[Nathaniel][Dajan] Le choix d'un ange...

Perdue dans le couloir Messages: 11
Le 02/11/2013 - #1 

Salut à toutes les sucrettes ! Je suis en collaboration avec @Kidana pour cette fiction.

http://image.blingee.com/images19/content/output/000/000/000/7f6/814118503_412311.gif?4
Ne pas copier, s'il vous plaît !

► A TOUS LES SUCRES & TOUTES LES SUCRETTES : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Pas de HS, de flood ou de pub !
➜ Pas de sujets "sensibles" dans la fic ou les coms
➜ Commentez de façon constructive (4/5 lignes par post)
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles générales du forum pour plus de précisions.

Prévenues:

Présentation des personnages:

Spoiler

-Louise:
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/1317404131/mangas-divers-3/fille-manga-1247992626-2127758caa.jpg
-Alexy:
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTYBFpICnNsOXXytdklOGbGpzNXePT-bYh2K1sebEnIr-Z8PLZ_lQ
-Armin:
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQpOexpg8pxLiiOCFy4SBRcVk5o0ZaoS9_Cr71G4Nu_RsXyOapuNQ
-Nathaniel:
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRI5ZivrhdqDXbR4EdWl8rTpzqw4iac8LFqbVnFaHwYT4VL_6TH
-Dajan:
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaj95f1VjKcv2WVXyvsqa6eGG75s2ERBGRsSSzS9VyPC7zDN8H

Prologue:

Spoiler

(Flash Back)

-Mais Alexy ! Passe-moi le ballon !
-Viens le chercher ! Tiens Armin, attrape !

Trop occupé à jouer à... à la DS, le concerné n'attrapa rien du tout, laissant Louise rattraper son ballon.

-Armin !...
-Hein ?
-T'aurais pu... Laisse tomber.
-Merci ! T'es super cool ! narguait Louise, l'objet des convoitises à la main.

(Fin Flash Back)

Les trois enfants jouaient depuis tout petits, et cette amitié dura bien longtemps, trop longtemps; au collège, Louise et Alexy étaient extrêmement proches, mais uniquement au sens amical. Louise adorait le sport, et plus particulièrement le basket. Elle y consacrait d'ailleurs tellement de temps qu'elle délaissait son ami. Il n'appréciait pas vraiment ça mais elle était tellement passionnée qu'il ne lui disait rien. Mais de son côté, il se rapprochait d'une autre fille, et il ne s'occupait plus de Louise, ce qui ne lui plût pas. Elle lui fit remarquer, et ils ne se parlèrent plus. Jusqu'au jour où...

Dernière modification par LM102030 (Le 09/11/2013)

Perdue dans le couloir Messages: 2
Le 02/11/2013 - #2 

Sava pas mal..... neutral

Populaire Messages: 7709
Le 03/11/2013 - #3 

~ Salut ! ~

Tout d'abord , @calibi , ton commentaire n'est pas conforme ! Il ne fait pas du tout 5 lignes ! Merci de le corriger !
Bref ! Je suis quand même là pour te donner mon avis sur ta fictions nan ?
Il n'y a pas de fautes (ou alors je suis aveugle Oo) , l'histoire a l'air bien !
En plus ... Il y a du suspens !!!!!!! J'adore le suspens !
Grâce à ça , on a envie de connaître la suite ( ce qui est mon cas) et du coup ... *suspens* je peux être dans tes prévenues ? *fais des yeux de marsupilami* Merchi !
Bref ! Continu comme çà et a bientôt ! 

Nouvelle Messages: 123
Le 03/11/2013 - #4 

Salut!
Eh ben! Je veux la suite! Comme l'a dit Chichichaton, il y du suspens et j'attends la suite... Je veux bien être ta deuxième prévenue si tu acceptes que je commente seulement le week-end. Je ne sais pas comment tu vas faire pour Dajan vu qu'on la vu qu'une fois...
Bon, bonne continuation et bonne chance! wink

Dernière modification par roucky98 (Le 03/11/2013)

Le 03/11/2013 - #5 

Calibi:

Merci d'avoir pris la peine de lire le prologue mais...tu pourrais donner plus de détails pour m'améliorer!Merci! 

roucky98:
Moi aussi j'aime le suspens,ça donne toujours envie de lire la suite!T’inquiète pas on va la faire ,la suite!
Au faite, ZEN pour Dajan on gère!
big_smile
Tu est sur la liste des prévenus!si tu ne peut te connecter que le weekend c'est pas grave j'ai exactement le même problème que toi!Merci et bonne chance a toi aussi!!!

Chichichaton:
Merci d'avoir remarquer qu'il n'y avait pas de fautes! smile
T’inquiète pas tu va la connaitre,la suite!Comme je le disais a roucky98,moi aussi j'aime beaucoup le suspens!
Tu est sur la liste des prévenus!merci d'avoir fais remarquer a Calibi qu'elle ne suivait pas les règles!!!;)ça fait plaisir de savoir qu'on est entendu surtout niveau règle!

MERCI A TOUTE LES 3 D'AVOIR LUT CETTE FIC ET A BIENTÔT POUR LA SUITE!!!

Nouvelle Messages: 123
Le 03/11/2013 - #6 

De rien! Tu sais si j'avais un conseil vu que je viens de commencer dans les fictions c'est de faire ton récit au présent comme ça tu feras moins de faute de temps... Par exemple je sais pas si t'as déjà vu ça mais le passée simple c'est une action finie et l'imparfait continue, d'arrière plan. Enfin bref c'est juste un conseil...
Sinon, à quand le premier chapitre?

Le 05/11/2013 - #7 

Roucky98:

je suis désoler mais le 1°chapitre n'est pas pour toute suite! sad
Car en réalité,je fais la collaboration avec ma vrai cousine,et on se voit uniquement pour les vacances...mais on s'envoie des MP pour évoluer quand même un peu l'histoire!
Je te promet que je lui envoie un message dès que j'ai terminée celui -ci!

Nouvelle Messages: 23
Le 08/11/2013 - #8 

salut c'est carla wink

je kiff le suspens, j'ai hateeeeeeeeeeeeuh je peux etre prévenue please
            Luna ta fic m'a l'air super, il me faut la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement calibi, ton message n'est pas sympa tu aurais pu faire un effort
          mais bon
hmm
           aufaite as-tu pensé au basket à l'école quand on s'était éclaté avec Maëlisse ?

A+ grose bizzzzzzzz cool

Perdue dans le couloir Messages: 13
Le 08/11/2013 - #9 

Coucou, Luna ça va ?
J'aime bien ta fan fic, elle est bien sans fautes (pour une fois) wink.
J'aimerai bien avoir la suite mais c'est pas grave...
Pourrai-je être une prévenue ??
Sinon @Calibi ton commentaire est comment dire ah oui IL NE SERT A RIEN mad
Et @jessie78star la dernière phrase de ton commentaire ne sert à rien car tu sais très bien qu'on ne fait pas basket. yikes

Le 08/11/2013 - #10 

Désoler les filles de ne pas avoir répondue plus tôt car vous savez que j'était connectée mais le jeu était en maintenance et vous savez se que c'est...
Bref,

Jessie78star2:
Merci d'avoir lu et répondue à ma première fan fic(c'est encouragent)pas vrai"carla"  ;)Je te met sur la liste prévenues dès que j'ai terminer ce message!!!Promis!!!
Sinon moi aussi j'aime le suspens!!!!ça donne tellement envie de lire la suite!!! Non,je n'ai pas eu l’idée du basket grâce à l'école!!!On voulais juste un truc qui sortait de l'ordinaire et on pris Dajan.Et tu sais que Dajan=basket!!!

Emmae:
Toi aussi c'est cool d'avoir répondue a mon MP et surtout d'avoir laissée un commentaire!!! :)Sinon,tu es sur la liste des prévenues!!!Et je voulais aussi préciser:TU ne fais pas basket et non ON. wink

Nouvelle Messages: 23
Le 09/11/2013 - #11 

Ce n'est pas pour te laisser un autre commenter luna mais pour dire à Esther que :
Esther moi, anne-lyse, maëlisse et Swann fesant du basket à l'école mais toi NON !!

sinon bonne journée à toutes astalavista  cool