi ?!
Moi : Arrêtes tes c*nneries, tu sais très bien qui ch'uis !]
Conscience : Nan ch'ais pas …
Moi : * Soupire de désespoir * , c'est bon t'as gagné … Moi j'suis Lauriane, j'ai 16 ans , je fais que 1m60, et oui je sais je suis p'tite pour mon âge. Bon c'est bon t'es contente ?!
Conscience : Non, il manque des choses … Héhé wink !
Moi : P*tain, tu m'fait ch*er !!!
Conscience : Je suis aussi ch*ante que toi je te signale !
Moi :
Conscience : Bon Alors t'accouches !!!! -_-
Moi : … Ouai, Ouai, Ok c'est bon, donc mes cheveux sont longs et violets avec des mèches noir et de magnifiques n'oeils gris avec un peu de bleu.
( Bon Pour vous prévenir encore une fois mes lectrices j'ai ma façons de parler et elle est un peu
Spéciale, j'invente des mots et ect …big_smile ) J'adore le Rock surtout le groupe Skillet * crie de joie !!*
Comme vous pouvez le voir j'ai aussi un caractère de m*rde mais je suis un peu sympa quand même smile et aussi folle quand je le veux , je suis assez très impatiente, je suis aussi Zar'b ( Parfois ) et je me pète des délires bizarres, je ne tiens pas très souvent en place et j'aime bien casser les gens et les blesser ! * Rire Sadique * ( Et oui elle est Sadique !wink ) Et ma spécialité c'est les vengeances !!! Hihihihihi !!!! Ha, et j'ai oublié mon style vestimentaire est du Lolita Gothica ou comme vous préférez Gothic Lolita c'est à dire comme ça :

http://img15.hostingpics.net/pics/495993robegothiquelolitastyle.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/294387L1226mitainedentelleA1.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/5650242022112065336635.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/683592Escarpinsgothiquesnoirsavecdentelleetpetitnoeud.jpg

Bon imaginez que c'est moi dedans smile Mais je ne m'habille pas très souvent comme ça, car ma mère ne voulait pas mais maintenant tous va changer, si je trouve une boutique digne de ce style !

Conscience : Bah voilà, quand tu veux.
Moi : Ouai, Ouai, mais la prochaine fois tu vas voir, j'trouverais...
Conscience : Trouver quoi … ?!
Moi : Je réfléchis à ma vengeance...
Conscience : J'suis tes Pensées... Donc c'est moi qui te dira la Vengeance automatiquement donc c'est loupé !!
Moi : Ouai mais … Raaaah Tu m’énerves !!!!!!!!!!
Conscience : Je sais …. Mouhahahahahaha xD
Moi :

Je sortis de ma super conversation avec ma conscience. Quand je fahis me cogner contre la porte de ma chambre … C'est pas vrai il va falloir que je m'habitue pendant combien de temps à mon nouvel appart' ?… Et oui j'ai déménagé seule ici à Sweet City ( NA : Désolé pas trouver mieux les gens xD ), mes parents et mon petit frère Kélian sont restés dans mon ancien patelin tout pourri, il fallait que j'change de vie et que j'oublie mon passé horrible dans c'te ville ! Aujourd'hui on est quel jour ? Je regarde mon portable un magnifique Black Berry violet et noir avec une tête de mort au dos,  quand je vis marqué Dimanche. Quoi ?!!! Dimanche !!!! Hooo Non … * Soupir de désespoir * Demain j'ai pas envie d'aller dans mon new lycée, il s’appelle Sweet Amoris, zar'b comme nom. Enfin bref ….. Je n'ai même pas encore eus le temps de finir de déballer mes cartons et je n'ai rien préparer pour demain, en gros les cahiers ! SUPER T.T !!!! Bon je prépare mon sac maintenant et on en parle plus. Je poussais un soupir de soulagement après avoir fini de déballer les cartons et après avoir fais mon sac de cours quand je vis qu'il était 22h00 je n'ai même pas miam miam(NA : Ah oui chez moi le verbe manger ça n'existe pas, pour moi c'est Miam Miam, Mdr xD ), bon en même temps j'ai pas très faim. Alors me suis Pyjamé et je me lavais les dents. Après je suis revenue dans ma chambre pour ensuite tomber comme une grosse baleine en se jetant dans l'eau mais dans mon lit . ( NA :Pourquoi une baleine ?! Ne me demander pas Pourquoi xD )

J'espère que le prologue vous a plus car voici les chapitres wink

CHAPITRE 1 : Le parc, une rencontre innatendue...

Spoiler

"Bonjour à tous il est 6h30 et maintenant voici les informations sur NRJ. Aujourd'hui il y eu un …."

Le réveil n'a même pas eu le temps de finir sa phrase qu'il fit un GROS POUTOUS au mur !  Et oui vous imaginez bien ce que je dis, il s'est prit le mur en pleine face donc à l'arrivée plus de réveil en gros brisé en deux ! Pff … Il faut que j'en ressorte 1 de mon placard ! Bah oui, dans mon placard il y a au moins 100 réveils, comme ça je suis sûre de ne pas dépenser de l'argent tous les soirs, j'ai pas  la journée pour m'en repayer un -_- ! Enfin bref, je me levais ensuite de mon pitit lit douillet de deux places, (Conscience : Mais non il est petit T.T x3) et mis mes chaussons qui étaient au pied de celui-ci. Encore à moitié endormie j'regardais dehors pour savoir ce que j'allais mettre en fringue.

Moi : Oh, ça va il fait beau aujourd'hui....
Inconnu : Waaaaff !!
Moi : AH tiens, coucou toi, ça va ma belle ?! 
La chienne : Waaaf Waaaf !
Moi : A ce que je vois t'est pas trop chamboulée par le déménagement ;D. Je reviens, j'me prépare, c'est a dire ma toilette et tous le tralala et je t'emmène faire ta promenade avant de partir dans ma nouvelle '' prison ''.

Et oui ( NA : Et oui  j'aime bien les " Et oui " Moi Mdr ), j'ai une chienne qui s’appelle Oxane c'est un Berger-Allemand et elle n'a que 2 ans.
Je marchais lentement vers la salle-de-bain en traînant mes pitits pieds et allumais l'eau de ma super douche pour ensuite m'y glisser. Enfin pris une bonne douche je m'habillais d'un slim serré noir avec des chaînes sur le côté et un haut style Rock Violet avec une croix dessus et des chaussures à Talon Aiguille ( celle que vous avez vue dans le prologue ). Sur mes cheveux je mis ensuite un nœud noir en dentelle( le même qui est dans le prologue aussi xD ), puis sans oublier, je mis mes mitaines en Dentelle ( les même que celles qui sont dans le prologue, bien sur wink ) . Et pour finir, j' me suis maquillée mais PAS comme un pot de peinture non plus, alors Mascara noir, crayon noir, eyes liner noir et phare à paupières violet. Je sortis de ma luxueuse salle-de-bain et partis prendre mon petit déj', je suis assez gourmande pourtant je ne pèse que 45 kilos …. Bref en gros je me fis des crêpes au Nutella, ''Miiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaammmmmmm...........''. Après avoir Miam Miam je remontais dans ma salle-de-bain pour me laver les dents. Je redescendais les marches quand Oxane courra et aboya comme une folle vers moi avec sa laisse dans la gueule. ( Bah quoi c'est un chien ! smile ) Bon c'était assez marrant à voir et à entendre car sa laisse était longue donc elle s' emmêlait les pattes dans la celle-ci et trébuchait à chaque fois qu'elle faisait un pas. Et pour ce qui était marrant à entendre c'est quand elle aboyait ça faisait un truc zar'b du genre '' Wooof '' x3

Moi : * Morte de rire * Oui, Oui, j'vais t'sortir attend juste 2 minutes je prends ma veste et mes clefs.
Oxane : Woooof !! * En remuant comme une guignol sa queue *

Je mis ma veste en cuir noire sur moi et pris mes clefs . Je pris la laisse toute baveuse que Oxane tenait dans sa gueule et l'attachais pour ensuite partir mais.... Il me manquais quelque chose alors je cherchais ce fameux truc ( le machin que je cherche ) surtout que je ne sais même pas ce que c'est xD.

Moi : Mais OUI c'est sa !!!!!! Mon Ipod, comment l'oublié, je meurs sans lui !! yikes xD

J'avançai vers la table basse du salon pour le débrancher de mon ordi ( Bah oui, il se rechargeait !! xD ) Je le pris et mis les écouteurs dans mes oreilles, mis une des chansons de Skillet "Comatose" et mis le son à fond dans les oreilles pour enfin chanter à tue tête !

Oxane me regarda avec un air bizarre l'air de dire '' Elle se sent pas bien elle ''. En la regardant je rigolais et pris la laisse dans mes mains pour ensuite l'emmener dehors et fermer la porte de mon appart' à clefs.

Je marchais, je ne sais où mais je savais que ça promenait Oxane, quand je me souvins quand en arrivant ici j'avais aperçus un parc assez sympa.

Conscience : Tu pourrais emmener Oxane dans ce parc ?!
Moi : Raaaaah.... T'es revenue toi ?!
Conscience : Bah ouai …. et alors ça t'pose un blème' ?!
Moi : Oui j'ai un problème tu me saouls, alors arrête de te taper l'incruste surtout que j'écoute de la musique là !!!!!*
Conscience : Ok, j'me barre, au faite regarde devant toi …
Moi : Pourquoi j'devrais regarder d'vant moi ?! -_-' 
Conscience :

J'ouvris les yeux pour savoir pourquoi mon abrutie de conscience m'avait dit de regarder devant moi … Et la PAF !!!! ( j'aime les bruitages XD )!!!! Je me cognais et tombais par terre sur l'c*l.

Inconnu : P*tain, fais gaffe où tu marches !!!
Moi : *Parle à moi même* Ouuucch mais qui est l'con qui a fait soufrir mon Coxyx !T.T
Inconnu : OOOH, j't'ai parlé Fillette !!!!!

Je me relevais de ma chute et Oxane  me regarda intriguer et repartit dans son coin mais je l'avais toujours en laisse donc elle ne partait pas bien loin mais assez quand même( Mdr sa laisse est longue ). Enfin relevée, je regardais qui me parlait quand j'aperçus devant moi un dieu, il avait les cheveux rouge … ROUGES ?!!! Enfin je peut parler car moi j'ai les ch'veux violets avec des mèches noir donc c'est pas mieux, mais on aurait dit Po ( vous savez le petit bonhomme rouge des Télétubbies ) … Il me regardait avec un regard à s'en glacer le sang Brrrrrrrr ... Mais ceci ne fit aucun effet sur moi et je lui rendis le même regard.

Moi : Tu m'as appelé comment là ?!
Inconnu : Fillette.
Moi : C'est bien ce qu'il me semblait …

Je claquais des doigts et sentis la laisse se détendre fur et à mesure quand je vis Oxane sortir d'un buisson et accourir sans attendre, enfin arrivée à mes côtés je la détachais.

Moi : OXANE ATTAQUE !!!!!!

**** Point de vue de Po ****

Moi : Fillette.

Le fille me regarda avec un regard aussi glacial que le mien avec un sourire un coin, serait t-elle sadique ?! Elle se mit à claquer des doigts et un Berger-Allemand s'approcha d'elle et la fille le détacha ….

Fillette : OXANE ATTAQUE !!!!!!

J'ai ma réponse à ma question, oui cette folle est sadique!!! La chienne courut vers moi et me sauta dessus, sous le poids de la bête je basculais en arrière . La chienne me montra ses crocs qui mesuraient au moins plus de 2 cm.

Moi : P*tain, rappelle ton chien sinon …... RAAAAAAHHHHH
Fillette : * Morte de rire d'un rire sadique * Sinon quoi ?!

Elle avait un grand sourire de banane sur les lèvres, elle a du sortir de l’asile celle là ! Mais je crois quelle préfère me voir souffrir de peur, mais non elle se trompe je ne suis pas comme ça, mais …. Là j'ai peur que son clebs' me bouffe car elle avait sa gueule à mon épaule près à me l'arracher !

Moi : POUSSE TON CLEBS' DE LA P*TAIN !!!!!
Fillette : NAN !!!!  Mouhahahahahaha * Grand rire sadique*

Elle est coriace elle en faite, elle ne doit pas être si folle que ça mais sadique, en gros tout comme moi, mais là j'en est marre d'avoir ça sur moi alors …

Moi : T'es plutôt coriace toi comme Fillette. DEMON !

**** Fin du point vue de Po ****

En regardant Oxane attaqué le mec je remarquais qu'il avait un style de rockeur, en gros tout c' que j'aime. Enfin pas les télétubbies, j'en fait des cauchemars mais ça m'éclate de le surnommer comme ça  xD, pis en plu sje ne connais même pas son prénom.

Po : T'es plutôt coriace toi comme Fillette. DEMON !

P*tain il commence à m'énerver sérieusement là, je bouillonnais intérieurement quand il cria '' Démon ''? Mais c'est qui lu.... AAAAAAAHHHHHHHH

Moi : AAAAAAAHHHHHHHH, P*tain c'est quoi de b*rdel !

Un gros poids m'écrasait au sol, je ne pouvais plus respirer, la chose avait mis tout son poids sur moi, j’essayais de repousser ce qui m'attaquait. Je commençais à ne plus avoir d'oxygène, je poussais un petit cri d'étouffement par le poids d'cette bête. Par ma souffrance j’eus comme une poussée d'Adrénaline et le poussais pour enfin le faire voler contre un arbre loin de moi . Oufff... Enfin de l'air !!!! J'ai cru que j’allais mourir !

Moi : * A bout de souffle * De l'air ! Mais c'était quoi ça ?! 

Je fixais la chose que j'avais envoyer contre un arbre, à ma surprise c'était un … B-Beauceron.

Moi : Un B-B-BEAUCERON  !!!!!!!!!!!!

Je me relevais mais m'écroulais toute suite à terre à cause de la fatigue quand j'entendis une voix raisonnée dans ma tête ( Oui ses écouteur était tombé quand elle s'est cognée dans le télétubbies rouge )

Po : Hé …. ça va ?!

Raaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!! Mais p*tain pourquoi mes yeux refusent de s'ouvrir, je pris mon courage à deux mains et me relevais difficilement, j'avais encore l'impression d'avoir sur moi le beauceron.

Moi : C'est bon ta G*eule, OXANE AU PIEDS, j'te ramène à la Baraque.

Je remis Oxane en laisse est laissais en plan Po le télétubbies rouge, qui me regardait bizarrement, bref j'regardai mon portable pour voir l'heure, M*RDE 8h50, je commence les cours à 8h55 alors que je suis à 20 minute de mon lycée à chez moi et d'ici à 10 minute de chez moi. Je me suis mis à courir devant Oxane qui elle me suivit ( Obligé je la tiens en laisse elle est dangereuse xD )

**** Point de vue de Po ****

Fillette : Un B-B-BEAUCERON !!!!!

La Fillette s'écroula à terre d'épuisement pour avoir poussé enfin pour avoir fait ''Volé '' Démon violemment contre un arbre. Elle est vraiment bizarre cette fille … Mais ça va aller pour Démon c'est un Dur, elle n'a pas l'air de trop s'inquiété pour lui, en même temps il l'écrasait de tout son poids !

Conscience : Demande si elle va bien !
Moi : Nan, mais t'as fumé la moquette ou quoi ?! Elle se dérm*rde.
Conscience : Aller demande lui au moins si elle va bien, en même temps t'as bien vut que Démon est bien plus balèze et plus gros qu'elle,
Moi : C'est bon, Ta g*eule, je vais l'faire …. Maintenant dégage !

Je revenais à la réalité et vis la fillette encore à terre. Encore ?!!!!!! Bah… A c'que je vois Oui !

Moi : Hé… ça va ?!

La Fillette eût du mal à s'relever avant d'ouvrir sa mini bouche ( Pas Super Super ce que je viens de nous écrire là. Mdr xP )

Fillette : C'est bon t'as G*eule, OXANE AU PIEDS, je te ramène à la baraque.

La chienne tourna la tête pour regarder la fillette inquiète ( HA sa rime x3 ), elle retourna sa tête vers moi pour me remontrer ses énormes crocs et elle descendit de mon torse pour suivre la fillette. La fillette regarda son portable, et elle fit les yeux ronds et s'en alla très vite en gros en Courant. Mais… je l'apprécie cette naine pour son caractère de m*rde. Bah attendez vous croyez quoi ?! Mais quand même je trouve qu'elle me ressemble...

Wo Wo Wo, qu'est-ce que je raconte moi, j'délire complètement !

**** Fin du Point de vue de Po ****

Moi : * Essoufflée *  E-Enfin …. Arrivée …

Je déteste courir c'est comment dire …. J'en sais rien il n' y a pas de mot pour dire comment c'est mais c'est ch*ant, mais je cour très vite !!! J'ouvris la porte de mon appart' quand Oxane me fonça dedans, comme bien sur je me la pris de plein fouet.

Moi : P*TAIN Oxane, fait gaffe toi aussi quand tu rentres qué'que part !!!!

Je me retrouve coller au mur à cause d'Oxane qui courra jusqu'à la cuisine pour boire, Tsssssssss... Elle est désespérante comme Chienne mais je l'adore !  <3

**** Point de vue de Oxane ****

~Ce qui est en Italique c'est le flash Back~

J'entendis ma maîtresse me rappeler alors je regardais pour une dernière fois le mec punk. On se mit à courir dans les rues comme des Folles pour rentrer à la maison. Heureusement que j’étais la car MOI j'ai le sens de l'orientation alors qu'elle aucun donc en gros on a fahit se perdre mais NON  parce que MOI  j’étais là HAHA ! I'm the best wink   Elle ouvrit la porte, j'avais la gorge totalement sèche  comme ch'ais pas quoi  on pourrai même dire Heu.... '' En feu '' Ouai c'est ça en '' feu '' ! AAAAAAAHHHHHHHH Enfin la Porte s'ouvre entièrement !!!!! Je bousculais ma maîtresse qui m’engueula, au pire je m'en foutais car j'avais trop soif sinon j'ai peur d'elle quand elle me cri dessus ^^' , je courus vers ma gamelle d'eau et en mis partout !!!! Marie Cochonne ( Expression pour dire qu'on est sale wink ). J'entendis subitement la porte se refermer et entendis les clefs dans la serrure tournées, elle est enfin partie je vais pourvoir me coucher sur le canapé m'y allongé et y piqué un bon gros dodo. Pourquoi j'attendais quelle parte ?! Bah tous simplement  parce que normalement j'ai l'interdiction de monté sur le canapé et si je le fait je me prends des coups de chaussons au c*l hmm Mais comme on dit telle maître telle chien pas vrai ?! Et bah moi je suis comme elle, je n'aime pas les règles donc moi je lui désobéis Héhé wink Maline pas vrai ?!

**** Fin du Point de vue de Oxane **** ( Et oui même Oxane à le droit de penser:D )

CHAPITRE 2 : On ne change pas ses bonne veille habitude ...

Spoiler

Je pris mon sac pour aller au lycée et marchais très vite, en talon aiguïlle c'était pas d'la tarte croyez moi. Je remis mes écouteur qui était tomber à cause du télétubbies rouge, dans les oreilles et mis Awake and Alive de Skillet ( Je sais encore, mais il y en aura souvent wink ) pour me mettre dans l'ambiance.

Après avoir marché comme une folle jusqu'au lycée je rangeais dans mon Sac mon Ipod, et passais les grilles de la '' prison ''. Tssssss ….....AAAAAARRRRRGGGGHHHH j'y crois pas un Lycée tout Rose Bonbon, j'y crois pas dans quoi je suis tombé  !!!!!!!! Je vais pouvoir dire bonjours au cauchemar moi maintenant Raaaaaaahhhhhh ….. * Désespérée * ( Je sais, mais je trouve tous désespérant en ce moment alors désespérant xD ).

Je fixais l'entrée avec dégoût et sentis derrière moi un regard me transpercer le dos. Raaaaaaaaahhhhhh j'en est marre je me retournais donc doucement, pour vérifier ce que je pensais quand une petite voie  perçante m'explosa les tympans même si l’intrus était à 5 mètre de moi.

L’Intrus : MADEMOISELLE !!!!!!!  QUE FAIT VOUS ENCORE ICI, VOUS DEVRIEZ ÊTRE EN COURS,ALLEZ HOP HOP HOP ,FILER !!!!!

Je sursautais et je me retournais plus vite que prévue et par surprise je vis une toute petite veille coiffée d'un chignon très serré et le plus choquant elle était fringué tous en rose le même que la couleur du lycée '' yeurk ''. C'est pas que je n'aime pas la couleur mais maintenant je la Déteste j'en est eu trop en même temps  comment dire … Oui c'est ça une Overdose !!!!! I'm dead ….. x_x !!!

Moi : AAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!! Pas besoin de crié vous  êtes à 5 mètres de moi, vous-savez ?! T.T
L'Intru : Comment osez-vous vous me répondre jeune fille !
Moi : Mais l....

La vieille intrus me coupa la parole, aucune politesse pour une de l'ancien temps …. -_-'

L'intru : OOOH, il n'y a pas de '' Mais '' jeune fille, suivez-moi tout de suite dans mon bureau ! è_é .

A bah BRAVO !!! Je veux des applaudissement totale pour Lauriane Biville pour l’exploit d'aller chez le bureau de la …... ça doit être la Dirlo pour qu'elle me parle  comme ça ouai donc je continue , d'aller suivre la  dirlo à peine rentrer dans le lycée pour cause de répondage insultant envers une vieille peau !!! Heu …. Peut être pas insultant quand même, c'est juste un petit répondage de rien du tout !!!!!! T_T' 

Dirlo : Pourquoi n'êtes-vous pas en cours Mademoiselle ?! Hmmmmm ?!
Moi : Je ne suis pas en cours tout simplement car je suis nouvelle pardi !

La vieille peau me regarda avec deux grand yeux ronds, on aurait dit qu'elle avait vut un monstre !  Je ne suis quand même pas un Mmonstre ?!!!!! Si ?!!! Naaaaaannnn Impossible. 

Dirlo : Oh …. Excusez moi, vous êtes Lauriane Biville, bon … heu … Heu ….

La dirlo ne savait pas plus quoi faire elle était traumatisée, elle faisait que de taper des feuilles pour toutes les remettres en place sans qu'aucune feuille dépasse. Pffff , désespérant mais c'était plutôt comique il fallait absolument que vous voyez ça * Pouffé de rire *

Dirlo : Bon ….. Heu.... Alors vous irez voir Nathaniel le délégué principal, il vous donnera votre emploie du temps et vous dira votre classe, voilà et maintenant passez une bonne année ici et que je ne vous reprenne pas à me reparler sur ce ton, sinon ce ne sera pas le même discours jeune fille.

Moi : Ouai Ouai * c'est sa cause toujours -_-' *, Ok, mercii …  Mais je le trouve où le Délégué Principal, moi ?!

Pour être franche j'ai déjà oublié son prénom, il est trop compliqué pour moi …. attend je crois qu'il s'appelle Nathanatiel. C'est ça, Nan ?! ( Et naaaaaannnn xD ) Holalalala je ne sais plus, Pfff au pire c'est pas grave je lui trouverai un surnom * A oui j'ai oublié de vous dire j'ai une autre spécialité et cette spécialité est...* Roulement de tambourg *...de donner des surnoms x3 Mais vous découvrirez plein de truc sur moi fur et à mesure * .

Dirlo: Vous le trouverez juste en sortant d'ici.
Moi : Hmmmmmmffff, Ok merci.

Je me levais de la chaise rose et sortis sans dire un mot. Ouuuuuuuuufffff Enfin sortie du monde des Enfer, je sens que je vais faire le triple des cauchemars cette nuit ( Je l'ai pas déjà dit ça ?! XD ).
J'avançais en regardant  quand je me recognais dans quelqu'un … P*tain entre l'autre télétubbies rouge et la Banane … B-BANANE ! Un beau blondinet était accroupit en train de ramasser le gros tas de feuille qu'il a dû faire tomber quand on s'est accroché.

Moi : Tsssss …. Ça m'saoul ! * Me parle toute seule *
La Banane : …. HEIN QUOI ?! … Tu me parlais ?! * Surexcité *
Moi : Nan je réfléchissais à voix haute … -_-' *
La Banane : Oh, mais attends tu es …
Moi :  Quoi ?! * Je lui disais sur un ton glacial *
La Banane : Tu es Lauriane Biville, la nouvelle !
Moi : Bah, à ce que je voie les nouvelles vont vite ici. Oui c'est bien moi et Alors?! -_-' * Il est lourd ce mec *
La Banane : Je suis Nathaniel, le délégué Principale.
Moi : Ah Bah tiens !! Ça m'arrange !
La Banane : Hein, désoler je ne comprend pas trop là ?! O_o
Moi : Tssssss... il faut tout expliquer à tout le monde ici …. Je t'explique, en gros la Dirlo m'a dit que je devais te voir pour mon emploie du temps et ma classe, c'est bon tu as compris mon p'tit ?!.
La Banane : Je ne suis pas débile non plus....

J'y croit pas Il ROUGIS !!! Pfffff Quel coincé...!

Moi : Ah bon je croyais … Ah bah, si tu l'dit je te crois !!
La Banane : Pfff …. Tien *Me tend mon EDT ( Abrévation de Emploie du temps )* voilà ton emploie du temps et tu es en Seconde A7.

Moi : Ouaip, merci la Banane maintenant il faut que j'y aille !

A là fin de ma phrase il me regarda d'un air surpris, à mon avis, il n'a pas l'habitude que quelqu'un l’appelle la Banane, je sais maintenant qu'il s’appelle Nathaniel mais je le surnommeraiS toujours ''La banane'' jusqu'à temps que je m'en lasse … Mais ça m'étonnerais x3.

Je regardai mon emploie du temps pour voir ce que j'avais en cours …

Moi : Ouai super, je saute de joie, Maths … * Ironie bien sur, qui c'est qui aime les maths ?! Nan personne ?! C'est bien ce qu'il me disais... *

Je cherchais c'te foutue salle de maths quand ENFIN je la trouvais. J'entrais sans frapper comme a mon habitude, vous croez quoi ?! C'est pas parce que je suis nouvelle que je vais changé mon comportement x3. Ils me regardèrent tous avec de grand yeux ronds, Grrrrrrr …. Je ne suis pas un monstre à ce que je sache,  je l'ai conclus tous a l'heure dans le bureau de Terminatorus.

Prof :  HA.... On a  Castiel en mode Féminin !

Tous les élèves se mirent à rirent, pis d’abord c'est qui Castiel ?! A mon avis, à ce que je viens d'entendre on doit avoir le même caractère. Wo Wo Wo, à quoi je pense moi là ?! Moi Je Suis UNIQUE en MON Genre !!!

Prof : Peut-être que vous êtes Unique en votre genre mais présenter vous s'il vous plaît !

Raaaaaaaaahhhhhh, c'est pas vrai j'ai encore pensé à voie haute ! Peut-être que la dernière phrase sans doute.

Prof : Oui vous avez penser à Voie haute, MAIS aller maintenant, Présentez vous s'il vous plaît j'ai un cours à continuer moi.

Tous les élèves se remirent encore à rirent ! A ce que je vois j'ai l'air d'être tombée dans une bonne classe xD

Moi : Tssss …

P*tain mais j'allais dire quoi moi à part que j'ai un Caractère de m*rde c'est tous ce que je peux dire.... A NAN c'est bon j'ai trouvé des trucs, héhé !

Moi : Alors moi j'suis Lauriane Biville j'ai 16 ans, je vis seul, j'ai un caratère de m*rde, mais j'suis un tout pitit pitit peu sympa mais apparemment j'suis Castiel au mode féminin donc si vous connaissez tellement bien ce cher Castiel vous me connaissez mais pas totalement car comme je l'ai dit tout a l'heure JE SUIS UNNIQUE EN MON GENRE Héhé. Et j'adore carrément le rock, chanter, ma guitare électrique et ma Chienne Oxane, voilà. Bon c'est bon, je pose mon c*l où maintenant ?!

Et encore un fois la classe se mirent à rirent ! Halalalalala, je vais jamais m'en sortir ça devient désespérant xD. Bref …. Personnellement j'avais vut la table au fond de la classe au prés de la fenêtre, elle me va très bien en plus il y a personne...

Prof : Tiens, Tu te mettras à côté de Castiel.
Moi : Super ! A côté de mon "soit-disant" binôme et il est placé où ce fameux Castiel ?!
Prof : Au fond de la classe à côté de la F'nêtre

Je criais de joie intérieurement, la place que je voulais héhé wink ! Bon, maintenant je me demande qui est ce ''Castiel'' car il n'est pas là … A mon avis si il est comme ''moi'' il doit sécher ! En même temps c'est un cours de maths je le comprends j'aurais fait pareil. 

Prof : Bon Maintenant que les présentations et installations sont faites reprenons le cours, on a perdu du temps, mais tout va bien puisque on a 1h30  !!!

QUOI !!! Bon ça va aller puisque moi j'ai loupé 40 minute de ce cours, Haha que je suis chanceuse !!!!

Tsssss …. Je comprends que de chie à ce qu'elle raconte et en plus je m'emmerde, alors je crois que je vais faire un pitit dodo …. *Bruit de porte qui vient de claquer contre un mur*

P*tain !!!!!! Qui c'est qui ose me déranger dans le sommeil que je viens juste de commencer enfin je  pense …. Oh et pis m*rde moi je dors, je suis trop crevé ... Je sentis soudainement une présence devant moi, qu'est-ce que j'ai horreur de se de sentir c'te sensation ! Je levais la tête pour voir le fautif et ...C' était .... !

CHAPITRE 3 : Un simple bout de papier ?!

Spoiler

C'était, C'était, C'était … NAAAANN, Mon dieu c'est le télétubbies rouge !!!! Il me regardait avec des yeux de surprise et …. Comment on dit déjà …. ?! A oui et aussi avec des yeux noir !

Po : Dégage d'là c'est MA place.
Moi : Hmmmm …. Laisse moi réfléchir …. Hmmmmmmm …................... NAN ;D !
Po : P*tain dégage j'te dit !
Moi : * Rire Sadique * NAN.
Po : Tsssss ….. T'es plus que coriace toi !!!!! T.T'
Moi : Je sais on me l'a déjà dit ce matin wink Mais tu sais apparemment je suis toi mais au mode féminin, donc attends toi à l'inimaginable avec moi * Petit sourire en coin de bouche *
Po : Pfffff …. C'est ce qu'on verra. * S’assoit à côté de moi *

HAAHAHAHAHAHA, j'ai gagné !!!!! I'M THE BEST. Il c'est assis a côté de moi ! Bref, si j'ai bien compris c'est lui ce fameux Castiel mon télétubbies rouge. MAIS STOP ATTENDEZ 1 MINUTE JE N'EST PAS RÊVER, c'est le mec du parc avec le beauceron de tout à l'heure si je regarde bien, OH MY GOD, j'y crois pas il est dans ma classe et encore pire à côté de moi en cours de Maths, là je vous le dit tout de suite c'est la cerise sur le gâteau.  Bon maintenant, je vais plus pouvoir dormir avec l'autre à côté de moi, mais je suis trop crevée avec ce cours où je ne comprend rien donc.... DODO !

**** Point de vue de Castiel ****

Je rentrais dans la classe s'en frapper comme d'hab quoi, et en poussant violemment la porte contre le mur toujours sur les nerfs de ce matin. Grrrr.....

J'avançais à ma place quand j'vois une personne assise à cette endroit. Raaaaaaaaahhhhhh je vais lui faire sa fête car ici tout le monde sait qu'on n'prend pas MA place .

Moi : Dégage d'là c'est ma place.

La personne releva la tête, bah … Oui elle devait dormir sans doute. Enfin bref elle a intérêt à dégager d'là sinon … Mais attendez deux seconde là, mais j'y crois pas elle va me suivre longtemps celle-la, mais de mes propre yeux je vis que c'était …

Elle : Hmmmmmm..... Laisse moi réfléchir …. Hmmmmmm …. NAN ;D !

C'est LA FILLETTE !!! Elle a le même âge que moi pourtant elle est si petite on aurait pas dit, mais qu'est-ce qu'elle fou là elle d'ailleurs en plus dans ma classe pourtant il y en a plein d'autres ici ….. Mon dieu quelqu'un a une corde ?! ( NAAAN désoler je t'aiime trop pour ça, donc pas de corde pour toi, désoler xD ).

Moi : P*tain dégage, j'te dit !!!

Elle me regarda et elle rigola d'un rire totalement sadique …. Brrrrrrr …. Elle est vraiment zar'b c'te fille je n'la comprendrais pas !

Elle : NAN.

Je n'en crois pas un mot, elle est vraiment hyper coriace et ose me faire face, MOI le grand et magnifique Castiel le Rebelle ! Ça n'va pas c'passer comme ça, Aça NON, Ma Vengeance va être terrible !!! Aussi terrible qu'elle n'osera même plus me faire face comme elle le fait en ce moment.

Moi : Tssssssss.... T'es plus que coriace toi ! T_T

Elle : Je sais on me l'a déjà dit ce matin wink Mais tu sais apparemment je suis toi mais au mode féminin, donc attends toi a l'inimaginable avec moi * Petit sourire en coin de bouche * .

P*tain, elle ose toujours me faire face et c'est quoi l'histoire que '' apparemment '' c'était moi mais au mode Féminin ! ET Le pire dans tout ça c'est qu'elle avait toujours son sourire sadique en coin d'lèvres ! Je vais lui faire sa fête à c'te gamine !!!!!

Moi : Pfffff …. C'est ce qu'on verra.

Bon, je vais m’asseoir à côté, mais pourvu que la sonnerie sonne pour me sortir de cette enfer ! A m*rde j'ai oublié que le lundi on a 1h30 de Maths …. Raaaaaaaaahhhhhh, je n'suis pas sortie moi mais quand sa sonnera j'dégage vite fait ! Héhé xD.

**** Fin du point de vue de Castiel ****

J'étais toujours en train de dormir quand on me donne un grand coup de coude dans le bras, Mais c'est que ça fait mal P*tain !

Moi : Quoi P*tain, Laisse moi dormir !

Po me regarda surpris d'ma réaction est rigola....  Tsssss Il est désespérant. Après avoir fini son fou rire totalement débile il me donna un bout de papier. C'était quoi encore ce b*rdel, je lui arrachais le papier des mains et l'ouvris. Sur ce bout de papier c'était marqué :

J’espère que tu cours vite !!!

Je regarda P et il me fit un grand sourire l'air de dire '' Je vais t'avoir ''. C'est ce qu'on verra car je m'demande si des Spaghettis à la bolognaise savent courir, ça reste à voir. Mais je me demandais pourquoi ce soir j'allai bien dormir. Je regardais ma montre plus que 2 minute de cours ( de math bien sûr ). Je commençais donc à ranger le peu d'affaire que j'avais sortit et peu utilisés dans mon sac, bah oui je n'ai fait que de pioncer …. xD

Drrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggg !

Moi : ENFIN !!!!!!!

Je regardais autour de moi …. Castiel n'était déjà plus là ! Une vrai fusé ce mec, comme moi quoi, je sortis donc juste après la Tomate sur pattes. Je marchais jusqu'à dehors dans la cour quand je vis un magnifique arbre. Je sortie mes écouteur et écouta du Skillet. En même temps de les sortir je me dirigeais tranquillement vers l'arbre quand quelqu'un me tapota l'épaule, je me retournais de surprise et je vis une rouquine avec des beaux yeux vert.

La rouquine : Salut !
Moi : Hein ?! Quoi ?! Attend.

J'ai la musique à fond dans les oreilles donc je ne l'entendai pas là, elle me regarda d'un air surpris mais quand j’enlevais mes écouteur elle me lança un regard l'air de dire '' A Ok, j'ai compris ''

Moi : Excuse moi tu me disais quoi  ?! 
La rouquine : Je t'ai vus faire face à Castiel, tu n'aurais pas dû, il va te faire ta fête, ma pauvre…    On est dans la même classe. Ah désolé, moi c'est Iris.
Moi : S'lut Iris, Bah moi… Pas besoin te d'dire qui ch'uis puisque ….

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me tira le bras et m'emmena je ne sais où !...
Un vrai pille sur pattes elle ! XD ( Oui j'aime bien les chose sur pattes moi xD )

Iris : Oui je sais qui t'es. Viens jt'emmène te présenter à des ami(e)s wink !

Elle m'emmena donc vers un groupe de filles et dans le lot quelque Mecs .

Iris : Salut tous le monde !!!!!

Tout le monde(NA : à trop marante moi x) ) : SALUT ! 

Moi : Yeaap ! * Désoler envie de dire sa pour dire Salut *
Iris : Lauriane je te présente Kim, Melody, Rosalya, Violette, Lysandre, Dajan, Jade et l'autre il n'est pas avec nous il doit encore être barré quelque part par là.
Moi : L'autre ?! O_T
Iris : Oui tu verra bien wink.
Moi : Tsss …. Si tu le dis x)

Je me demande bien qui sais... Enfin bref pendant que Iris me présentait le petit groupe je les observais de la tête aux pieds pour les reconnaître ? Oui j'ai du mal à reconnaître les gens du premier Coup d'oeil xD. Alors … Lysandre a les cheveux argentés avec les pointes noires, les yeux verrons, un vert et un jaune Trop Meuggnnnnoooooonnnnn, et il était habillé du style Victorien. Kim, elle, elle a  la peau métisse  cheveux cour noir et des yeux vert, son style on dirait une policière mais c'est stylé ;D. Rosalya, elle, elle a les cheveux longs argentés, les yeux marrons clairs et habillée du style un peu Victorien elle aussi. Violette, elle, elle a les cheveux courts violets avec des pitites tresses se baladant dans les cheveux qui lui vont très bien, elle a les yeux de couleur gris,vert et elle a un style d'habits normal et dans ses bras elle tenait un grand porte dessins vert et noir, je trouve qu'elle a l'air timide mais bon …. Je pense que je vais l'apprécier comme tous les autres d'ailleurs. Melody, elle, elle a de long cheveux châtains et de magnifique yeux bleus comme moi, elle est habillé d'un style normale. Dajan, lui, il est métisse, cheveux longs en rasta tenus ensuite par une queue de cheval et habillé en tenue de sport avec un Ballon de basket dans les bras. Jade lui a les cheveux verts avec des yeux vert-turquoise et il était habillé en style jardinier il doit faire le club jardinage et Dajan lui doit faire club basket. D'ailleurs en parlant de club il faudrait que j'en trouve un... 

Drrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggg !

Rosalya : Ho Non pas maintenant, on vient juste de faire connaissance avec Lauriane.

Ouai connaissance heu …. Pas trop ça.

Lysandre : Oui. Bon Lauriane tu as quoi comme cours là maintenant ?!
Moi : Heu …. Attend ! O_o

Je sortais mon EDT de me sac et je vis Musique. COOL, là par contre j'étais contente ma matière préférée ;D.

Moi : I have got ….
Rosalya : ANGLAIS !!!!!!!!!
Moi : Meeee Non …. I have got music !   
Tous le monde : NOUS AUSSI !
Lyssandre : Pffff …. C'est normal on est dans la même classe T.T Je lui est demander car je ne me souvenais plus ce qu'on avait ! XD
Moi : Tsss … Comment as-tu osé alors qu'on est dans la même classe vous savez tous où on va... Mais bon si tu dit que t'as oublié je te crois, mais si la Musique est ta matière préférer comme moi c'est que tu as fait exprès. Mais sinon tu n'as pas tort Lys'. Heu.... Je peux t’appeler Lys' au moins ?!
Lysandre : Oui, t'inquiètes ! wink
Moi : Cool, merci, bon maintenant, LET'S GO TO MUSIC !
Tous le mone : YYEEEEAAAAAAHHHHH !

On se dirigea tous vers la salle de musique. Waaaaooouuuuuhhhh, mais c'est le paradis ici , une batterie, une guitare électrique, un piano, un violon. Mais c'est trop bien ! Quand au loin j'ai vus un micro tout argenté avec des dessin baroque dessus. UN MICRO mais c'est génial !!!!

Moi : Waaaaooouuuuuhhhh, mais c'est le paradis ici ! °o°
Inconnu : Et ouai … Ça tu l'as dit.

Je me retournais de surprise et je vis ....

CHAPITRE 4 : Une musique, Plusieurs regards .... Et Une .... !

Spoiler

Tous : Castiel !
Lysandre : On était sur que tu viendrais  au cours de Musique !
Castiel : Bah Ouai …. Attendez mais vous croyez quoi là, pour rien au monde je louperais ce cours.
Tous : Bah … On crois rien ;D

La tomate sur pattes adore la musique ….Hmmmmm.... Interéssant à savoir …. Mais pourquoi je ne l'ai pas vue à la pause t'as l'heure ?!

Lysandre : Au faite Lauriane, l'autre qui manquait tout l'heure c'était Castiel ! D'ailleurs Castiel pourquoi tu n'étais pas avec nous ?!

C'est pas vrai, il a lus dans mes pensés c'est pas possible, Mon dieux je ne l'approche plus ! Nan je déconne ça me fait marrer.

Castiel : J’étais pas là parce que ce c*n de  Nathaniel ( Désolé pour les fan de  Nathaniel ) m'a demandé de signer mes mots d'absenses. Et Comment ça '' l'autre ''?!
Tous : Nan pour rien laisse tomber t'inquiète.

Bah P*tain chez eux les belles synchronisations ça y va big_smile

Castiel : Tsssssssss..........

Prof : Désolé pour le retard.

La classe bavardait toujours. xD

Prof : ARRETER VOS BAVADARGES S'IL VOUS PLAÎT, ON VA COMMENCER LE COURS !!!!!!

Tout le monde sursauta et se mit à sa place quand à moi, je me mis à coté de Lysandre.

Prof : Haaaa … Merci pour mes oreilles, c'est mieux comme ça. Tiens à ce que je vois on a une nouvelle, viens te présenter s'il te plaît.

Moi : ENCORE, Je me suis DEJA présenter en cours de math … A ce que je vois les profs ne se parle pas dans la salle des profs.  Tout le monde me connaît déjà dans la classe mais c'est vous voulez moi c'est Lauriane Biville.

Prof : A bah …. A ce que je vois c'est Castiel version Féminin !

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec le Castiel mais version Féminin, ce lycée est vraiment de plus en plus désespérant ! I'm dead … x_x

Moi : Mais, pourquoi vous dîtes tous ça ?!  Moi et Po le Télétubbies rouge ?! Nan mais je rêve, on va ou là ?! Ça devient grave désespérant... A mon avis je suis pire que Lui, moi !

Castiel me regarda d'un air surpris. Et le prof ne fit aucune réaction pour ce que je venais de lui dire mais la classe était pouffée de rire.

Castiel : Raaaaaaaaahhhhhh, Tu va m’appeler comme sa encore longtemps !!!!! Moi c'est Castiel, C-A-S-T-I-E-L.
Moi : Mais moi j'aime bien, alors je t'appelle Comme  ça x3

Bah voilà …. Maintenant la classe était PLUS que pouffée de rire xD Moi aussi d'ailleurs et même le prof à ma plus grande surprise, il a l'air d'être cool, je ferai un effort pour m'entendre avec.

Prof : Po le Télétubbies rouge, bien trouvé comme surnom wink
Moi : Je sais, Je sais, Merci, Les surnoms sont ma spécialité :3

Je faisais un grand sourire à Castiel, mais lui il me regardait avec un regard qui voulait dire '' Ma vengeance sera terrible ! '' Quoi un mec qui aime autant les vengeances que moi ?! Raaaaaaaaahhhhhh je ne suis pas sortie de l'auberge moi. Le pire c'est qu'il me regarde en me montrant et agitant le même bout de papier de tous a l'heure !

***Flash Bach***

Je lui arrachai le papier des mains et l'ouvris. Sur le bout de papier c'était marqué :

J’espère que tu cours vite !

***Fin du flash Bach***

Ce grand couillon me faisait un énorme sourire et il était toujours en train d'agiter le bout de papier, désespérant …. T.T . Je réalisais d'un coup qu'il était sérieux, P*tain I'm dead …. x_x. Avec moi et mes pitites jambes il va me rattraper en deux ou trois mouvement même si je cours hyper vite ….

Prof : Bon Castiel, on sais tous ici que t'aime Lauriane, mais vas à la guitare s'il te plaît.

En entendant ça, Castiel arrêté tout de suite d'agiter son morceau de papier, se racla la gorge et fis des yeux rond comme un crapaud qui viens de gober avec une mouche mais qui est passé de travers tellement qu'il était surpris et le pire dans tous ça c'est qu'il était devenue tout rouge, mais quand je dit rouge c'est presque au moins comme c'est cheveux ! Hooooo Pauvre Télétubbies rouge * Rire sadique et en même plié en quatre ( Elle est forte Hein ?! ) *

Castiel : Argh, Pmhf …. N'importe quoi je ne l'aime pas c'te Myrtille Ambulante

Moi une Myrtille Ambulante ?! Nan mais il est allé chercher ça où lui ?! En tout cas Castiel se leva, se mit à la guitare et attendit les instructions du prof. Moi toujours morte de rire de la réplique du prof, mais moins par la réplique de Castiel, quand le prof me coupa de mon délire.

Prof : Et toi Lauriane tu es douée en quoi ?!

Je me raclais de la gorge, il veut vraiment que je lui dévoile tous mes talents ?! Bah il est pas sortit, le pauvre …. Je le plaint …. * Se vante un peu là ?! Non ?! * ( Si un peu quand même ! xD )

Moi : Heu …. Vous voulez tout savoir ?!
Prof : Bah oui … Tous tes talents musicaux pour accompagner Castiel.

Castiel et moi on se regardait avec de Grands Yeux ! Mon dieux je vais devoir jouer avec lui mais c'est affreux ! J’espère qu'il joue bien...

Moi : Heu.... Le chant et je joue de la guitare électrique, de la batterie, du piano et un peu du violon.
Prof : Waouh, tant que ça, il y a l’embarra du choix.
Moi : Je vous l'avais dit.
Prof : Bon, alors tu vas aller au chant et à la guitare. Voilà maintenant vous choisisez une chanson que vous aller interpréter. Ah, au faite, Jade va les accompagné aussi, met toi à la batterie.

Moi et Jade, on se dirigea vers Castiel. Je prenais une guitare mais pas n'importe laquelle car j'en avait vus une violette avec un croix et une tête de mort avec des ailes. Ensuite tous les trois on devait choisir la chanson qu'on allait interpréter donc on sortit de la salle.

Moi : DU ROCK !
Jade : Ouai bonne idée mais quelle groupe ...
Castiel :...Et quelle chanson ? 

Tous le monde réfléchis à une chanson … Mais moi j'avais déjà du Skillet en tête.

Castiel : Pourquoi pas AC/DC ?!
Moi : Ho non pas envie, moi j'ai envie de joué du Skillet ! :3
Castiel : Tu connais ce groupe toi ?! O_o
Moi : Bah oui, tu crois quoi ?! C'est mon groupe de rock préféré, je connais toutes leurs chansons pas cœur.
Jade : Ok, Alors on prend quelle chanson maintenant ?!
Castiel : On a qu'a prendre Dead Inside, ça vous va ?!
Moi et Jade : Moi ça ma va !!!! :3
Moi et jade :Chips
                    Chips
                    CHIPS

Moi : CHIPS, aller c'est moi qu'a gagné ! Dans ta face ! HAHAHA, I'M THE BEST !!!!

Je faisait ma p'tite danse de la joie quand le prof arriva et interrompit ma danse.

Prof : Bon c'est choisit, Ah bah … Tu m'as pas dit que tu dansais aussi bien Lauriane.
Moi : Pffff n'importe quoi * Rougie * . Mais sinon oui on a choisit.
Prof : Héhé, Bon Ok parfait rentrez dans la classe et jouer ET chanter, pour toi Lauriane Bien sur ! x3
Moi et les mecs : OK

Jade donna le départ pour commencer la chanson. * Bah Oui... c'est lui qui est à la batterie *

Jade : 1 et 1,2,3,4 * En frappant c'est bâtons en l'air *

Et c'est partit, la chanson commence http://www.youtube.com/watch?v=jW8dOAxTnog, pendant notre prestation Castiel et moi on se regardait et on se lançaient des petits sourires, je me rendis compte qu'il jouait vraiment bien, quand tout à coup il me rejoint au chant, et en plus d'être beau et de bien joué  à la guitare il chante vraiment bien. Mais Lysandre reardait Bizarrement Castiel, je me demande pourquoi ? Enfin bref c'est pas grave !

Après notre Prestation une énorme foule nous applaudissa, qu'est-ce que le prof a encore fait ?! Bah... Tous simplement qu'il a mis la salle de musique en écoute sur tous le lycée et tout le monde nous a Entendu et est donc venu …. Haaaaa.... Que j'aime bien ce prof wink Je vais bien m'entendre avec lui, je le sens wink

Moi, Jade et Castiel : Merci !
Prof : Magnifique ! Au faite Lauriane as-tu déjà choisie un club ?!
Moi : Heu.... Nan pas encore.
Prof : Parfait, pourquoi tu ne viendrais pas dans mon club, celui de musique ?!
Moi : Bah …. Pourquoi pas... Ok je viens, de toute façon sans musique je meurs, donc autant en profiter !xD
Prof : Re Parfait, je te dit à demain alors smile Et oublie pas de le dire à Nathaniel.
Moi : Pas de problème, Ok j'irai voir la Banane, faut que je retienne.
Prof : * Pouffé de rire * Oui !!!! :'D

Le cours de musique se finit sans encombre. Bon aller courage, plus que 1 heure avant d'aller Miam Miam, je crève la dalle. Je regardai mon EDT... Ah j'ai cours d’italien … Bon bah... Je vais aller rejoindre le groupe. J'arrivais vers eux en marchant tranquillement, j’étais a 10 mètre d'eux qu'il me crièrent tous :

Le groupe : COURT  !!!!!!!!!!

Je leur faisais un signe en voulant dire pourquoi il me disait de courir toujours en marchant vers eux. Quand je sentis une respiration derrière moi, je me retourner et vis  Po le Télétubbies rouge. P*tain, je comprends mieux maintenant pourquoi il m'ont crié "COURT" comme des malades. Castiel voulait se venger ! HO MY GOD ! I'm dead x_x.

Castiel : Tu ferais mieux de les écouter !
Moi : Heu … Oui j'crois aussi.

Je pris mes jambes à mon cou. Je remarquais que j'avais toujours mon sac de cours sur mon épaule, donc ça allait ralentir ma course. Je courais donc le plus vite possible vers Violette, ne me demander pas pourquoi, je ne sais pas, c'était la première que je vis dans mon champ de vue. Arriver vers elle je lui balançais mon sac.

Moi : Violette, ATTRAPE !
Violette : Heu … Pourquo.... * Attrape le sac * OK ! :3

Violette attrapa mon sac en beauté.

Moi : Jolie Rattrapage ! ;D
Violette : Je sais Merci, mais tu as intérêt de courir , VITE !
Moi : Yeaaap !

Je regardais derrière moi, la tomate sur pattes était tout proche, mon dieux je pris pour ne pas qu'il ne me rattrape, je ne vext pas finir entre 4 planches, enfin pas maintenant PLEASE !!!!

Moi : HAAAAAA, NAAAAAN, J'ai peur, je ne veux pas mourir, je vais me faire bouffer toute crue par un Téllétubies rouge, mon pire cauchemar AAAAAAAAAHHHHHH * Ironie, enfin...*
Castiel : Bah tu devrais, attention je suis à deux pas de toi. * Mort de rire *

Je me reretournais pour voir vraiment où il était rendu. M*rde dites moi que ce n'est pas vrai il était vraiment plus qu'à deux pas de moi ! Je suis sur là, I'm dead … x_X.

Castiel : M*RDE, Lauriane ATTENTION !
Moi : Gné ?!

Je me retournais pour voir ce qu'il y avait dev.... POME * Bruits de choc(Pas terrible mais bon, je pensais a une pomme xD) * , gros choc, plus rien, trou noir, c'est quoi ce b*rdel ?! Mais en tous cas c'était trop tard …

**** Point de vue de Castiel ****

Je courrai derrière la Myrtille Ambulante pour me venger quand je vis … Pas le temps il faut réagir !

Moi : M*RDE, Lauriane ATTENTION !

Pourquoi je l'ai appelé Lauriane ?! Peut être dans le feu de l'action, Et M*rde maintenant ça va être dur à la rappeler Myrtille Ambulante, A bah en faite Nan … Héhé x3.

**** Fin du point de vue de Castiel ****

CHAPITRE 5 : Pourquoi moi ... ?! * Désoler un peu court, mais je vais me rattrapé x) *

Spoiler

Conscience : Lauriane …
Moi :
Conscience : Lauriane, réveille toi !
Moi :
Conscience : P*TAIN LAURIANE DEBOUT !!!!!!
Moi : Mais, P*tain ta g*eule, laisse moi mourir en paix, Castiel a réussi a me mettre entre 4 planches alors  maintenant fou moi la  paix , M*RDE !
Conscience : Nan, il n'a pas réussit, et de toute façon ce n'est pas ton heure, alors ouvre tes yeux !
Moi : Tsssssssss...... Et pourquoi ?!
Conscience : Parce que tu verra bien !
Moi : * Soupir de désespoir * Tu aimes bien toi les «tu verra bien», mais j'en est marre de voir tu ne peut pas m'expliquer tout simplement pour ensuite voir !
Conscience : Nan, j'aime pas expliquer ça m’énerve, alors maintenant ouvre ces yeux !
Moi : * Encore un autre soupir de désespoir *

Raaaaaaaaahhhhhh......... Pourquoi il faut que j'ouvre mes n'oeils ?! Et encore un effort de plus, ça m'énerve ….. Bon aller à 3 … 1 …. 2 …. TROIS !

J’ouvrais mes n'oeils et regardais autour de moi, en même temps ça sert à ça des n'oeils ! Mais une sensation bizarre parcourue mon corps, j'avais l’impression d'être légère, mais pourquoi ?! En plus j'avais mal au nez et du mal a respirer … C'est quoi ce b*rdel ?! Je bougeais donc mes bras pour que mes mains atteignent mon nez mais échec j'arrivais sur quelque chose de dur et chaud … Je levais donc la tête avec difficulté et je vis mon Télétubbies rouge, oui vous ne rêvez pas c'était bien Lui …. Castiel …

Castiel : Ah …. Bah tu es réveillé, ça va ?!
Moi : Gné ?! J'ai juste hyper mal au nez et du mal à respirer, mais sinon oui ça va et toi ?!

Pourquoi je lui demande si il va bien moi ?! Oulaaaaaa ça tourne pas rond chez moi ! °O°

Conscience :  T'as raison ça ne tourne pas rond chez toi !
Moi : Ta g*eule tu me saoul ! Dégage !
Conscience : Ok, Bye Bye
Moi : Ouai c'est ça Bye Bye

Raaaaaaaaahhhhhh, qu'est-ce qu'elle me saoul cette conscience un jour elle souffrira ! Mais attendez 1 minute, Po le Télétubbies rouge me porte en mode princesse ?! 

Moi : Heu …. Et pourquoi tu me porte en mode '' Princesse '' ?
Castiel : Tu ne te souviens pas de ce qui c'est passé il y a un instant ?!

Ouuufffff, Il n'a pas remarqué mon '' Et toi ?! '' Il n'a pas du faire attention, d'un côté ça me rassure il aurai pus me prendre pour une folle, Haha une folle en délire * Morte de rire * !!!!! Nan, moi je suis une chanteuse et guitariste et batiste, Pourquoi je dis tous sa moi, p*tain je délire complètement il faut que j'arrête la, sinon je vais finir par dire une connerie !!!!! Et pis qu'est-ce qui c'est passé il y un instant ?!  Pourquoi je ne m'en souviens pas moi ?! Pfff... De toute façon mon pitit Télétubbies va m'expliquer ! Pas vrai, hein ?!

Moi : Nan, pourquoi il s'est passé quelque chose ?! Tu vas m'expliquer, hein mon pitit Télétubbies rouge ?! x)
Castiel : P*tain, je ne savais pas que tu étais aussi grave, tu deviens désespérante !
Moi : MOI désespérante, mais c'est plutôt toi Po mon Télétubbies rouge ! XD 
Castiel : Raaaaaaaaahhhhhh, combien de fois je vais devoir te le répéter moi c'est CASTIEL, C-A-S-T-I-E-L !!!!
Moi : * Encore un autre soupir de désespoir * C'est bon, j'aime bien t’appeler comme ça ou alors je t'appelle la Tomate sur patte !
Castiel : Je choisis l'option Castiel !
Moi : Il n'y a pas d'option "Castiel" De toute façons c'est trop tard pour toi j'ai déjà fait mon choix ! Je t'appellerai Po le Télétubbies rouge, en plus tu sais bien que je t'appelle comme ça depuis le début ! x)
Castiel : Tsssssssss.... Tu n'as pas l'aire de trop souffrir pour me faire de grands sourires comme ch'ais pas quoi !!!

En n'y repensant bien, c'est vrai ça ?! Naaaaaannnn pas possible j'ai trop mal au nez et du mal a respirer, mais pourquoi ?! Et franchement pourquoi je suis dans c'est bras il ne m'a pas répondu ?! Et pourquoi je me pose autant de question ?! AAAAAAAHHHHHHHH, STOOOP les questions ça me fous la migraine de se poser tant de questions d'un coup ! x_x. Et pis en plus il m'emmène où la ?! B*rdel, voilà que je me repose des questions, c'est pas possible ça ! T.T Mais tout de même j'aimerais bien savoir...

Moi : Tu m'emmène où là ?!
Castiel : Bah à l'infirmerie, tu croyais quoi que je t'emmène chez moi, Nan mais même pas dans tes plus beaux rêves !!!

Haaaaa, CHEZ LUI NAN MERCIII !!!!!!!! Mais n'empêche quelle BAKA ce mec il devient de plus en plus désespérant  à mon égard, P*tain ! C'est quoi ce langage " A mon égard " !? Mais je redélire complètement, je ne veux pas devenir folle comme mon oncle l'est devenue à ça NON jamais ! Tu m'entends dieu JAMAIS !!!! Enfin bref je préfère loin de là d'aller à l'infirmerie que d'aller chez lui, à moins que …. SSSSTTTTTOOOOOOOPPPP, qu'est-ce que je raconte là ?! Il faut que j'arrête de penser, mais n'importe quoi moi, c'est impossible d'arrêter de Penser, A moins que …. Attendez je vais essayer, attention j'arrête de penser ….............................................................................................................Héhé ........................... ..................................................................................xD................................................................................................................................................................. Nan j'arrête c'est impossible d'arrêter de penser ! Ça a été prouvé par MOI ! Holalalalalala, j'deviens comme mon oncle il m'a trop fait souffrir, nan je ne veux pas NAAAAAAAANNNNNN ! S'il te plaît dieu des enfers aide moi, épargne moi du dieu de la haut qui veut me faire souffrir, regardez je suis une gentille fille à son papa et à sa maman, regardez, je suis gentille j'vous promets de ne plus fuguer !!!! * ( En même temps j'ai mon appar't maintenant ! Mdr *

Conscience : Arrête de délirer Lauriane, redevient toi même, tu m'fais flipper là ! °_°
Moi : Tais toi espèce d'ange débile !
Conscience : Wooo c'est moi Lauriane, t'as conscience reprends toi là !!!
Moi : Stttooooppp, je ne veux plus que ça m'arrive !!
Conscience : ARRETE !
Moi : Naaaan, j'ai dit lachez moi anges débiles vous ne m'aurez jamais ! Vous entendez JAMAIS !

Castiel :  P*tain arrête de donner des coups comme ça tu me fais mal... Mais arrête de me taper  ! Sinon je te lâche et tu te d*mmerdes !

QUOI ?! Qu'est-ce qu'il c'est passé, et c'est qui me parle la ! Mais attendez ça me reviens, oui Castiel est en train de me porter en mode princesse et m'emmène a l'infirmerie et m'a parlé de chez lui ! Pourquoi j'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis dans ses bras ?!

Conscience : Tu as encore juste déliré !
Moi : NAAAAAAAANNNNNN, pas encore !
Conscience : Si, et tu as même tapé Castiel pour qu'il te lache parce que tu l'as pris pour un ange débile lui aussi mais il ne t'a pas laché ! Et tu m'as aussi confondu avec un ange ! Et tu parlais aux dieux disant que tu était une gentilel fifille à son papa et à sa maman et que tu lui as dit de te regarder et que tu fuguerais plus en le promettant et aussi que tu ne deviendrai Jamais comme ton oncle  !
Moi : Naaan, ne me dit pas que j'ai fait ça ?! Et mon oncle je ne veux plus jamais en attendre parler après ce qu'il ma fait !!!!!
Conscience : Ouai ….

Castiel m'a dit une phrase et je crois que dedans il avait '' Sinon je te lâche et tu te d*mmerdes '' Tiens bonne idée je ne veux pas qu'il me porte, et pourquoi il me porte ?! A oui c'est vrai il m'a pas dit pourquoi Tsssssssss ….

Moi : Oui t'as raison lâche moi S'te plaît ! Je vais me d*mmerder, je ne suis pas handicapée à ce que je sache je sais encore me servir de mes jambes !
Castiel : AH t'as fini ton délire ! Au faite c'est quoi cette histoire avec ton on …

NAAAAAAAANNNNNN, pas un mot de plus !

Moi : LÂCHE MOI !
Castiel : Ok, t'énnerves pas, j'te lâche !

Il fût surpris de ma réaction, mais Po le Télétubbie rouge me lâcha et me déposa en douceur de ses bras au sol. Haaaaaa … Enfin par terre ça fait du bien, mais … Attendez c'est quoi ce b*rdel, je ne sens plus mes jambes. Je tombe, HOOO NAAAAAAAANNNNNN !!!!!! C'est pas vrai mais c'est quoi ce b*rdel mais je me rattrapais de réflexe à Castiel. Pourquoi je l'ai appelé comme ça moi ?! Mais la question n'est pas là … Pourquoi je ne tiens pas debout, bah voilà je suis resté trop longtemps dans ces bras, je suis sur que c'est ça …. P*tain je n'arrive plus du tout à respirer, nan pas encore une fois … Garde les yeux ouvert Lauriane, aller tu vas y arrivé, nan je ne peux pas, re trop tard ....

Bon désoler mes sucre(tte), j'ai fait la grosse gaff, de ne pas réservé des post, donc les chapitres suivant sont a la page 2 post #41.

➜ Au faite j'aimerai refaire passé le message, mes chère petit(e) sucrettes/sucres je vous en SUPLIE !! Faite des commentaires de 4/5 lignes construtif Minimum ! Car OUI, sa m'énerve un peu de rabacher la même phrase, I'm sorry but les règles sont les règles ! Voila, Merci d'avoir lue ce message wink Et bonne Lecture wink <3

Dernière modification par Evalescence (Le 07/01/2013)

Nouvelle Messages: 90
Le 22/04/2012 - #2 

J'aime bien ta fic!! esque je pourai faire parti des prevenu?? merci

Le 22/04/2012 - #3 

Umi6300 : Hello you smile Tu es la première a avoir laissé un commentaire, je t'en remercie, sa me fait beaucoup plaisir que ma Fan fic te plaise ! :)Oui je veut bien t'ajouter dans la liste des prévue smile Au faite, n'oublie pas de faire des commentaire de 4/5 lignes wink

Gros bisous sucré wink

Dernière modification par Evalescence (Le 22/04/2012)

Nouvelle Messages: 49
Le 22/04/2012 - #4 

Yo ! Yo Laulo !!! Ta fanfic est génial et surtout je trouve que ton personnage principale te ressemble trop donc si tu pouvais m'ajouter a ta liste de prévenue ce serais plutot cool wink !!Je kiff la chienne aussi enfin je kiff tout continue comme ça je te soutien et on ce vois demain a l'arret de car a la fin des cours :'( !!! =D
Bisoussé jt'adore <3

Voili voulou tête de chou !!!

Le 22/04/2012 - #5 

MikaelaNaNa : Heyyy'y !! Merciii, ton commentaire me touche beaucoup smile Normale que le personnage me ressemble beaucoup, car je me suis décris moi même :p. Mercii de me soutenir smile Et pour Oxane mercii smile Et oui, on ce vois demain, Gros Poutous Sucré ! <3

Timide Messages: 256
Le 22/04/2012 - #6 

Hééélloooow!!!! T'as vu! Je t'avais promis de passer sur ta fic et chose promise chose duse (vas savoir si ça se dit --"). Pour commencer: Je veux faire parti de la liste des prévenus. Dis ouiii!!! S'il te plaît!!! Merciiii! Enfin je crois T.T
Une question: dans le chapitre 1 elle à ses talons aiguille et elle arrive à courir! C'est fortiche quand même je trouve x)!!! Castiel il a le m^me caractère que dans toutes les fics donc t'as rien dénaturalisé (j'ai galéré à écrire ce mot xD) LYSAAANDRE!!! Je t'aiiimeuuh! Même si t'as la mémoire d'un poisson rouge! On est forcement fait pour être ensemble! OUBLIIIIE PAS DE ME METTRE DANS LA LISTE DES PREVENUUUS!!! Mercii! Bon courage pour la suite!!!
Bizouus sucréés ♥
Sm.91

Le 22/04/2012 - #7 

Smoothies91 : Mercii, pour ton pitit commentaire comme tu dit xD ! Alors pour commencer, Hmmm... j'hésite si j'te met ou pas dans la liste des prévenue... Mais OUUUIIIII, je te met tout de suite dans liste des prévenues smile <3 Et oui, elle a des talons aiguille et arrive a courir avec, comme moi quoi MDR ! xD . Oui, pour Castiel ça n'a pas été trop compliquer pour moi de faire son caractère comme les autres fan fic car j'ai le même xD

Conscience : On s'en fou Lauriane si tu savais ...
Moi : Oui, je sais mais il fallait que j'le dise x3
Conscience : Pfff ... Tu est irrécupérable !
Moi : Je sais, mais j'suis comme sa ! ;D
Conscience : Pffff ...

Bon bref voila ... Ma conscience qui s'appelle Démi, Oui je sais, j'ai donné un nom a ma conscience, mais il fallait bien, même si elle m'énerve je l'adore ! <3
Bref, on s'en fou mais Bon ... MDR

J'aime bien L'idée de Lysandre, mémoire d'un poisson ouge, c'est vrai que vous êtes fait pour être ensemble smile <3 Et mercii, pour ton Soutiens smile <3

Gros poutous sucré !!! <3

Dernière modification par Evalescence (Le 22/04/2012)

Bonne copine Messages: 2640
Le 22/04/2012 - #8 

Yeaap Lauriane

*Alors moi et ma conscience sommes enfin sur la même longueur d'onde pour te soutenir mais surtout pour te féliciter pour cette splendide Fan Fic que j'attendais de découvrir depuis un long moment déjà! Et alors? Tu n'arrive pas à dresser la tienne? Parce que pour l'instant c'est plutôt Lauriane VS Conscience et Conscience qui l'emporte!

*En parlant de dressage...Oxane a l'air obéissante envers sa maîtresse (plus que ne l'est sa conscience en tout cas XD)...Par contre °haussement de ton° Le prix de l'originalité canine de l'année sur amour sucré est discerné à....roulements de tambours....LAURIANE! Et oui, IT'S THE FIRST TIME où je trouve le Pdv d'un chien dans une fiction! Et alors là j'ai littéralement éclaté de rire (dans le bon sens bien sûr)! Où as-tu trouvé cette audace? car franchement c'est pas tous les jours qu'on croise ce type de pdv!

*J't'ai trouvé un super surnom (ou pas)Tu seras désormais surnommée...roulements de tambours...THE FABRIK à surnoms! Allez avoues! Ça te plaît hein! De dérouter les gens en donnant des milliers de surnoms à chaque personnage! Pitite sadique va!
Alors, en parlant de surnoms j'en ai répertorier quelques uns (Conscience: hum...hum...une tonne oui!). Les voici:

-Ô Castiel, mon cher Castiel, comment fais-tu pour ne pas la tuer c'te Lauriane avec de tels surnoms?: Po ou le télétubbies rouge (tu veux l'enfantiser ou quoi?); Spaghettis à la bolognaise (Cast': On me la jamais faite celle là) c'est sûr qui aurais eu l'idée de t'appeller comme ça (j'm'le demande...); Tomate sur patte (applaudissement pour Lauriane THE BEST pour les rimes enfantines)...

-Nathaniel vient de trouver son ultime surnom car avec Lauriane...c'est d'la banane! Et ouais encore une rime Lauriane-banane (volontaire? j'en suis pas si sûre...). En même temps il avait qu'à pas avoir les c'veux jaunes, LUI!

-Iris ou la pile sur patte (Conscience: dis moi elle aime bien les trucs sur pattes c'te Lauriane , NON?). Ma pitite rouquine préférée déborde d'énergie pas vrai?

-Alors là c'est le chapeau! D'où la dirlo se transforme en Terminatorus, tu peux m'expliquer? Parce que là, faut aller chercher loin...mais bon...it's the best surnom for her!

*J'crois que je vais créer un topic rien que sur tes expressions Lauriane! Alors là c'est juré qu'c'est craché! Coeur de bois, coeur de fer si je mens j'quitte amour sucré!

-Le verbe du siècle: se pyjamer! Il faut absolument l'ajouter au dico c'lui là (d'ailleurs comment ça se fait qu'ils l'ont pas encore fait?)! C'est beaucoup plus court que de dire: je vais me mettre en pyjama ou je vais enfiler mon pyjama!

-L'abréviation impensable jusqu'alors et pourtant essentielle à tous: EDT (pour emploi du temps)! C'est quoi l'blem? Ils veulent tous nous torturer avec leur mot dix fois trop long! Les sadiques!!!!!!!!!!

-Un répondage (rien à ajouter:rolleyes:)!

-D'où on fait une overdose de rose (en manque de rimes Lauriane?)! Y a que toi pour avoir des idées farfelues comme ça...

*Bon ben j'vais bientôt aller miam miam moi (il est déjà 20h41...). Promis, j'fais gaffe de pas faire ma Marie Cochonne! A quand la suite ma sucrette originale préférée? wink

Gros poutous coloré, fruité, sucré, chocolaté!!! <3 à LA FABRIK à surnoms

Reyeaap!!!

Marie Cochonne (Manon si tu préféres)big_smile

Bavarde Messages: 640
Le 22/04/2012 - #9 

meline :

@Evalescence
lut' alors j'aime beaucoup ta fic et aussi ton éroinne je kiff son caractere enfin..c'est parceque c'est un peu le mien sinon je veux bien faire parti des prévenue si cela ne tepose aucun probleme j'ai aussi beaucoupaimer la rencontre entre nos deux personnages principaux c'étais tros marannt allors comme sa elle aime la musique hum hum interraissant j'ai hate mais alor vraiment hate de connaitre la suite pour te prévenir je suis une fille méga impatiente mais bon je n'est que deux mots a te dire "SUBLIME" et "BRAVO" c'est vraiment hypra géniale bon je te dit bon courage pour la suite mais surtout bonne continuation...oublie pas de me rajouter au prévenue ^^ ha oui ton titre est bien trouver c'est se qui ma attirer en premier et puis ta façon d'écrire est exquise vraiment on s'y croirai bon ba jespere a + et rendez vous au prochain chapitre
smack glacer

Nouvelle Messages: 70
Le 22/04/2012 - #10 

Salut soeurette !

Alors comme ça tu as encore des fautes alors que je passe mes après-midis à les corriger, pourrais-tu m'expliquer cela ?! Et je t'ai déjà dit de ne pas mettre des majuscules n'importe où ! Tu es vraiment irrécupérable comme grande soeur !! Pour en revenir à ta fiction je la trouve super malgré les fautes (je sais j'adore remuer le couteau dans la plaie XD ). Je trouve que l'histoire est très bien construite et l'idée du point de vue d'Oxane est très bien. Les surnoms que donne Lauriane à Castiel sont supers et en particulier "Spaghettis à la bolognaise", moi-même, qui ai déjà lus plus d'une centaine de fan fictions, je n'ai jusqu'à lors jamais rencontrer un tel surnom pour désigner notre beau rebelle à la crinière de feu (cela fait aussi partie de l'effet que Lysandre exerce sur moi). Je soutiens aussi l'idée du Castiel au féminin car tu te trouve être réellement comme cela.
Et bien sur ce, je prends congé de vous (encore Lysandre).

N'oublies pas que demain tu dois me donner tes prochains chapitres à corriger car cela fait quand même depuis jeudi que je les attends !!   

P.S: Ne ménages pas Castiel avec les surnoms ma p'tite sadique big_smile

P.S2: Attends-toi à ce que je poste des commentaires avec le langage de Lysandre wink

P.S3: (Mdr PS3 comme la console ! je sais c'est nul comme blague) Désolé si ce commentaire n'est pas génial mais j'avais fait un super commentaire et TOUT s'est effacé mad A la haine !!!

Dernière modification par Jurin (Le 22/04/2012)

Le 22/04/2012 - #11 

Leyae : Salut toi, Alors la, franchement je te tire mon chapeau pour long est magnifique commentaire, j'ai était écroulée de rire en le lisant, j'en avait les larmes au n'oeil , :'D.

Et oui comme tu peut le voir Oxane m'obéis très bien ! Et j'adore aussi des point de vue, qui ne sert a rien, mais le FUN comme Bon L'éponge Carré xD

Démi : J'vois pas c'que Bob l'éponge fait dans ce commentaire ...
Moi : Bah ... Il est dedans pour dire que le mot FUN est aussi Fun que Bob, et pis avoue que tu as regarder c'te épisode avec moi quand il chantais une chanson sur le mot FUN avec Plancton !
Démi : Pfff... Jurin a raison tu est irrécupérable !
Moi : Bah quoi ?! ...
Démi : Laisse tombé...

En fin bref, tu voit Leyae, j'adore ma P'tite Démi même si des moment elle me gonfle mais bon... C'est comme sa wink

Au faite Pas mal le surnom que tu ma trouvé smile THE FRABRIK à surnom ! * Morte de rire * Franchement je n'avait pas pensé a sa, mais c'est aussi un de mes spécialité de donne des surnom wink Comme Castiel qui en trouve toujours plein, pour les filles qui rencontre ! xD

Alors, comment te dire, pour te dire que Castiel ne me tue pas avec de tel surnoms, et bah ... Si il me tuer, il serait triste ! MDR, Et que si il me tuer il moura aussi car c'est moi qui la fait vivre dans cette fan Fic, et la Lauriane dans la fan Fic c'est moi tous craché, car je me décris entièrement niveau caractère ! x3

Pour Nathaniel, je pensai a une Banane, et oui je raffole de la Banane, et quand tu ma dit Lauriane-Banane, j'était littéralement écrouler de rire, car oui au bahu des moment on m'appelle Banane car a chaque foi quand c'est l'heure de Bouffer je sort c'te phrase " IL Y A D'LA BANANE OU PAS ????!!!! " Et donc on m'a donné le surnom Banane, masi c'est rara quand on m'appelle comme sa ! xD. Donc je l'ai donné a Nathaniel !

Terminatorus, et oui celui-la je ne sais pas comment il est arrivé, ici, mais j'adore comment je l'est qualifier xD

Iris, la pile sur pattes, et oui dans ma fan fic elle est toujours surexité alors, la pille sur pattes smile Et malheureusement Leyae, ta conscience a raison, j'adore les chose sur patte, et a chaque fois que je met sa j'imagine complètement la chose que je met sur pattes et en train de courir MDR !

Et oui comme je l'est dit, j'adore inventer des mot ou en remplacer d'autre par d'autre Chose comme Miam Miam xD ! Mais dans la réaliter je suis comme la Lauriane de la Fic, car en réalité je suis Lauriane ! xD , alors je ne sais pas si ce que j'ai dit est français mais bon. Et oui comme tu peut le voir aussi, j'était en manque de rime x3 

Et merci, du plus profond du coeur de me soutenir toi et BLIZT ! ( Oui c'est bien comme ça qu'elle s'appelle ?! Non ?! xD )

Gros Poutous Caramélisé ! Je t'adore ma puce ! <3

Ps : Je croix que se sera la plus lond commentaire que j'aurai fait ! °o°

Méline145 : Coucou, Mercii pour ton magnifique commentaire, je l'est adoré wink Et je sens qu'on va bien s'entendre toute les deux car L'héroïne c'est moi tous craché, et si tu dit que tu lui ressemble un peu, sa veut dire que tu me ressemble un peu ! xD. Oui moi aussi je la trouvé marrante, la raconte des deux personnages principaux smile Et oui elle aime la musique en particulier le ROCK comme moi xD je n'écoute que sa ! A part des moments ! x3 Moi aussi je suis une fille très impatiente xD, Donc comme ça tu est sur d'avoir la suite, masi comme je suis Sadique * Mouhahahahaha * c'est pas ce qui se passera ! Nan, je rigoouulle ! xD Je ne ferai quand même pas sa au sucrettes qui me soutienne smile A moin que ... Nan je déEve Angeli. Mais je suis ravie que ma Fan Fic te plaise smile Et oui moi j'aime que les gens s'y croit dedans complétement xD ! Et pour le titre mercii, beaucoup de le trouvé génial, car pour l'avoué j'ai eu beaucoup de mal a en trouvé un xD ! Et oui je t'ajoute tous de suite a la liste des prévenue smile

Et gros Poutous collant, Nan peut être pas quand même, enfin si comme le tiens et glacé, tu ma glacé et donc je colle ! MDR Gros Bisous !

Jurin : A ma chère Imouto, tu m'a manqué tu sais ! Et oui je sais j'aime bien te voir souffrire sous le taff que j'te donne <3 Mais comme je t'aime fort je fait attention smile Mais... Tu sais bien que les Majuscules n'importe tous ces encore un de mes spécialiter ! <3 Et oui, a ce que je voit tous le monde aime le point de vue d'Oxane xD ! Moi j'adore les surnom et j'aime bien les testé sur Castiel, car je sais qu'il y a beaucoup de possibilité, donc je donne tous ce que j'ai en réserve, et ma réserve et infinie smile !!! A ce que je vois Lysandre Détient sur toi, et oui comme tu le dit dans ton commentaire, JE ressemble a Castiel, masi en tous cas toi sa te va bien de ressembler a Lysandre smile, Mais t'inquiète pas dans mes prochain chapitre tu auras un Hommage smile

Et pour les prochain chapitre tu ne va pas être contente, car je n'est pas continué ! LOL ! Et oui je suis irrécupérable comme tu va me dire !Je sais, Je sais, on a eu deux semaine de vacances, mais c'est les vacance donc j'ai rien foutue xD Et oui je suis cruelle smile

Et ta p'tite sadique te répond : J'adore Ménagé Castiel avec des Surnom smile

J'avoue que la Blague PS3 pas terrible, mais comme on est pareil, j'aurai fait la même réflexion en rapport avec la Console x3 D'ailleur je l'est faite MDR, Mais t(inquiète pas je l'adore ton commentaire, malgré que tu m'as dit que tu m'as écrie un Magnifique commentaire et tous c'est effacé, et oui pas de chance ! * Rire Sadique ! *

Allez Aishiteru Imouto ! Et prépare au grand Calin qui tue de la mort !

Timide Messages: 171
Le 22/04/2012 - #12 

Evalescence j'ai trop aimé frenchement j'kiff la suite tu va la faire

Perdue dans le couloir Messages: 9
Le 23/04/2012 - #13 

J'aime bien ta fic'!
et encore plus le surnom de castiel!
jte soutient pour ton prochain chapitre(et les autres;))
je pourrai fair parti de tyes prevenues?steuplé!!!!!!bisoux

Le 23/04/2012 - #14 

Utopia3 : Merci, d'aimé ma fan foc, je t'en remércie encore en une fois x3 ! Mais oublie pas, 4/5 ligne minimum smile

Gros Poutous caféiné !

Azinatay : Hello you, Merci d'aimé ma fan Fic, et oui je suis fière des surnoms que je donne à Castiel !

Démi : ta vante pas trops quand même !
Moi : Mais t'inquète !!
Démi : Pfff...

Donc je continue, j'te remercie encore plus, pour me soutenir dans ma Fic smile Et oui je veut bien t'ajouter, dans la liste de mes prévenue smile

Gros poutous Chocolaté !

Jurin : Tu aurai pus m'expliquer avant c'que voulait dire le mot "Ménagé" Castiel ! En faite, je n'aime pas ménagé Castiel, j'adore l'envahir de surnom débile ! MDR xD

Gros poutous Caramélisé ! <3

Le 23/04/2012 - #15 

Yeaap The FABRIK à surnoms!

Hey Lauriane, ta rentrée c'était comment? Pas trop crevée après une journée de cours? Et j'espère que tu ne croules pas déjà sous le boulot?

Evalescence :

Leyae : Salut toi, Alors la, franchement je te tire mon chapeau pour long est magnifique commentaire, j'ai était écroulée de rire en le lisant, j'en avait les larmes au n'oeil , :'D.

Quoi rajouter de plus, je fus dans le même état en découvrant ta réponse à mon précédent commentaire (Conscience: Ou la la Manon, c'est que tu viens de faire une phrase complexe là lol)! Tais-toi Conscience!

Alors ta conscience c'est la p'tite Démi? C'est mimi tout pleins! (Conscience: Je me disais bien que c'était trop beau pour durer les phrases "recherchées"! Tu es irrécupérable! Démi j'nous plains!)...Satané Conscience! C'est Lauriane et moi qui devrions nous plaindre!
C'est qui Blizt? Le nom que tu penses donner à ma conscience? Si oui, je suis d'accord même si elle ne mérite pas un si jolie nom! (Conscience:vilaine...sad) C'est bon je rigole Blizt!

Castiel+Lauriane=<3, c'est sûr que vu de ce point là, si Castiel te tuais pour les surnoms que tu lui donnes, il serait vraiment scon! Par contre moi d'avoir pensé cela je suis déjà sconne!

Alors comme ça t'aimes la banane..............................

(Blizt:C'est quoi ton jeu de mots pourris avec s+con et s+conne? Franchement tu me déçois!) Cours Blizt, cours très vite si tu tiens à toi! II Pause: Sérieux! Là j'sais pas pourquoi mais j'imagine Blizt avec des pattes! Ça t'arrives aussi ou bien j'suis totalement timbrée? (Blizt:C'est plutôt la dernière proposition!)Si j't'attrape toi... Et mais attends...T'es contagieuse Lauriane? Parce que c'est toi normalement la spécialiste des trucs sur pattes!

Bref, je croyait qu'entre Blizt et moi le calme était revenu mais pas du tout! Et entre Demi et toi ça s'arrange? Si non, j'en profite pour te demander (oui ma conscience se repose, ce qui est ex-trê-me-ment rarissime) si ça t'dit qu'on s'révolte contre elles avec d'autres sucrettes car ça commence à bien faire de leurs bétises!

Gros bisous caramielisé! J't'adore aussi Lauriane<3

Manon

Ps: Ma version de la Marseillaise
Aux armes toutes les sucrettes
Formons nos bataillons
Marchons, marchons
Que nos consciences
Arrêtent de nous saouler!

Ps2: Prends ton temps pour les prochains chapitres, t'as sans doute du boulot à cause des cours, t’inquiètes on peut patienter

Ps3: IL Y A D'LA BANANE OU PAS ????!!!!

Dernière modification par Leyae (Le 24/04/2012)

Perdue dans le couloir Messages: 2
Le 23/04/2012 - #16 

Hello, hello ^^

Très bonne fan-fic pour moi, quoique je ne dois pas parler exactement comme toi. Le style est très marqué, c'est plaisant à lire sauf quelques passages (surtout les NDA). Quelques fautes mais apparemment, tu corriges donc pas de problème. J'attends la suite !  big_smile

Bavarde Messages: 563
Le 23/04/2012 - #17 

Hey !!! Et bas, j'ai eu une jolie surprise en découvrant ta fic !!! ca on peut dire que c'est de l'art !!! lol Ou est-ce que tu trouve des surnoms pareilles, nan mais franchement ?!? lol Et puis Oxane, c'étais le bouquet !!! Un PDV pour le chien, la j'étais K.O D'ailleurs, jle suis encore avec ton miam miam et la dirlo qui devient terminator !!!!! la cerise sur le gateau !!!

gros bisous baveux !!!

Le 23/04/2012 - #18 

Leyae : Hello you ! Alors la je te retire mon chapeaux pour ton Magnifique commentaire xD, et oui je me répète !! * Morte de rire * Franchement, ton commentaire j'ai toujours morte de rire ! Mais la je ne pense pas que je vais réécrire un aussi long xD. Alors oui la rentré des cours ces bien passé ! Et non, je n'est pas trop de leçons ! Que je suis chanseuse !! Ha ce que je vois vois, tu dis vrai toi et BLIZT ça ne s'arrange pas, comparé a moi et ma Démi on s'entend très bien a pars des moments ou ça passe pas, mais quand toutes les deux on prépare des Vengeance terrible, et c'est comique a voire xD ! Au faite c'est vrai qu'il est mignon tous plein le nom de ma conscience ?! En même temps j'ai beaucoup cherché xD

Moi : Démiiiiiiii !!!
Démi : Quoi ?!!
Moi : Manon, adore ton Prénom !!!
Démi : C'est vrai ?! Et alors ?!
Moi : Démi, Manon, aime le prénom que je t'ai donné !
Démi : Haaaa ... MICIII Manon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : Tu dis moi, mais tu n'est pas mieux !
Démi : Rooooh, c'est bon !
Moi : Héhé x3

Bref, Tu vois je reprend le contrôle de ma conscience ! ( Démi : T'vera, ça n'dura pas longtemps !! ) C'est ce qu'on va voir Démi !! T'as raison Manon, c'est plutôt a nous de ce plaindre, mais ... Qu'est-ce que je ferais sans Démi ! C'est comme un moitié de Moi xD... Mais je ne saurais pas contre pour une petite Vengeance !! Héhéhéhéhé ! * Sourire sadique et rire sadique ! * ...  Au faite, oui j'suis contagieuse pour les chose sur pattes xD Enfin je crois ... X3

Désoler... J'étais a fond dans la conversation avec ma Démi xD, Bref ... Tu na pas tort pour le Castiel + Lauriane = <3, je l'aime de tous mon coeur x3 <3<3<3 !!!

ET MERCIIIIIII, de me soutenir !! Je t'adore FORT comme ch'ai pas quoi x3

Gros Poutous magique qui fait adorer les câlins et les bisous x3

P.S : T'inquiète, pour les chapitre, j'en est déjà en avance ! xD, Mais après quand je les aurai tous publié, je prendrai un peu mon temps mais pas trop quand même x)

P.S² : NAN DESOLER, AUJOURD'HUI IL N'Y AVAIT PAS DE BANANE !!!!! :'( !! MAIS C'EST PAS GRAVE !!!!

P.S": J'adore, ton mini poème xD

Dernière modification par Evalescence (Le 23/04/2012)

Bavarde Messages: 572
Le 23/04/2012 - #19 

Salut !
J'adore ta fiction !
Et les vêtements choisit dans le prologue aussi wink !
Franchement j'adore son style !
Quesque j'ai rigoler en lisant tes chapitres :,D !
J'aimerais être prévenue !
Bisous

Le 23/04/2012 - #20 

Macamflo : Coucou !

Je suis heureuse que ma Fic te plaise, Désoler pour les petits passage NDA Enfin NA Mdr, Mais, parfois j'aime bien ajouter mon avis, pour que vous vous retrouver si vous ne comprenez pas trop ! MDR. Et redésoler, je vais essayé de maméliorer pour les fautes d'Orthographes, Mais comme je l'est dit " Mr sans aucune faute " et moi on n'est pas copain xD ! Mais aussi si Ma Soeurette Jurin faisait son bouleau correctement, il n'y aurait pas autant de fautes ! xD Mais t'inquiète Jurin, AISHITERU !!!!!! Bref, Je te met dans la liste des prévenue pour que tu puisse lire la suite smile

Gros Poutous Sucré smile <3

Loly941 : Hello you !

Mercii, pour ton Magnifique commentaire, je l'ai adoré !! Ma fan Fic ressemble a de l'Art ... Hmmm Hmmm ... C'est bon a savoir ! xD. Alors pour les surnom c'est ma spécialiter, et le plus part du temps je déborde beaucoup d'imagination x3. Waaaaooooouuuuhh, Alors la c'est la première foi que je met une sucrette K.O par mon Humour incontournable !! * Morte de rire *. Et pour Le Miam Miam, je parle vraiment comme ça xD ! Et je suis contente qu'elle te plaise smile Si tu veut toi aussi je t'ajoute au prévenue pour que tu lise la suite smile

Gros Bisous Sucré smile

Le 23/04/2012 - #21 

Bella13109 : Coucou toi smile

Mercii pour ton commentaire, je suis contente que tu aime son style vestimentaire, qui est également le mien, mais comme je l'ai dit dans ma Fan Fic Ma mère ne veut pas que je m'habille comme sa T.T, j'en suis dégoutée, mais je fait avec. A ce que je voit toute les sucrettes trouve ma fan Fic Marante xD. Moi aussi je l'a trouve marrant quand je la lis moi même x) Et oui, t'inquiète je t'ajoute tous de suite au prévenue smile

Gros Poutous Assidulé !

Timide Messages: 256
Le 23/04/2012 - #22 

Hey Heeiiyooo!!! C'est moi la seule l'uneque je suis la puissante
La ferme...
Bref! Super chapitre! Le truc qui me tu c'est que aavec des talons aiguilles de plus de 5 centimètres elle arrive à courir. Je me suis fait tous le scénario 10 fois dans ma tête mais je la vois courir sans arriver à zoomer sur ses pieds. Faudrat ab-so-lu-ment que tu m'éxplique ce phénomène. Euuh... Je crois que j'ai rien d'autre à dire à part VIVEMENT LA SUIIITE!!! Bon courage!!!
Bizouus sucréés ♥
Sm.91

Le 23/04/2012 - #23 

Smoothies91 :

Heyyyyyyyyy'y ! C'est moi THE FABRIK à surnom, et oui c'est le super surnom que Leyae ma donné, Original nan ?! * Morte de rire ! * Mercii, de me soutenir smile Et oui j'aime courire avec des talon aiguilles !! xD ! Et oui, comme tu dit Vivement la suite !!! Qui arrivera sois Demain ou Mercredi, car demain j'ai la gym et je rentre vers 21h00 chez Moi. Enfin bref... Mercii pour ton soutiens smile

Gros bisous magique qui a le pouvoir d'en faire mille en 5 seconde x) !

Le 24/04/2012 - #24 

Coucou Démi,

Et oui aujourd'hui c'est Blizt qui écrit!(Manon alias Leyae trop ensuquée) Ça te dérange Manon? (Manon:Rrrrroon...rrrroon...R...) Qu'est-ce que je disais smile... La pauvre Lauriane, pendant que Manon se la coule douce, ELLE, elle fournit un travail acharné... Et ce soir, pendant que Lauriane roupillera comme une marmotte, Manon fera la fiesta à jumper comme une tarée dans tout l'appartement...

Bref Démi, revenons en à nos moutons! Je sais déjà que Manon ne finit jamais ses phrases mais par contre je ne m'attendais pas à ce qu'il en soit de même pour Lauriane! Ne finit-elle jamais ses phrases? Et Lauriane ne voudrais-tu pas nous mettre la fin de ton titre parce que là... c'est le trou noir?

Evalescence :

CHAPITRE 4 : Une musique, Plusieurs regards .... Et Une .... !

Et Une quoi enfin?!

Ô mon Lysandre, mon penseur, pourquoi ne lis-tu pas dans mes pensées à moi? Pourquoi Manon te préfère Castiel! Pourquoi! (=allusion à Lysandre quand il lit soi-disant dans les pensées de Lauriane)

De 1) Il est tombé sur la tête le professeur de Lauriane ou quoi! Depuis quand on se tape la discute comme ça entre professeur et élève?
De 2) Elle radotes ta possesseuse Démi? Car "c'est Castiel version féminin" on l'a vu une infinité de fois dans sa fiction!
De 3)Le professeur de musique insinue que Castiel aime Lauriane... Mais qui peut aimer une starbée comme Lauriane et comme Leyae?!
De 4) Certes, lycée+professeur+élève+Castiel= désespérants mais srx vous aussi les possesseuses!

Evalescence :

En entendant ça, Castiel arrêté tout de suite d'agiter son morceau de papier, se racla la gorge et fis des yeux rond comme un crapaud qui viens de gober avec une mouche mais qui est passé de travers tellement qu'il était surpris et le pire dans tous ça c'est qu'il était devenue tout rouge, mais quand je dit rouge c'est presque au moins comme c'est cheveux ! Hooooo Pauvre Télétubbies rouge * Rire sadique et en même plié en quatre ( Elle est forte Hein ?! ) *

Pitié:D! What else?

c'te Myrtille Ambulante? Et voilà Lauriane à contaminer Castiel avec ses surnoms sur pattes!

Evalescence :

Moi : Je sais, Je sais, Merci, Les surnoms sont ma spécialité :3

Trio infernal=Castiel, Lauriane...JADE? Je m'attendais plutôt à voir Manon s'y ajouter!lol Quoiqu'après avoir continué ma lecture, Jade correspond assez bien aux deux autres avec ses gamineries!

Evalescence :

Moi et jade :Chips
                    Chips
                    CHIPS

Moi : CHIPS, aller c'est moi qu'a gagné ! Dans ta face ! HAHAHA, I'M THE BEST !!!!

Evalescence :

Et c'est partit, la chanson commence http://www.youtube.com/watch?v=jW8dOAxTnog, pendant notre prestation Castiel et moi on se regardait et on se lançaient des petits sourires, je me rendis compte qu'il jouait vraiment bien, quand tout à coup il me rejoint au chant, et en plus d'être beau et de bien joué  à la guitare il chante vraiment bien. Mais Lysandre reardait Bizarrement Castiel, je me demande pourquoi ? Enfin bref c'est pas grave !

Il y a de l'amour dans l'air, moi je vous le dis!

Evalescence :

Castiel : M*RDE, Lauriane ATTENTION !Attention à quoi?
Moi : Gné ?!Ca veut dire quoi Gné?

Je me retournais pour voir ce qu'il y avait dev.... POME * Bruits de choc(Pas terrible mais bon, je pensais a une pomme xD) * , gros choc, plus rien, trou noir, c'est quoi ce b*rdel ?! Mais en tous cas c'était trop tard …

C'est quoi ton délire avec POME? Ah je vois tu pensais à une pomme! Doublepitié:lol:

Bonne chance ma pôve Démi! J'croise les doigts pour toi!

Ps:(Manon:Toi faire quoi Blizt?)M*rde! Manon se réveille...

Ps2:Faut pas qu'elle voit c'que j'viens d'écrire!

Ps3: Souhaites moi bonne chance!

Ps4: Croises les doigts pour moi!

Dernière modification par Leyae (Le 24/04/2012)

Le 24/04/2012 - #25 

Que...que...c'est quoi ce message? Blitz si j't'attrape!

Moi:[Blizt? Conscience de Satan? Viens me voir immédiatement! C'est un ordre!
Blizt:M*rde, j'm'suis faite choper là! Faut que j'déguerpisse vite fait bien fait!
Moi:Trop tard, c'est un cul de sac, j'te rappelle qu'ici c'est moi la possesseuse et  pas l'inverse! Et hop, dans l'sac à patate...
Blizt:Au secours Démi! J'suis prise au piège! Viens m'aider!
Moi: et hup dans l'placard à balai du lycée(pour info c'est l'placard à balai de ma fiction)...
Blizt:Démi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi: Pas la peine d'hurler...°et hop et hup, ni de une, ni de deux, un scotch sur la bouche puis j'ferme l'placard°Et oui, j'allais oublier, Démi peut pas veni te sauver, elle est au collège avec Lauriane!°Big sourire big_smile sadique°

Youpi! Enfin tranquille jusqu'à ce soir 21 heure!

Yeaap Lauriane!

J'ai mouru de rire lol en découvrant ton chapitre 4 (pas très français ça? mais bon, pas de conscience pour me le faire remarquer!) que j'ai littéralement dévoré lettres par lettres, syllabes par syllabes, mots par mots, phrases par phrases...ect...

Rien que le titre est bouré de suspens (Ce qu'aurait dit Blizt:depuis quand un titre boit de l'alcool? Tu m'expliques!) mais alors le reste de l'histoire lui en est rongé (Ce qu'aurait dit Blizt:Beurk! Des rats sont passés par là?)...et moi, je kiffe grave le suspens(Ce qu'aurait dit Blizt:Et! Surveilles ton langage!)!

Mais questcequisepasse? Mais questcequisepasse! Je veux savoir cequisepasse au terminus de ton chapitre...toujours aussi sadique ma pitite sadique préfèré:P!
Bref j'attends avec impatience et patience la suite (Ce qu'aurait dit Blizt:Pas logique!)

wink Mille poutous tout caféïné pour te revigorer de cette journée de cours wink

Manon(sans sa conscience, pour une fois!)

Ps: Sans Blizt ma conscience, la vie est cool!

Ps2:J'espère qu tu n'es pas trop crevée The FABRIK à surnoms!

Ps3(comme la console de jeux, wink à Lauriane et à Julie):  J't'adore Myrtille Ambulante!<3

Ps4: Ci mon commentaire le plus court posté sur ta fic!

Dernière modification par Leyae (Le 25/04/2012)