Amour Sucré Episode 5

Perdue dans le couloir Messages: 16
Le 13/05/2011 - #421 

Merci beaucoup.

Perdue dans le couloir Messages: 5
Le 13/05/2011 - #422 

J'adore cet épisode big_smile

Perdue dans le couloir Messages: 1
Le 13/05/2011 - #423 

Merci beaucoup
big_smile
Edit Shaelan : Merci de ne pas abuser des smileys. Message modifié.

Dernière modification par Shaelan (Le 13/05/2011)

Perdue dans le couloir Messages: 5
Le 13/05/2011 - #424 

super l'épisode
Bravo!!!!!!!

Perdue dans le couloir Messages: 6
Le 13/05/2011 - #425 

Bonjour , je suis nouvelle et vous aide est requise wink Merci beaucoup aurevoir tongue

Dernière modification par LoveCerise84 (Le 13/05/2011)

Modérateur Messages: 3761
Le 13/05/2011 - #426 

Bonjour,

@nihel317, justinecabochette, LoveCerise84, lyrkah, 1220 :
Le flood et le multi-post sont interdits. Merci de lire les règles générales du site et du forum.
Ce sujet sert à donner son avis sur l'épisode 5, il ne sert pas à demander de l'aide pour les épisodes. Merci de chercher sur le forum et de ne pas poster n'importe où.
.

@Lindaa69 : Il y a une section Livre d'or pour dire ce que l'on pense du jeu.

--> Vos messages vont être effacés.

Il existe des guides de solutions pour les épisodes : Guide des épisodes SOLUTIONS.
Il y a aussi une FAQ dans laquelle vous pouvez trouver les réponses aux questions les plus fréquentes et poser vos questions dans le sujet "Foire aux questions" si la réponse à votre question ne se trouve pas dans la FAQ.

Ce sujet sert à donner son avis sur l'épisode 5, il ne sert pas à demander de l'aide pour les épisodes. Merci de chercher sur le forum et de ne pas poster n'importe où.

Bon jeu wink

Nouvelle Messages: 87
Le 13/05/2011 - #427 

Haha J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Je l'ai enfin finis tongue

Le 13/05/2011 - #428 

BJR JE SUIS NOUVEL ET JE GALERE UN PE LUNE DE VOUS PE MAIDER
hmm  sad

[Joueur supprimé] Messages: 1210
Le 13/05/2011 - #429 

Quand c'est la fin des cours et qu'on a pas envie de payer une tenue pour le RDV et même de pas y aller du tout, il faut faire quoi ?

Nouvelle Messages: 26
Le 13/05/2011 - #430 

Merci beaucoup, moi j'ai recommencé à partir de l'épisode 1, car il fallait que je m'habitue un peu au jeu, mais c'est bien marrant.

Nouvelle Messages: 66
Le 13/05/2011 - #431 

Foollee tu n'a pas le choix, tu est obliger d'avoir ton rdv et tu dois quand mm payer ta tenue ... moi aussi j'avais pas envie ^^ !

Le 13/05/2011 - #432 

Trop beau ♥o♥ Dommage que j'ai fait replays de l'épi' du fantôme... J'avoue très jolie la barre tongue

Le 13/05/2011 - #433 

Bonjour,

Les messages considérés comme du flood vont être effacés.

Il existe des guides de solutions pour les épisodes : Guide des épisodes SOLUTIONS.
Il y a aussi une FAQ dans laquelle vous pouvez trouver les réponses aux questions les plus fréquentes et poser vos questions dans le sujet "Foire aux questions" si la réponse à votre question ne se trouve pas dans la FAQ.

Il y a une section Livre d'or pour donner son avis sur le jeu.

Bon jeu wink

Edit : antonela224, merci de ne pas flooder. Je te conseille de lire les règles générales du site et du forum

Dernière modification par Shaelan (Le 13/05/2011)

Nouvelle Messages: 44
Le 13/05/2011 - #434 

J'adore cet épisode ! Rien à dire *w*
A quand l'épisode 6 ? ^^

Nouvelle Messages: 33
Le 14/05/2011 - #435 

L'épisode a été vraiment cour ! xD Vivement le 6 ^^ Merci aussi !! big_smile

[Joueur supprimé] Messages: 1
Le 14/05/2011 - #436 

Je suis à l'épisode 5 et les personnage sont trop cool !!! Ma préféré c violette parce que on dirais que c une artiste. En tout cas merci pour ce nouvel épisode ^^

[Joueur supprimé] Messages: 2
Le 14/05/2011 - #437 

J'ai hâte d'être arrivé à cette épisode wink

Le 14/05/2011 - #438 

coman om fet  pour avoir des sabie.

Perdue dans le couloir Messages: 4
Le 14/05/2011 - #439 

super épisode !! mais je suis bloqué ... cela fait des jours que j'essaye de trouver quelqu'un (un des personnages donc je ne citerai pas le nom pour celles qui ne sont pas encore là) et je ne le trouve pas hmm ...

Perdue dans le couloir Messages: 18
Le 14/05/2011 - #440 

Les filles, ou est la salle des profs svp?

Le 14/05/2011 - #441 

Bonjour,

@marie2951 : Merci de faire un effort sur l'écriture, j'ai eu du mal à comprendre ce que tu avais écrit.
Pour mettre des vêtements, il faut aller dans mon Appart' et cliquer sur l'armoire.

En ce qui concerne le prochain épisode, vous pouvez consulter le sujet Progression sur le prochain épisode.

Ce sujet sert à donner son avis sur l'épisode 5, il ne sert pas à demander de l'aide pour les épisodes. Merci de chercher sur le forum wink

Bon jeu ^^

Dernière modification par Shaelan (Le 14/05/2011)

[Joueur supprimé] Messages: 2
Le 15/05/2011 - #442 

merci beaucoup!

Le 15/05/2011 - #443 

J'arrive pas a parler a ambre ni a trouver les document ! aidez moi quelqun sad

Perdue dans le couloir Messages: 4
Le 15/05/2011 - #444 

dollrevolution :

Les filles, ou est la salle des profs svp?

la salle des profs normalement c'est Nathaniel qui t'y emmène ^^

Le 15/05/2011 - #445 

Bonjour,

En ce qui concerne le prochain épisode, vous pouvez consulter le sujet Progression sur le prochain épisode.

Ce sujet sert à donner son avis sur l'épisode 5, il ne sert pas à demander de l'aide pour les épisodes. Merci de chercher sur le forum wink

Bon jeu ^^

Discussion fermée