Le masque se brise.
Si personne ne peut révéler au grand jour le véritable visage de Debrah, il est toujours possible de lui rendre la monnaie de sa pièce ! Découvre l'idée de Rosalya, et cette fois fait tout ce qu'il faut pour que votre plan soit une réussite !
Voici le trailer !

Merci ! C'est trop cool !
J'vous remercie les modos !
C'est magique, il a l'air trop cool !
J'ai bientôt finie le 16 en plus !
Fin bref, c'est vraiment sympa,
C'était pas long en plus !
♥-♥
P.S
Preum's !
Dernière modification par Claiir0n (Le 21/02/2013)
Dernière modification par souricat (Le 21/02/2013)
Je l'attendais depuis tellement longtemps ! Allez Sophiioux. Au galot !
Dernière modification par Sophiioux (Le 21/02/2013)
WALLLAA !!!!!!!! BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!!!
MERCI MILLE FOIS POUR L'EPISODE *O*
J'espère que tous ceux qui c'est passé avec les Brési' Portu' et Espag' Vont vraiment s'arranger ! ^^ Heureusement que je n'ai pas vue les illus' ! Milel fois merci ! JY GO DE SUITTTTTEEEEE !!!!!!!!!!
Trop trop top !!
Merci l'équipe !! ;D ♥ au faite il est super ;D
Dernière modification par Amourdu45 (Le 21/02/2013)
Merci à toute l'équipe d'avoir mis en ligne cet épisode malgré les fuites (qui vous ont sûrement beaucoup affecté... C'était un manque total de respect, je trouve) !
Je pars y jouer tout de suite *se frotte les mains d'avance*
Debrah, tu vas payer ! Mouhahahaha !
*cri incompréhensible + danse de la joie*
OFHOIAHFOIAFN !!!!! Wouh ! Je suis trop contente *^*
Merci à toute l'équipe >w< !!
Merci Merci Chinnoo Je vous aime ! 8D
je vais toute de suite le faire
Et c'est vraiment degeulasse avec les illustrations ...
je suis tout coeurs avec vous ! ♥
Je viens de voir que l'épisode vient de sortir mais je viens de faire un replay,malchance X.x
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Depuis le temps que je l'attend , mais j'ai fait un replay et je l'est pas finit T-T. mais au fait c'est quoi cette tenu avec la batte de base-ball on vas butée debrah ? 8DD !! mais I'M SO HAPPY
thanks you chino !!
p.s : désolée de ce qui c'est passée sur facebook c'est que des bib ceux qui on volée les images 
Merci infiniment !!! Ah on l'attendait cet épisode, à actualiser la page comme une folle perso' XD merciiii !!!!! <3
Super il est sorti !!! mais bon j'y suis pas encore --" J'adore le cadeau de tata !