[Lysandre][Castiel] Je suis une vampire et amoureuse...

Nouvelle Messages: 104
Le 31/12/2012 - #1 

Bonjour/Bonsoir à tous^^!
Bienvenue sur ma fiction j'espere quelle vous plaira^^.
je me lance dans une deuxième fiction parce que la première je la trouve nul.
Je m'exuse pour les fautes d'orthographes, si vous en trouvez,dites le moi^^.
J'accepte tous les commantaire bon ou mauvais ça pourrais m'ader à faire la suite^^

MES OBJECTIFS :

Spoiler

(si c'est un smiley content ca veut dire que c'est réussi mais c'est un smiley triste ca veut que non)

- Atteindre 100 vues. smile
- Atteindre 500 vues. smile
- Atteindre 1000 vues. smile
- Atteindre 1 500 vues. sad ...
- Avoir 10 mesages. smile
- Avoir 20 messages. smile
- Avoir 30 messages. smile
- Avoir 40 messages. sad ...

REGLES :

Avant de poster un message :

➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Pas de pub
➜ Commentez de façon constructive (4/5 lignes par post)
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
Merci de relire attentivement les règles générales du forum pour plus de précisions

SOMMAIRE

Prologue jusqu'au chapitre 3, 1er page post 1
Galerie page 2, post 33.

Mes prévenues chéries <3:

Spoiler

- Lucy2307 (ma premiere merci^^)
-Calliopena
-Misspupucezoe
-tibou99
- Alllllllllllllli...
-crazyforever30
-Namilisse
-Mokona34 (ma chérie!)
-Saba27
-Haruki34
-Eliot34
-lopi369
-ladylucileol

12 prévenues déjà merci^^.

Les personnages :

Spoiler

http://i220.photobucket.com/albums/dd254/huyhoang8a5/wallpaper_manga_fille_fleur.jpg
Nom : Nanako
Prénom : Ayame
Aime : Ses parents,  chanté,  dansé,  joué de l’instrument.
Autre : C’est une vampire.

http://img15.hostingpics.net/pics/612949manga.jpg
Nom : Okada
Prénom : Manon
Age ; 16 ans.
Née : le 13 mars
Aime : Ses copines, Castiel, se moquer des gens, donner des ordres.
N’aime pas : qu’on ne fasse pas ce qu’elle dit, la compétition, le sport et Ayame.

http://fan-neji-mangas.f.a.pic.centerblog.net/0b7ee064.jpg
Nom: Nanako
Prénom: Ren
Née: ???
Autre : c’est le père d’Ayame

http://sarai.s.a.pic.centerblog.net/59331635.png
Prénom:  Akane
Autre : C'est la mère d'Ayame.
http://fan-neji-mangas.f.a.pic.centerblog.net/o/ff3c72c9.jpg
Nom: Miro
Prénom: Léo
Née : ???
Aime : La music, faire la fête et ses amis
N’aime pas : rien de particulier
http://fanmanga0.f.a.pic.centerblog.net/ee81a670.jpg
Nom : Miro
Prénom : Stefan
Aime : pareille que Léo et les jeux vidéo
N’aime pas : rien de spéciale
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/1317404131/mangas-divers-3/fille-manga-1247610a64-21275868e7.jpg
Nom : Nanami
Prénom : Ayako
Aime : La music, s’amuser avec Ayame, embêter Léo et Stefan (surtout Stefan).
N’Aime pas : Qu’on lui donne des ordres et ceux qui ment.
http://pupucemanga.p.u.pic.centerblog.net/fmkxc1vd.jpg
Nom: Takahata
Prénom: Marc
Aime : ???
N’aime pas : ???

Je rajouterais des personnages fure et a mesure des chapitres^^.

Prologue^^ : Le commencement.

Spoiler

*Je me présente je m’appelle Ayame Nanako j’ai 16 ans. J’habite dans la ville sweet city (je n’ai pas trouvé d’autre nom), je vis seule avec une copine qui s’appelle  Manon, elle a les cheveux vert au yeux violet, elle est grande compare à moi, et très intelligente (genre elle à 17 de moyen générale). Et aussi je suis un vampire. Je fais partie d’une lignée royale, je suis la princesse et bientôt reine de mon monde.  J’ai 160 ans (160 = 16 ans dans le monde des humains.)Sur la terre y a trois mondes : le monde des humains, le monde des vampires et le monde des loups garous.  Mes parents sont  morts  depuis 100 ans, ils ont été assassinés  par un loup-garou.*
Flash-Back

J’étais avec mon père et ma mère, on était rentré de notre promenade au village. On entra dans la maison et nous nous asseyions sur le canapé. Au bout de quelques minutes ma mère me demanda d’aller chercher notre album photo pour mettre les photos que nous avons pris dans la forêt. Je obéis, j’allai dans la chambre de mes parents sans me faire repérer par les gardes, me faufila dans la chambre pris l’album et sorti sans me faire repérer. J’entendis des cris… Les cris de mes parents ! Je me dépêchai  de descendre des escaliers et je vus mes parents à terre,  tachées de sang, je m’approchai deux et découvrais  que mes parents sont morts… Je sangloter, et crier « POURQUOI ? POURQUOI CA DOIT ARRIVER A MOI ! » Je ne pouvais plus m’arrêter, je me retournai et je vus  le tueur, celui qui a tuer mes parents. C’était un loup-garou. Il été tous noirs avec les yeux jaune. Ma rage monter de plus en plus au moment au je me suis levée pour l’attaquer il disparut.  Depuis je ne le l’ai jamais revu.  Deux jours plus tard j’allai à l’enterrement de mes parents (quand je dis enterrement je veux juste enterre  leur cendre). Puis j’annonçai  au royaume que je deviendrai la reine mais que avant je devais partir un petits moment, et je suis parti dans le monde des humains.
Fin du Flash- Back

*Je montai dans ma chambre, je me mis en pyjama et dormis. Demain c’est la rentrée des classes je me demande ce qui va se passé.*

Desole le chapitre est court.

Chapitre 1^^ : les vampires et les humains.

Spoiler

*Je n’arrive pas à dormir, je me levai, je regardai l’heure il était 3 heures du matin, je m’habillai et alla me promener dans la forêt.  Il y a personne... Je commence à m’ennuyer…  je marchai et regarda ceux qui m’entourai. C’était si beau, y avais des arbres (logique), des trous un peu partout, j’observai ce qui avait dans un de ses trous, c’est une famille de petits lapins ! C’était trop mignon ! Je me relevai puis partit pour aller dans un endroit qui est mon préfère. 5 minute plus tard je suis arrivé j’étais juste devant cette endroit c’était beau à regarder.*

http://us.123rf.com/400wm/400/400/wildman/wildman1001/wildman100100010/6259291-beau-lac-et-montagne-de-roches-de-printemps-derriere-crimee-ukraine.jpg

*A chaque fois que je viens ici ça me rends le sourire. Je regardai autour et je vu un cerf. Ma soif montée de plus en plus, mes canines apparaissez et mes yeux devenaient rouges. Je m’approchai du cerf mais j’ai marche sur une branche, flutes ! Il me regarda et partit à toute vitesse, je le poursuivis, je courais de plus en plus vite puis je réussi à l’atteindre je mordis. Le sang coula dans ma gorge quelque minutes plus tard je m’arrêtai puis partit. Quand je suis sorti  j’entendu des cris, bizarrement je suis allé voir. J’arrivai dans le centre de la ville je me stoppai et me concentra pour savoir où est les cris j’entendis puis ré partit dans la direction des cris  j’arrivai devant un mec plus tôt fort même très fort, il était en train de harceler une petite fille. La petite fille était en train de pleurer, elle avait tellement peur,  je n’hésite pas je me suis avance.*

Ayame : arrête tout de suite !
Le mec : t’es qui toi ?
Ayame : peu importe relâche la !
Le mec : dans tes rêves !
Ayame : ru vas le regretter *s’énerve et ses yeux devenaient rouges sang.*
Le mec : t’es pas humains toi ?!*a peur et essaye de s’enfuir*
Ayame : ou tu crois aller toi ! *le prend par le col, le balance violement contre un mur*
Le mec : *s’enfuie en courant*
La petite fille : merci madame
Ayame : De rien, mais quesque tu fais ici toutes seule ?
La petite fille: je cherche un abri.
Ayame : Comment ça ? *lui touche l’épaule et voit tous ses souvenirs* Ah !
La petite fille : Que-ce qu’il  y a madame ?
Ayame : Non rien c’est rien, comment tu t’appelles ?
La petite fille : je m’appelle Yuki et toi ?
Ayame : moi c’est Ayame.
Yuk i : J’ai une question.
Ayame : Oui ?
Yuki : vous êtes une vampire ?
Ayame : heu... Comment dire… *souffle* bon écoute tu as raison je suis une vampire mais dans quelque seconde tu ne t’en souviendras pas alors tu vas fermer les yeux d’accord ?
Yuki : D’accord * ferme les yeux*
Ayame : bon allons-y.
je commençai à chanter sent It on 

*Quand je fini de chanter elle était allongée au sol e train de dormir, je la portai et l’amena dans une maison abandonne. Je la déposai sur le lit puis partit. Je pensai à ce que j’avais vu sur le passé de Yuki, c’était horrible j’avais vu deux adultes qui était dans la voiture et ils se rentraient dans une autre voiture et on mourut, c’était les parents de Yuki. Je devais me dépêcher il était 6h59 Manon va se réveillé dans une minutes ! J’utilisai mon pouvoir. Je courrai  à toute vitesse. J’arrivai à la maison plus que 10 secondes ! Je montai les escaliers alla dans ma chambre et fait semblant de dormir.*

Manon : Ayame !!! Il est 7 heures ou est mon petit déjeuner ?!
Conscience de Ayame : Et ça recommence !
Ayame : *se leva sort de la chambre et descend* la *en le montrant*
Manon : Passe le moi.
Ayame : *lui donne*
Manon : hum c’est trop sucre
Ayame : ah désolé.   
Conscience d’Ayame : je vais lui casser la figure !
Manon : bon, prépare mon sac tous de suite.
Ayame  : Oui.   
Conscience d’Ayame : Si tu continues a me donné des ordres je vais te mettre un gros coup de poing dans la gue*le  et tu te reconnaîtras plus devant le miroir !
Manon : *va à la salle de bain, et sors 20 minutes plus tard* On y  va ?
Ayame : Oui.
Conscience d’Ayame : Au secours sauver-moi !
*On partit de la maison 10 minutes plus tard nous arrivons au lycée*

(Le lycée est grand il y a un gymnase, un jardin. Dans le lycée y a au moins 100 salles quelque choses comme ça il y a deux étages.)

??? : Manon !!!
Manon: Myako, Mikujawa, Nanami !! Mes copines * va vers les filles*
Myako : ca fais longtemps !
Mikujawa : tu nous as manqué !
Nanami : je suis contente de te revoir !
Manon : Moi aussi je suis contente !
Ayame : bon je vais chercher l’emploi du temps les numéros des casiers, les livres…
Manon : Oui c’est ça va y !   
Conscience d’Ayame : JE VAIS FAIRE UN MEURTRE !!!
Ayame : *pars*   
*Je rentre dans le lycée et vais dans la salle de délégués.*
Ayame : Bonjour y a quelqu’un ?   
??? : Oui j’arrive deux minutes ! Ayame ?!
Ayame : Salut Nathaniel.
Nathaniel : Je ne t’avais pas reconnu, désolé. *rougis*
Ayame : Non ça fais rien, tu peux me donner ce qu’i faut s’il te plait ?
Nathaniel : Oui, alors tu prends pour toi et Manon ?
Ayame : Non aussi pour Myako, Mikujawa et Nanami.
Nathaniel : Ok. *prend tous ce qu’il faut* alors vous êtes toutes dans la même classe les numéros des cassiers c’est le 5, 7,8, et pour toi ça sera le 20 désole met je ne peux pas te mettre avec elle y a plus de place ça te dérange ?
Ayame : Non pas tu tout t’inquiète pas.
Nathaniel : Pour les livres je te les donne maintenant, on va les amenés aux casiers ok ?
Ayame : Ok. Prend la moitie et pars en direction des casiers*
Nathaniel : *la suit*
Arrives aux casiers
Nathaniel : Bon c’est là. Il faut que je te laisse j’ai des choses à faire.
Ayame : Ok a toute à l’heure.

*je déposai chaque livres dans chaque casiers.*

Manon : Alors tu as finis ?
Ayame : Oui.   
Manon : Bon on y va les filles ?
Les filles : Oui !!   
Manon et les filles : *partent en direction de la classe*
Ayame : On a français en salle 24. *ferme son casiers et par*

*Je marchai pendant quelque minutes j’arrivai devant et entra dans la salle, et comme d’habitude Manon et ses groupies ce sont mises a côtés, bon je vais m’asseoir au fond.*

Prof : Bonjour à tous asseyez-vous. J’ai une annonce à faire nous avons deux nouveau élèves.
La classe : des nouveaux élèves ? Des garçons ou des filles ?

*Ils se mirent tous à parler d’un coup ça me faisait mal aux oreilles, je m’en fiche complètement qui es des nouveaux*

Prof : SILENCE !!!!  Rentrai je vous prie.

Je suis désole d'avoir ete si longue et desole pour les fautes d'orthographes, bonne lecture!

Chapitre 2^^ : Les nouveaux.

Spoiler

Prof: Rentrez-vous en prie.
??? Et ??? :  *rentre*
Prof : présentez-vous.
??? : Je m’appelle Lysandre, ravie de vous rencontrer.
??? : Moi c’est Castiel.
Prof : Bien, Castiel va te mettre à côté d’Ayame et Lysandre juste derrière eux.
Manon : QUOI ???!!!
Prof : Manon, quesque qu’il  vous prend ?
Manon : Vous le mettez à côté d’elle ? Quelle Horreur.
Conscience d’Ayame : Je vais faire un massacre !
Lysandre : * s’assoie*
Castiel : *s’assoie et ne dis rien*
Lysandre : Castiel ta un stylo bleue ?
Castiel : Pourquoi ?
Lysandre : Parce que j’ai perdu le mien.
Castiel : Encore ?? On vient à peine d’arriver, décidément,  Bon tien * prends un stylo bleue et le passe a Lysandre*
Lysandre : Merci. On répète ce soir ?
Castiel : Je ne sais pas, il faudra voir.
Lysandre : Il faudra trouvai une salle ou répète.
Castiel : Ouais.
Pensée d’Ayame :  Il commence à me gonfler tous les deux.
Ayame : Au mieux que de parler de musique, écoutez le cours.
Castiel : Quesque ca peux te faire ?
Ayame : *le regarde* Non oublie. *a voie basse* T’es trop débile pour comprendre ceux que j’ai dit.
Castiel : T’a dit quoi la ?? *se lève*
Ayame : J’ai dit que * se lève et cris* que t’étais trop débile pour comprendre ce que j’ai dit !
Tous sauf Ayame : *choquées*
Ayame : *Regardent la classe puis Castiel*
Ding, ding, dong, dong, dong, ding, dong (Lol)
Prof : Au revoir a tous a demain, Ayame et Castiel rester ici.
Lysandre : Je t’attends.
Castiel : Ok.
Lysandre : *sort de la salle et attends*
Prof : Alors Quesque qu’il vous a pris tous les deux, ça ne vas pas ?
Ayame : Il n’écouta même pas le cours et  il  m’a beaucoup énerve.
Castiel : Toi alors.*Commence à s’énerver*
Ayame : Quesqu’il  la tomate ça va pas, il y a que la vérité qui blèsent tu sais.
Prof : Ayame !
Ayame : Quoi ?
Prof : Castiel, vous pouvez partir.
Castiel : Enfin ! *Sort de la salle en claquant la porte.*

(PDV) de Castiel (point de vue ça veut dire, pour celle qui ne savent pas ^^)

*Je sortis de la salle, et ferma la porte. Je suis un peu de curieux de savoir ceux qu’elles  vont se raconter, je vais écouter ce qu’ils disent. Lysandre me dit.*

Lysandre : On y va ?
Castiel : Pars devant je rejoins.
Lysandre : Tu ne veux pas venir ?
Castiel : Non ce n’est pas ça c’est que je veux écouter.
Lysandre : Ok, moi aussi alors *s’approche de la porte* 
Prof : Ca ne vas pas ? Vous êtes malades ? Vous avait l’air plus pales que d’habitude.
Ayame : J’ai mal un peu partout surtout au bras gauche mais ne vous inquiète pas je vais bien merci.
Prof : D’accord, mais vous aviez l’air assez agite, Vous n’aimais pas Castiel ?
Ayame : Je ne le connais même pas ! Comment vous pouvez me poser une question comme celle-là ?
Prof : Oui c’est vrai je suis désolée, si  ça ne vas pas vous prouver rentrer chez vous, ne vous épuisez pas trop d’accord ?
Ayame : Oui, au revoir. *sort de la salle*
Castiel : Bouge Lysandre ! *prend le bras de Lysandre et va se cacher *
Ayame : pff... *rit* Vous n’êtes pas discret.

*Comment elle a su ?!*

Ayame : Tu fais beaucoup trop de bruit  quand tu bouges. *part*
Castiel : Elle est bizarre cette fille.
Lysandre : Ouais.
Castiel : Bon on va ou maintenant ?
Lysandre : En musique.
Castiel : Ok.

*Lysandre et moi partons pour aller en musique, quand on arriva j’allai à cote de Lysandre*

Prof : Vous pouvez vous asseoir a par les deux nouveaux, vous venez.
La classe sauf Castiel et Lysandre : *s’assoie*
Castiel et Lysandre : *vont vers le prof*
Prof : Bonjour à vous deux, je m’appelle Mr. Takahata je suis votre professeur de musique à partir de maintenant, es ce que vous savez chanter ou joue des instruments ?
Castiel : Je joue de la guitare.
Lysandre : Moi je chante.
Prof : Ok, vous pouvez vous assoir.
Castiel et Lysandre : *s’assoie*
M. Takahata : Bon nous allons étudier Mozart même si ce n’est pas ma tasse de thé.

* L’heure passa plutôt vite quand le cours finit Lysandre et moi  allions a la cantine, dès qu’on y était ont pris nos plateau et nous allions nous assoir avec des mecs de notre classe.

??? : Yo, moi c’est Armin, le mec aux cheveux bleus c’est mon frère Alexy,  celui aux cheveux vert c’est Jade, le mec  bronzée c’est Dajan, celui avec le pantalon de l’armée c’est Kentin et aussi celui aux cheveux rouge c’est Kenji.
Tous : Salut !
Lysandre : salut, et Castiel tu vois t’es pas le seule à avoir les cheveux rouges^^.
Castiel : Ouais c’est bon.

*On s’assit a cotes de nos «  nouveaux amis », on manga je n’ai rien  pris parce que je n’ai pas très faim, soudain je vus la fille de toute à l’heure Ayame je crois elle me fixer pendant quelque secondes puis s’assit seul. Mais une fille de ma classe Manon venu vers moi.*

Manon : Salut.
Castiel : …. Quesque tu veux ?
Manon : Rien enfin… * prend une voix séduisante* Si tu veux je peux te montrer le lycée.

*J’allai l’envoyer balader mais quelqu’un m’interrompit*

??? : Fous lui la paix il ta rien fait.
Manon : Ce n’est pas à toi que je parle Ayame alors ne me dérange pas grosse vache.

*Tout le monde commença à huer ça, c’est pas bon*

Ayame : Tu sais quoi la grosse vache elle t’emm**de !! * se lève brusquement*
Manon : A ouais tu oses me répondre ?! *prend une assiette remplit de patte a la bolo et l’aplatit sur la gue*le  d’Ayame*
Ayame : * choque* Ah c’est ça que tu veux, la guerre tu vas l’avoir !! * prend deux assiette et lui met sur la gue*le*
Manon : AHHHHHHHHH !!!!!!!!! JE VAIS TE TUER !!!!! *saute sur Ayame*
Ayame : *esquive * Ben alors ? Ça ne va pas ? *sourit*
??? : Vas-y Ayame !!
??? : Aller Manon !
Manon : Espèce de petite sal*pe ! *coure vers Ayame*
Ayame : *re-esquive et la prend par le t-shirt et la pousse violement contre une table* Maintenant c’est fini ! * fonce vers elle*
??? : QUESQU’I CE PASSE ICI ?!?!?

*La directrice venait d’arriver, elle vu les table par terre des assiettes qui était  casse partout…ça sent le roussi*

Directrice : MANON ET AYAME DANS MON BUREAU !!
Manon et Ayame : *suivent la directrice*

FIN PDV DE Castiel
PDV D’Ayame

*La directrice nous convoqua a son bureau, je m’assis sur chaise et elle (elle = la directrice) commença à nous gueuler. 1 heure plus elle nous relâcha elle  donna  3h de colle pour Manon et moi je devais nettoyer la cantine, je pris le balais, la pelle et une poubelle et commença à nettoyer. Je commençai a chanté*

FIN PDV Ayame
PDV de Lysandre

*on allait quitter le lycée mais j’entendu un chant, un merveilleux chant je suivais le son de cette voix, Castiel ne comprenait pas mais il me suivit. On arriva à la porte de la cantine, on regarda discrètement à l’intérieur et ont  vu Ayame en train de nettoyer la cantine. Quand elle eut finis de chanter On entrer dans la cantine.*

Moi : Ta as une très jolie voix Ayame
Castiel : Ouais bof
Ayame : Merci Lysandre et Castiel je suis que tu ne fais pas mieux.
Castiel : on paris ? * sourire au coin*
Ayame : ok ça marche.
Moi : A part ça quesque tu fais ici ?
Ayame : Comme je me suis battu avec Manon je suis oblige de nettoyer la cantine en punition.
Lysandre : Tu veux qu’on t’aide ?
Castiel : Quoi et puis quoi encore !
Ayame : ça ne serai pas de refus merci^^
Moi : De rien^^.
Ayame : *téléphone sonne*  Je reviens. *Pars un peu plus loin*

*J’étais assez curieux de savoir qui c’était mais je ne peux pas.*

Castiel : On va écouter ce qu’elle raconte ?
Moi : Il ne vaut mieux pas non.
Castiel : Aller vient. *Lui tire le bras*
Moi : Hey !

*On s’approcha d’Ayame sans qu’elle nous repere.*

Ayame : Allo ?
Ayame : A c’est toi ! Je ne t’avais pas reconnu ! Quesqu’il y a ?
Ayame : A bon pourquoi ?
Ayame : Ah d’accord c’est pour ça qu’elle ma vire je comprends mieux.
Ayame : Non c’est bon t’inquiète je trouvais un abri ce soir.
Ayame : Mais non t’inquiète je vais trouver un petite hôtel pas cher, t’inquiète aller je te laisse j’ai du boulot à faire a+ *raccroche*
Castiel : ???
Lysandre : Elle à plus d’endroit ou habiter, apparemment quelqu’un a vire Ayame de la chambre donc elle à plus de maison.
Castiel : Ah je comprends mieux.
Lysandre : il faut faire quelque chose, elle pourrait peut-être vivre avec nous ?
Castiel : Non mais t’es malade ! Hors de question !
Lysandre : Castiel tu peux laisser une jeune  fille seule dans la rue !
Castiel : *réfléchie et souffle* Bon d’accord parce que c’est toi.
Lysandre :  Allons-y.
Castiel : Ouais.
Lysandre et Castiel : *font le nettoyage* (vous ne rêvez pas Castiel nettoie !)

Fin PDV DE Lysandre
PDV D’Ayame

*J’entendis mon téléphone sonne je partis un peu plus loin *
Ayame : Allo ?
??? : Ouais c’est  Marc Takahata.
Ayame : A c’est toi ! Je t’avais reconnu ! Quesqu’il y a ?
Marc : J’ai quitté Delphine.

(NDA : des explications s’impose : Marc  est en fait l’oncle de Ayame, mais dans le monde des vampires  c’est son gardes protecteur (garde du corps), Delphine c’est la mère de Manon. Marc et Delphine était ensemble (c’est pour ça que Manon et Ayame habitait ensemble) Mais ils se sont séparait donc Manon à vire Ayame de sa chambre. Si vous n’avez pas compris re demande moi par messages^^)

Ayame : A bon pourquoi ?
Marc : Parce qu’elle me gonflait.
Ayame : Ah d’accord c’est pour ça quelle ma vire je comprends mieux.
Marc : Si tu veux viens dormir cher moi.
Ayame : Non c’est bon t’inquiète je trouvais un abri ce soir.
Marc : Tu es sur, j’ai de la places cher moi.
Ayame : Mais non t’inquiète je vais trouver un petite hôtel pas cher, t’inquiète aller je te laisse j’ai du boulot à faire a+.
Marc : Si tu le dit a+. *raccroche*
Ayame : Bon je vais dormir ou moi ? *réfléchi* Tant pis j’y penserais plus tard^^. *Retourne là-bas*
Lysandre et Castiel : On a tous entendu !!
Ayame : AH ! *sursaute*
Castiel : Ecoute on a quelque chose à te demander
Lysandre : Es ce que tu voudrais vivre avec nous ?
Suite au chapitre 3^^.

Chapitre3^^ : Nouvelle vie, Nouveau amies et Nouvelle maison!

Spoiler

Lysandre : Es ce que tu voudrais vivre avec  nous ?
Ayame : Q-QUOI ???? Heu... Je- je ne sais pas *rougi*
Castiel : C‘est pas compliquer c’est oui ou non.
Ayame : Sa je le sais je ne suis pas cruche non plus, eh bien je veux bien c’est d’accord.
Conscience d’Ayame : Ça vaut le coup d’essayer.
Lysandre : Génial allons chercher tes affaires cher  toi.
Ayame : Ok^^.
Castiel : Mais attention si tu viens habituer cher nous tu devras tous ce que je veux  *sourire narquois*
Ayame : *soupir* c’est bien ce que je me disais.
Lysandre : Bon on y va ?
Ayame et Castiel : Ouais !

*On sortit du Lycée et alla cher Ayame. Quelque minutes plus tard on arriva devant cher elle. Elle toqua à la porte et Manon alla ouvrir la porte. Elle dans les bras de Castiel ce qui lui déplut.*

Manon : Castiel !!!!! Je savais que tu m’aimer ! *toujours dans les bras de Castiel*
Castiel : LACHE-MOI !! *la met à terre*
Manon : Tu es si fort !!! AHHH !!! *Le regarde avec admiration*
Castiel : *soupir*
Ayame et Lysandre : *éclate de rire*
Castiel : ARRETER DE RIRE TOUS LES DEUX !!
Ayame : Désoler mais c’était plus fort que moi. *encore mort de rire puis va chercher toutes ses affaires* J’ai beaucoup de carton par contre on ne pourra pas tous porter…
Lysandre : Ne t’inquiète pas pour ça j’ai demandé à quelqu’un de venir nous aider.
*Une voiture arriva juste devant nous c’était Leigh*
Lysandre : Tu as pu venir merci.
Leigh : de rien mais elle voulait absolument venir.

FIN PDV De Lysandre
PDV D’Ayame

*Une voiture arriva  devant nous et un mec du même style que Lysandre sortit de la voiture, si je comprends bien il s’appelle Leigh. Puis une fille sortit de la voiture elle a  les cheveux long et blanc elle est  vraiment jolie ça doit être surement la petite-amie de Leigh. La fille s’avança vers moi.*

La fille: Salut moi c’est Rosalya mais appelle moi Rosa et lui c’est Leigh *en le montra  du doigt* mon petit-ami et le frère de Lysandre. Je suis ravie de te rencontrer et toi comment tu t’appelles ?
Ayame : Moi c’est Ayame Nanako ravie de te rencontrer Rosalya, je veux dire Rosa *sourit*
Rosa : *sourit*
Ayame : Tu as l’air d’avoir le même âge que moi mais je ne t’ai jamais vu au lycée.
Rosa : C’est normal je viens de m’inscrire, ça va être géniale ! En plus on sera dans le même lycée trop cool !! *toute excitée*
Ayame : Trop chouette !*fais son plus beau sourire*
Lysandre : Bon si vous avez fini de parler on va mettre toute les affaires d’Ayame et allons à la maison.
Rosa : Viens Ayame ! *la prend par le bras*
Ayame : C’est bon j’arrive !*rit*

*Bizarrement je me sens bien avec elle, Je m’amuse beaucoup avec  elle. Quand on eut finit de mettre tous les cartons dans le coffre on partit de mon ancienne maison. Dix minutes plus tard on arriva devant un immeuble.*

Ayame : vous habiter devant un immeuble ?
Castiel : Ben oui aussi non on serer pas là.
Ayame : …
Lysandre : Et si on rentrer ?
Ayame : Ouais dit Rosa tu veux qu’on se rejoigne demain ?
Conscience d’Ayame : J’en reviens pas d’avoir dit ça.
Rosa : Ok ça marche a demain tout le monde *sourit et fais signe d’au revoir*
Ayame : A demain *fais signe d’au revoir*

*On alla au 1er étage. Avec Castiel et Lysandre on a mis tous les cartons dans ma nouvelle chambre elle est magnifique elle est violette et  noir, le lit est tout violet avec une lampe nuit noir, les rideaux de la fenêtre sont noirs et violet (évidement) puis il y a un tapis rectangulaire en noir puis un bureau noir avec une chaise en bois ce qui casse un peu les couleurs puis un lampadaire violet c’est magnifique !*

Ayame : C’est magnifique mais comment ça se fait que cette chambre soit si jolie ?
Castiel : C’était la chambre des amies qui venait à l’improviste cher nous mais maintenant elle est à toi.
Ayame : Génial ! Merci les garçons !
Castiel : Ouais bon calme ta joie parce que maintenant tu vas devenir mon esclave *sourire narquois* et pour commencer tu vas faire à manger.
Ayame : Oh oui grand et puissant  Castiel ! *pouffe de rire*
Castiel : c’est bien esclave. Bon moi je vais dans ma chambre a+. *Va dans sa chambre*
Ayame : Ok je t’appellerais quand j’aurai fini.
Lysandre : Moi aussi je vais dans ma chambre à part si tu veux que je t’aide ?
Ayame : Non ses bon ne t’inquiète pas je vais me débrouiller toute seule je t’appellerai quand ça sera fini.
Lysandre : Ok bonne chance. *Va dans sa chambre*
Ayame : Merci.

*Je commençai à faire à manger mais on sonna a la porte*

??? : TOC TOC TOC
Ayame : J’arrive *ouvre la porte* Bonsoir c’est pour quoi ?
??? : Salut je cherche Castiel et Lysandre ils ne sont pas là ?
Castiel et Lysandre : Quesque tu nous veux ?
??? : Les gars je ne sais pas que vous aviez de la visite vous auriez pu me dire ! Et au faite moi c’est Léo et toi ? *en s’adressant à Ayame*
Ayame : Moi c’est Ayame la nouvelle coloc’.
Léo: Tu vas vivre avec ces deux-là ?!? Et ben bonne chance !
Castiel : Léo quesque tu veux ?
Léo : Je suis venue vous dire qu’il y aura une fête ce soir cher nous vous voulez venir ?
Castiel : Sans façon.
Lysandre : Non merci par pour moi.
Léo : Et toi Ayame ?
Ayame : Eu ben je ne sais pas…
Léo: Aller vient ! *lui prend le bras*
Ayame : Eh attend !!
Castiel et Lysandre : Ayame !

*Léo m’amena au 2 eme étage puis  Léo  ouvra grand la porte et on entra à l’intérieur. Tous est décale, il y avait assez de place pour au moins 20 personnes (j’exagère un peu mais c’est grand cher eux) puis un mec arriva devant nous.*

??? : Tiens c’est qui ?
Léo : Voici Ayame c’est la nouvelle coloc’ de Castiel et Lysandre.
??? : Ok moi c’est Stefan le coloc’ de Léo.
Ayame : Enchantée *sourit*
??? : Salut la nouvelle moi c’est Ayako
Ayame : Moi c’est Ayame enchantée *sourit*.
Ayako : Tu veux rester pour la fête ? Ça sera trop bien !
Ayame : Le problème c’est que j’ai cours demain.
Stefan : Ca fait rien pour une fois que tu peux rater les cours.
Ayame : Ouais bon d’accord^^.
Tous : Génial !!!
Ayame : Je vais me préparer à tout à l’heure.
Tous : A toute à l’heure !

*Je partis de la pièce et alla au 1er étage et entra dans la « maison ». Castiel et Lysandre s’avança vers moi.*

Castiel : Alors quesqu’il ta fait ?
Ayame : Rien de spéciale juste que je vais a la fête de ce soir vous venez avec moi ?
Castiel : Hors de question.*Commence à partir*
Ayame : Attends ! *lui rattrape le bras* S’il te plait viens !
Castiel : Non !
Lysandre : Moi je vais venir.
Ayame : Vraiment merci Lysandre * le saute au cou le regarde puis se remet debout en rougissant*
Lysandre : *sourit* Aller Castiel viens ça sera amusant.
Castiel : Bon d’accord parce que c’est toi.
Ayame : Youpi !! Merci Castiel ! *va dans sa chambre pour se préparer*
Castiel : Combien de temps cette fille va rester avec nous ?
Lysandre : Alors ça je n’en sais rien du tout ! Mais ça va être marrant.
Castiel : Ouais si tu le dit *va se préparer*
Lysandre : *sourit et va se préparer*

*Quesque ce qu’il  ma prit de sauter dans les bras de Lysandre et d’avoir supplié Castiel ?!? J’ai même failli sauter dans les bras de Castiel mais je ne l’ai pas fait  Je sais pas du tout ce que j’ais mais je me sens un peu mal.*

30 minutes plus tard
*Je finis de m’habiller, je suis habiller comme ça : *
  http://2d.img.v4.skyrock.net/7741/84157741/pics/3117407237_1_3_UDR11srP.jpg
*J’allai au salon et vit Lysandre et Castiel assis en train de m’attendre je m’avance  vers eux et découvrit ce qu’ils portent : *
Castiel :
http://www.lechouchou.com/Content/VisuelsProduits/3S/produits/vis_prin/0/1/1/1/01117_2.jpg
Et Lysandre :
http://www.touslesprix.com/ph_tar/6/1/7/8/61787188.jpg

*Ils sont tous les deux supers bien habillés, et ils sont vraiment trop beaux mais qui-quesque je raconte-moi?!? A ces mots là je pense que j’ai dû rougir j’espère qu’ils ne m’ont pas vus.*

FIN PDV D’Ayame
PDV DE Castiel

*Je me prépare dans ma chambre tranquillement puis alla sur le canapé et il y avait déjà Lysandre donc on parlait pendant au moins 20 minutes. Je ne sais pas comment Ayame a fait mais elle c'est retrouve derrière nous et nous a dit avec un gros sourire amuser "Put*n pire que des filles sérieux vous êtes les champion de la chache! je la regardai de la tête au pied et avec un sourire narquois je lui sortit*

Castiel : Ouais pas mal la tenue. Enfin que la tenue quoi.
Lysandre : Elle te va à ravir *sourit*
Ayame : Merci Lysandre et merci à toi aussi Castiel *sourir forcé*
Castiel : Bon on y va ?
Ayame : Ouais.
Lysandre : C’est parti.

FIN PDV DE Castiel
PDV DE Lysandre

*Je m’habillai en 5 minutes puis alla au canapé, puis quelque minutes plus tard Castiel est arrivé On parlait pendant 20 minutes.Je ne sais pas comment Ayame a fait mais elle c'est retrouve derrière nous et nous a dit avec un gros sourire amuser "Put*n pire que des filles sérieux vous êtes les champion de la chache!Puis ça a été Castiel et moi qui la  regarder elle était jolie j’ai adore sa tenue sa lui allait bien*.

Castiel : Ouais pas mal la tenue.
Lysandre : Elle te va à ravir. *sourit*
Ayame : Merci Lysandre et merci  à toi aussi Castiel *sourir forcé*
Castiel : Bon on y va ?
Ayame : Ouais.
Lysandre : C’est parti.

*J’ouvris la porte et laissa passer Ayame qui me remercia puis Castiel me dit de passer, il ferma la porte à clé et on alla au deuxième étage *

FIN PDV DE Lysandre
PDV D’Ayame

*Quand on arrive devant la porte on entendit la music je suis impatiente de voir. Je toquai à la porte et c’est Stefan qui nous a ouvert la porte. Nous rentrons dans la pièce et c’est énorme il y a au moins une 30 aine de personnes en train de danser et aussi 5,6 personnes qui chante. Je vis Léo en train de mixer. Il s’amuse bien, soudain quelqu’un me prit le bras.*

Ayame : Eh mais lâchez moi !!
??? : Tu as pu venir je suis contente je pensai que tu ne viendrais pas.
Ayame : Je reconnais cette voix c’est toi Ayako ?
??? : Ben oui qui veut tu que ça soit.
Ayame : Ouais bon bref c’est géniale ici !
Ayako : T’a vu ça ! Je te l’avais dit que tu t’amuserais allons danser !
Ayame : OK !

*Ayako m’amena au milieu de la piste et l’une de mes chansons préférer se fait écouter*

Et puis ensuite y a eu :

*Je danser et chanter en même temps mais j’en pouvais plus alors je suis allé à la  « salle à manger » pour prendre à boire. Ayako est resté sur la piste de danse, elle s’éclater beaucoup .J’allais rejoindre Castiel et Lysandre mais trois garçons se mirent devant moi.*

Mec  1 : Alors ça va ma jolie ?
Ayame : Ma jolie ?
Conscience d’Ayame : Ils doivent être bourraient.
Mec 2 : Tu viens danser avec nous ?
Ayame : Désolé mais j’allais rejoindre mes amis au revoir ! *passent entre eux deux*
Mec 3 : Mais attend * prend le bras et force* reste avec nous.
Ayame : Vous me fait mal !
Mec 1, 2,3 : Aller ne te fais pas prier *sourire diabolique*
Ayame : LACHER-MOI !!
Mec 2: Alors ça tu peux toujours rêver.

*J’aillais les attaquer avec mon pouvoirs de vampire mais quelqu’un m’interrompu*

??? Et ??? : Elle vous a dit de la lâcher !
Ayame : Castiel, Lysandre !
Castiel : *Pousse les 3 mecs et prend Ayame* Vous n’avez pas intérer a la re toucher c’est clair ?!?
Lysandre : Que ça vous servent de leçon, vient on part.
Castiel : Ok. *prend Ayame*

*Castiel et Lysandre et moi sortîmes  de la salle et on alla à notre appart. Nous sommes arrivez devant l’appart, Castiel sortit les clés et nous sommes entrés. Je commençai a vite m’eclipser.*

Castiel : Ou tu crois aller toi ?!?
Ayame : Mince…
Lysandre : viens t’assoir 2 minutes.
Ayame : *les regardent et va s’assoir*
Castiel : Tu te rends compte si ont été pas là ce qui aurait pu t’arriver ?!!
Ayame : Pas besoin  de me crier dessus j’ai compris !
Lysandre : Tu aurais dû faire attention.
Ayame : *triste* Je suis désolée je ne pensais pas que ça arriver.
Lysandre : Ca fait rien va^^.
Ayame : *sourit puis regarde Castiel*
Castiel : *la regardent et va dans sa chambre en claquant la porte*
Ayame : Je ne pensai pas à un mal moi.
Lysandre : Ne t’inquiète pas demain il aura tout oublié. Tu devrais aller dormir.
Ayame : oui bonne nuit.
Lysandre : bonne nuit *va dans sa chambre*
Conscience d’Ayame : Désolé Lysandre mais je ne peux pas aller dormir.
Ayame : *Va devant la chambre de Castiel et toc*
Castiel : Je ne veux pas te voir fiche le camp !
Ayame : Désole mais je ne te foutré  pas la paix *ouvre la porte* Il faut que tu m’écoute.
Castiel : Je t’ai dit de ne pas venir b**del !
Ayame : Je suis désole si je t’ai inquiéter ! Je ne voulais pas tous ca alors ne m’en veux pas ! *pleure*

(NDA : Eh oui Ayame peut être comment dire… chialeuse mais c’est rare enfin pour l’instant^^)

Castiel : C’est bon pas besoin de pleurer !
Ayame : Alors tu me pardonne ?
Castiel : Si c’est pour que tu arrêtes de chialer ouais.
Ayame : Ouais ! Merci !! A demain !! *sort de la chambre*
Castiel : Quel gamine celle-là. * sourit et dort*

Suite au chapitre 4^^

Dernière modification par elsadu34 (Le 12/08/2013)

Timide Messages: 211
Le 31/12/2012 - #2 

PREUM'S! C'est la premiere fois big_smile
Bon, revenons au fait. J'aime deja les personnages, surtout notre petite vampirette ^^ et justement comme c'est une vampire tu vas pouvoir dire pleins de choses sur elle. Et le prollogue est pas mal, malgres quelques fautes c'est dommage hmm sinon j'ai hate de commencer la lecture je sens que l'histoire va etre passionnante big_smile et pour ca j'aimerai faire partie des prevenues s'il te plait smile bon courage et bonnes fetes de fin d'annees wink
Bisous Sucres <3

Le 31/12/2012 - #3 

Lucy237 :  je te remercie^^, desole pour les fautes^^". chui contente que ca te plaisent^^ je te met dans les prevenues.

Dernière modification par elsadu34 (Le 21/05/2013)

Timide Messages: 262
Le 01/01/2013 - #4 

Salut SAlut!

Tu m'avais demandé de venir faire un tour, alors me voilà !
Déjà j'aime beaucoup les histoires de vampires wink
La tienne a l'air très intéressante, j'ai hâte d'être un peu plus avancée dans cette fanfic, de connaitre un peu la suite qui m'a l'air de promettre smile
J'aime beaucoup les personnages que tu as présentés, j'arrive bien a me les imaginer, avec leur caractères, etc...

Je veux bien faire partie des prévenues s'il te plait !

Bonne Année !
Bisous Bisous ! :*

Le 02/01/2013 - #5 

Calliopena : Merci^^,merci d'être venu faire un tour^^.Chui contente que t'es reussi a imaginer les personnages^^, je te met dans les prévenues.

Nouvelle Messages: 77
Le 03/01/2013 - #6 

Kikou ! :* <3

Tu m'avais dit un jour (jesaisplusquand... --'wink de faire un petit tour voir ta fanfic' alors je suis là !! big_smile
1) Une belle présentation des personnes de la fic' ! Perso, je trouve que notre petite vampire est magnifique ! smile
2) J'aime bien les histoires de vampires, loups-garous etc... Tous les "trucs" fantastiques quoi ! wink
3) Je peux pas trop te faire partager mon avis car pour l'instant, j'ai lu que le prologue. Mais c'est un bon début ! Continue comme ça ! smile
Et enfin 4) J'ai repérer quelques fautes d'orthographe assez voyante...C'est un peu fâcheux ! wink Au pire, t'engages une correctrice ! smile

Gros bisous à toi ! Encouragement, Zoé. :*<3

PS : Puis-je faire partie de la liste des prévenues s'il te plait ? Merci d'avance !

Dernière modification par misspupucezoe (Le 03/01/2013)

[Joueur supprimé] Messages: 5
Le 03/01/2013 - #7 

Hi ! Malgrè les quelques fautes de ton prologue, je l'aime beaucoup ! Je suis contente d'avoir encore trouvé une histoire avec des vampires et peut-être des loups-garous, je les adore ! L'image que tu as pris pour ta ptite vampire est très belle ^^
J'aime bien les caractères de tes personnages et j'ai hâte de pouvoir lire la suite :3 Tu pourrais m'ajouter dans tes prévenues s'il te plait ? ^^

Le 05/01/2013 - #8 

Misspupucezoe : merci pour ce que tu as dit, desole pour les fautes chui pas tres douee^^" et je te met dans les prévenues^^.

tibou99 : merci^^ , et desole pour les fautes d'orthographes, je te met dans les prévenues^^.

Perdue dans le couloir Messages: 1
Le 05/01/2013 - #9 

elsadu34 :

Bonjour/Bonsoir à tous^^!
Bienvenue sur ma fiction j'espere quelle vous plaira^^.je me lance dans une deuxième fiction parce que la première je la trouve nul. Je m'exuse pour les fautes d'orthographes, si vous en trouvez,dites le moi^^.
J'accepte tous les commantaire bon ou mauvais ça pourrais m'ader à faire la suite^^

Règles :

Avant de poster un message :

➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Pas de pub
➜ Commentez de façon constructive (4/5 lignes par post)
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
Merci de relire attentivement les règles générales du forum pour plus de précisions
Les personnages :
Les prevenues :

Spoiler

- Lucy2307 (ma premiere merci^^)
-Calliopena

Spoiler

http://i220.photobucket.com/albums/dd25 … _fleur.jpg
Nom : Nanako
Prénom : Ayame
Aime : Ses parents,  chanté,  dansé,  joué de l’instrument.
Autre : C’est une vampire.

http://img15.hostingpics.net/pics/612949manga.jpg
Nom : Okada
Prénom : Manon
Age ; 16 ans.
Née : le 13 mars
Aime : Ses copines, Castiel, se moquer des gens, donner des ordres.
N’aime pas : qu’on ne fasse pas ce qu’elle dit, la compétition, le sport et Ayame.

http://fan-neji-mangas.f.a.pic.centerbl … 7ee064.jpg
Prénom: Ren
Autre : c’est le père d’Ayame

http://sarai.s.a.pic.centerblog.net/59331635.png
Prénom:  Akane

Je rajouterais des personnages fure et a mesure des chapitres^^.

Prologue^^:

Spoiler

*Je me présente je m’appelle Ayame Nanako j’ai 16 ans. J’habite dans la ville sweet city (je n’ai pas trouvé d’autre nom), je vis seule avec une copine qui s’appelle  Manon, elle est  brunes  aux yeux vert, elle est  grande compare à moi, et très intelligente (genre elle à 17 de moyen générale). Et aussi je suis un vampire. Je fais partie d’une lignée royale, je suis la princesse et bientôt reine de mon monde.  J’ai 160 ans (160 = 16 ans dans le monde des humains.)Sur la terre y a trois mondes : le monde des humains, le monde des vampires et le monde des loups garous.  Mes parents sont  morts  depuis 100 ans, ils ont été assassinés  par un loup-garou.*
Flash-Back

J’étais avec mon père et ma mère, on était rentré de notre promenade au village. On entra dans la maison et nous nous asseyions sur le canapé. Au bout de quelques minutes ma mère me demanda d’aller chercher notre album photo pour mettre les photos que nous avons pris dans la forêt. Je obéis, j’allai dans la chambre de mes parents sans me faire repérer par les gardes, me faufila dans la chambre pris l’album et sorti sans me faire repérer. J’entendis des cris… Les cris de mes parents ! Je me dépêchai  de descendre des escaliers et je vus mes parents à terre,  tachées de sang, je m’approchai deux et découvrais  que mes parents sont morts… Je sangloter, et crier « POURQUOI ? POURQUOI CA DOIT ARRIVER A MOI ! » Je ne pouvais plus m’arrêter, je me retournai et je vus  le tueur, celui qui a tuer mes parents. C’était un loup-garou. Il été tous noirs avec les yeux jaune. Ma rage monter de plus en plus au moment au je me suis levée pour l’attaquer il disparut.  Depuis je ne le l’ai jamais revu.  Deux jours plus tard j’allai à l’enterrement de mes parents (quand je dis enterrement je veux juste enterre  leur cendre). Puis j’annonçai  au royaume que je deviendrai la reine mais que avant je devais partir un petits moment, et je suis parti dans le monde des humains.
Fin du Flash- Back

*Je montai dans ma chambre, je me mis en pyjama et dormis. Demain c’est la rentrée des classes je me demande ce qui va se passé.*

roll

Le 05/01/2013 - #10 

Teckdance: je ne sais pas se que tu as voulut dire par ce commantaire, mais il ne veux dire absolument rien. Alors il y a 2 solutions qui s'offre a toi! Soit tu le modifit et tu me dit directement se qui ne va pas, ou 2 tu le suprime!  En tout cas je ne veux pas que se commantaire sans aucun sens reste!

[Joueur supprimé] Messages: 49
Le 05/01/2013 - #11 

Salut donc déja je vois que sa va étre bon a  lir j'aime tous les personage  icompris la vampirette  smile ensuite je croit que ya des erreure mais je suis sure
derien  hmm aprés je pense que le reste va étre cool et bien fait et j'aimerai beaucoup faire partie de ta liste de prévenu stp merci smile aller proin soin de toii
et bonne année 2013  big_smile

Le 06/01/2013 - #12 

Alllllllllllllli... : Merci pour ce que tu as dit, je suis desole pour les fautes, Je suis contente que ca te plaisent et je te met dans les prevenues^^.

Timide Messages: 228
Le 06/01/2013 - #13 

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
j'ai fait le bon choix en venant sur ta Fanfic qui est trop simplement géniallissime mais... POURQUOI sa s arrete au prologue!!
tu veux me faire mourir!!*non quand meme pas mais c trop triste* j'étais tellement dans ton histoir !!:p
mais bref, tu peux me mettre dans les prévenus stp??wink
merci d avance smile

BisouxXXxuosiB les sucrettes wink

Le 06/01/2013 - #14 

Crazyforever30 : merci^^, je suiss trop contente que ca te plaisent^^,je ne veux pas te faire mourrir t'inquiete, ca serai comme t'a dit trop triste, jte met dans les prevenues.

Timide Messages: 228
Le 06/01/2013 - #15 

Thannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnk youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma sucrette wink
T es vraiment veryyyyy good cooool !smile Tu pourra m avertie quand tu  auras mis le chap 1 en cours ??? merci d avance ma ptite sucrette !!!!smile

BisouxXXxuosiB les sucrettes;)

Dernière modification par crazyforever30 (Le 07/01/2013)

[Joueur supprimé] Messages: 401
Le 07/01/2013 - #16 

Bonjour à toi,elsadu34,j'adore le personnage principale,elle est vraiment très belle.J'aime beaucoup ton prologue malgré qu'elle que erreur. J’aprecie les histoire de vampires,en particulier, grâce à vampire Knight.J'ai hâte de lire le premier chapitre!!!AU faite,je voudrais faire partie de tes prévenus,enfin si tu veux bien!
Merci et au revoir!!!

Bisous sucré!!!

I love you One piece
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ9j16mHs_UqIbADus_RMsvGZaz1PaHdtXlvC5hEzjs4Rxq8c0R

Dernière modification par Namilisse (Le 07/01/2013)

Le 07/01/2013 - #17 

Namilisse : merci beaucoup^^, desole pour les fautes et je te met dans les prevenues.

Le 24/02/2013 - #18 

Salut salut^^ le chapitre 2 est en ligne^^
Coucou smile. chapitre 3 poster!

Dernière modification par elsadu34 (Le 03/05/2013)

[Joueur supprimé] Messages: 401
Le 03/05/2013 - #19 

Salut @elsadu34 j'ai beaucoup aimer ton chapitre 3 !La tenu et les musiques était super!
Sur ce à bientôt! smile

Bisous sucré!!!

I love you One piece

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ9j16mHs_UqIbADus_RMsvGZaz1PaHdtXlvC5hEzjs4Rxq8c0R

Bavarde Messages: 406
Le 03/05/2013 - #20 

Coucou hors de question de partir sans laisser un petit commentaire. Tout d'abord je trouve ta fanfiction absolument génial. Et j'adore aussi la  rivalité en Manon et Ayame. Mais j'ai pas compris pourquoi Ayame fessait tous ce que lui demander Manon. Fin bref impasiante de lire la suite et je voudrais être ajouter au prévenue s'il te plait merci. Bonne chance et bonne continuation pour la suite bisous.

Bavarde Messages: 667
Le 04/05/2013 - #21 

Ouesh oueeesh

Sache tout d'abord que tout ce que je vais te dire n'est pas pour t'enfoncer, ce sont des conseils. Je suis sêre qu'avec des améliorations ta fic pourrait être vraiment très très bien...!

Déjà, il faut que tu trouves quelqu'un pour corriger tes fautes... Il y en a énormément,  ça plombe la lecture... Je me serai bien  proposé en tant que correctrice, mais j'ai pas mal de trucs à faire ces temps-ci, et je n'ai même plus le temps de corriger les fics auxquelles je me suis déjà engagée... Si tu veux, genre dans 3 semaines ou 4, je pourrai commencer à corriger la tienne. Ça irait déjà beaucoup mieux...

Ensuite, il faudrait que tu mettes tes dialogues... bah en dialogue. Ne pas mettre "Untel : nan mais ça va pas *frappe*", mais plutôt " - "Nan mais ça va pas?! S'écria untel en le frappant"... t'vois l'genre? Ta fic serait plus prise au sérieux en tant que... bah... fic.

Niveau scénario... Franchement j'aime beaucoup. Je t'assure. La preuve : je sais que vu comme ça, on croirait pas, mais d'habitude j'suis vachement plus cassante avec les fics que j'aime pas. Ouais, ch'uis une mordue de littérature croisée avec une chieuse... Quand une fic kikou croise mon chemin... L'auteure s'en prend plein la gueule. Les pauvres...
M'enfin bref, revenons au sujet ! Tout ça pour te dire que malgré les quelques défauts que je vais te citer ci-dessous, ton scénario est vraiment, vraiment bien. Bien imaginé, logique, étou.
Déjà, premier point : tu ne décris pas assez bien les moments censés être cruciaux.  Genre... Dans ton prologue : elle sauve la fille en 4 lignes. C'est pas censé être un minimum important? Idem pour l'aménagement chez les deux mecs. C'est quand même essentiel au déroulement de l'histoire, tu devrais développer un peu plus...
Ensuite, niveau... "temps", c'est pas génial non plus. Mets-toi dans la vraie vie : irais-tu vraiment habiter chez deux mecs que tu ne connais même pas depuis 24h? Non, bien sur que non. (Et si t'as répondu oui, c'est que tu es vraiment, VRAIMENT inconsciente et que tu devrais revoir tes leçons de sécurité !). N'oublie pas que pour faire une bonne fic, il faut qu'elle soit le plus réaliste possible, il faut que la lectrice puisse se mettre à la place de l'héroïne en étant un minimum d'accord avec ses choix. Tu suis?

Voilà, maintenant dernier truc et j'te laisse tranquille : il y a beaucoup d'incohérences, et pas beaucoup de ponctuation. Tu devrais rajouter plus fréquemment des pauses (aux bons endroits, surtout...), et te relire une fois que tu as fini ton chapitre en essayant de te mettre à la place de la lectrice qui découvre ton texte. Tu verras qu'il y a pas mal de trucs incompréhensibles.

Awi, et aussi, décris les sentiments...

Wala, j'te laisse tranquille... Bzuw, et bonne chance pour la suite ~

Le 20/05/2013 - #22 

Namilisse : merci pour ton commentaire c'est gentil, mais je voudrais (enfin je veux) que tu respectent les règles  4,5 LIGNES MINIMUN. (voila mon cote méchant c'est fini^^) et encore merci pour ton commentaire  smile

Saba27 : salut smile
Merci t'es trop gentille smile.Alors pourquoi Ayame fais tous ce que lui dit Manon. Ben je vais te répondre immédiatement (logique --") ferme la. bref c'est vrai que je ne l'ai pas préciser je suis désole donc c'est parce que si elle ne le faisait pas elle se faisait virée de la chambre, ou la mère de Manon aurai quitté son oncle. et c'est avec un grand plaisir que je t'ajoute au prévenues^^.

SnowSummer : Coucou smile,
Déjà je te remercie d'avoir maquer tous ca juste pour m'aider, c'est super sympas^^. Alors pour les fautes... (comme d'hab. j'ai des centaines de fautes --") ferme la je t'ai dit!. bref Je suis absolument désoler pour les fautes je vais aller sur un correcteur en ligne, Merci de t'avoir présenter mais je vois que tu es extrêmement occupe. Mais merci quand même^^.

Pour le dialogue je vais faire (enfin je vais essayer smile) de faire comme tu me la dit en fait je voulais pas au début faire les tirets parce que j'avais peur qu'on se perd sur qui parlent. Mais bon je vais faire les tirets c'est décide  smile.
Pour les scenario merci^^ j'essayes de faire de mon mieux. contente que sa te plaisent^^.

(j'en étais sure elle a dit que c'étais pas bien décris j'ai gagne mon pari, aller donne moi les 20 euros smile) Ta boucheee!!. bref désole pour les description tous le monde me le dit, je vais plus décrire pour le prochain chapitre promis^^.

C'est vrai que une fille qui connait les deux que depuis 24h va vivre cher eux c'est vrai que c'est bizarre, mais (bon ca va être débile ce que je vais dire) elle n'a pas si peur parce qu'elle a des pouvoirs donc c'est pour ca qu'elle a accepte. Enfin comme je l'ai dit c'est un peu débile. Donc je sui désole pour ça.

Merci pour le conseil je vais le suivre a la lettre smile.

Merci pour tout tes conseil c'est gentil, je ne l'ai pas du tout pris mal au contraire je le prend très bien.

Es ce que tu voudrais faire partie des prévenues?

Perdue dans le couloir Messages: 2
Le 21/05/2013 - #23 

Salut smile.
Je trouve ta fiction géniale, j'aime bien comment elle est écrite big_smile . Et l'histoire également bien. J'aime bien aussi les tenues, trop belle smile . Mais je trouve que la tenue de Lysandre ne lui correspond pas vraiment hmm Mais c'est mon avis bien sûr. Et il y a beaucoup de fautes hmm . A par ca ça va les chapitres ne sont pas court. J'attend avec impatience la suite. big_smile
Je pourrais faire partie des prévenues?
Thao smile

Pipelette Messages: 1128
Le 21/05/2013 - #24 

Hellow ! :3

D'abord, je suis d'accord avec @snowsummer mais je suis certaine que tu vas t'améliorer! J'adore les vampires et l'univers fantastique.
J'étudie pas mal le sujet je suis auteure d'un roman fantastique justement et ça me fait plaisir d'aider les gens qui débutent ou souhaiteraient s'améliorer smile
Donc si jamais tu as des questions de toutes sortes je t'invite à faire appel à moi,je ne mords pas.

On s'est tout dit je pense bonne continuation !

.

Le 22/05/2013 - #25 

Haruki34 : merci beaucoup^^.c'est vrai que ce n'est pas vraiment le style de Lysandre mais je n'ai rien trouver d'autre désole --".Je t'ajoute avec un grand plaisir dans les prévenues^^.

HelenaWinchester : Salut smile
Merci de m'encourager^^ je vais faire de mon mieux^^. Si j'ai un problème ou une questions promis ca sera a toi que je la poserai, merci de m'aider smile.