[Leigh]Mode et vampires

Bavarde Messages: 439
Le 10/11/2012 - #1 

Voici les règles :

► A TOUS LES SUCRES & TOUTES LES SUCRETTES : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Pas de HS, de flood ou de pub !
➜ Pas de sujets "sensibles" dans la fic ou les coms
➜ Commentez de façon constructive (4/5 lignes par post)
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles générales du forum pour plus de précisions.

Salut,c'est ma première fic alors je ne sais pas ce que ça va donner!

http://image.blingee.com/images19/content/output/000/000/000/7d4/813345925_1786979.gif?4
Merci beaucoup à @rachouille17 pour cette image merveilleuse!!!

Et bien, pour rajouter un peu d'ambiance, j'ai envie de vous faire écouter une chanson (qui n'a aucun rapport avec ma fic)

>> Liste des prévenues:

>> lien vers la suite de ma fic

chapitre 11, 12,13

>> Présentation des personnages principaux:

Spoiler

http://www.image-heberg.fr/files/135363423156138.jpg
Nana: Elle a 16 ans pour 1m65. Elle a de longs cheveux noirs et des yeux bruns.
Elle a déménagé parce que son père a été muté. Sa mère est morte quand elle était petite. Elle rêve de travailler dans la mode et en connait long à ce sujet.

Castiel: Vous le connaissez déjà mais dans ma fic il est très méchant! Il fait de la musique.
http://www.image-heberg.fr/files/135253423151194.png

Nathaniel: Il n'est pas délégué et il est le meilleur ami de Castiel. Ils jouent de la musique ensemble. Il est aussi méchant que Castiel.
http://www.image-heberg.fr/files/135253423151289.jpg

Lysandre: Il est le délégué principal. Il est très à cheval sur le règlement mais peut se montrer très compréhensif. Il n'a aucun lien de parenté avec Leigh. Nathaniel et Castiel sont ses ennemis.
http://www.image-heberg.fr/files/135253423151321.jpg

Leigh: Il est un élève du lycée. Il aime toujours la mode.
Il cache un mystérieux secret!!!
http://www.image-heberg.fr/files/135253423151412.jpg

>> Prologue:

Spoiler

Dehors il pleut. Avec papa nous sommes à l'aéroport. Nous venons d'atterrir et sommes en train d'attendre nos bagages. C'est alors que je la vois, rose, sortant du lot de ces valises grises: ma valise rose fuchsia à la dernière mode. J'essaie de l'attraper mais je n'arrive pas à la soulever: elle est trop lourde! Papa m'aide et me dit:
-Je sais que tu veux tout faire toi même mais tu as vu tout ce qu'il y a dedans!
-Mais papa il n'y a que le strict nécessaire.
-Non mais tu as vu tous les vêtements que tu as emportés!
Je ne dis plus rien car je ne pouvais plus rien répondre à ça.

Arrivés à notre nouvel appartement j'aperçu au loin un grand bâtiment: le lycée Amoris que j'allais intégrer le lendemain.

Nous avons mangé une pizza et nous sommes allés nous coucher.

>> Chapitre 1:Premier jour au lycée.

Spoiler

Ce matin, j'ai ouvert ma valise d'un air pensif: quel tenue mettre?
Oui c'était ça mon problème, chaque matin je passais 20 minutes pour trouver la bonne tenue! Après une longue et fatigante réflexion, j'ai choisi un jeans bleu délavé et un t-shirt décolleté. Je mis un foulard violet qui cachait légèrement mon décolleté et descendit déjeuner.

Arrivée au lycée, un garçon aux cheveux blancs et un look bizarre vint vers moi:
-Enchanté, tu dois être Nana.
-Oui c'est bien moi. Et toi tu es...
-Moi c'est Lysandre, le délégué principal. Je dois t'informer que tu es dans la classe 2c.
-Je ne sais pas ou elle est. Pourrais-tu m'aider.
-Malheureusement pas, je suis complétement débordé en ce moment! Tu vas devoir te débrouiller seule.
-C'est pas grave je vais y al...
-Attends je vois Leigh qui arrive. Vous êtes dans la même classe, je vais lui demander de t'accompagner. Leigh viens ici!
-Salut Lysandre.
-Tu pourrais accompagner Nana pour lui montrer votre classe s'il te plaît?
-Ok pas de problèmes! Tu viens Nana on y va.

Pendant que je le suivais, je l'observait. Il était beau, ses cheveux noirs étaient magnifiques et il avait un goût vestimentaire tellement parfait!
Je resta longuement émerveillée devant une telle magnificence!

Quand tout à coup il me dit:
-Nana, nous sommes arrivés.

Je le suivis dans la classe et le prof dit:
-Nana asseyez-vous à côté de Leigh. C'est la seule place libre.

Je ne comprenais pas pourquoi il avait dit ça car je voyais deux autres places libres mais je n'osa pas poser de questions.
Quand je me fus assise le prof dit:
-Je vois que Castiel et Nathaniel ont encore décidé de sécher les cours!
Je compris à qui étaient les places.

Quand je sortis de la classe pour la pause de midi, un groupe de filles vint vers moi:
-Salut moi c'est Rosalya mais tu peux m'appeler Rosa.
-Moi c'est Violette enchanté!
-Je m'appelle Iris.
-Et moi c'est Mélody.
Elles m'invitèrent à aller au ciné le soir pour fêter notre rencontre.
J'accepta heureuse de ma nouvelle rencontre.

L'après-midi se déroula normalement: seulement des cours ennuyeux avec des professeurs habillés laidement.

Le soir nous sommes allées voir une comédie amoureuse tellement émouvante que j'en pleure encore!

Plus tard dans mon lit, je ne pus m'empêcher de penser à ce beau mec que j'avais rencontré et à fantasmer sur lui!
J'avais hâte d'être le lendemain car je ne savais pas encore quelles horreurs j'allais vivre!

>> chapitre 2: Premiers ennuis

Spoiler

Je me suis levée difficilement. J'avais mal dormis car j'avais fait des cauchemars. J'étais au lycée, il y avait deux garçons, un blond et un roux. Je me souviens aussi d'une fille au sourire stupide.
Par contre, aussi étrange que cela puisse paraître, je ne me souviens pas de ce que ce rêve avait de si terrible pour m'empêcher de dormir!

Je me suis habillée distraitement, ce qui n'était pas à mon habitude et je suis descendue déjeuner. Vu que j'étais un peu dans la lune, j'ai renversé du café sur mon pantalon. je suis donc montée me changer et j'ai vu, que j'avais reçu un message sur mon portable. Je ne connaissais pas ce numéro. J'ai ouvert le message et j'ai lu:
-Amène le fric à la pause. Tu me reconnaitra car je viendrais vers toi! Je sais à quoi tu ressemble car j'ai lu ton dossier que j'ai piqué à la salle des maîtres.
J'avais peur, mais j'ai fait comme si de rien n'était. J'ai juste essayé de me convaincre que ce n'était qu'une mauvaise blague.

J'étais assise en classe, j'attendais le prof. C'est alors que deux gars sont entrés dans la classe. Un blond et un roux. C'était bizarre, j'avais l'impression de les connaitre mais je ne me souvenais plus ou je les avais vus. Le blond avait un beau visage, il était assez grand mais son visage avait un je ne sais quoi de repoussant!
Le deuxième avait de belles mèches rouges, qui tombaient gracieusement sur ces épaules. Mais quand il me fixa, je ne pus m'empêcher de tourner la tête!
Il avait un regard animal, prêt à vous sauter à la gorge. Je réprima un frisson.

Le prof est arrivé, il a paru heureux et désespéré de la venue des deux mecs.
J'appris que le blond se nommait Nathaniel et le roux Castiel.
Castiel alluma une cigarette pendant le cours.
-Dehors Castiel.
Mais il ne broncha pas! Après maintes tentatives de le faire sortir, le prof abandonna. C'est là que Nathaniel intervint:
-Alors, le vieux, toujours aussi découragé?!
Le prof devint rouge et on voyait qu'il avait de la peine à continuer son cours sur les invasions des pirates.
Leigh s'impatientait:
-J'en ai marre! Pourquoi ils viennent au cours? De toute façon ils en ont rien à cirer!
DRINGGGGG
La fin de la matinée, enfin. J'avais la tête en feu!
les filles vinrent vers moi:
-Laisse tomber, avec le temps tu t'habitueras à eux.
-Bon aller, on va manger. j'ai faim! dit Iris qui visiblement en avait tout aussi marre que moi.

Après mangé, je suis allée aux toilettes. sur le chemin, un groupe de trois filles me bloqua le passage. Une blonde avec un sourire tellement stupide et niais, une brune et une asiatique.
La blonde me dit:
-Le fric, maintenant!
Je me suis souvenue du message du matin et j'ai eu peur. Je suis très combattive alors j'ai voulu essayer de m'en tirer. J'ai fait semblant de chercher mes sous et je me suis mise à courir!
Le problème, c'est qu'elles étaient trois! Elles m'attrapèrent et me fracassèrent la tête contre un casier. J'étais en train de m'évanouir quand j'entendis:
-Arrêtez, vous êtes folles?!
Je vis des cheveux noirs familiers puis plus rien...

>> Chapitre 3: Que cette voix se taise!

Spoiler

BIP-BIP-BIP-BIP-BIP-BIP...

Quel est ce bruit bizarre? Je veux dormir, j'ai mal, j'ai froid! Laissez-moi je veux qu'on me laisse!
-Chut, tout va bien!
Mais à qui appartenait cette voix? Et puis j'avais l'impression qu'elle me déchirait les tympans.
-C'est bon, reste tranquille! Je suis là.
Je voulais crier, lui demander qui il était mais non, aucun son ne voulait sortir de ma bouche!
-Quand je suis arrivé, tu était en train de t'évanouir. Ces trois pestes sont folles! J'ai appelé une ambulance et Lysandre s'est occupé de passer un savon à ces folles! Les médecins ont dit qu'ils voulaient te garder cette nuit mais que tu vas bien.
Je voulais qu'il se taise mais malgré ça il continuait.
-Tu sais il est déjà trois heures du matin. Tu as vraiment dormi longtemps! Et je suis resté là tout du long.
Mais tais toi j'ai mal à la tête!
-Je me sens responsable de ce qui t'est arrivé! Si je t'avais expliqué que tu devais faire attention à cause de ces pestes...
Mes yeux s'ouvrirent sans prévenir et je vis...
-Leigh merci!
-Mais pourquoi?
-Tu m'as sauvé! Mais s' il te plaît tais toi!
-Oh oui excuse moi.

Je me suis réveillé et Leigh n'était plus là mais il y avait mon père.
-Oh dieu merci, tu es enfin réveillée! Le jeune homme m'a téléphoné pour me dire ce qu'il c'est passé. Il est reparti au lycée ce matin. il faut vraiment le remercier car il est resté là toute la nuit sans dormir!
-Oui, il est vraiment très attentionné. J'irais le remercier demain quand je retournerai en cours.
-Est ce que tu as faim?
-Non, ça ira. On peut rentrer à la maison je n'aime pas les hôpitaux!
-Oui on va y aller vu que tu vas mieux.
Ma tête était douloureuse mais moins qu'avant.

J'étais à la maison, je regardais Twilight. Comme j'aurais voulu être aussi parfaite qu'un vampire, être immortelle! Et belle comme la nuit! Moi, la princesse de la nuit.

Le lendemain, je me suis levée. Ma tête était douloureuse mais j'arrivais à marcher normalement. Je me suis habillée n'importe comment! Comment me concentrer avec une telle douleur?

Arrivée au lycée, j'ai cherché Leigh. Mais je ne l'ai  pas trouvé. J'ai décidé d'aller en classe.

Je suis assise en classe. Nahaniel et Castiel ne sont pas là heureusement!
Leigh vient s'assoir à côté de moi.
-Merci, d'être resté prêt de moi toute la nuit.
-De rien, je n'allait pas partir alors que tu était si mal en point.
-Franchement encore merci!
-Aujourd'hui, le cours sera sur l'architecture de Londres.
Le prof avait interrompu notre conversation.

En sortant. les filles sont venues vers moi.
-Je suis soulagée que tu te sois rétablie!
-Oui, tu nous a fait très peur!
Elles m'ont à peu près passé un savon pendant quinze minutes et puis enfin, elles m'ont laissée tranquille.
Nous avons mangé et avons passé un bon après-midi.

Le soir, j'ai repensé à Leigh. Comment était-il possible d'être aussi beau, aussi parfait...

>> Chapitre 4: Un pas vers la vérité!

Spoiler

Dring-dring-dring-dring-dring-dring-dring-dring...
J'ai été réveillée en sursaut par ce sale réveil! J'en ai marre! Il faudra que je pense à le désactiver. J'aime mieux les réveils versions Papa:
-Le déjeuner est servi!
Dommage qu'il parte si tôt travailler.

A contrecoeur, je me suis levée. J'ai encore une fois admiré ma peau belle et blanche devant le miroir. Elle me plaisait. Je me sentais différente. Elle était froide et lisse. J'aurais presque pu la trouver, effrayante aussi différente des autres.

J'ai regardé dehors, quel soleil! Je ne sais pas pourquoi, mais la lumière m'a toujours répugnée! Oh, on ne va pas dire que je ne peux pas la voir en peinture mais que je ne me sens pas à l'aise avec.
J'ai enfilé une robe assez simple car je ne supporte pas bien le chaud.

Je suis descendue déjeuner avec mon sac. J'ai pris un bol rose fuchsia avec le tête de Justin Bieber dessus. Je le trouve vraiment niais mais c'est mon père qui me l'a acheté en prétextant qu'il ne savait pas que je n'aime pas ce chanteur. Je sais très bien qu'en fait il l'adore mais qu'il ne veut pas l'admettre.

J'ai pris des céréales au miel, mes préférées. J'ai bu un thé glacé comme je les aime.

Je suis sortie. la lumière du soleil m'a éblouie plus que je l'avais imaginé. J'ai mis des lunettes de soleil et me suis dirigée vers le lycée.

J'entrais dans la classe. Nathaniel, Castiel et à mon plus grande regret, Leigh n'étaient pas là.
Les cours, trop longs sans lui! Je voulais le voir, lui parler, sentir son odeur.

A la pause de midi, les filles me trainèrent à la cantine. Quand nous fûmes assises avec notre repas Iris dit:
-Tu sais Leigh ne vient jamais les jours de grand soleil comme aujourd'hui. Personne ne sait pourquoi.

Cette phrase tournait en boucle dans ma tête. J'en avais vraiment marre de cette phrase idiote.

A la fin des cours, je suis sortie quand tout à coups, on m'a poussée. C'étaient Nathaniel et Castiel!
-Je veux une nouvelle guitare!
-Moi aussi, file moi du fric!
-Arrêtez!...J'ai rien sur moi!
-Nath!Frappe la! On verra si elle a toujours rien après!
Je me suis retrouvée au sol.
-Je vous jure que j'ai rien! Laissez-moi!
il m'a de nouveau frappée!
-Laisse la pourriture!
C'était Leigh. Il les a soulevés les deux en même temps et les à jetés cinq mètres plus loin. Il s'est ensuite tourné vers moi ahuri:
-Oh non, je croyais que tu étais évanouie!
-Je crois que je mérite une explication!
-Je suis obligé...
Il m'a soulevée et m'a amené chez lui en deux secondes!

>> Chapitre 5: Douloureux souvenirs

Spoiler

21 juin 1821

Ce soir, enfin Aurore et moi serons réunis pour la vie.
Aurore était la fille la plus parfaite du monde. Elle était belle, intelligente et amoureuse.

Je l'avais rencontrée quelques années plus tôt dans mon atelier de couture car elle était venue commander une robe.
A peine je l'ai vue, j'ai su que c'était la personne que j'avais attendu toute ma vie. J'avais 17 ans et elle 19. Elle était promise à un riche de 45 ans. Un homme qui ne savait que faire de ses journées. Cet homme était son oncle.

30 mars 1820

Aurore m'a raconté que la robe que je lui cousait était pour son mariage. En entendant ses paroles j'ai eu l'impression de me sentir mourir. Elle s'est laissée tomber au sol et elle a éclaté en sanglots. Elle m'a tout raconté et nous avons décidés de nous enfuir. Je lui proposa Milan car je voulais intégrer une école de stylisme

2 avril 1820

Nous sommes partis.
Hier, nous nous sommes rendus compte que nous nous aimions. Notre premier baiser fut si fusionnel et passionnel que nous étions de bonne humeur.

10 avril 1820

Nous sommes arrivés à Milan durant la matinée.
Nous habitons chez ma vieille grand-mère. Je suis allé m'inscrire dans ma nouvelle école ou il m'ont accueillis avec joie. Aurore elle, aide ma grand-mère dans tous ses travaux domestiques.

25 décembre 1820

Nous avons passé un Noël génial. Nous étions bien au chaud près d'un bon feu de bois qui brulait ardemment. Notre sapin semblait toucher le plafond de notre grand salon. Il était décoré de guirlandes et de boules de Noël de toutes les couleurs.

Malheureusement, ma grand-mère nous avait quittés quelques jours avant mais grâce au soutien d'Aurore, j'ai réussi a surmonter ma douleur.

Hier à minuit, je lui ai tendu une jolie boite minutieusement décorée. Elle l'a ouverte m'interrogeant du regard. La boite contenait une jolie bague sur laquelle un rubis était incrusté. Les lettres du prénom d'Aurore étaient finement gravées sur la bague.
Elle m'a pris dans ses bras et m'a amoureusement embrassé. Je lui ai rendu tout son amour.

21 juin 1821

Nous allons nous marier. Nous avons choisi ce jour car c'est le plus long de l'année.

Je l'attend dans l'église, habillé de mes habits qu'elle m'avait offert: c'était un complet de l'époque victorienne très beau.
Je la vois arriver, dans sa robe blanche que je lui avais offert. Elle était sans bretelles et longue. De jolis motifs de roses argentées décoraient le tout. Seules ses chaussures rompaient le silence de l'église.
Ses longs cheveux blonds tombaient gracieusement le long de son dos, ses yeux noirs de jais pétillaient heureux.
Elle me rejoint et la cérémonie commença:
-Leigh Celik, voulez-vous prendre pour épouse Aurore Hermann ici présente?
-Oui je le veux.
-Aurore Hermann, voulez vous prendre pour époux Leigh Celik ici présent?
-Oui je le veux. dit-elle d'une voix pleine d'émotion.
-Je vous déclare donc mari et femme!
Puis je l'ai embrassé plus amoureux que jamais!

22h30

Nous avions décidé, au début de notre relation que nous ferions l'amour seulement après le mariage.
Le moment était venu et j'avais peur de ne pas être à la hauteur.
De son pas feutré, elle m'a rejoint dans le lit. Je l'a pris dans mes bras et nous avons commencé à nous embrasser. J'ai sentis mes mais désireuses descendre le long de ses hanches jusqu'au bas de sa chemise de nuit. Je la lui ait doucement enlevée. Entre temps, elle avait enlevé mon caleçon. La suite s'est faite toute seule, naturellement.

Plus tard alors que nous étions enlacés elle me dit:
-Je dois t'avouer un secret: en fait je suis née en 1435. L'homme que j'aimais alors, m'a transformée en vampire car il en était un puis il m'a abandonnée.
Mes yeux ne sont pas rouges sang car je me nourris de sang animal. J'ai réussi à maitriser ma soif ce qui est très difficile.
-...
-Je te demande de me laisser te transformer car je ne pourrais supporter de te voir vieillir puis mourir.
Je lui faisait totalement confiance et j'ai accepté. Malheureusement, pendant ma transformation, j'ai même détruit la maison tellement ma douleur était immense.

Le lendemain, je l'ai retrouvée morte sous les décombres de ma vieille demeure.
Ma haine et ma douleur furent si immense que je détruis tout Milan en quelques minutes!
Je suis parti détruisant tout sur mon passage.
Je m'obligea à boire du sang animal car je ne voulais pas l'oublier.

1 septembre 2012

J'ai enfin réussi à tourner la page. Je me sens mieux maintenant.

J'arrive dans le couloir et je vois Lysandre qui ,m'appelle. Il me demande de montrer à la nouvelle, Nana ou est notre classe.
Pendant qu'elle me suit, je me rend compte tout à coup combien son odeur est alléchante. Et je me revois aux côtés d'Aurore! Oui, cette fille ma rappelle terriblement mon épouse. Malgré que physiquement elle ne lui ressemble pas, je vois qu'elle à la même façon de marcher, la même façon de froncer les sourcils, et surtout le même sourire quand elle me parle.

Quelques jours après, je me suis rendu compte qu'elle avait aussi le même caractère.

>> Chapitre 6: Un nouvel amour

Spoiler

Je suis dans ses bras. Les bras d'un étranger. Ce n'est plus mon Leigh! Sa respiration, ses yeux et même son odeur ont changé.

Nous avons maintenant quitté la route et sommes arrivés à la lisière de la forêt. Il court toujours et pénètre dans la forêt obscure. Autour de nous, rien, le silence. Leigh doit être très léger ou légèrement au dessus du sol car il ne fait aucun bruit. L'air est humide, j'ai froid. Les arbres continuent à défiler rapidement. Il me serre toujours très fort contre lui.

Tout à coup, une lumière m'aveugle. Nous venons d'arriver dans une grande clairière. Au centre, majestueux et immense, se dresse un vieux manoir. Une fenêtre à l'étage est ouverte. Bien quatre mètres nous séparent d'elle mais Leigh s'en fiche: il saute...

Je sens la chaleur m'envahir lorsqu'il me pose sur son lit. Le matelas est moelleux et confortable.
Il ferme la fenêtre, sort par la porte et la ferme à clé.
J'attends, cinq, dix, quinze, vingt minutes. Il ne revient toujours pas. Je commence à paniquer mais mes paupières se font lourdes. Garder les yeux ouverts, devient de plus en plus douloureux. Mes yeux me piquent. Malgré ma lutte acharnée contre la fatigue, je finis par laisser mes yeux se fermer. Je sombre dans un sommeil sans rêves.

Je sens la chaleur d'un feu qui brûle dans une cheminée. Je sens aussi le parfum d'un met succulent. Difficilement, j'entrouvre doucement mes paupières. Je suis seule dans un vieux salon, un salon qui ressemble à ceux des vieux films. Au plafond, est accroché un lustre de cristal magnifique, les rideaux de soie rouge brillaient. Et une superbe table de marbre blanc trône au centre de la pièce. Sur une chaise, je vois un tas de vêtements. Sur la pile, il y a un joli papier où il est écrit: Pour Nana. Je me lève sans bruit et m'approche. C'est une robe splendide, bordeaux et noire. Elle n'a pas de bretelles et sert la taille divinement. Je vois aussi de jolies chaussures sous la chaise. Elles ont une couleur rubis. J'enlève ma fine robe d'été et la pose. J'enfile la magnifique robe. Elle me va sur mesure. Le décolleté n'est pas trop osé mais il fait ressortir ma poitrine joliment. Les chaussures sont encore plus parfaites. Je pourrais presque me croire dans un conte de fée ressemblant à Cendrillon. Quelque chose sur la table attire alors mon attention: c'est un joli ruban de satin noir. Je le prend et noue mes longs cheveux noirs avec. Soudain, dans un grand fracas, la porte s'ouvre...

-Ouah Nana, tu es ravissante.
-...
-J'ai cousu cette robe exprès pour toi! Je suis content du résultat: elle te va divinement bien!
-Euh merci...
-Je suis désolé de t'avoir laissé seule avant mais tu sens tellement bon! J'ai eu peur de ne pas réussir à me contrôler!
-Leigh dis moi, quel âge as tu?
-17 ans
-Je change ma question alors: depuis combien de temps?
-Longtemps, je dirais environ deux siècles.
-Ta peau si blanche, froide comme du marbre  et ta beauté éblouissante... Est ce que tu es un...
-Vampire! Oui, j'en suis bien un. Je vais tout te raconter...
(voir chapitre 5)
Je l'ai écouté parler. Sa voix était triste et grave. J'étais vraiment captivée par son récit. Quand il eut fini, il se leva sans me regarder puis, il sortit de la pièce...

Quand il revint, il me dit:
-Voila, je t'ai fait de la pizza. Je dois sortir chasser ou je risque de devenir vraiment dangereux. Attends moi, je serai de retour dans une demie heure.
-Ok mais dépêche toi s'il te plaît!

Puis il partit en courant, aussi vite que l'éclair.

Je m'assis à table pour manger. Une pizza au salami piquant! Il est devin ou quoi? C'est celle que je préfère!
Je coupa plusieurs tranches et je me mis à manger. C'est seulement alors que je me rendis compte à quel point j'étais affamée. J'engloutis goulument ma pizza en réfléchissant à tout ce qui venait de se produire. Etrangement, je n'avais pas peur. J'avais entièrement confiance en Leigh maintenant que je connaissait son histoire. Je savais qu'il ne me laisserait pas tomber et qu'il veillerait sur moi!

-Je suis rentré!
-Merci pour la pizza elle était succulente!
-Je ne voudrais pas gâcher ce moment mais en fait nous avons une heure de retard au lycée.
-Crotte! Il faut qu'on se dépêche.
-Monte sur mon dos

Nous sommes arrivés au lycée essouflés. Enfin, surtout Leigh, je n'avais pas bouger un doigt moi!

Nous courrions dans les couloirs quand Lysandre nous a interpellés:
-Leigh, Nana, dans le bureau  de la directrice immédiatement!
-Ok Lys pas de problèmes! On allait y aller de toute façon.

Nous nous sommes dépêchés. Leigh a toqué à la porte du bureau de la directrice et nous avons entendu:
-Entrez!
C'est ce que nous avons fait. J'ai failli me mettre à rire quand j'ai vu la directrice: elle était toute rouge, comme une tomate et son chignon était complétement défait. Elle s'est mise à crier:
-Non mais vous êtes malades ou quoi? Comment avez vous oser manquer un cours?
-Excusez nous madame! Nana a eu un malaise.
mentit Leigh
Bon, ça ira pour cette fois. Prenez ce mot d'absence et donnez le à votre professeur! Il comprendra que vous êtes passés à mon bureau.
-Merci madame.

Bien, ça ira. Allez à votre place!

Ambre ricanait méchamment avec Nathaniel et Castiel. Je me sentais de nouveau inquiète mais Leigh me dit:
-Ne t'inquiète pas, je suis la.
-Merci!
-Silence! Je n'arrive pas à donner mon cours sur la confédération suisse.

Franchement, quel sujet barbant et inutile!

Nous étions dehors. Les cours étaient terminés. Nos mains étaient liées, serrées. Je ne voulais plus jamais lâcher sa main douce.
Ayant marre de rester debout, nous sommes allés nous assoir sur un banc.
Sa main a effleuré ma joue, puis elle s'est mise à descendre le long de ma hanche. Il s'est alors penché sur moi et il m'a embrassée. J'ai ressenti toute sa passion, comme une secousse électrique, en quelques secondes à peine!
Tout à coup, il a repoussé mon étreinte brutalement!
-Je suis désolé, mais je vais craquer! Ton odeur est trop appétissante!
-Ne t'excuse pas! Tu n'as rien fait!
-Merci de me comprendre, je t'aime!
-Et bien moi je t'adore!

Nous nous sommes de nouveau embrassés puis il m'a prise dans ses bras. En quelques secondes à peine, nous nous sommes retrouvés devant chez moi. Il m'a enlacée tendrement puis il m'a embrassée dans le cou.
Il est reparti sans que j'aie le temps de lui dire au revoir.
Je suis entrée chez moi, le coeur plus léger que jamais!

>> Chapitre 7:Une nouvelle déconcertante

Spoiler

Dans le salon, papa était affalé sur le canapé en train de regarder Justin Bieber. Non mais quelle horreur! Que ce clown arrête de faire le poulet sur scène! Franchement, ma bonne humeur venait de s'envoler! La musique idiote hurlait dans mes pauvres oreilles!
-Papa, tu arrêtes ça tout de suite!
-On dit plus bonjour Nana? Alors, commente c'est passée ta journée?
-Papa, n'essaye pas de changer de sujet! Et au moins, baisse BEAUCOUP le son!
-Ok ok!

Il a pris la télécommande et il a ETEINT la télé?
-Je rêve ou tu viens d'éteindre la télé?!
-Tu sais quoi, ça fait longtemps qu'on a pas discuté et je me suis dit qu' il faut le faire maintenant. Viens dans le canapé.
-Ok j'arrive.

Je me suis affalée sur le canapé et j'ai pris la canette de bière qu'il tenait à la main et j'ai bu une gorgée. Ce goût amer n'arrêtera donc jamais de me fasciner?
-Eh ma bière!
-Ha ha ha! Désolée, j'avais soif.
-Bon, un peu de sérieux!
-Ok mais dis-moi, de quoi veux tu qu'on parle?
-J'irais droit au but! J'ai rencontré une femme, elle s'appelle Rose. C'est la mère d'une de tes amies du lycée. Sa fille s'appelle Iris je crois.
-Et...
-Et nous sommes tombés amoureux. Bien sûr nous nous connaissons depuis peu de temps alors je ne peux pas dire que nous avons des projets pour l'instant. J'aimerais avoir ton accord pour cette relation et pour l'inviter dîner demain soir, en sorte que vous puissiez vous rencontrer.
-Je suis ahurie que tu me demande si tu as le droit d' aimer une femme! Bien sûr que oui! C'est ta vie, ton choix et tes sentiments! Et oui, si elle est aussi sympathique que sa fille pour demain!
-Tu trouves sa fille sympa? Alors, que dirais-tu de l'inviter elle aussi?
-Quelle excellente idée!

J'étais vraiment contente de savoir qu'il allait peut être être de nouveau heureux!

PDV Iris

Ma mère venait de dire quoi!? Elle était divorcée de à peine deux mois! Comment pouvait elle de nouveau aimer quelqu'un? Elle qui était devenue si fragile et qui m'avait dit:Je ne veux plus aimer car aimer est un synonyme de douleur...
J'étais consternée, ahurie, ébahie!

Je sentais son regard inquiet, mais j'étais absente, ailleurs. L'incompréhension était partout en moi. Mon sang bouillait. J'ai commencé à voir tout flou puis, la voix de ma mère s'est faite lointaine puis, plus rien...

Fin PDV Iris

Les oiseaux chantaient. Les rayons du soleil levé depuis longtemps filtraient à travers les volets de ma fenêtre.
Ah, que cette grasse matinée m'avait fait du bien! Je me suis levée, contente d'être le week end. Le beau visage de mon amour m'est apparu tout de suite en pensée. Ah que je l'aime!
Il m'avait expliqué que les jours de grand soleil il partait chasser en montagne donc, je ne le verrais pas aujourd'hui. Dommage!
J'ai ouvert mon armoire. J'ai pris un t-shirt moulant et un short en jean et mes ballerines dorées.
Ensuite, je suis allée à la salle de bain. J'étais en train de me brosser les cheveux quand papa est arrivé paniqué:
-Rose vient de m'appeler! Iris à eu un malaise quand elle a appris la nouvelle! Rose a apporté Iris aux urgences!
Il était tellement paniqué que je lui ait proposé de se rendre à l'hôpital pour voir comment elle va. Ce qu'il a accepté.

PDV Iris

BIP-BIP-BIP-BIP-BIP-BIP-BIP-BIP-BIP-BIP-BIP-BIP-BIP-BIP-BIP...
Je me suis réveillée subitement. A cause de quoi? De ce bruit dérangeant évidemment!
Je ne comprends pas pourquoi, il y a toujours ses bip-bip-bip...insupportables dans les hôpitaux!
Bon, pas besoin d'être sorcier pour comprendre que maman a paniqué pour rien et que le monde doit déjà être au courant que je me suis évanouie! Franchement, ce serait pas possible d'avoir une mère un peu moins protectrice?!
En plus, il n'y avait personne dans cette chambre et la lumière était éteinte.
Agacée, j'ai essayé de me lever! Sans succès! Mon  corps avait décidé de faire la grève! Mais pourquoi est ce que tout ça m'arrive à moi?

La porte s'est ouverte et maman est rentrée dans la pièce avec un homme d'une quarantaine d'année je pense.
-Ouf, le dieu soit loué! Tu es réveillée ma petite Iris!
-...
-Je voulais te le présenter demain, et je sais que tu es encore sous le choc mais je te présente Marc. C'est de lui que je t'ai parlé.

J'ai cru que j'allais de nouveau m'évanouir! Non mais, elle ou son intelligence? Je viens de m'évanouir à cause d'une nouvelle incroyable et elle vient me présenter la personne qui est la cause de mon malaise comme si de rien n'était! Je m'efforce cependant de rester calme et dit:
-Bonjour, je suis Iris.
-Bonjour Iris. Je sais que cela va te sembler idiot, mais je me suis inquiété pour toi. J'ai failli avoir un accident en venant tellement j'étais pressé!
-Oui, vous avez tout à fait raison, je trouve cela idiot!
lui ai-je dit d'un ton glacial!

Je crois qu'il a été vexé de me voir parler comme ça parce que son visage s'est obscurci.
Puis maman m'a dit que je pouvais m'habiller tranquillement car elle et Marc allaient boire un café au bar.

Je suis sortie de ma chambre en traînant des pieds. Je n'avais pas hâte d'aller vers eux. Je les ai cherchés puis j'ai vu maman en train de RIRE? Incroyable, cela doit bien faire 1 an que je ne l'ai plus vue sourire alors la voir rire! Déconcertant!
Elle s'est levée, a débarrassé son plateau et est venue vers moi en tenant la main de Marc.
-Je vois que tu vas bien mieux! Alors, on y va.
Elle a embrassé Marc sur la joue. Je suis persuadée que si je n'avais pas été la elle l'aurait embrassé sur la bouche. Au moins, j'étais heureuse de constater qu'elle avait assez d'intelligence pour ne pas me frustrer encore plus!
Nous sommes sorties et nous sommes rentrées.

Le soir, dans mon lit, je me suis dit que son sourire était un miracle et que j'allais donner une chance à Marc...

Fin PDV Iris

>> Chapitre 8: Invitation pour le concert

Spoiler

C'était aujourd'hui que Iris et sa mère devaient venir manger chez nous.
J'avais hâte mais en même temps j'étais stressée.

Ce matin, je suis descendue chercher la poste comme chaque matin. J'ai trouvé une enveloppe pour moi, ce qui est très rare. je l'ai donc tout de suite ouverte et j'ai lu:
Salut,
Nous t'invitons à notre concert demain soir. Tu trouveras le billet dans l'enveloppe.
Le concert a lieu dans la salle de fête du lycée à 20h30.
Nous espérons que tu viendras!
Castiel et Nathaniel.

Ouah! C'est super! Je pense que tout le lycée a reçu une invitation.
faudra que je demande à Iris si elle y va et aux autres filles aussi!
J'espère par contre que ces deux voyous ne me créeront plus de problèmes!

J'ai décidé d'aller faire du shopping car je n'avais rien à me mettre pour le concert.
J'ai acheté une robe de soirée bleu et noire. Une robe splendide!
Bon, elle m'avait coûté une petite fortune mais bon pour une fois c'est pas grave.

Quand je suis rentrée, papa était en train de préparer le repas pour le soir.
-Alors papou, ça va? Tu stresses pas trop?
-Moi, je ne stresse jamais!
dit-il en rigolant.
Nous avons éclaté de rire ensemble.
-Je vais me faire un bain en attendant.
-Ok mais ne traîne pas trop!
-Promis.

J'avais besoin de me détendre! J'avais envie d'un peu de calme pour penser à Leigh!
Il était pour moi comme une drogue. Penser à son visage divin me mettait dans de sentiments indescriptibles. Je me suis alors glissée dans le bain et j'ai pensé.
A tout, à rien, à lui. Mon prince de la nuit. Mon vampire!
Tout à coup, une idée folle est venue dans ma tête: Je voulais lui demander de me transformer en vampire pour que nous vivions ensemble pour toujours
Je ne savais pas encore que cette idée serait devenue une obsession.

J'avais à peine finit de m'habiller que Iris et sa mère Rose sont arrivées.
ding dong
-Papa je vais ouvrir.

J'ai ouvert et j'ai vue Rose dans une robe magnifique et très sexy aussi. J'ai ensuite vu Iris qui semblait très mal à l'aise alors j'ai décidé de faire quelque chose pour la faire se sentir à l'aise:
-Tu viens Iris. On va dans ma chambre.
Elle a accepté avec un mouvement de tête timide.
Alors, je l'ai prise par la main et nous sommes montées dans ma chambre.

-Ouah toi aussi tu es fan de Shy'm!
-Ouais super je savais pas qu'on avait le même intérêt.

Elle avait dit ça car elle avait vu mes posters de Shy'm accrochés dans ma chambre.

-En fait Iris toi aussi tu as reçu l'invitation pour le concert?
-Oui.
-Et les autre filles?
-Elles aussi l'ont reçu mais malheureusement elles ne peuvent pas y aller! Elle sont toutes occupées demain soir.
-Dommage! Mais on pourrait y aller ensemble nous deux alors.
-Ouais c'est une bonne idée!
-Venez manger les filles c'est prêt.

Nous sommes descendues manger. Papa était assis en face de Rose. Je me suis mise à coté de lui et Iris à coté de sa mère.
Puis nous nous sommes souhaités bon appétit et nous avons commencé à manger.
Puis Iris à dit:
-Maman, moi et Nana aimerions aller ensemble au concert de deux garçons de botre lycée. Je pensais que tu pourrais nous accompagner. On viendrait chercher Nana en voiture et tu viendrais nous chercher à la fin.
-Ca me semble possible! a dit Rose.
-Super merci!

Pendant le reste du repas, moi et Iris avons discuté ensemble et papa et Rose ont parler ensemble. Moi et Iris avons parlé de mec. En la forçant un peu, j'ai réussi à la faire avouer qu'elle était folle de Lysandre!
Il va falloir que je les mette ensemble!
Malheureusement, vu que Castiel et Nathaniel détestent le délégué principal, il n'a pas été invité au concert c'est dommage.

Nous avons passé une soirée géniale puis Iris et sa mère sont parties.
Je suis allée me coucher tôt pour être en forme le lendemain pour aller au lycée.

Le lendemain, j'ai mangé mes cornflakes et je suis allée au lycée.

Dans la cour, quand j'ai vu Leigh, je me suis mise à courir et je lui ai sauté dans les bras. Nous nous sommes embrassés longuement puis nous sommes allés en cours en nous donnant la main.

En classe, mon regard a croisé celui de Castiel. Il était rempli de haine et je n'ai pu m'empêcher de frissonner.

Mr Faraize à commencé son cours sur la trigonométrie! Enfin, quel ennuis mortel.
Moi et Leigh n'avons que fait de discuter.
Puis, l'idée de la veille m'est revenue en tête:
-Leigh, j'ai eu une idée. Je voudrais que tu me transforme en vampire! Je veut être près de toi pour l'éternité! Je ne veux pas vieillir. Je ne veux pas passer chaque jour en vieillissant! Je ne peux pas devenir plus vieille que toi chaque jour!
C'est trop dur!

Il s'est énervé:
Tu ne te rends pas compte de la bêtise que tu dis! Ne dis plus jam...
DING DANG DONG

La sonnerie a sonné et il est parti très vite!
Je ne l'ai pas revu de la journée.

J'étais en train de m'habiller pour aller au concert et je ne pouvais essayer de comprendre pourquoi Leigh s'était mis dans une telle colère.
J'avais beau chercher je ne comprenais pas!
Mais pourquoi était il parti ainsi sans me donner une explication?
Je n'eus pas le temps de réfléchir d'avantage car Iris et sa mère sont arrivées.

Quand nous sommes entrées dans la salle, nous avons cherché une place pour le concert.

Quand la musique a commencé, j'ai eu l'impression de m'envoler.
Quelle spectacle passionnant! On voyait combien Nathaniel et Castiel étaient passionnés par la musique. On ne les reconnaissait plus: ils n'avaient pas leur expression de haine habituelle.

A la fin du concert, il y avait un apéro. Nous ne nous sommes pas gênées!
Puis, un mec que je ne connaissais pas est venu vers moi avec un verre la main.
-Voila de la bière de la part d'un admirateur!
Refuser me semblait impoli. j'ai donc accepté et j'ai avalé d'un trait.
C'était bien de la bière.
Ce verre m'avait donné soif, je suis donc allée en chercher un autre.
Quand tout à coup, ma vue s'est brouillée, je n'entendais plus rien.
Mes jambes n'ont pas tenu et je me suis écroulée sur le sol...

PDV Castiel

Quelle idiote cette fille! Qui accepterait un verre qui sort d'on ne sait ou?
Elle a même pas remarquer qu'elle avait été droguée!
Nathaniel et moi allons bien nous amuser avec elle.
Personne ne nous regardait, alors je l'ai transportée dans une autre salle du lycée.
Nathaniel est arrivé, puis il a dit:
-Nous allons nous amuser avec elle!
Ben quoi? On a besoin de sexe nous...

Fin PDV Castiel

>> Chapitre 9: A la recherche de Nana (attention chapitre un peu osé et violent.)

Spoiler

PDV Iris

Mais qu'est ce qu'elle fait? Elle est partie depuis 15 minutes. Elle a vraiment le don pour inquiéter les gens et s'attirer des ennuis!
Je crois que je suis bien obligée d'aller voir ou elle s'est encore fourrée!

Je me suis donc approchée du bar en donnant quelques coups de coude bien placés puisque Nana était allée chercher une bière. Ne la voyant pas, j'ai décidé de demander des renseignements au serveur.
-Excusez moi, vous n'auriez pas vu une jeune fille, d'environ 1m65, avec de longs cheveux noirs de jais et de beaux yeux bleu pénétrants qui font penser à l'océan durant une nuit d'orage?
-Ecoutez mademoiselle, je crois que vous avez bien assez bu puisque je ne pige rien à votre charabia. Ah oui, le club de poésie c'est pas du tout ici, dans le cas ou vous le cherchiez.
-Non mais vous vous prenez pour qui? Je ne trouve plus mon amie qui est venue chercher une bière ici il y a 20 minutes!
-Pourquoi vous ne m'avez pas dit ça avant au lieu de ma parler d'océan et d'orage?
-C'est ce que j'ai fait espèce de crétin à lunettes! Et l'océan déchainé était seulement une métaphore pour exprimer l'intensité de son regard pénétrant.
-Bien, primo ne m'insultez plus, deuxio je n'ai vu personne avec un océan à la place des yeux!
-Bon vu le niveau de votre intelligence limitée je vais recommencer depuis le début: Est ce que tas vu une meuf petite et canon avec une robe de satin bleue et noire? La robe a un décolleté osé mais pas trop, et elle lui arrive juste au dessous des genoux.
-Qui comprend les jeunes d'aujourd'hui? Fallait me le dire que vous cherchiez la fille qui s'est évanouie il y a peu!
-Hein??? Evanouie? Bordel, elle est ou maintenant?!
-Mais qu'est ce que j'en sais, tu me saoule la gamine! J'ai des clients à servir moi! Tout ce que je sais, c'est qu'un mec aux cheveux rouges l'a prises dans ses bras en disant qu'il allait bien s'occuper d'elle! Puis il est monté à l'étage, je suppose pour l'emmener à l'infirmerie.
-Non mais je rêve! Quelles idiotes nous avons été de croire que Castiel avait changé! Je comprend tout maintenant!
-Oui, bien sûr continuez à délirer comme ça j'appelle l'hôpital psychiatrique!
-Merci quand même bye.
-C'est ça dégage!

J'ai couru vers l'escalier. J'ai monté les marches trois par trois. Je courrais de toutes mes forces! Je suis arrivée en haut à bout de forces, mais je me suis pas arrêtée: j'ai commencé à ouvrir toutes les portes, les unes après les autres.
Mais à chaque fois, j'avais peur de trouver Nana en train de se faire violer!
Peur d'être arrivée trop tard! J'avais commis une faute impardonnable: la laisser seule! Et comment j'avais pu ne pas trouver bizarre qu'un inconnu lui offre de la bière!?
Je suis arrivée au bout du couloir, il ne restait qu'une porte. Celle du bureau de la directrice.
J'avais peur d'ouvrir et de ne trouver personne. Car à ce moment la, je ne pourrais plus rien faire pour essayer de la sauver. Je comprenais seulement maintenant combien Nana était importante pour moi et combien Castiel était diabolique.
C'était aussi seulemet la, que j'ai réalisé que Nana avait été droguée.
Plus je réfléchissais et plus ma main tremblait sur la poignée en bois de la porte.
Avec une difficulté immense, je pris mon courage à deux mains et j'ai ouvert la porte.
Le grincement strident de la vieille porte m'a trahie! Merde!

Mais la scène que j'ai vu alors, m'a fait très rapidement oublier ce petit détail:
Nana était allongée sur la table, blanche et inconsciente. Et ce porc de Castiel était sur elle! Un instant, j'ai eu très peur avant de me rendre compte qu'il était encore habillé, et Nana aussi. Mais il était en train de l'embrasser! Je l'ai sentis monter en moi d'un coup, puis j'ai tout craché. Une odeur de vomi immonde s'est installée dans la salle.
Alors Castiel qui avait l'air très contrarié qu'on le dérange dans un moment pareil a dit:
-Nath, occupe toi de cette garce! Et ouvre les fenêtres ou je vais finir par gerber aussi!
Nathaniel qui était en train de filmer, a posé la caméra, a ouvert la fenêtre puis s'est approché de moi menaçant.
Il a essayé de m'attraper, sans résultats! Je courrais et il n'était pas assez habile pour m'attraper.
Alors Castiel encore plus contrarié a dit:
Non mais t'es vraiment qu'un sale empoté! Laisse, je vais ,m'en occuper moi de cette gamine.
Nathaniel est alors retourné chercher la caméra et a continué de filmer.
Je n'ai pas pu regarde plus longtemps puisque Castiel , torse nu, s'est approché de moi.
j'ai vu toute suite la différence énorme entre lui et Nathaniel:
Il m'a attrapée par les cheveux, il m'a frappée et je me suis écroulée au sol. Je le suppliais d'arrêter, mais ses poings continuaient encore et encore à me ruer de coups!
Nathaniel était à ses côtés en se délectant de cette scène.
En recevant le coup décisif, j'ai entendu un grand fracas, puis ma vue s'est brouillée et le noir total...

C'était une chambre du 18ème siècle. Je le savais puisque Mr Faraize nous en avait longuement parlé. Le grand lit avec des rideaux était au centre de la pièce. Le mobilier, les assiettes qui servaient de décoration. Tout me semblait authentique et sortit de notre livre de classe.
Je me suis retournée, car je voulais voir l'autre côté de la pièce et à côté de moi, j'ai trouvé Nana, les yeux grands ouverts.
Timidement,j'ai dit:
-Nana?
-...
-Nana?
-Ah oui, c'est comme ça que je m'appelle. Je suis désolée, j'ai très mal à la tête et mon cerveau marche au ralenti aujourd'hui. Je ne comprend pas pourquoi.
-Ne t'inquiète pas, quand tu auras de nouveau la forme je te raconterais tout.
-Merci Iris.

Nana ne semblait pas troublée de se trouver ici, et de m'y voir. Mais je ne voulais pas la déranger d'avantage. Il fallait qu'elle de repose. Puis mes membres endoloris, m'ont rappelé que moi aussi il fallait que je dorme...

FIN PDV Iris

PDV Leigh

Mes sens affûtés ne m'avaient pas trompé. Nana était vraiment en danger. Heureusement que j'avais eu ce mauvais pressentiment qui m'avait fait m'approcher du lycée pour vérifier.
J'aurais du comprendre qu'ils ne m'avaient pas invité pour ça! J'ai beau avoir plusieurs siècles, je suis toujours un parfait imbécile! Je réfléchissait hâtivement à toute cette histoire en courant dans la forêt. Il fallait que j'arrive à temps...

Quand je suis arrivé dans le couloir, j'ai vu Iris refermer la porte du bureau de la directrice. Et merde! Elle va voir que je suis un vampire si je frappe Castiel et Nathaniel! Ou du moins elle saura que je ne suis pas humain! Et je risque vraiment de me faire dénoncer.
Mais qu'est ce que je peux faire?
Le temps passait et je ne trouvais toujours pas de solution, alors je me suis dit: qu'arrive ce qu'il doit arriver! J'assumerais les conséquences de mes actes mais je dois sauver Nana au lieu de penser à sauver ma peau!

Les sens alerte, je me suis mis à courir comme un félin qui a flairé sa proie. A peine mes doigts ont effleuré la porte, elle a volé en éclats. Mes capacités d'analyse qui s'étaient développées avec le temps m'ont été fort utiles à ce moment la. Je vis tout de suite qu'Iris était dans un grave état: elle était allongée au sol ruisselante de sang. Du sang? Du sang! Mon corps s'est cabré, mes yeux sont devenus des fentes et mes canines sont devenues plus acérées.
Je me suis jeté su Iris, mais avant que j'aie pu la mordre, un cri d'effroi m'a fait retrouver mes esprits. Castiel était en train de déshabiller Nana. Elle a pu crier, je pense, car une partie de son cerveau était en train de se réveiller. Bien qu'elle soit toujours inconscient, l'effet de la drogue commençait à se dissiper. Malgré ma soif, j'ai attrapé Castiel et Nathaniel et je les ai frappés. Ils se sont évanouis en quelques coups. Quelles mauviettes ces mecs!

Mon inquiétude pour Nana avait pris le dessus sur ma soif de sang, ce qui me permit de porte une fille sur chaque épaule. J'ai d'abord pensé les amener aux urgences avant de me rendre compte que j'aurais du donner une explication aux médecins et que je risquait de me faire découvrir.
Heureusement, mon père était un médecin de renommée mondiale et il m'avait appris la base de la médecine à mes 12 ans. Bien sûr elle était bien moins évolué mais je pense que ce sera suffisant pour elles.
De toute manière Nana avait besoin de repos. On ne pouvait rien faire contre la drogue. Quant à Iris il faudra que je vérifie si elle n'a rien de cassé ou si elle a un traumatisme crânien.

C'était bon, Iris n'avait que des blessures superficielles. C'était presque un miracle.
Il ne me restait plus qu'à appeler leurs parents bien que je doute fort qu'ils concordent avec ma façon de faire.
Allez courage idiot! Avec tout ce que tu as vécu, tu as peur de téléphoner a quelqu'un? Aller courage!

J'ai d'abord appelé le père de Nana. Je lui ai tout raconté et je ne sais pas pourquoi la mère de Iris était la aussi. Je leur ai dit que maintenant elles se reposaient et que le lendemain je les aurais ramenées chez elles. Incroyablement, ils se montrèrent compréhensifs et ils me remercièrent. Nous nous sommes quittés rassurés des deux côtés.

Avec tout ça, j'avais oublié ma faim! Il fallait que j'aille chasser. Je suis donc sorti alors que l'aube commençait à se lever.

FIN PDV Leigh

PDV Nana

Je me souvenais de rien. Je savais juste que j'étais chez Leigh. J'avais déjà dormi dans cette chambre. Iris ronflait bruyamment. Mais pourquoi était elle là? Et surtout dans cet état? Je fixais le plafond les yeux grands ouverts, le regard vide. Peut être que j'espérais y trouver les réponses à mes questions ou simplement observer les gravures dessinées.

Iris m'avait promis de tout me raconter mais là, elle dormait. Je ne voulais pas la réveiller mais j'essayais de comprendre. J'entrepris donc de réfléchir par moi-même:
On était à la fête. Le concert était génial, le buffet était génial et la bière que cet inconnu m'avait offerte était était délicieuse! La bière! Mais oui, j'avais été droguée! Voilà pourquoi je ne me souvenais de rien. Je suis vraiment une imbécile!
Tout à coup, Leigh est entré:
-Nana!
Il s'est précipité vers moi pour m'embrasser. Je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à sangloter. Mes sanglots se sont vites transformés en un torrent de chaudes larmes désespérées.
Il me serrait contre lui en m'embrassant doucement.
- Chut, chut, ne t'inquiète pas. Tu pleures car même si ton cerveau ne sais pas ton corps à subi cette agression.
-Quelle agression?

Il a attendu que je me calme avant de me répondre. Il m'a tout expliqué. L'effroi et le dégout m'ont envahie. Je me suis sentie salie, mais Leigh a réussi à me rassurer en me disant qu'ils ne m'avaient rien fait qui puisse me faire sentir sale.
Il s'est ensuite levé pour aller nous chercher à manger.

Quand il est revenu, Iris et moi l'attendions assises. Iris m'avait aussi raconté ce qui s'était passé pour elle et je l'avais vraiment remerciée du fond du coeur pour tout ce qu'elle avait fait pour moi.
Nous avons mangé. Puis nous sommes rentrées raccompagnées par Leigh.
Il a porté Iris qui n'arrivait pas encore à marcher sur le dos et il me donnait la main pour m'aider à marcher.

Mon père pleurait en remerciant Leigh! Leigh m'a embrassé et il est parti. Iris et sa mère aussi sont rentrées car Rose voulait quand même aller faire un contrôle a l'hôpital.
Exténuée, je suis montée dans ma chambre pour me recoucher.

>> chapitre 10 :Si tu m’aimes transforme moi !

Si vous le trouvez trop court dites le moi

Spoiler

Qui aurait pu croire qu’en fait j’étais plus têtue qu’un âne ?
En effet, j’avais décidé que Leigh me transformerait en vampire et c’est ce qu’il fera ! Enfin, disons que pour le moment, ce n’est pas vraiment bien parti.
Il faut absolument que je trouve le moyen de le convaincre de le faire. Disons que ça va être difficile puisqu’il est tout autant têtu que moi !
De plus je lui ai promis de ne plus en parler mais je vais chercher le moment parfait pour le lui demander…

J’étais devenue folle ou quoi ???
Depuis que j’avais été droguée, j’avais des idées vraiment tordues : bien sûr je veux qu’il me transforme, mais je ne veux pas le faire encore souffrir.
Surtout qu’il a trop peur que ça me tue, comme pour Aurore.

Tout à coup, mon téléphone a sonné :
DRING-DRING-DRING…
Oh ça va, j’arrive.
J’ai répondu et j’ai reconnu la voix de Leigh à l’autre bout.
-Salut Nana, ça fait deux heures que j’essaye de t’appeler !
.-Deux heures ? Sérieux ?
-Mais non, vingt minutes à peu près !
-Ouf j’ai eu peur ! Mais j’ai rien entendu je te jure c’est trop bizarre !
-Ouais bon ce n’est pas très important.
-Ouais t’as raison. Alors tu voulais me dire quoi ?
-Ah oui c’est vrai, je voulais te dire…merde j’ai oublié !
-Non mais franchement ! Tu essayes de m’appeler depuis deux ans et tu sais même pas ce que tu veux me dire ?!
-Oh ça va, c’est de ta faute aussi, c’est toi qui as pas répondu !
-Je te répète que ça n’a pas sonné !
-Ouais et ben… tu te rends compte qu’en est en train de s’engeuler pour rien ?
-Bordel t’as raison ! Je suis vraiment désolée de m’être emportée pour rien.
-Pareil je suis hyper désolé !
-Sinon, on fait quoi maintenant vu que tu sais même plus ce que tu voulais me dire ?
-Tu pourrais essayer de me donner des idées.
-Ok alors : tu voulais m’annoncer une mauvaise nouvelle ?
-Non je ne crois pas…
-Tu voulais que je te prête mes notes d’histoire ?
-Je te signale que c’est moi qui t’ai prêté mes notes !
-Ah ouais, je suis trop bête ! Tu voulais peut-être m’inviter ?
-Oui, c’est ça ! Je voulais te demande si tu voulais aller au cinéma avec moi.
-Sérieux ?! C’est trop cool ! Je viens alors !
-C’est dans une heure et demie, je peux venir te chercher dans quinze minutes !
-Mais sérieux mon gars ? T’as pas de voiture.
-Ben je viens te chercher en courant.
-Ouais parce que les gens vont pas trouver bizarre que tu coures hyper vite ?
-Crotte ! J’y avais pas pensé !
-Dans ta face, alors vas-y trouves une solution.
-Je sais, je viens te chercher en courant et on prend le bus.
-Ouah t’es plus intelligent que t’en a l’air ! Mais non je rigole ! Sinon on mange ou après ?
-Et bien je propose que tu viennes manger et dormir chez moi.
-Ouais t’as raison c’est une trop bonne idée. En plus je suis sûre que mon père sera content d’être débarrassé de moi, comme ça il pourra passer la soirée avec Rose, la mère d’Iris.
-Ok alors prépare ton sac je suis devant ta porte dans quinze minute.
-Bisous !!

J’ai raccroché. Il fallait juste informer mon père que j’allais chez Leigh. Comme toujours, il a été entièrement d’accord.
J’ai pris mon sac avec le drapeau anglais. Je l’avais acheté à Yendi. Il est trop génial ce sac en plus il est trop beau.
J’ai mis ma chemise de nuit Minnie, ma brosse à dents, mon fer à lisser, mon durcisseur pour les ongles, des sous-vêtements de rechange et mes pantoufles roses fuchsia.
De toute façon, si j’oublie quelque chose Leigh va me prêter ses affaires, alors je m’inquiète pas du tout.
Pour notre rendez-vous, j’ai mis une robe de soirée assez courte, bleue marine avec des brillants. J’ai mis des collants et des chaussures noirs.
J’ai mis du crayon du mascara et un peu de fard. Autant dire que je me trouvais parfaite !
J’étais encore en train de m’admirer dans le miroir quand on a sonné à la porte.

J’ai crié :
-C’est sûrement Leigh, j’y vais.

J’ai déposé un baiser sur la joue de mon père complétement absorbé par sa partie de rugby à la télé et je suis sortie.

J’ai carrément sauté dans les bras de Leigh et j’ai commencé à l’embrasse fougueusement
Heureusement qu’il m’a interrompue en disant :
–Tu penses pas que c’est pas vraiment le meilleur endroit ?
-Ouais t’as raison, je suis vraiment folle mais c’est parce que je t’aime !
-Moi aussi je t’aime ! Allez, on y va.

Nous avons marché main dans la main jusqu’à l’arrêt de bus. On ne parlait pas vraiment. En fait, j’avais plaisir à sentir le vent caresser mon visage, puisque c’était la première fois que je sortais depuis que j’avais été droguée.
Je n’étais plus allée au lycée pendant une semaine, et Leigh m’avait raconté que tout le monde s’inquiétait beaucoup pour moi.
Et aussi que Castiel et Nathaniel ne s’étaient plus fais voir.

Dans le bus, je me suis tout à coup rendue compte que je ne savais même pas quel film on allait voir.
Alors j’ai demandé :
-Eh Leigh, tu m’as même pas dit quel film on va voir.
-Ah ouais t’as raison. Je suis vraiment tête en l’air. Non je rigole, en fait je veux te garder la surprise !
-C’est méchant, tu sais bien que je suis trop curieuse !
-Je sais, j’aime bien te torturer comme ça !
-Vilain ! Tiens…
-Mais ahi ! T’es malade de me frapper ?
-Ben non, j’aime bien te torturer
-Mais genre, de toutes fa4on je ne vais pas te dire !
-Tu gagnes toujours contre moi, ce n’est vraiment pas juste !
-Bien sûr que si.
-Non
-Oui
-Non
-Oui
-Eh les jeunes, vous savez la politesse ça existe !

C’était une vieille dame très laide qui venait de parler ! On s’est excusés et elle est retournée à sa place.
Comme une gamine, je lui ai tiré la langue. Leigh a commencé à rigoler sans bruit alors je l’ai de nouveau frappé !
J’aime pas quand on se moque de moi comme ça !
Heureusement, Leigh a remarqué qu’on devait descendre. Sans lui je serais déjà à l’autre bout du monde !

Dans la cour du cinéma, il y avait pleins de magasins. J’avais trop envie d’aller voir ce qu’ils vendaient mais on n’avait pas le temps.
Je saurais enfin ce qu’on va voir dans quelques minutes ! Niark niark niark ! Je me sens diabolique !
On faisait la queue à la caisse, et j’avais beau chercher encore et encore, je ne voyais pas du tout  quel film on allait voir.
Peut- être l’odyssée de Pi, la règle du silence, une famille parfaite…
Je savais pas du tout.

-Bonjour, deux billets pour Le Hobbit.
-Voilà pour vous ce sera 15 euros.
-Merci aurevoir

Nous nous sommes dirigés vers notre salle.

-Mais pourquoi tu m’as pas dit ?
-Je t’ai déjà dit, c’était pour te faire une surprise.
-Ok ok. Eh on achète des popcorns ?
-Tu sais bien que moi je ne bois que du sang.
-Mince, j’avais oublié. Je suis désolée.
-Mais si tu veux je peux te prendre des popcorns quand même.
-Je veux bien, mais t’es sûre que ça te dérange pas ?
- Non non ça ne me gêne pas. Viens on va faire la queue.

-Et Nana, tu veux aussi une boisson.
-Pourquoi pas. C’est une bonne idée.
-Alors tu prends quoi ? Il y a du pepsi, du thé froid, de sprite, et du fanta.
-Je prends di thé froid et toi ?
-Nana mais tu penses à quoi aujourd’hui ?!
-Hein… ah oui mince je suis trop blonde !
-Tes cheveux sont noirs je te signale.
-Je suis blonde à l’in…
-Bonjour, vous désirez ?
-Euh oui, un petit paquet de popcorn et un thé froid.
-Voilà, ça vous fera six euros.
-Au revoir.

Avec mes popcorns dans les bras, on est allés s’asseoir dans la salle. Après une longue discussion sur la rangée ou nous allions nous asseoir, nous avons miraculeusement réussi à nous mettre d’accord.

Mes popcorns étaient délicieuses.
Le film m’a aussi pas mal plus. Dommage qu’il était un peu long. Je trouve que ça le rendait un peu ennuyeux.

De toute manière, quand je trouvais le film saoulant, j’embrassais Leigh. Je l’aimais tellement, J’avais vraiment besoin de lui.
Chaque fois qu’il est près de moi, mon cœur bat à fond. Je me sens complétement différente. En plus tout devient complétement naturel. Je sais toujours de quoi discuter avec lui, j’arrive bien à comprendre ce qu’il pense, et je me sens enfin à ma place.

Pendant le film, je n’ai pas réussi à m’enlever une idée de la tête : devenir vampire !
Encore plus, toujours plus, je ressentais le besoin de devenir comme lui, de pouvoir mieux le comprendre, et surtout de pouvoir enfin assouvir mon désir cuisant.

Je ne lui en aie pas parlé. Je ne voulais pas gâcher cette belle soirée.

Après le film, nous sommes rentrés tout de suite parce qu’il faisait froid. J’adorais sa maison dans la forêt. Elle était mystérieuse et attirante.

Leigh avait un talent incroyable pour la cuisine. On a mangé des crêpes simplement divines !
Je suis tellement fan de Nutella que j’en ai mangé bien 10 au Nutella. Autant dire que je me sentais un peu trop pleine après.
Je l’ai ensuite aidé à débarrasser la table et à faire la vaisselle.
Il m’a dit ensuite :
-Quand on a fini la vaisselle, je vais te préparer ton lit.
-On ne peut pas dormir ensemble ?
-Tu sais bien que je peux pas me contrôler. Je risque de te faire du mal si nous dormons ensemble.
-Je le sais, mais ce que tu considères mal j’en pense le contraire.
-Nana, ne commence pas !
-Imagine, si tu me transforme on pourra enfin assouvir notre désir !
-Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis ! Tu pourrais mourir.
-Je m’en fiche parce ce que je t’aime.
-Et bien moi pas vois-tu ! Si tu meurs, comment je vais faire moi ? Comment je vais l’annoncer à ton père ?
-Je t’ai dit que je n’allais pas mourir.
-Mais tu ne le sais pas Nana. Arrête de vouloir en faire qu’à ta tête !
-Tu ne m’aimes pas ?
-Mais bien sûr que je t’aime ! C’est justement pour ça que je ne peux pas te transformer !
-Si tu m’aimes prouve le moi en me transformant.
-Nana, ça suffit !
-Tu n’imagines pas ce que ça fait de vieillir un peu plus chaque jour.
-Non, je ne sais pas et alors ?
-Imagine dans 5 ans, je serais déjà trop vieille pour toi et tu iras te chercher une autre adolescente !
-Nana arrête de dire des bêtises !
-Mais tu me désire oui ou non ?
-Bien sûr que oui, mais là n’est pas le problème !
-Oui, il est là, parce qu’on se désire les deux, et je souffre parce que je ne peux même pas t’aimer comme j’en ai envie !
-Si tu m’aimes, tu dois comprendre que nous ne pouvons pas faire autrement !
-Et toi si tu m’aimes tu dois comprendre que je ne veux pas continuer ça comme ça. Je ne peux même pas te serrer trop fort dans mes bras, même pas dormir avec toi !
-Et alors, si on s’aime ou est le problème ?
-Le problème, c’est que quand on aime on ne peut pas en rester là, pour qu’une relation fonctionne on a besoin d’assouvir notre désir !
-Nana, je n’en peux plus de tes caprices !
-Tu appelles ça des caprices ? Et bien alors je n’en veux plus d’une relation pareille !

Je suis sortie en courant sous la pluie. Je n’entendais même pas les cris désespérés de Leigh. Je ne voulais pas les entendre. Je ne voulais plus l’entendre.
Tout ce que je sentais c’était mes larmes chaudes qui coulaient le long de mon visage rendu encore plus beau par le désespoir qui m’habitait.
Je ne savais pas où aller, je ne voulais plus aller nulle part, juste courir, courir.

J’ai couru, beaucoup trop. Je me suis retrouvée vraiment perdue sur le bord d’une autoroute. Mes jambes étaient complétement écorchées, et je saignais de la lèvre inférieure. Mon visage était noirci par la boue qui avait séché. Mes yeux étaient rougis par les larmes.

Sur le bord de cette autoroute inconnue, je me suis effondrée sur le sol. Mais avant de fermer les yeux, j’ai vu une voiture se garer près de moi…

Dernière modification par pomme21 (Le 06/12/2013)

Bavarde Messages: 722
Le 11/11/2012 - #2 

Salut pomme21. smile
Je viens de lire ton prologue et je l'ai bien aimé car on voit tout de suite un trait du caractère de Nana. smile
J'ai trouvé ça très original de changer les caractères des personnage du jeu. Bien trouvé même si ça paraît bizarre. wink
Puis-je faire parti des prévenues? hmm
Bonne chance pour la suite. big_smile

Nouvelle Messages: 22
Le 11/11/2012 - #3 

Salut
sa fait bizarre que lysandre soit le délégués  mais sa lui va pas mal :p
je veut voir la suite =D désolée je suis impatiente :p et c mon caractère xD  faut pas m'en vouloir
bon bref revenons a nos histoires  c génial  il me tarde très sincèrement ( :p )  ..... LA SUITTTeeeuuuh ♥♥♥
bref bizoux et bonne continuations pomme' smile
et pour les prévenues je peut en faire parti ...si il y a :p

Le 11/11/2012 - #4 

Salut Wendy,
Pour la suite, il va encore falloir attendre un moment.
Je suis désolée mais je n'ai pas beaucoup de temps.
Pour le prévenues c'est noté

Pipelette Messages: 1443
Le 11/11/2012 - #5 

Salut soeur de nutella smile

Je dois avouer que d'avoir un peu changer le caractère des personages n'a un peu perturber ( comme Lysandre délégué, ou bien Nathaniel soit méchant).

Mais sinon je trouve ta fic' pas mal, pas de grosses fautes d'orthographe apparentes, fluidité du texte.

J'ai hâte de voir la suite smile

Déléguée principale Messages: 5149
Le 11/11/2012 - #6 

Salut smile

je l'aime, il est tellement cool smile
continuer  smile 
J'ai hâte de voir la suite smile

Le 11/11/2012 - #7 

Salut,
Je suis contente que ça vous plaise noussanounou et Lady0Pandora.
Mais vous savez comment sont les profs: ils nous bourrent de devoirs!!!!!
Conclusion: j'ai beaucoup trop de travail pour écrire!!!! sad

Nouvelle Messages: 53
Le 12/11/2012 - #8 

Oh je suis jalouse j'ai fallut être ta première commentatrice a quelque seconde près et la vu que ta changé le titre je n'ai même plus mon com c'est pas grave la vie  continue. Toujours est t-il que j'aime beaucoup la présentation des personnage qui est pour le moins original. Et j'apprécie tout autant le premier chapitre. Je pense que la suite promet beaucoup. Bonne continuation; Ajoute moi aux prévenus stp. (: ^.^ :)

Dernière modification par Sandy07 (Le 12/11/2012)

Le 12/11/2012 - #9 

Ca me désole de devoir déjà rappelé les règles!!!!
Fleur50, tes messages doivent comporter au moins 4 lignes!!!
ET c'est du flood de poster Hi my name is manon car si tu poste un message sur ma fic tu ne peux pas mettre ce que tu veux!!!
J'espère que tu a compris!! smile

Bonne copine Messages: 2558
Le 13/11/2012 - #10 

Bonjours ^^  pomme21
je voudrai de te dire que ton histoire est tres jolie !!! j'aime les personnages tout comme ton histoire, je voudrai rajouter que INVERSE les rôles de lysandre et Nathanaël  est quel que chose que je ne aurai jamais penser de faire alors chapo ^^ non sérieusement c'et réussi !! je n'est pas fais gaffe au fautes !!! et oui moi j'en fais autant --"" mais c'est pas grave
pourais je dans les prévenues stp ? ^^
j'etais ete tres contente que tu m'invite a lire ta fiction car j'adore !!!! vivement la suite wink

kiss oceanalove12 bonne chance ^^ <3

[Joueur supprimé] Messages: 85
Le 14/11/2012 - #11 

Salut,tu aurai pu me le dire que tu avais fais une fic toute seule!c'est pas grave!
Sinon j'adore elle est super bien et le prologue est un peu court sinon s'est bien tre bien .Pourrais je avoir l'honneur d'etre tes prevenus merci d'avance.Sinon tres bonne continuation et j'espere que la suite sera aussi bien

Bavarde Messages: 400
Le 15/11/2012 - #12 

Coucou!
J' aime beaucoup le début de ta fiction smile
C'est original et le personnage a l'air très intéressant.
Le chapitre est un peu court mais je ne peut pas t'en vouloir car, la fic (que j'ai abandonnée) je faisait des chapitres encore plus court roll
Cela me fait bizarre de voir que Nathaniel est méchant, alors que dans le jeu c'est tout le contraire lol
Il y a aussi quelque chose que j' apprécie, il n'y a pas de fautes d' orthographe (je suis une vrai maniaque ^^ )
Pourras tu me mettre dans les prévenues s'il te plait?
Merci d'avance et bonne continuation!

Gros bisous big_smile

Le 15/11/2012 - #13 

Salut Zictima,
Je te mets dans mes prévenues c'est noté!!!

Je dois vous rappeler combien de fois:minimum 4 lignes et des messages constructifs!!!!
Hein pomme709123456, fleur50, July04, Amor04!!! mad

Pipelette Messages: 900
Le 16/11/2012 - #14 

Coucou j adore vraiment ta fanfiction elle est tout simplement geniale en tout cas tu as un vraie don pour ecrire la fanfiction je te fais pleins de bisous petite sucrette ! ps: peux tu m ajouter aux prevenues et a tes amies s il te plait? merci d avance: dsvasseur qui t adore   big_smile

Bonne copine Messages: 2558
Le 16/11/2012 - #15 

Il etais grandiose !!!! j'ai adoré !! serieux oausi pourquoi ils vbiennes en cour il se crois chez eux ou QUOI !!!!!!!!!!!! non mais c'est du grand importe quoi !!!! je suis sur celui qui intervient c'est leight !!!!!!! il a de la classe ( ouaisp !!! )
ouais j'ai apprecier comme je les vécu !! j'ai cru que c'etais moi une seconde mais non je blague merci continue franchement !!! j'adore sa change de inverser les role ^^
<3
oceanalove12

ps je ouvre ta deuxieme place quand meme grace a moi lol tongue ^^

Dernière modification par oceanalove12 (Le 16/11/2012)

Le 16/11/2012 - #16 

Merci oceanalove12,
ton commentaire me va droit au coeur.
C'est super que ça te plaise car franchement je n'éspérais pas tout ce succès!!!
Merci encore de me soutenir et de m'encourager!!!!! lol
Bisoussssssssssss big_smile

[Joueur supprimé] Messages: 85
Le 16/11/2012 - #17 

J'adore le chapitre2 il est super bien en tout cas je le trouve un peu cours mais sa va .Bonne continuation et bon courage pour la suite et j'oubliais .Sinon j'ai trouver le chapitre2 bien mais je me répète un peu cours et il n'y a pas beaucoup d'information. tongue  smile  smile  smile  smile  smile  smile  smile

Le 16/11/2012 - #18 

Salut,
Je suis désolée si les chapitres sont cours mais je n'ai que 12 ans et je trouve que c'est difficile d'écrire beaucoup. En tout cas je vous promets de faire de gros efforts tongue  tongue  tongue  tongue  tongue  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
Bisoussssssss

Perdue dans le couloir Messages: 18
Le 17/11/2012 - #19 

Salut, je vais écrire ça un peu vite car je dois allé faire mes devoirs !! yikes désolée, en tout cas j'aime ta fanfic, les personnages sont... originaux ! big_smile Je ne voyais pas Nathaniel faire plein de méchancetés et être pot avec Castiel, mais c'est plutôt bien en fait ! smile Et que Lysandre soit le délégué principal, c'est bizarre, mais original ! hoho, je commence à me répéter, il faut que j'arrête ! Bonne continuation et hâte de lire la suite tongue

Bisous ♥

Bavarde Messages: 722
Le 17/11/2012 - #20 

Whaoo! yikes
Il est génial ce chapitre un truc de fou! yikes
J'adore les cours que prends ton perso. lol
Castiel avec ça cigarette et Nathaniel qui fait des réfections au prof, ça met de l'ambiance. wink
J'adore encore un fois comment tu écris (je sais je me répète) et j'adore la construction de ton chapitre. big_smile
Encore bravo et j'ai hâte de lire la suite. wink

Le 17/11/2012 - #21 

Merci Crumbly et rachouille17!!!!

Ca me fait très plaisir que vous me disiez ça car moi je pensais que mes chapitres sont trop courts!!!
En tout cas, je vais essayer de faire une suite encore meilleure!!! lol

Nouvelle Messages: 53
Le 17/11/2012 - #22 

Slt c'est vrai que les chapitres son un peu court  sad mais au moins ça met l'eau à la bouche big_smile, il manque quand même un peu de suspense vers la fin hmm, mais sinon c'est super surtout Nathaniel et Castiel en cours "J'aime" wink !!! En tout cas bonne continuation. Et vite une suite... smile  smile  smile

Perdue dans le couloir Messages: 3
Le 18/11/2012 - #23 

J'adore le message que tu a écrit de Nathaniel mais s'est vrai que Castiel et Nathaniel son amis.
lysandre ses l'énemi de castiel et Nathaniel s'est vrai.
leigh s'est vrai qu'il adore tou le monde.
j'adore  t'on forum

de:Juliana  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Nouvelle Messages: 30
Le 18/11/2012 - #24 

Coucou @pomme21
j ai bien aimer tes chapitres surtout le 2 je sait pas pk
j adore ton forum alors tous va bien big_smile
continue comme ca cool

Dernière modification par fleur50 (Le 18/11/2012)

Nouvelle Messages: 22
Le 18/11/2012 - #25 

Salut  big_smile
j'adore le chapitre 3
enfin tout :p
mais j'aodre la ou Nana dit a leight:
"-tu m'as sauvé! Mais s'il te plait Tais toi !"  :p LOOL
sinon continue comme sa c'est tre bien =D